Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

London et L'Ancêtre, les boxers

+52
essenssis
Luly
gabouich
Minosh
Lisouas
Stellali
scaramouche
Popcorn
okami34
Megs
Hänsel
chyrianne
suerte
Peluche
cg
Mew
adlr
Yves
cowboy-blue
Geene
mllecaro
Educalins
Sitsip
Renareine
Dogue
lanaine
Ble-09
Positive
Taysa26
Huriel
Puck2006
Zophia
khéops
Miss.Irka
Gallou87
Melty
The_Nomad
Dowrine
Usky28
Yayane
Ordana
Saphyr
Sab05
Chabada
falbala
Lilie
RELA
Dellen
Savana&edjy
Enitit
Jaïa69
FantoNco
56 participants

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Ble-09 Sam 31 Déc 2016, 19:38

J'ai loupé un épisode...

Quel bonheur et quelle chance pour L'Ancêtre !

Je n'arrive pas à voir les photos et vidéos sur mon téléphone, je regarderais ce soir.
Bravo pour cette adoption !

Pour la nourriture oui le principal c'est qu'il se remplume, mais effectivement les croquettes mouillées et laissées gonfler 10mn ça peut aider... Ou alors c'est un gourmand filou !

Tiens moi aussi je me suis baladée le long de l'Yerre avec les chiens aujourd'hui Smile
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Sam 31 Déc 2016, 20:02

Les croquettes à faire gonfler, je pense qu'on fera ça quand il sera remplumé pour l'aider à se passer des ajouts. Il semble avoir de bonnes dents, il a gaulé l'oreille de porc de London et lui a fait un sort tout à l'heure, il a des dents "normales pour son âge" (d'après le bilan véto) = un peu usées et entartrées mais a priori ça fonctionne pas trop mal.
On verra avec le temps. On essaye de garder les deux gamelles avec toujours de la nourriture dedans, hier et ce matin il grognait à la gamelle, moins ce soir (même si il a un regard à la chuck norris quand London approche sa gamelle), l'idée c'est qu'il se rende compte que tant qu'il en veut, tant que y'en a, pas besoin de défendre le grisbi, on verra le reste plus tard.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dellen Sam 31 Déc 2016, 20:12

Tu sais quoi ? Moi aussi je suis contente !!! Et j'espère que papy fera de la résistance et passera encore un bon moment avec vous !!

Et je ne peux qu'être d'accord, les clowns y a rien de mieux Smile

J'adore les roucoulements de London Smile La pauvre, elle aura essayé Smile

Super si elle le respecte bien Good
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Dowrine Dim 01 Jan 2017, 14:14

Ça fait plaisir de les voir jouer ensemble Smile ça doit calmer un peu la frustration de London Mdr

Blé, l'histoire a commencé dans le post : promener un chien de refuge ?
Si tu veux rattraper ton retard Very Happy
Dowrine
Dowrine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1076
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 28
Localisation : Haute-Normandie
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Invité Dim 01 Jan 2017, 17:47

Si tu veux rendre des croquettes appétissantes sans te renverser de l'huile de sardines partout, si tu en as déjà marre de l'anneau de métal qui se casse, de l'huile qui suinte et de la gamelle qui pue, tu peux essayer la petite brique de crème fraîche entière. Tu prends la Bien Vu ou le premier prix, tu coupes juste le coin un minimum et tu fais un joli lacis de crème fraiche sur le dessus des croquettes. Avec un peu de bol, le chien va lécher celles du dessus, et s'il amorce la pompe, manger une bonne partie de sa gamelle.

Sinon, je te déconseille formellement d'aller promener des chiens de la SPA en 2017, sous peine de vivre un scénario à la 101 dalmatiens. Je te conseille aussi de changer de religion, ou, si tu n'en as pas, d'adopter celle de l'égypte ancienne. Ainsi, quand le croque mort t'emportera (comme dans la chanson de Brassens "l'Auvergnat") il ne te conduira pas à travers ciel au père éternel, mais Anubis pèsera ton âme et t'accordera un petit surplus de paradis paisible, parce qu'Anubis, il était chien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Dim 01 Jan 2017, 18:05

Quelles sont les nouvelles pour les loustics? Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 01 Jan 2017, 18:32

Gibelotte, non mais enfin, j'ai une volonté de fer, comment peux-tu dire ça Smile
Ceci dit, on s'est dit après avoir vu l'intérieur d'un refuge, que quand il sera question de prendre un nouveau chien, ce sera sans doute en refuge.
Les religions et moi on est pas très potes, mais je pourrais faire une exception pour Anubis...
Il apprécie l'oeuf et le yaourt en compléments pour manger, c'est moins cher et la composition est moins douteuse qu'un pâté quelconque et on se salit moins les doigts qu'avec une sardine Very Happy
Et je me dis que c'est peut-être moins puissant en arôme et que le "sevrage" sera plus simple.
On a rattrapé le retard en direct avec Blé, elle et sa copine étaient dans le coin, on a promené la troupe de poilus cet aprem Wink
Là ils récupèrent tous les deux, ça a été intense en émotion, L'Ancêtre s'est montré toujours aussi joueur, une passion dévorante des bâtons, on a pu le lâcher à un endroit qu'on savait désert, le rappel c'est pas encore ça mais il a pu bien profiter.
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 15747725_10210437236101631_132128440837633889_n
On sent qu'il est beaucoup dans la préservation de ressources, Ikka a approché trop près son panier il a réagi vivement, idem quand un chien lui prenait son bâton, à la maison on a entendu grogner deux trois fois quand on faisait un câlin aux deux, il lui faut encore un peu de temps pour comprendre que là c'est bon, pas besoin de défendre tout ça, la gamelle est remplie en permanence, y'a des câlins, du couchage et des bâtons pour tout le monde.
Il a vécu pas mal de chamboulements entre son ancien foyer, la rue, la fourrière, le refuge, l'arrivée à la maison,...
Mais il est très doux, très câlin, c'est un chien adorable.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 01 Jan 2017, 19:58

Cet aprem, au premier plan London et L'Ancêtre, au second plan Dana et Ikka
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 15822859_10210438251287010_233065815234312746_n
Et L'Ancêtre en train de mordre la longe, y'a toute une histoire qui fait que la longe a fini découpée et nouée à un arbre, pour plein de raisons on a décidé de la laisser là...
Pour le plus grand plaisir du vieux !
London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 15781248_10210438251607018_51013374401884362_n
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Chabada Dim 01 Jan 2017, 20:05

Ce qui est pratique, quand on a deux boxers, c'est qu'on ne s'arrache plus le bras à jouer à tire tire avec eux, ils peuvent le faire ensembles ^^

Ca devrait lui donner de l'appétit ces sorties là, au pépère...

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Ble-09 Dim 01 Jan 2017, 20:08

Merci pour cet aprèm c'était super !

Et je confirme, L'Ancêtre est super joueur... Trop craquant. Plein d'énergie, c'est super émouvant de le voir kiffer la vie comme ça !

J'avoue les deux miens en écrasent sévère ce soir, Ikka a teeeeellement joué comme un fou avec London...

On a passé un super moment, merci encore et papouilles aux poilus !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Dim 01 Jan 2017, 20:55

Ils sont beaux tous les deux, dommage qu'on voit mal Dana&Ikka Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Dim 01 Jan 2017, 22:51

Merci à vous d'être passées, on était ravis de vous rencontrer !
Ici aussi ça roupille, les p'tits humains, les gros poilus, ça a pas fait un pli pour se coucher.
Et c'est super réconfortant cette ambiance de ronflements en stéréo Laughing
Chabada, ah mais complètement, hier soir au début mon copain tenait la corde entre les deux chiens, il a lâché l'affaire et les a laissés se débrouiller au final, ils étaient pas plus malheureux Smile
Ce soir L'Ancêtre a eu une quinte de toux (juste après avoir bu, c'était pas affolant dans le contexte) on s'est retrouvés tout décontenancés à le regarder et à avoir peur de pas le garder longtemps (comme on est des adultes matures et dignes qui gèrent leurs émotions on a mis ça sur le dos du gosse "non mais t'imagines la peine que ça lui ferait, ce serait tellement dur pour lui si il mourrait bientôt le vieux" mais bon comme on est pas complètement cons non plus on était pas dupes de nos propres subterfuges).
Il est adorable vous verriez, tellement doux et gentil, je me demande comment il a pu finir abandonné aussi vieux alors qu'il est tellement mignon.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 02 Jan 2017, 08:54

Livraison Zooplus ce matin, le vieux a repéré le camion et... Est venu aboyer à la porte-fenêtre et au portail ! Hier il avait un peu aboyé au portail en voyant des gens passer dans la rue, mais là c'était flagrant si il commence à garder c'est qu'il se sent chez lui, non ?
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Lun 02 Jan 2017, 09:08

Je dirais que oui Smile, ils ont eu le droit a quoi comme cadeaux les loustics?^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 02 Jan 2017, 09:27

Des trucs à ronger, pavillons d'oreille de porc, tendons, cous de poulet, pattes de poulet,... Et du foin en granulés pour les biquettes !
Il a adoré le pépère, d'ailleurs Smile
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Chabada Lun 02 Jan 2017, 09:37

FantoNco a écrit:Livraison Zooplus ce matin, le vieux a repéré le camion et... Est venu aboyer à la porte-fenêtre et au portail ! Hier il avait un peu aboyé au portail en voyant des gens passer dans la rue, mais là c'était flagrant si il commence à garder c'est qu'il se sent chez lui, non ?

Carrément Smile
Il se sent chez lui et il se sent boxer, lol !

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 02 Jan 2017, 09:41

Chabada a écrit:
FantoNco a écrit:Livraison Zooplus ce matin, le vieux a repéré le camion et... Est venu aboyer à la porte-fenêtre et au portail ! Hier il avait un peu aboyé au portail en voyant des gens passer dans la rue, mais là c'était flagrant si il commence à garder c'est qu'il se sent chez lui, non ?

Carrément Smile
Il se sent chez lui et il se sent boxer, lol !

Fete Fete Fete
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Ble-09 Lun 02 Jan 2017, 09:56

FantoNco a écrit:
Il est adorable vous verriez, tellement doux et gentil, je me demande comment il a pu finir abandonné aussi vieux alors qu'il est tellement mignon.

Je plussoie... Bon je ne l'ai rencontré que brièvement mais c'est une crème... Et il est super touchant àjouer comme ça, à être enthousiaste comme ça !

J'ai adoré le voir jouer à tire-tire avec la corde avec London : en plus ça lui apprends que partager des objets ça peut être cool :-)

Et idem je comprends pas comment il a pu être abandonné... Le pauvre, à son âge !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Usky28 Lun 02 Jan 2017, 09:56

Bravo à toi et longue vie à l'Ancêtre !

Et super pour l'entente avec London, c'est une sacré paire que ça te fait là !  Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  cg Lun 02 Jan 2017, 10:38

Pour tes biquettes, le foin en granulés ne suffira pas ...

Elles doivent manger du vrai foin, ou de la vraie paille (ce sont des ruminant(e)s, elles ont besoin de fibres)

Belle vie à l'Ancêtre parmi vous

Même si ce temps sera peut être court, il est au chaud, entouré d'une famille et il a sa copine London pour jouer !!!
Que du bonheur pour lui Good

Attention cependant avec les enfants, il n'y est peut être habitué, et ses vieux os/rhumatismes fragiles risquent de le faire réagir, même si c'est un amour de chien, Boxer oblige !!!

cg
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 113
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 73
Localisation : ALLIER (03)
Mon chien : Quatre Boxers, une Golden

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 02 Jan 2017, 10:57

cg : oui j'ai acheté le foin en granulés trop vite, j'en ai parlé avec l'éleveuse après et c'est ce qu'elle m'a expliqué aussi, elle m'a conseillé du vrai foin et de l'orge plat, écouler les granulés en petite dose mais ne pas trop en donner.
Comme London avait mis en pièce la botte de paille, je me suis dit que les granulés pourraient limiter le côté ludique pour elle...
Et pour le vieux, on est clairement super vigilants, y'a une limite au sol (un simple trait de scotch décoré) derrière lequel les enfants ont pas le droit d'aller (ça délimite l'accès au coin paniers/gamelles) => on approche pas les chiens qui dorment et mangent, on avait pas mis ça en place avec juste London mais on sait jamais.
Mercu Usky Smile
Blé oui il est tellement touchant quand il joue !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Enitit Lun 02 Jan 2017, 11:05

Salut !

J'ai pas suivi et je ne trouve pas l'info ici, seulement la "fusion"... c'est qui le papy ? :o Il vient d'où ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Savana&edjy Lun 02 Jan 2017, 12:33

Ca m'étonne pas qu'il adore^^

- Enitit : Tu peux voir le début de la discussion et son arrivée sur le post " promener un chien de refuge" Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  FantoNco Lun 02 Jan 2017, 12:56

Enitit, on s'est présentés dans un refuge SPA pour proposer nos services de bénévoles et on est tombés nez à nez avec un papi boxer d'un peu plus de 10 ans, très maigre, en mauvais état général... On a cherché tous les arguments contre parce que ce n'était pas très raisonnable et pas prévu, puis on a cherché tous les arguments pour parce que mince, quand même on va pas le laisser mourir en box ce p'tit vieux.
Deux promenades, un test chat et une présentation avec London plus tard, on a cédé dans la joie et la bonne humeur Smile
Tu as tout notre cheminement dans le post dont parle Savana Smile
Mais ce post sera poursuivi parce que je compte bien aller jusqu'au bout niveau bénévolat au refuge.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

London et L'Ancêtre, les boxers - Page 13 Empty Re: London et L'Ancêtre, les boxers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 30 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum