Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

+66
Daerka11
mioute
Ble-09
Zophia
Tenshia
Mamihenghi
Dellen
Symphorine
kikou1501
adlr
Saphyr
Mapple_Inu
gabicoon
Lili Connor
Cléa&co
Fanga
tecoa
lili51
Wasp
Dowrine
Happy33
Yayane
Hänsel
Faline
Melty
Huriel
Batsuko
cilou511
Mathilde07
Miss.Irka
igloo1
Léa_o
isakirra
mllecaro
Nymeria
Nati
Usky28
Laly
Kansas
The_Nomad
lolo33
Popcorn
nouka
fulice
Gallou87
Educalins
dlt
Jaïa69
PinkLady35
rgabi92
lanaine
jayrocknice
scaramouche
nadine46
Galinetteuh
coeur2loup
Jazz Dog
canouk
Jody
falbala
Maïa
Lilie
Layka
Hamy31
Savana&edjy
Enitit
70 participants

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Ven 23 Sep 2016, 13:20

Bon assez parler de la poiscaille, nous on veut du Lipton ! ( depuis le temps, je viens de me rendre compte qu'il a le nom d'une boisson mdr ).

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Ven 23 Sep 2016, 14:54

suerte a écrit:Juste remette à niveau, ben en fait non c'est pas bon, car les poissons ..... font pipi et KK dans l'eau du coup ils s'intoxiquent lentement mais surement !

Sinon pour le filtre, vu le nb d’aquariums que j'avais , il m'est arrivé d'oublier de les rebrancher tout de suite ou qu'une filtration casse et que je ne m'en rende compte que 8 jours plus tard , bah si le bac est équilibré aucun soucis , aucun de mes poissons n'est mort d'une filtration en panne !

+1 je voulais juste dire que je change l'eau pas régulièrement, loin de là. Mais les crevettes ne sont pas trop polluante à comparé de certains poissons, j'en profite un peu. Et +1 pour la seconde partie du message.


Ah bah oui, Lipton c'est une marque de boisson et le plus souvent ces boissons ont la
même couleur que son poil !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Ble-09 Sam 24 Sep 2016, 17:16

Mwa ze participe pas beaucoup mais je veux bien des photos de Lipton Wink
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 26 Sep 2016, 10:15

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien avec les jours qui diminuent de plus en plus... bientôt, on aura à peine 10h de jour  Grr

J'ai un boulot de "journée", bientôt il ne sera plus possible d'aller en forêt en pleine semaine, vu que quand je rentrerai chez moi, il fera nuit (et que les forêts ne sont pas du tout éclairée, évidemment). Je n'aime pas cette période pour ça... j'en profiterai seulement les WE et jours de congés...
La plupart des balades après le boulot se feront beaucoup plus attachées que les habitudes qu'on a pris depuis mars dernier, quand le jour était enfin de retour. Heureusement, j'ai un petit bois de ville un peu éclairé pas loin qu'on squatte déjà le matin avant le boulot mais bon...

M'enfin, j'essaye d'habituer doucement Lipton à une baisse d'activité la semaine car elle sera belle et bien là, hélas (le week end, on fait toujours autant les fous !).

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4021
On est déjà pas en octobre que j'ai déjà hâte d'être en mars ! Hein mon pépère !

Et en plus... la chasse est là... J'équipe donc maintenant Lipton de son dossard orange, quand on est en forêt, surtout dans une où la chasse est active
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4028

J'ai quelques photos de Lipton qui me font totalement craquer, faites par des amies de balades pour la plupart mais que je me permet de vous montrer.

Samedi matin, comme prévue, balade avec des copains. On a marché, joué et, même travaillé (c'est rare le week end !).
On est pas raciste mais en ce moment, on a beaucoup de balade avec d'autres Aussies ou des Américains xD
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4027

Là c'est quand on bossait :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4026

Et dimanche, une jeune fille ayant adopté un berger Américain (un mini aussie) a été super contente de rencontrer Lipton. Elle imagine déjà sa fifille devenir comme lui, en plus petite.
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4025

En effet, Juno lui ressemble énormément au niveau du marquage xD
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4032

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4033

Et puis on profite aussi des rencontres hasardeuses de la forêt Smile
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4031
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4030

Juno, la minie Aussie, à 3 mois. Lipton fait de plus en plus attention aux chiots, il a été super, même s'il reste encore bourrin. C'est un gamin qui ne sait pas qu'un chiot, ça joue pas comme un adulte xD Mais plus on en verra, mieux il se comportera (bon, il grandira dans sa tête un jour aussi xD)




Et puis, pour boucler tout ça, on a fini le week end en repos :
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4029
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Ble-09 Mer 28 Sep 2016, 14:50

Oh trop mimi un faux bébé Lipton ! Effetcivement grosse ressemblance !

C'est marrant ça fait comme Laika qui a aussi un petit double d'elle-même !


Pas cool pour la baisse d'activité, mais bon... Pas le choix.
En hiver j'équipe mon cheval d'une lampe puissante que je fixe au poitrail, au milieu du collier de chasse + même chose sur le front au milieu du frontal + je porte sur ma bombe une frontale. Comme ça je pars en balade dans le noir.
Bon pas sur des chemins trop escarpés mais sur des sentiers sans trop de rochers dangereux, ça le fait ;-)

Peut-être que c'est possible la même chose avec le chien ?
Même si bon à pieds je serais pas rassurée de ma balader dans le noir dans une forêt... Brrr

En tout cas, comme d'hab, il est trop beau Lipton ! (j'ai pris Ikka sur mes genoux pour consulter ton post pour lui montrer l'exemple et qu'il devienne un BG ahah)
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 28 Sep 2016, 15:46

C'est marrant ça fait comme Laika qui a aussi un petit double d'elle-même !
J'ai pensé exactement à Laïka/Jodie a ce moment là et a sa rencontre avec son double !

Pour la lumière, avec Lipton détaché, ça fera pas pareil.
Toi et ton cheval, vous ne faites qu'un, il ne va pas renifler une odeur ou aller dans la rivière a quelques (bons gros) mètres de toi. Ou sinon, il faudrait que je le promène en laisse... mais dans ce cas, à part pour le bien de nos oreilles (la ville je la supporte de moins en moins) et de nos pieds, je vois moins l'intérêt.

Ceci dit, ça me tenterais tellement ! Là j'essaye de réduire les balades en forêt les soirs de la semaine, j'essaye d'en faire qu'une ou deux... je crois que je déprime plus vite que mon loup... ça me manque.

Des papouilles a Ikka <3
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Ble-09 Mar 04 Oct 2016, 15:17

Franchement pour la lumière ça se tente !

Quelqu'une sur le forum avait dit qu'elle glissait, dans la petite pochette prévue pour la médaille d'identité du harnais Front Range, une lumière pour repérer son chien la nuit en forêt.

Donc à essayer ? Surtout s'il a un bon rappel, à mon avis dans la nuit tu risques pas de le perdre... Et du moment que toi aussi t'as une lampe sur toi (un truc visible en plus d'une lampe de poche), il peut te repérer et revenir te voir quand tu l'appelles.


Bon sinon, j'ai vu sur un autre post que tu as eu les résultats du skin test ? Tu peux nous en dire plus ?
Les "acariens de stockage", c'est uniquement dans les croquettes ou ça peut aussi être les acariens des moquettes par exemple ?
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mar 04 Oct 2016, 15:50

Salut Ble =))))

Lipton a déjà un Lumidog qui se voit de loin (surtout si les piles sont neuves ou bien remplies). Mais, je sais pas, en pleine nuit c'est tellement pas rassurant, j'ai peur de retransmettre cette peur a Lipton. Surtout que je suis un poil parano et que la nuit emplifie tout ça...
Mais faudrait que j'essaye et que je m'achète (ou que j'emprunte) une frontale pour voir si ça me plait !

En spoiler, une photo en pleine nuit (c'est a dire sans lampadaire) pas loin de chez moi (il y a un bois à moitié éclairé, l'autre pas). Désolée, qualité portable qui ne représente que la moitié de la lumière du Lumidog.
Spoiler:


Oui, du coup j'ai fait le skin test pour Lipton qui se grattait encore.

Les acariens de stockage pourrait bel et bien correspondre a ses grattements car des jours il va se gratter plus que d'autres (ça dépends surement de l'ouverture d'un nouveau sac et/ou des croquettes plus ou moins "atteintes", de la température ambiante, du contact avec l'oxygène).
Les acariens de stockages se trouvent particulièrement sur les aliments stocker (croquettes/fromage/viande séchée à l'air libre aussi sans doute).
Ils n'ont presque rien a voir avec les acariens de poussières.

Cependant, Lipton a fait aussi une légère réaction a l'un des acariens de poussières (présent partout partout partout (dans la moquette aussi)), justement, mais rien de préjudiciable.

Aucun réaction au pollens ou aux puces.

Du coup, je me concentre sur la bonne conservation des prochaines croquettes pour faire un bilan. Je changerai de croq, si ça ne fonctionne pas avec les 1re (Gosbi).
Si rien ne passe, j'essayerai sans doute le BARF.

Si tu as besoin de plus de détails, Ble, n'hésite pas.

Lipton et Favy (et les lapins), vous salut bien Very Happy
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4034

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4111

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_4112
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Mar 04 Oct 2016, 15:57

Ah, j ai pas tellement eu l occasion de suivre dernièrement... Du coup tu sais à quoi sont dus les grattages... Tu gardesais les croquettes dans quoi habituellement?

Sinon ici l hiver je ai lampe pour moi, et maintenant unelle loupiote au harnais du gros. Ça nous convient pas trop mal Smile
Des caressez aux poilus!
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 05 Oct 2016, 09:12

Tu gardes les croquettes dans quoi habituellement?
Bah en fait, depuis bébé, je gardais les croquettes de Lipton dans leur sac d'origine (il y avait une fermeture zip (le toooooop)).
Depuis qu'on a changé de croquettes, c'est a dire depuis avril/mai, plus de sac zip (snif), du coup on avait opté pour un sceau hermétique. La chienne de ma sœur fait pareil, du coup, je me suis dis, pourquoi pas moi !

Je savais que ça conservait pas vraiment correctement les croquettes, surtout quand on verse les croq directement dans le sceau, mais vu que ma sœur n'a jamais eu de problème, je me suis pas trop inquiétée... mais en fait, le corps de Lipton m'a rappelé à l'ordre !

Du coup, a partir de mai, Lipton a commencé a se gratter.

On a pensé au pollen ou a la nouvelle alimentation qu'on avait changé au même moment que l'arrivé des pollens, finalement. Mais j'avais pas pensé a une allergie au acariens de stockage. Et finalement, ça correspond pourtant assez bien aussi ^^



Je vais essayer avec une grosse lampe et le lumidog de Lipton dans la partie pas du tout éclairée du bois pas loin de chez moi, voir si je panique pas trop dans le noir total avec une lampe et mon chien.

Ahah, les caresses seront passées a tous (avec plus de difficulté pour Perl qui est encore un peu craintif).
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Mer 05 Oct 2016, 11:00

Du coup tu vas les stocker dans quoi les croquettes ?

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 05 Oct 2016, 12:28

Je vais essayer de stocker les Gosbi dans leur sac initial. En refermant bien a chaque fois et en laissant le sac à l'abris de la chaleur et de l'oxygène.

Si ça ne fonctionne pas, je tenterai une autre marque de croquette (au cas où que ce soit aussi les croquettes en elle même, le problème. Et je les stockerai dans leur sac initial de la même façon.

Si ça ne fonctionne pas, je passerai au BARF.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Ble-09 Mer 05 Oct 2016, 14:18

Bonne stratégie je pense...

Niveau conservation, les stocker dans le sachet + petit tupperware rempli tous les 4 jours pour ouvrir le sac de croquettes quatre fois moins souvent semble être bonne aussi.

Ça en plus de la terre de Diatomée pour lutter contre les acariens, ça devrait être bon... Tiens-nous au courant !!
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 05 Oct 2016, 14:32

Ah oui, il a le coup de la TD aussi, le souci est que le paquet de gosbi est déjà entamé... et qu'il faut mettre a l'ouverture. Mais il faut que je tente aussi !

Très bonne idée l'histoire du tup ! Merci Ble.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Ble-09 Mer 05 Oct 2016, 14:45

Pour le tup' pense bien à prendre un truc alimentaire pour que ce soit du plastique adapté au contact alimentaire Wink
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 29
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Mer 05 Oct 2016, 15:21

Oui oui, j'en ai un gros en verre, c'est encore mieux Very Happy Merci Ble !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Enitit Lun 07 Nov 2016, 15:49

Bonjour tout le monde !

Après un petit moment d'absence sur les journaux, je vous donne quelques nouvelles !

Toute la famille va bien.
Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_0715

Pour Lipton, je suis en transition sur les Carnilove Canard/Faisant. Je laisse doucement les Gosbi Chicken and Rice.
Pour son allergie aux acariens de stockage, je met l'équivalent de 5 jours de rations dans un contenant. Je saupoudre les croquettes de terre de diatomée amorphe et je lave le contenant avant chaque réutilisation, une fois vidé.  
Pour le moment, il se gratte moins mais la baisse des températures fait que les acariens prolifèrent moins vite aussi... du coup, à voir si ce résultat est grace aux efforts fournis ou du aux température Smile
Je soupçonne une allergie a un des composant des Gosbi mais là dessus, rien de sûre. Je verrais bien quand je serai au 100% Carnilove.

Si je vois que finalement ça change rien avec les Carnilove, j'essayerai les Taste of the wild en dernier recourt pour les croquettes... et sinon, ça sera BARF !

Niveau esthétique, Lipton reprends doucement son poil d'hiver et niveau caractère il est toujours aussi (trop) sociable, aussi fou, aussi à fond dans tout, il a encore 3 mois dans sa tête xD Il aura le temps de grandir.
A part pour les tricks, ça il maîtrise !

Et Favy se rapproche de plus en plus de lui... elle a toujours été tolérante envers tout mais là, je sens de plus en plus de complicité depuis cet été. C'est tellement plaisant !



A part ça ? Bah on se balade, on apprends, on se balade encore, avec les copains ou seul... on profite l'un de l'autre !

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_0511

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_0717

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_0714

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_0716

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_0814

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_0816

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_0815

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Img_0817

Voila quelques photos parmi des centaines de nos balades depuis le temps, dont quelques unes avec Munshy dont vous pouvez aussi voir d'autres photos là bas Very Happy
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Usky28 Lun 07 Nov 2016, 16:13

Rah c'est chou! Je reverrais de voir mon gros et la naine se papouiller comme ça... Mais bon, vu le caractère des deux, c'est pas pour demain !
Elle a pas fini la pauvre Favy si elle doit toiletter tout Lipton... Laughing

Pour l'allergie au composant, garde bien la compo de ton ancien sac Gosbi, juste pour comparer et pouvoir éliminer les ingrédients si c'est réellement ça!

En tous cas il a toujours une tête de gamin le petit rouge! Smile
Usky28
Usky28
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1390
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : Alentours de Rennes
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Savana&edjy Lun 07 Nov 2016, 16:23

Toujours aussi magnifique mon chouchou, je craque Heart2 .

Trop chou Favy qui fait des léchouilles au titou, t'as vraiment une famille de poilus adorable^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Saphyr Lun 07 Nov 2016, 16:54

Tiens il a le même regard que Laika Jody xD

Il a toujours une petite tête de chiot quand même Wink

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Huriel Lun 07 Nov 2016, 18:12

Ton chien est bien assorti aux couleurs automnales Smile

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Symphorine Lun 07 Nov 2016, 19:41

Magnifique petite famille, lapinoux compris !
J'adore la vidéo avec Favy  -ou Comment Nettoyer les Oreilles de son Chien ! Quelle facilité !
C'est bien moins drôle quand un humain essaie de s'y coller Very Happy
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Invité Lun 07 Nov 2016, 21:21

Lipton est splendide !

Est-ce que tu le toilettes en lui dépaississant les poils ?

Si non, il représente juste l'idéal que je me fais du pelage du Berger Australien: le vrai poil mi-long.
(Je dis ça parce que je viens d'enlever de quoi tricoter un pull de mon espèce de tas de laine).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Symphorine Lun 07 Nov 2016, 21:30

Tricoter un pull, oui c'est possible : http://www.lafileuse.net/
Symphorine
Symphorine
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 196
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 60
Localisation : Occitanie
Sport canin ou activité : Randonnée


Revenir en haut Aller en bas

Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien - Page 36 Empty Re: Little Chocolate dit "Lipton" of Crystal Lake, notre berger Australien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 36 sur 42 Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum