Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Lun 25 Aoû 2008, 12:36

textes de lois a écrit:mais si c'est pas interdit par la loi pourquoi tant de hargne ? tant de reproches ? tant de d'insultes et voir de menaces ? expliquez moi !!!

Toutes les formes de maltraitance ne sont pas encore reconnues (au niveau des lois), faire porter à 12 mois en est une. Même en cas d'accident, il y avait d'autres solutions. Le LOF et le non-LOF n'ont rien à voir, c'est autre chose.

Je suggère que Meschiens qui veut se lancer dans l'élevage (et qui s'entraine !), ouvre un post bien à elle, expliquant sa passion et sa vision de l'élevage, la façon dont elle y est venue, sa passion pour la (les) race(s) etc.

Peut-être aussi peut-elle nous raconter ses joies et ses difficultés, nous parler de son club de race, de l'obtention de son affixe (puis qu'elle l'a demandé .. je ne sais plus le n° de page !), etc. Ca sera bcp plus positif et instructif.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cathy51300 Lun 25 Aoû 2008, 12:45

Yves a écrit:Bon il y en a marre!!

Il y a une réglementation des annonces et elle doit être respectée et c'est tout. Si une annonce est illégale le site doit la supprimer.

Les termes à utiliser sont codifiés, le nom d'une race ne peut être utilisée que si les conditions sont respectées, entre autre.

Les trucs XXX de pure race non LOF c'est illégal et c'est tout. De telles annonces n'ont pas à paraître. Les annonces sans numéro d'identification non plus. Tout cela est réprimé aussi par la répression des fraudes.

Il y en a marre des margoulins qui publient n'importe quoi et n'importe comment sur le net. C'est à cause d'eux que l'élevage a mauvaise presse. Et que ceux là se fassent démolir c'est une bonne chose. C'est de l'assainissement!!

Après les grandes phrases de pseudos éleveurs qui font reproduire des chiennes trop jeunes au mépris de toutes les règles élémentaires d'élevage qu'ils aillent baver ailleurs et assument leurs conneries!!

Maintenant si ça ne leur plait pas qu'on rappelle les règles ou les lois, ils n'ont qu'à les respecter ou faire autre chose.


tes qui toi, t'es le modo!!!!!!!!!! le forum vous appartien sa me tue moi temps de argne!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moin que ce soie de la jalousie sinon la faut m'éxpliquer et arreter de nous prendre pour des c........ alors que certain font leurs petites loies ici!!!!!!!!!!!!! pour votre qouverne yves, greg et les autres beauce vous n'ettent pas si bien vu ici car j'ai pas mal de personnes qui me contact en privée et s'insurgent de vos répliques et nosent pas se méler!!!!!!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Lun 25 Aoû 2008, 13:10

Si toutes les annonces qui ne sont pas en règle devaient sauter, il n'y aurait plus bcp de petites annonces, même si nul n'est censé ignorer la loi !

En ce qui concerne la vente ou cession de chien de 1ère catégorie, cette "traque" est surtout faite pour les chiens eux mêmes car c'est eux qui iront à la piqûre quand leurs naisseurs se seront fait qq euro sur leur dos et les auront lourdés n'importe où, chez n'importe qui.


Pour mémoire : Code rural, Article 276-5, 6 janvier 1999

Sur tous les sites d'annonces ou les forums proposant ce service, en général il est noté :

La Loi du 6 janvier 1999 impose de nouvelles obligations aux éleveurs professionnels ou non professionnels.

Pour tout éleveur/annonceur, vous ne devez utiliser la mention Chien de race que lorsque les chiens ou chiots proposés dans votre annonce sont inscrits à un livre d'origine reconnu par la Fédération Cynologique Internationale.

Si vous êtes professionnel, vous devez OBLIGATOIREMENT préciser dans votre petite annonce, votre numéro de SIRET ou numéro d'identification professionnel.

Pour tous les éleveurs, professionnels ou non, vous devez préciser dans votre annonce:

- le numéro de tatouage de chaque chiot ou le numéro de tatouage de la mère des chiots proposés
- le numéro de LOF des géniteurs
- la composition de la portée (ex: 2 mâles, 3 femelles)
- l'âge des chiots ou leur date de naissance

Ce ne sont pas Greg, Beauc07, Yves, etc. qui ont fait cette loi ..
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  chris53 Lun 25 Aoû 2008, 13:11

Tant de bétises me tape sur le systéme Bad

Lorsque l'on expliques les lois en vigueur,ça déplais mais quand il y a une merde qui se passe,personne ne va assez vite a répondre

Yves,Greg et beauce ont autant leurs places sur ce forum que n'importe qui d'autres

Cathy,tu poses la question a Yves pour savoir si il est le modo,je te retournes la question,t'es le modo toi ???

Et bien oui a voir c'est le cas puisque tu reçois les doléances de certains membres No

Mes propos déplairont peut etre mais là honnetement,rien a battre
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 13:32

cathy51300 a écrit:
Yves a écrit:Bon il y en a marre!!

Il y a une réglementation des annonces et elle doit être respectée et c'est tout. Si une annonce est illégale le site doit la supprimer.

Les termes à utiliser sont codifiés, le nom d'une race ne peut être utilisée que si les conditions sont respectées, entre autre.

Les trucs XXX de pure race non LOF c'est illégal et c'est tout. De telles annonces n'ont pas à paraître. Les annonces sans numéro d'identification non plus. Tout cela est réprimé aussi par la répression des fraudes.

Il y en a marre des margoulins qui publient n'importe quoi et n'importe comment sur le net. C'est à cause d'eux que l'élevage a mauvaise presse. Et que ceux là se fassent démolir c'est une bonne chose. C'est de l'assainissement!!

Après les grandes phrases de pseudos éleveurs qui font reproduire des chiennes trop jeunes au mépris de toutes les règles élémentaires d'élevage qu'ils aillent baver ailleurs et assument leurs conneries!!

Maintenant si ça ne leur plait pas qu'on rappelle les règles ou les lois, ils n'ont qu'à les respecter ou faire autre chose.


tes qui toi, t'es le modo!!!!!!!!!!
Qu'elle argne ! Yves qui a une connaissance indéniable concernant la réglementation et les texte régissants la cynophilie, nous fait profiter de son savoir. Son franc parlé et ses réponses sans détours son un trait de caractère apprécié ou pas, mais on ne peut pas de toute façon plaire à tous le monde.
cathy51300 a écrit: le forum vous appartien sa me tue moi temps de argne!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moin que ce soie de la jalousie sinon la faut m'éxpliquer et arreter de nous prendre pour des c........ alors que certain font leurs petites loies ici!!!!!!!!!!!!!
Au risque de passer pour "Pinochet", la loi sur Caniforum n'a jamais été faite par qui que se soit d'autre que les Admins et modérateurs ! Encore qu'on ne peut pas parler de loi à proprement dit.
cathy51300 a écrit: pour votre qouverne yves, greg et les autres beauce vous n'ettent pas si bien vu ici car j'ai pas mal de personnes qui me contact en privée et s'insurgent de vos répliques et nosent pas se méler!!!!!!!!!!!
Demande donc à ces personnes de contacter l'équipe de Caniforum plutôt que toi qui ne peut intervenir, sachant que nous avons toujours tenu compte des avis de chacuns.
Pour conclure je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en remettre un couche, Caniforum étant un milieu d'échanges où chacun est en droit de s'exprimer avec tout ce que cela implique (caractère, divergeance d'opinion, passion, coup de gueule, etc), évidement en restant dans le respect du règlement. Les membres qui ont du mal avec ça n'ont rien à faire sur un forum, si tous le monde devait toujours être d'accord la vie serait bien triste.
Sur ce, j'invite les membres à nous contacter en cas de besoin.
Ca c'est ma réponse d'admin...
study


Dernière édition par Tartiflette le Lun 25 Aoû 2008, 13:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  curko Lun 25 Aoû 2008, 13:37

cathy51300 a écrit:
Yves a écrit:Bon il y en a marre!!
pour votre qouverne yves, greg et les autres beauce vous n'ettent pas si bien vu ici car j'ai pas mal de personnes qui me contact en privée et s'insurgent de vos répliques et nosent pas se méler!!!!!!!!!!!

il en est certainement pareil de l'autre coté....et je m'en fous royalement...
Pour l'instant, j'ai l'impression de me retrouver au milieu d'une partie de poker....
bluff..........pas bluff
Jouez cartes sur table, et non cachés derrière un écran....Fini le temps des duels au soleil. Mdr
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 13:39

Ma réponse de Caniforumienne,
Quand un membre ou un post me dérange, et bien je n'y répond pas !
L'ignorance est parfois une preuve d'intelligence.
Les membres qui entretiennent une polémiques au point d'attiser la argne et viennent se plaindre ensuite, n'ont pour moi aucun intéret pour mes connaissances cynophiles. Les membres que tu cite retiennent toute mon attention et ont le mérite de savoir de quoi ils parlent.
Comme beaucoup d'autre que tu ne citera pas, car tu n'a pas du les remarquer ou les lire, ils sont pourtant tout aussi interessants, et apportent également leur pierre à l'édifice.
Me concernant en temps que simple membre, le sujet est clos.
hello
PS : En tant qu'admins et modos, malheureusement il va y avoir du boulot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 14:54

cathy51300, si ce que je dis te gonfle, tu passes à un autre sujet.

En tout cas ne compte pas sur moi pour approuver des choses fausses ou illégales et cela que ce soit sur un forum ou en live.

Tu n'as sans doute pas remarqué une chose!! Lorsque je dis quelque chose et que ça semble ne pas passer, eh bien je cite et donne le lien qui correspond et qui est encore plus explicite que ce que je peux écrire.

C'est sûr que ça gène parfois ceux qui pensent qu'on peut faire tout et n'importe quoi, et encore plus parce que c'est sur le net.

Il y a un moment que je "suis dans le chien", comme on dit. Cela permet d'apprendre des choses, tout simplement de connaître certaines choses, et on apprend tous les jours.

Alors aider ceux qui ne savent pas, les conseiller, c'est avec plaisir.

Mais descendre ceux qui vont contre ce qui est établi, réglementé, et essayent de justifier leurs dérives, tu peux être sûre que je ne vais pas me gêner. Trop de leurs agissements sont préjudiciables à tous les éleveurs qui acceptent toutes les contraintes pour être en règle et oeuvrent pour que leur activité soit reconnue saine, et exempte de magouilles. Pour ton info j'ai le même agissement avec tout éleveur qui ne respecte pas les règles. Tout cela, ces dérives, fait que bien des règles ou des lois voient le jour. Alors je n'aurai aucun scrupule à balancer ceux qui veulent passer outre et font que cette profession est dénigrée par leur faute. Un acheteur qui se fait avoir par ces margoulins met tous les éleveurs dans le même sac. Cela je trouve que c'est injustifié. Ecarter de la filière canine les pseudos éleveurs ne me gène absolument pas, et je le ferai dans la mesure de mes possibilités. Je donnerai même des conseils pour les démolir lorsqu'il y en a la possibilité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cathy51300 Lun 25 Aoû 2008, 15:13

sans commentaire continué bien à precher la bonne parole alors que chez vous vous etes pas mieux qu'eux!!!!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  curko Lun 25 Aoû 2008, 15:18

cathy51300 a écrit:sans commentaire continué bien à precher la bonne parole alors que chez vous vous etes pas mieux qu'eux!!!!!!!!!

si c'est sans commentaire, pourquoi attiser? Boutons
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 15:21

cathy51300 a écrit:sans commentaire continué bien à precher la bonne parole alors que chez vous vous etes pas mieux qu'eux!!!!!!!!!

Tu t'avances beaucoup trop là !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cathy51300 Lun 25 Aoû 2008, 15:27

tu sais avec internet c fou comme le monde est petit!!!!!!!!
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Lun 25 Aoû 2008, 15:29

cathy , si tu veux qu'on discute calmement du sujet des saillies , ok
je redonne mon point de vue et ce que j'applique
faire saillir une chienne de 12 mois , certes ce n'est pas illégal
mais respecter la loi est-ce suffisant? non
si on ne faisait que cela , dans ce cas pourquoi ne pas faire reproduire aussi une vieille chienne , de 9 -10 ans par exemple?trouverais-tu cela normal?
alors pourquoi dans l'autre sens c'est normal?
tous les éleveurs sérieux et les vétos te le diront , faire reproduire une chienne trop jeune , c'est ne pas respecter l'ensemble de son développement , pas seulement physiologique (das ce cas on pourrait faire une saillie aux premières chaleurs) mais aussi morphologique (un chien qui grandit et s'éclate puise dans ses réserves , si tu mets une portée là-dessus avec des chiots qui pompent la mère , tu imagines les dégâts que cela peut faire?) et psychologique
ma dernière vient d'avoir deux ans mais je vais attendre car elle n'est pas prête dans sa tête

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  curko Lun 25 Aoû 2008, 15:30

En faisant abstraction de votre "débat", je dirai que c'est fou ce que l'on trouve sur le web.......en bien et aussi en mal.
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 15:31

cathy51300 a écrit:tu sais avec internet c fou comme le monde est petit!!!!!!!!

Mais internet ni encore moins le live ne me gênent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Lun 25 Aoû 2008, 15:35

tu parles de quoi curko?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  curko Lun 25 Aoû 2008, 15:41

taquine a écrit:tu parles de quoi curko?

mp envoyé
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cathy51300 Lun 25 Aoû 2008, 16:28

taquine a écrit:cathy , si tu veux qu'on discute calmement du sujet des saillies , ok
je redonne mon point de vue et ce que j'applique
faire saillir une chienne de 12 mois , certes ce n'est pas illégal
mais respecter la loi est-ce suffisant? non
si on ne faisait que cela , dans ce cas pourquoi ne pas faire reproduire aussi une vieille chienne , de 9 -10 ans par exemple?trouverais-tu cela normal?
alors pourquoi dans l'autre sens c'est normal?
tous les éleveurs sérieux et les vétos te le diront , faire reproduire une chienne trop jeune , c'est ne pas respecter l'ensemble de son développement , pas seulement physiologique (das ce cas on pourrait faire une saillie aux premières chaleurs) mais aussi morphologique (un chien qui grandit et s'éclate puise dans ses réserves , si tu mets une portée là-dessus avec des chiots qui pompent la mère , tu imagines les dégâts que cela peut faire?) et psychologique
ma dernière vient d'avoir deux ans mais je vais attendre car elle n'est pas prête dans sa tête

je n'ai jamais dit le contraire ceci reste notre point de vu que tout le monde ne partagera pas forcement maintenant je ne juge pas ce qui le font dans un domaine de respect de l'animal. notre sujet pourrai devier sur les elevages dans certains pays de l'est qui son une horreur....................
enfin je pense que nous ésperons tous ici des loies plus ferme car perso je pense que les loies pour les animaux n'est pas assez rude en france y à cas voire les cas de maltrétance elles sont encore tres peu punis.............
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  taquine Lun 25 Aoû 2008, 16:55

d'accord avec toi sur les maltraitances , les sanctions sont trés peu appliquées
'maintenant je ne juge pas ce qui le font dans un domaine de respect de l'animal' c'est là où je ne comprends pas
si tu ne laisse pas une chienne se finir et être prête à avoir des chiots , tu ne peux pas parler de respect dans ce cas , la maltraitance , ce n'est pas seulement physique c'est aussi ne pas respecter le chien dans son intégralité et lui faire une portée trop jeune c'est pour moi aussi une forme de maltraitance

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  YOSHE Lun 25 Aoû 2008, 17:10

tous les éleveurs sérieux et les vétos te le diront , faire reproduire une chienne trop jeune , c'est ne pas respecter l'ensemble de son développement , pas seulement physiologique (das ce cas on pourrait faire une saillie aux premières chaleurs) mais aussi morphologique (un chien qui grandit et s'éclate puise dans ses réserves , si tu mets une portée là-dessus avec des chiots qui pompent la mère , tu imagines les dégâts que cela peut faire?) et psychologique

C'est que du bon sens pourtant !!! Smile
YOSHE
YOSHE
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 505
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 59
Localisation : MANCHE
Mon chien : Malinois mâle et femelle
Sport canin ou activité : Jeux, balades avec mes loulous


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  cathy51300 Lun 25 Aoû 2008, 21:39

perso ma chienne va avoir 10 mois je ne la voie pas du tout prette dans 2 mois à avoir une portée, si elle devait reproduire sa ne sera deja qu'une foie dans sa vie et pas avant ces 2 ans révolue si son comportement bien sur et poser dit ci là.
cathy51300
cathy51300
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 364
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 48
Localisation : marne 51
Mon chien : dogue argentin et berger australien
Sport canin ou activité : obeissence et agilithy


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  didi Mar 26 Aoû 2008, 08:31

cathy51300 a écrit:sans commentaire continué bien à precher la bonne parole alors que chez vous vous etes pas mieux qu'eux!!!!!!!!!

et bien ce sera avec plaisir si tu veux venir voir comment cela se passe chez nous !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Greg Mar 26 Aoû 2008, 08:41

cathy51300 a écrit:
tes qui toi, t'es le modo!!!!!!!!!! le forum vous appartien sa me tue moi temps de argne!!!!!!!!!!!!!!!!!! à moin que ce soie de la jalousie sinon la faut m'éxpliquer et arreter de nous prendre pour des c........ alors que certain font leurs petites loies ici!!!!!!!!!!!!! pour votre qouverne yves, greg et les autres beauce vous n'ettent pas si bien vu ici car j'ai pas mal de personnes qui me contact en privée et s'insurgent de vos répliques et nosent pas se méler!!!!!!!!!!!

Pour ta gouverne , je suis aussi en contact avec pas mal de personne en mp ;
-Pour echanger
-Pour discuter
-partager des points de vue
-Alimenter des debats
-pour des complements d information ou pour des conseils...
-mais aussi pour des messages de soutient face aux nombreuses inepties posté par "certains membres" comme toi

Je prefere mille fois etre dans le "groupe" :yves , beauce etc ...que d etre assimilé a :"meschiens , texte de loi ; pipo ; cathy"...
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Mar 26 Aoû 2008, 08:44

Greg a écrit:
Je prefere mille fois etre dans le "groupe" :yves , beauce etc ...que d etre assimilé a :"meschiens , texte de loi ; pipo ; cathy"...

Fete en force!!!
Very Happy






ok je sors!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 28 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum