Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

+11
Huriel
Faline
leturlupin
Chabada
Minosh
RELA
laika100
Educalins
amiedesbêtes
falbala
Lou d'Arabie
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Invité Mar 12 Jan 2016, 17:03

Moi j'ai un couillon imparfait de 2 et demis qui à un rappel merdique dès qu'il y a un chien à vue et qui tout les 1 à 2 mois me pausent une pêche ou un pipis à l'intérieur, là il m'avait fait un coup de flippe en me le faisant plus pendant 4 mois, oui à se stade j'ai cru à une alerte propreté définitive Surprised mais la semaine passée il a casser tout mes espoirs confused (d'ailleurs le caisse à chat ... Mdr ) par moment il m’insupporte complètement, la semaine passée j'ai garder la portée de chiot à mon frangin et il leur a magnifiquement appris à ne surtout pas revenir au rappel lors ce qu'une feuille morte vole Laughing

C'est pas pour être méchante mais tu fais passer ton chien pour parfait, personne ni chiens ni humains ni qui que se soit d'animal n'est parfait, je suis pas parfaite, mon chien n'est pas parfait crétin ça oui mais parfait de loin pas, redescand un peu sur terre !

Et je pense pas qu'à l'âge de ces chiots, la mère s'en occupe encore, elle les considère comme d'autre chiens et va les remettre à leur place c'est tout, tu peux pas laisser débouler une telle meute comme ça, en tout cas pas avec moi No

Et à aucun moment le sujet à déraper enfin je trouve pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Educalins Mar 12 Jan 2016, 17:08

Sauf que je n'ai jamais dit que le sujet avait dérapé, mais que je ne voudrais pas qu'il dérape... Je connais ce genre de discussion et je sais qu'elles ont tendance à partir parfois en cacahuète Smile

Donc j'en appellais à votre respect mutuel pour ne pas que cela arrive!
Wink

Et je m'adressais à tout le monde pour le fait de "rester zen" Lou d'Arabie compris Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Oo de Lally Mar 12 Jan 2016, 17:36

Continuons à parler des conneries de nos chiens, ça garde l'atmosphère détendue Smile
Tantôt, Oo de Lally a joué les contorsionnistes et a réussi à coincer sa parte arrière derrière sa tête alors qu'elle se grattait. Et du coup, elle a hurlé à la mort, le temps que je l'aide. Good
Oo de Lally
Oo de Lally
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 123
Date d'inscription : 01/12/2015
Age : 28
Localisation : Tournai, Belgique
Mon chien : Oo de Lally (tervueren), Calypso (croisée border collie)
Sport canin ou activité : Expo, agility, obéissance.


Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Invité Mar 12 Jan 2016, 18:24

Oh mon dieu, j'aurai tellement, mais tellement ri à ta place Oo de Lally !

Je crois même que j'aurais pris le temps de quelques photos et d'une vidéo avant de la libérer Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Educalins Mar 12 Jan 2016, 18:26

Mdr nan mais quelle cloche!!!

(Tu me diras que c'est pas le sujet non plus hein, mais c'est trop drôle!)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Invité Mar 12 Jan 2016, 18:30

Ah non mais sérieux, t'aurais du effectivement filmer, le miens une fois c'est coincer la tête dans un portail à vache Laughing imagine la scène quand il a réaliser qu'il arriver plus bouger, il avait une tête de déprimer et dépiter Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Geene Mar 12 Jan 2016, 22:49

Dgedg a écrit:Pfff tu parles, fastoche, on se refait quelques balades et tu verras, Iedith lui aura appris à faire la lessive, à tricoter et à faire des mots croisés. Bon par contre, elle n'est pas très apaisante Mdr

Elle pourra au moins lui apprendre le savoir-vivre et la façon dont on se comporte avec les inconnus : "Iedith, un bout de knacki ? Non, merci Madame."... Elle m'avait achevée ce jour-là ! Mdr

Mais là n'est pas le sujet...
Geene
Geene
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 15/10/2015
Age : 40
Localisation : Pays de la Loire
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  falbala Mer 13 Jan 2016, 06:32

Les chiens sont comme les humains, c'est à dire imparfaits. Le contraire m'inquiéterait Smile
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Lou d'Arabie Ven 15 Jan 2016, 10:58

Des rencontres de chiens de différentes espèces, de différents caractères, en voici déjà une bonne dose pour une petite de ...même pas 3 mois !  Le monde des chiens est grand mais rarement  méchant  pour un chiot de son âge . Il faut donc en profiter pour apprendre, apprendre,  apprendre ...Plus tard elle deviendra une grande savante !
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-105
Son premier grand lévrier galgo : mimétisme dans la dignité et la sobriété, rien à redire, cette langue on dirait qu' elle la connaît déjà .
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-120
Mimétisme encore . Elle adopte le langage des chiens de rencontre la toute petite . Assis pas bouger !
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-150
Mimétisme toujours : ils courent  alors elle court encore plus rapidement pile-poil dans la même direction et se retourne elle aussi pour voir arriver la fameuse baballe   !!! Mais derrière eux pour ne pas les déranger...
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-121
Re-mimétisme : jeu à la queue-leu-leu, la petite en queue !
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-149
Une petite anonyme parmi  des grands….
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-151
Quelque chose lui dit de rester modeste ….Le gigantesque ou sa maitresse ? Elle respecte .
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-123
Celui-là tient à connaître tout d'elle, elle participe volontiers, et même elle l"aide à mieux se renseigner.
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-155
Ensuite ce sera le pied, et les oreilles, et la queue, et le nez, et tout le corps à corps qui durera encore et encore ! C'est le jeu, pour elle et pour lui . Elle a toujours eu la côte avec les huskys .
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-153
Avec ce grand doux ils s'ama-doudou . Comme il est précautionneux dans sa gestuelle, tellement conscient de sa grande taille et de sa petitesse à elle !
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-154
Et elle se montre tout pareil que lui : tellement gracieuse et douce qu'il lui laisse sa place sur la serviette . Ils sont ...presque humains ! Accueil rieur de la maitresse .
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-157
Oulàlà, il lui fait la tête celui-là, une grosse tête avec une expression qu'elle ne comprend pas…Elle le lui fait comprendre, c'est toujours ça de compris !
Pourvu que sa tête ne lui revienne pas !
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-159
Ils sont tellement calmes et pourtant vigilants…Comme la toute petite qui les observe idem sans en avoir l'air .
Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Img-0001-160
Peu après la voilà adoptée, au milieu d'eux, en sécurité !
Etc etc....Jour après jour après tellement de rencontres passionnantes en liberté  elle s'est vite adaptée à leurs personnalités si différentes, même si elle a gardé depuis des préférences . Angel
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Minosh Ven 15 Jan 2016, 11:13

Sympa ces petites photos de rencontre ! Smile
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Educalins Ven 15 Jan 2016, 11:40

En effet, très intéressantes photos! Good
(J'ai des vidéos spectaculaires également!)

Beaucoup de communication, des jolies expressions canines!

Aprés, l'interprétation reste propre à chacun Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Lou d'Arabie Ven 15 Jan 2016, 12:49

Merci ! Oui, je sais que chacun ira de son interprétation Laughing mais finalement quand on commente les attitudes des chiens, leur comportement etc ...ce sera toujours avec des mots humains qui définissent des états d'âme  humains : "stress, agressivité, complicité, anxiété, destruction, voleur, heureux, malheureux" etc...et même "bien dans ses baskets"!
Celle-là me fait rigoler, il fallait la trouver! Smile
Tout le monde fait de l'en trop pomorphisme sans le savoir !
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères - Page 4 Empty Re: Les rencontres de chiens, en fonction des différents caractères

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum