Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Code promo Darty : 15€ offerts tous les 150€ ...
Voir le deal

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

+22
mllecaro
nathalie515
Ty'alie
dlt
pauline08
falbala
Dellen
Enitit
Nati
Lorigine
Hagalaz
gabouich
Fanga
Faline
Hamy31
Savana&edjy
Yayane
Nath89
loir51
Ninetales
Lilie
opercut
26 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  opercut Sam 04 Juil 2015, 23:44


Il va falloir (encore!) un peu de patience pour les photo, mon ordi est encore dans les pattes d'un copain informaticien...

Arrivée chez l'éleveuse, je vais voir la petite bête... Qui m'aboie dessus, grogne, envoie les dents alors que je suis à un mètre des chiots... Sympa l'accueil!
Nous réglons les papiers puis je m'assois au sol à côté de la porte du parc.
Les friandises auront raison de ses réticences en quelques minutes, mais elle est loin d'être confiante.

Voyage directement dans le sac de transport, calé sur les genoux de mon passager.

Arrivée à la maison, je m'arrête dans le pré et pose le sac de transport au sol.
Les "calmes" sont là (le Bouvier, le sheltie et la petite croisée). Je sais qu'ils ne seront pas intrusifs.
Le chat est venu voir aussi.
En une dizaine de minutes, la petite (au fait, son petit nom c'est Pixie) a pris de l'assurance et suis un peu Aschka (la croisée).
Elle commence à suivre mes déplacements.
Par sécurité, une fine ficelle de 10m est fixée à son collier. Je n'agis pas dessus, c'est juste au cas où.

Fangorn étant très grand et vif, il est à l'attache pour l'instant quand Pixie sort. Elle peut ainsi l'observer. J'attends qu'elle ai bien pris ses marques.

Dans le genre gloutonne... Ben elle est comme tous les chiens rationnés... Elle a même été gruger la gamelle d'aschka...
Je la passe donc "à volonté".
Je mets quelques croquettes dans la gamelle, et dès qu'elle a le dos tourné, j'attends quelques minutes (la sensation de satiété apparaît au bout de 20mn en moyenne. Je me sers de cela pour que le chien ne se fasse pas "péter le bide") et  j'en remets.
Reste à surveiller qu'elle se gère bien et ne se suralimente pas.
En principe, avec les chiots, ça se passe très bien.
Les seuls chiens que je n'ai jamais pu passer à volonté sont des chiens qui ont vécus longtemps en chenil et rationnés.

Je ne sépare plus les chiots à leur arrivée (je l'eu fait). Elle dors donc dans ma chambre, sa corbeille près le la tête de lit.
Elle était fatiguée et très excitée hier soir. J'ai dû descendre chercher des jouets pour la détourner de mes affaires.
Évidemment, elle a bien tenté de squatter le lit... Je la remets dans son panier à chaque fois. Je ne râle pas puisqu'elle ne sait pas. Pour l'instant, on "explique" les choses. Je me contente d'un "non" calme et posé.

1h15 du matin: j'ai gagné la bataille du lit! Ouf! Dodo!

Donc, première nuit sans pleur, on tient le bon bout!

Question propreté, elle a eu l'habitude du journal, je continue donc. Attendre d'aller dehors devrait venir tout seul, puisqu'elle est déjà instinctivement propre: elle s'éloigne au mieux de sa corbeille pour faire.
J'ignore totalement les cochonneries dedans, et je félicite quand elle fait dehors.

Elle a bien essayé de faire la loi avec Aschka, genre je te saute dessus toutes dents dehors, mais la "grande" lui a expliqué qu'il ne faut pas pousser Mémé dans les bégonia.

J'avais oublié de monter une gamelle d'eau dans la chambre, et lui ai donc donné à boire... Dans le bouchon de ma bouteille d'eau.
Maligne, elle a su m'en réclamer plus tard en désignant la bouteille du nez.

Moi qui pensais mettre quelques jours pour apprivoiser ma sauvageonne, ce fut fait en quelques heures.
J'ai utilisé la méthode de l'approche-retrait.

Pour l'instant, elle dort à mes pieds, sous la table de jardin.

Je lui ai raccourci les poils des oreilles pour les aider à se redresser.
J'ai désensibilisé les oreilles hier, je n'ai donc pas eu à la contraindre pour couper. C'est moche mais ça repoussera...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  opercut Dim 05 Juil 2015, 01:49

Deuxième jour:

Cette nuit les cochonneries ont été faites sur l'alèse sur laquelle est posée une feuille de journal.
Je lui ai aussi installé un coin pipi-popo au bout du balcon, en libre service, mais il y a des loupés. Je pense lui faire un parc réservé au jardin où elle peut faire tranquille sans qu'un chien ne vienne la déranger, au moins pour les débuts.

Elle a essayé de cartonner Aschka, qui lui a expliqué que bon, ça va aller là! La petite est restée un peu surprise...
Appellée en catastrophe par des amis pour bagarre entre leurs chiennes, j'ai emmené Pixie, sans la mettre en contact avec les chiennes (boxer et Bulldog américain, trop brutes).
Elle a découvert un autre jardin, d'autres bruits. Même pas peur du tracteur qui est passé!

Elle a découvert Malfas, le chat, qui l'a superbement ignoré.

Elle réponds à son nom, au rappel (facile à cet âge... Il suffit d'appeler et de s'éloigner, puis d'accueillir le chiot avec force marques de contentement).
Elle ne fuit plus mes chiens, n'hésite pas à râler dessus quand ils sont insistants.

Je commence à lui apprendre "tu reste là". Dès que je quitte une pièce un court instant "tu reste là", et je reviens toujours avant qu'elle ne s'inquiète, quitte à revenir plus tôt que prévu.

Je me déplace toujours avec sa boîte de transport, c'est son refuge, surtout dans un nouvel environnement.
Cela la tranquillise et elle peut explorer en ayant un abri possible en cas de frayeur.
Quand elle a la trouille, soit elle file dans sa boîte, soit elle vient entre mes jambes. C'est une très bonne chose. Cela permet de réduire le risque de "fugue" à cause d'une frayeur.

Le soir, elle a bien retenté une "bataille du lit", mais a rapidement laissé tomber.
Ce matin, elle dormait près de ma tête... Oh! La chipie! Je me suis contenté de bouger mon bras et de la faire glisser par terre... (Mon lit n'est pas haut et le panier en tissus amorti l'atterrissage).

Elle dédaigne son panier et préfère le bas de la table de nuit... Soit, je rangerai mes bouquins ailleurs... Je lui ai mis sa couverte...

Une petite heure au jardin ce matin, puis dodo, je bosse cette nuit.

Premier jour au taf donc pour la petite.
Elle reste un peu dans la voiture au début, dans la cage du gros, avec alèse, gamelles et bien sûr sa boîte.
La voiture est à côté de moi donc reste grande ouverte car il fait lourd.

Dès que je peux, je la prends avec moi.
Elle fait la connaissance de mon hollandais, ça se passe très bien, elle est vite à l'aise avec mon grand machin, pourtant très vif.
Elle comprend vite qu'il est très remuant près du coffre, et se place sous le pare-chocs, mais reste détendue.
La ronde se faisant entre des grillages et des murs, elle vient avec nous, d'abord en laisse (son éleveuse lui a parfaitement appris la suite en laisse, j'en reste étonnée... Bravo, beau boulot pour un chiot de cet âge.), puis en libre.
A la deuxième ronde, (lors de la ronde on reste en statique un moment à un point donné), elle s'assoit à 10cm de l'antérieur de Zoïc. Même pas peur!
Elle est très bien codée, comprend et se fait comprendre parfaitement par les autres chiens.
Elle a donc très bien compris les grr... De Zoïc quand elle a voulu squatter son tapis  (oui, nos chiens de sécu ont leur tapis au boulot, leurs jouets, etc...)et quand elle s'est intéressée à son frisbee et à ses gamelles... Un peu possessif, le gros...

Elle a découvert les bruits d'un feu d'artifice dans de parfaites conditions : le tir avait lieu derrière une colline, masquant les lumières et étouffant les sons.
Ça me fait penser qu'on est en été, on risque d'en avoir d'autres et plus près. Je vais donc la désensibiliser au "coup de feu".
Je travaille cela en conditionnement opérant: un complice claque un pétard à minimum 30m, et je donne une friandise.
Si le chien ne "marque" pas, le complice se rapproche progressivement à chaque pétard.
Ensuite, pour désensibiliser aux lumière, j'achète quelques fusées et nous faisons un mini feu d'artifice (pas toutes les fusées en même temps!) en manifestant notre joie et toujours en associant la friandise.

Elle est à présent dans la voiture pour bien se reposer, elle ne fera que la ronde du matin (vers 6h) et restera ensuite avec moi jusqu'à 8h.

Pour l'instant, je ne travaille qu'en bain de langage.
Je commencerai à lui apprendre les ordres en renforcement positif et conditionnement opérant que lorsqu'elle aura parfaitement pris ses marques.
Je vais surtout travailler la découverte de nouveaux environnements et de nouveaux individus (animaux et humains) et la confiance lors des manipulations (méthode approche/retrait).
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Invité Dim 05 Juil 2015, 02:07

Si avec ce programme elle ne devient pas une "grande" fille équilibrée Smile

M'enfin bon, c'est bien gentil tout ça, mais dis à ton copain informaticien de se grouiller, ze veux bêtifier devant sa bouille !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  opercut Dim 05 Juil 2015, 03:18

Le copain en question devait donner mon ordi à mon homme ce matin... Il l'a oublié chez lui Sad
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Lilie Dim 05 Juil 2015, 09:49

Roh oui vivement les photos de la miss.
SOn programme à l'air sympa et elle a pas mal de copains Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Ninetales Dim 05 Juil 2015, 10:12

Quel programme ! Super intéressant à lire, j'aime bien les annotations que tu mets avec, c'est hyper instructif Very Happy

Hâte de voir sa petite bouille aussi Smile
Ninetales
Ninetales
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 56
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 30
Localisation : Le Mans, Sarthe
Mon chien : Pas encore un, mais bientôt ! =D

http://ladyninetales.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  opercut Dim 05 Juil 2015, 10:43

Les vidéos sont là (pour les photo, il me faut l'ordinateur...):

https://m.youtube.com/watch?v=lI_My4gBvYg

https://m.youtube.com/watch?v=brF_xQ5XoqA

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  loir51 Dim 05 Juil 2015, 11:04

Elle à l'air adorable sur les vidéos. Elle est superbe Heart2
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Nath89 Dim 05 Juil 2015, 11:19

elle est toute mignonne,j'adore ses "petites" oreilles,elle va s'envoler comme un papillon!!! Mdr
Nath89
Nath89
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 58
Date d'inscription : 19/06/2015
Age : 49
Localisation : 89
Mon chien : Maya,croisé Beauceron Malinois
Sport canin ou activité : nager dans le bassin pour e.... les grenouilles et les poissons


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Yayane Dim 05 Juil 2015, 11:35

J'aime beaucoup le ptit nom que tu lui as trouvé Smile Encore une "grande" malheureuse en devenir Good
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Savana&edjy Dim 05 Juil 2015, 11:52

Trop mignonne Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Hamy31 Dim 05 Juil 2015, 12:06

Moooh Smile

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Faline Dim 05 Juil 2015, 13:15

tu veux que je mette les photos que j'ai ?
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  opercut Dim 05 Juil 2015, 20:23

Volontiers Very Happy

Merci ma sauveuse.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  opercut Lun 06 Juil 2015, 02:01

La Nenette a fait la dernière ronde avec nous, elle suis parfaitement, se mettant d'elle même au pied quand elle a la place.
Arrivée chez mon homme, je "couche" le gros, puis rejoins Zhom au café du village.
Elle a accepté quelques caresses sur le chemin, bien aidée je pense par l'exemple d'Aschka qui fait des fêtes pas permises à tout le monde. Les gens ont tous été très doux et respectueux avec elle.
Retour du café, le village est en fête, journée "à l'ancienne", vieux métiers et costumes d'époque.

Je n'avais pas prévu le coup... La petite en libre (il n'y a pas de véhicules, ce ne sont que d'étroites ruelles) derrière moi, Aschka partie avec mon homme, je me retrouve face à la foire à l'ancienne...
Je prends le partit de faire comme si de rien n'était, et de traverser la place en la laissant observer.
Elle a eu droit à quelques caresses mesurées, et bien que pas très rassurée, a pris le temps d'observer.

Pour les besoins, c'est encore difficile à l'extérieur car elle est pour l'instant trop craintive. Ça marche très bien dans les endroits calmes.
Patience... On tient le bon bout...

Retour chez Zhom: il faut que je dorme.
Elle y est tout de suite à l'aise, et le temps de passer à la salle de bain (restée ouverte), je retrouve la troussepinette dans la chambre, sagement installée, mon pantalon en guise d'oreiller.
Bon, au moins elle ne nous fera pas d'hyper attachement... Ca me change de mon Hollandais...

Bonne journée, rien de négatif pour elle, aucune bêtise. L'histoire commence plutôt très bien.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Faline Lun 06 Juil 2015, 09:36

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. 10501768_10206242242070454_7065269961355209464_n
Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. 11667368_10206242241750446_8322024550686409031_n
Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. 11659384_10206242240870424_8741633441792633578_n
Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. 11059196_10206242241150431_8535551344402585263_n
Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. 11226190_10206242241270434_9207336249578014214_n
Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. 11698618_10206242241910450_6252727785987518543_n
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Fanga Lun 06 Juil 2015, 10:07

Adorable cette petite crevette et contente que vous démarriez sur le bon pied !
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  gabouich Lun 06 Juil 2015, 13:56

Elle a une tête de petite polissonne...... C'est très intéressant de te lire !!!!

J'ai une petite question, est ce plus difficile l'apprentissage avec ce petit gremlins qu'avec tes molosses ? Car c'est dur de ne pas craquer devant ces bouilles d'ange.....
gabouich
gabouich
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 90
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 55
Mon chien : Etik Loulou Gabby Hobbit IXXL : Chihuahuas

Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Invité Lun 06 Juil 2015, 19:44

Oh, mais c'est un mogwaï ! Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Icon-furet5

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Yayane Lun 06 Juil 2015, 20:00

La photo avec le bernois est impayable !
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 37
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Hagalaz Lun 06 Juil 2015, 21:03

Oooh, adorable cette puce!
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 35
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  opercut Jeu 09 Juil 2015, 01:25

gabouich a écrit:Elle a une tête de petite polissonne...... C'est très intéressant de te lire !!!!

J'ai une petite question, est ce plus difficile l'apprentissage avec ce petit gremlins qu'avec tes molosses ? Car c'est dur de ne pas craquer devant ces bouilles d'ange.....

C'est du gros caractère pour un si petit chien...

Dur à éduquer ? Mais non! Il suffit de se persuader qu'elle fera 40 kg adulte Mdr

Bon... Elle commence à gruger irritated
Deux fois que je la retrouve sur mon oreiller au réveil...

Ce soir, elle a vu un sanglier pour la première fois...
On s'est fait charger par une laie pendant la ronde...
Je vois mon gros qui était plus loin sur le chemin revenir à fond, avec le cochon au cul.
Je n'ai eu que le temps de me hisser sur une murette pour m'enlever du milieu.
Arrivé à ma hauteur, Zoïc a fait demi-tour et a attaqué l'importun qui a fuit dans les buissons.
J'ai eu très peur pour lui affraid

La petite a bien réagit. Elle s'est tassée sur le côté dans un buisson.
Elle était tremblante au retour, mais avec la dose d'adrénaline que j'ai pris, je ne devais pas respirer le calme non plus. Mdr
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Savana&edjy Ven 10 Juil 2015, 12:57

Très mignonne ta fifille et quelle histoire avec cette laie tu as du avoir bien peur quand même Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Lorigine Ven 10 Juil 2015, 18:21

Elle est super chou Heart

Je dois avouer qu'avant je n'aimais pas les chihuahua. Je voyais ça comme des chiens à mémères sans aucun intérêt (genre Paris Hilton, désolée No).
Et récemment j'ai rencontré les 2 chihuahuas d'un copain... Bah j'ai craqué devant sa chienne ! Un amour, profondément gentille et câline Heart2 Joueuse qui plus est, fin un vrai chien quoi Smile Et j'avoue que ça me tenterait bien un jour... La taille est pratique et la bouille à craquer !
Lorigine
Lorigine
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 24/06/2015
Age : 31
Localisation : Oise
Mon chien : Khalee, Vallhund suédois

Revenir en haut Aller en bas

Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua. Empty Re: Lola dite "Pixie" de la Lumière de Sigiria. Chihuahua.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum