Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Huriel Lun 10 Avr 2017, 16:45

Il est mieux que dans un box à la SPA Very Happy

Des moments heureux, en famille, avec ses poilus, dans un endroit sympa...que demander de plus  Good

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Lun 10 Avr 2017, 17:31

Rho là là, que ça fait plaisir de voir papy s'éclater à la plage avec la jeunette London et les 2 copains de rencontre !!!

Dis donc, t'es sûre que c'est le même vieux que sur l'annonce de la SPA ??? Parce qu'il est méconnaissable !!!!

Je ne sais pas ce qu'il a vécu avant de vous rencontrer, mais il ne doit plus y penser du tout avec tout ce bonheur qu'il vit !!!!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Lun 10 Avr 2017, 20:46

Ils sont beaux tous les deux avec leur joie de vivre et papy fait vraiment beaucoup de plaisir à voir tellement heureux Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Sitsip Lun 10 Avr 2017, 21:09

Elles me font toujours sourire, les nouvelles que tu donnes Heart

Sitsip
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 529
Date d'inscription : 08/12/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  falbala Mar 11 Avr 2017, 07:12

Moi aussi Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  RELA Mar 11 Avr 2017, 12:45

Ils forment un duo d'enfer Smile

Quelle joie de vivre pour le papi Bravo

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Megs Mar 11 Avr 2017, 13:31

Y'a pas, ça me fait toujours un truc de lire les progrès de l'Ancêtre et cette belle vie que vous lui offrez, avec sa super copine London. Vraiment une chouette vie pour ces deux cocos...
Megs
Megs
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 347
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 32
Mon chien : Scampie (X Labrador)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Usky28 Mar 11 Avr 2017, 15:35

C'est clair, je commente pas tout le temps, mais je lis dès qu'il y a du nouveau, et je crois que c'est LE post qui fait chaud au coeur...

Profite l'Ancêtre, on aime te voir comme ça! Heart

(Sacré lot de bobox quand même ! Smile )
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 21 Avr 2017, 08:51

Merci à tous Smile
C'est quand même vachement de boulot deux chiens dans les conditions actuelles (boulot, enfants,...), si on espère qu'il reste avec nous de nombreuses années, contrairement à ce qu'on s'est dit au début, on ne sait pas si on reprendra un deuxième chien après sa mort, et on en vient à se dire qu'heureusement qu'on a pas adopté le deuxième chiot parce que c'était parti pour 10 piges avec deux chiens et confused
On en serait pas sortis vivants Laughing
(Bon je dis ça en rigolant, hein, ça va, mais on sent clairement que l'intendance pèse beaucoup plus qu'avec un seul une fois passée "l'euphorie" de son arrivée chez nous, et pourtant c'est pas un chien remuant)
Il a eu deux trois fois des petites pointes d'agressivité envers London, on reste vigilants pour voir si c'est juste une bagarre de chiens ou si son humeur s'aigrit (ils se sont chamaillés pour une balle... London a fini avec un trou dans la patte et le vieux dans la babine, le jardin est plein de ballons, balles,... Mais il se mettent sur la poire pour LE ballon qu'a l'autre NON MAIS SÉRIEUSEMENT).
Je prendrai le temps de poster des nouvelles en images un de ces jours !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Ven 21 Avr 2017, 09:09

FantoNco a écrit:Merci à tous Smile
C'est quand même vachement de boulot deux chiens dans les conditions actuelles (boulot, enfants,...), si on espère qu'il reste avec nous de nombreuses années, contrairement à ce qu'on s'est dit au début, on ne sait pas si on reprendra un deuxième chien après sa mort, et on en vient à se dire qu'heureusement qu'on a pas adopté le deuxième chiot parce que c'était parti pour 10 piges avec deux chiens et confused

Ce n'est pas pareil du tout, d'avoir LE chien de la famille, ou deux chiens et davantage. Quand on a deux chiens, on peut bien en avoir trois ou quatre, pour peu qu'on arrive à les transporter et à nourrir et soigner tout le monde.
Est-ce qu'il n'y a pas plus de bisbilles et luttes d'influence entre deux chiens qu'entre trois, quatre, cinq ou plus ? Je me le demande, enfin, c'est mon impression, quand j'avais trois chiens ça allait mais deux nous demandaient un peu plus de diplomatie. J'en suis revenue au chien unique.
Tu nous racontera ça après avoir adopté cette petite boxer abandonnée trois fois parce qu'épileptique, et Jojo le boxer foufou qui ne peut pas voir un canapé sans le réduire en charpie. Enfin, si tu as le temps, après la naissance de tes jumelles et votre déménagement en appart à Chevilly-la-rue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 21 Avr 2017, 11:25

Tu me vends du rêve, Gibelotte.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Yayane Ven 21 Avr 2017, 12:51

Je te rassure, même sans enfant 2 chiens je trouve ça "lourd". J'en ai pour une petite huitaine d'années encore avec cette paire-ci je pense, et je ne suis pas pressée que ça s'arrête hein je les adore mes 2 gremlins, mais je doute d'en reprendre 2 par la suite. Tout ça est partie d'une grosse incompréhension entre Marius et moi, je me dis que si j'avais pris le temps, revu mes méthodes avant, notre relation m'aurait davantage satisfait et il n'y aurait jamais eu de n°2, et Marius ne s'en serait pas plus mal porté.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  okami34 Ven 21 Avr 2017, 19:19

Pour un peu plus de positivité FantoNco, perso je trouve que 2 chiens c'est pas beaucoup plus de boulot qu'un seul.
C'est sûr que au début c'est très chronophage car il faut surveiller tant que la relation n'est pas top entre les 2 mais une fois que tous le monde a ses habitudes et que les règles sont clairs, ça roule.
Mais c'est vrai que c' est l'intendance qui est compliquée, les déplacements en voiture j'ai plus de place pour des bagages, et si je dois déplacer les deux en laisse en même temps en ville par exemple, c'est juste impossible je fais pas le poid !

Très beaux tes boxers Heart
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Popcorn Ven 21 Avr 2017, 21:17

Sur le 2ème chien moi j'oscille vachement : avec la séparation je me retrouve seule à tout gérer à 100% et à un moment je me disais ouai si par malheur je n'en avais plus qu'une je resterais à un chien... Mais finalement non je crois que je tiendrais pas à un chien unique. Je trouve que c'est un peu triste un seul chien... surtout si on travaille à l'extérieur de la maison.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  scaramouche Sam 22 Avr 2017, 09:41

J'adore les photos.....les histoires des deux lurons Smile
scaramouche
scaramouche
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1194
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 76
Mon chien : mes australiens....ma welsh corgi pembroke
Sport canin ou activité : Obéjump, concours de beauté, natation....


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 22 Avr 2017, 19:14

Les dernières vidéos des gros

On a un nouveau petit coin de forêt qui a pas mal de succès en ce moment, et le vieux n'hésite plus à aller à l'eau (contrairement à London qu'on rêve de balancer dedans), il est pas censé y aller à cause de ses oreilles mais merde, à son âge qu'il s'amuse. On lui nettoie en rentrant.




Le petit crew de boxers des vacances


Et le fiston qui balade le vieux (même pas en rêve je le laisse tenir London, il est capable de faire un vol plané si elle croise un chat)



Petite pause printanière
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 18057925_10211491031125848_7178936488583042514_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  falbala Sam 22 Avr 2017, 19:23

Deux tou.tous qui ont la chance d'avoir croisé votre chemin...surtout le "vieux" Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 22 Avr 2017, 19:27

Sur la question des deux chiens, je pense que la période joue aussi, en moins de 6 mois la maison s'est quand même enrichie de 3 chèvres et un chien, j'accueille un nouvel enfant et le temps que tout se mette en place ça prend pas mal de temps et d'énergie, je viens de me farcir pas mal de travaux sur le peu de vacances que j'avais, un de mes enfants nécessite des rendez-vous médicaux loin de chez nous et fréquents du coup on est constamment en train de jongler avec les plannings de tout le monde et des proches pour réussir à faire tenir à peu près le quotidien en équilibre (à peu près, on a oublié d'inscrire le petit à l'école et de payer la garderie et on vient de se faire engueuler par la mairie), sans tout ça, je me dirais peut-être aussi que c'est pas si difficile un de plus.
Mais là, j'en suis au stade où je sais plus où en sont les factures, je me dis que je saurai en recevant les courriers de relance No

Merci Falbala Smile
J'espère qu'ils sont aussi heureux de notre compagnie que nous le sommes de la leur Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Sam 22 Avr 2017, 21:21

Ils s'éclatent !!!! Quel plaisir !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Sam 22 Avr 2017, 23:08

Trop choupi ton petit bout avec l'ancêtre ! Et puis j'aime bien quand il lui dit "Non, non, non" quand il veut lui prendre son bâton, l'air de dire : non celui là il est pour moi ! 

Je crois que je serais pareil que toi, j'ai promené Ilario avec des enfants l'autre jour et je les ai laissé tenir la laisse, avec Kira c'est pas possible du tout  Mdr
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Stellali Dim 23 Avr 2017, 10:29

J'aime beaucoup les vidéos de l’Ancêtre  Smile
Stellali
Stellali
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 747
Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 19
Localisation : Tout près de Saint-Malo.
Mon chien : Stella, Border-Collie croisée Golden Retriever/Loutre, née le 10/11/15.
Sport canin ou activité : Agility et éducation à Dinan. Balades, baignade, calins et bétises.


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Ven 28 Avr 2017, 22:45

Petit moment de grâce ce matin, j'accueille une petite nouvelle depuis 2 semaines, 11 mois, en amour total devant les chiens, elle les regardait désespérée et s'est mise à les appeler, à voir les gosses et les chiens évoluer depuis un an et demi, je suis certaine qu'il y a une forme de communication qui nous échappe entre bébé et chien.
Bref, les chiens se pointent devant le "parc" (le coin jeu fermé d'une barrière, je vous rassure ils ont 17m², c'est pas un mini parc à barreaux) et ont fait leur numéro, se sont chamaillés gentiment une petite dizaine de minutes devant les gazouillis extatiques de la demoiselle.
C'était adorable, vraiment.

Allez, gros plan de la bestiole
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 18119359_10211551695762426_1474519560205846316_n


En direct du canapé
(pauvre pauvre bête)
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 18157318_10211551695322415_2534132370985716043_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Hänsel Sam 29 Avr 2017, 09:27

Surtout les boxers, je crois que pour se plier en 4 pour amuser les enfants, il n'y a pas mieux.
Moi c'est leurs bouilles de travers qui m'amusent.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Mar 30 Mai 2017, 15:48

Bon ça fait un mois que j'ai pas donné de nouvelles, le quotidien est intense.
Le vieux revient de chez le véto, un boule est apparu sur sa mâchoire, d'après la radio c'est une tumeur osseuse, biopsie samedi pour en savoir plus et envisager la suite, pour le moment il ne souffre pas d'après le véto.
Je suis terriblement angoissée.
Même si il a repris du poil de la bête, on sent que c'est un très vieux chien, il est en forme par rapport à quand on l'a sorti du refuge, mais au quotidien c'est un vieillard, fatigué, lent, on ne le retrouve plus sur le canapé quand on s'absente, j'ai l'impression qu'il n'arrive plus trop à y grimper.
La boule, c'est apparu et a grossi très vite, je redoute un truc méchant.
Et j'ai assez peur pour la suite là.
Mais il aime toujours se balader, les papouilles, les jeux qui font pouic et manger, c'est l'essentiel !
London va très bien, elle par contre !
Et parce que j'ai pas mieux pour le moment, une photo de dos Smile
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 18739971_10211836097552293_5213264353201408935_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 23 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 30 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum