Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

annonces de trop!!! 2ème volet!!!

+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Dim 24 Aoû 2008, 22:48

la punition doit etre appliquée en fonction de l' age et du caractere duchien suivant la faute commise ........elle peut aller du coup de collier ....jusqu'au bip quand cela est neccessaire ................;
euh j' ai pas un bac +5 juste ce que j' ai appris

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 23:07

Bon, on est d'accord sur un point, le coup de collier..maintenant, le bip, nous on l'utilise pas...quelque soit la situation.
On privilegie la recompense, croquettes( au debut, pour les positions), caresses.
On tente aussi d'instaurer les exercices comme des jeux, afin que le chien se fasse plaisir (dans les epreuves de mordant, parce que les positions, ça les fait pas tripper, je sais)
Je sais pas si ca marchera sur le mien, mais il y a des ring 3 dans mon club....

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Dim 24 Aoû 2008, 23:13

alors s' est que vous n' avez pas de fort caractere ....car le bip est souvent neccessaire pour recadrer sur des" fausses " , le chien qui a un gros potentiel maintenant chacun dresse comme il veut .....mais combien de chiens de chez vous sont allé aux selectifs ??
car s' est avec les resultats que l'on peut tablé de la qualité du dressage

juste une precision , moi , c' est en mondio que je dois jouer si tout va bien...pas en ring Smile

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Dim 24 Aoû 2008, 23:24

Ah, je croyais que tu faisais du ring..je ne sais pas combien, je sais qu'il y en a eu...Je vais pas inventer!! lol
Mon chien, il a le "problème" inverse, il se mets jamais en faute,il fait tout, mais on doit lui expliquer...Donc, ne fait pas trop besoin de le recadrer..Il a jamais remis un coup de dents en trop, il revient direct au pied...Il se replace au saut....Certains trouve que cette qualité est un defaut, pas beaucoup, je precise, beaucoup plus croient en lui, et moi la première!!!

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  _pascal_ Dim 24 Aoû 2008, 23:57

meschiens a écrit:Ah, je croyais que tu faisais du ring..je ne sais pas combien, je sais qu'il y en a eu...Je vais pas inventer!! lol
Mon chien, il a le "problème" inverse, il se mets jamais en faute,il fait tout, mais on doit lui expliquer...Donc, ne fait pas trop besoin de le recadrer..Il a jamais remis un coup de dents en trop, il revient direct au pied...Il se replace au saut....Certains trouve que cette qualité est un defaut, pas beaucoup, je precise, beaucoup plus croient en lui, et moi la première!!!

tu es entrain de me faire croire que c' est un sur doué ..... Mdr
tu es dans un club dont tu ne connais pas les references???? ........alors sur quoi te base tu pour choisir les criteres d'un club hello avec un chien comme tu le decris , meme pas besoin de club ...il ni a rien a lui apprendre Mdr

_pascal_
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 1340
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 61
Localisation : ardennes
Sport canin ou activité : mondioring


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Lun 25 Aoû 2008, 10:36

Pfff, on peut pas discuter sereinement..J'ai essayé, mais pas moyen...Si tu lis ce que j'ai marqué...J'ai pas dis surdoué..Je connais les references de mon club qui existait avant que tu marches!! le truc c que tu me demandes, combien? je reponds: je sais pas.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  didi Lun 25 Aoû 2008, 10:38

tel chien tel maitre !

meschiens= incollable en génétique, reproduction, ring.

son malou= futur champion !
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Lun 25 Aoû 2008, 10:42

meschiens a écrit:Ah, je croyais que tu faisais du ring..je ne sais pas combien, je sais qu'il y en a eu...Je vais pas inventer!! lol
Mon chien, il a le "problème" inverse, il se mets jamais en faute,il fait tout, mais on doit lui expliquer...Donc, ne fait pas trop besoin de le recadrer..Il a jamais remis un coup de dents en trop, il revient direct au pied...Il se replace au saut....Certains trouve que cette qualité est un defaut, pas beaucoup, je precise, beaucoup plus croient en lui, et moi la première!!!


je me cite, je nage en plein delire...plus que jamais ce forum cherche la polémique!

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 10:47

désolée d'en remettre une couche mais faudrait pas oublier que le topic initial c'est "annonces de trop" et non le moyen de noyer le poisson en discutant travail des chiens...
et la polémique c'est toi qui l'a déclenchée en balançant des annonces non confirmes sur le net faudrait pas l'oublier!
tu ne les aurais pas mises on en saurait rien et on pourrait discuter "travail" à tête reposée mais ce n'est pas le cas...
maintenant tu assumes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Lun 25 Aoû 2008, 11:05

Beauce, tu as raison sur un point...On devrait ouvrir un autre topic à ce sujet..Mais cela ne retire en rien le fait que tu n'as pas à fouiner sur les sites pour embeter les gens sans réels fondements, si ce n'est ta seule interpretation et logique des faits...Et ce dans le fait de nuire.
Tu te donne un rôle que tu n'as pas, tu n'est ni la DSV, ni la CNIL, ni les instances de police...Tu n'est que toi.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 11:09

meschiens a écrit:Beauce, tu as raison sur un point...On devrait ouvrir un autre topic à ce sujet..Mais cela ne retire en rien le fait que tu n'as pas à fouiner sur les sites pour embeter les gens sans réels fondements, si ce n'est ta seule interpretation et logique des faits...Et ce dans le fait de nuire.
Tu te donne un rôle que tu n'as pas, tu n'est ni la DSV, ni la CNIL, ni les instances de police...Tu n'est que toi.
et bien vois tu en affichant publiquement les annonces frauduleuses sur des forums, j'essaie de faire en sorte que beaucoup puissent les lire et se faire leur propre opinion sur ce que des vendeurs comme toi proposez justement.
encore une fois si les gens comme toi faisiez les choses dans les rêgles on en serait pas là. et malgrès avoir prévénu plusieurs fois les DSV qui ne se bougent pas (ou mettent le temps car ça peut quand même abouttir) je fais les choses à leur place quand j'ai le temps. et même si je ne suis que moi comme tu dis je suis fière du résultat obtenu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Lun 25 Aoû 2008, 11:26

A quoi bon prevenir la DSV quand elle est déjà au courant? Qu'elle ne voit pas le problème?
Tu ne connais pas la vie de mes chiens, donc completement incapable de dennoncer quoi que ce soit a la DSV sans risquer l'erreur.
Et puis, tu ne vends pas les chiens concernés...je ne vois pas bien ou est ton plaisir et ton interet la dedans?
Si tu veux vraiment bougé pour la cause animal..ouvre un refuge...Donne une partie de tes petits plats maison à la SPA du coin..Mais laisse, les gens acquerir des chiens, et les rendre heureux.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  textes de lois Lun 25 Aoû 2008, 11:52

bonjour à tous
je comprends pas toute cette polémique pouvez vous m expliquez et comment savez vous autant de choses sur meschiens ? j aimerai débuter dans le monde des chiens et j aimerai comprendre tous vos reproches
merci à vous

textes de lois
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Capricorne
Messages postés : 9
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 11:58

Textes le lois, je pense qu'il soit pas nécessaire de relancer la "machine"...
En attendant, merci de passer par la rubrique "présentation des membres" et surtout prendre connaissance du règlement de notre forum.
Cynophilement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  textes de lois Lun 25 Aoû 2008, 12:00

quel accueil je m exécute !!! merci

textes de lois
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Capricorne
Messages postés : 9
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 12:06

C'est l'accueil tout à fait classique pour un nouveau membre qui oublie de se présenter avant de relancer une polémique qui n'a que trop durée.
Bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  textes de lois Lun 25 Aoû 2008, 12:09

je relance rien je voulais comprendre désolé de demander des explications poliment car je ne comprenais pas tout ce n'est pas si grave après tout

textes de lois
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Capricorne
Messages postés : 9
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Pascale Lun 25 Aoû 2008, 12:13

Beauc07, Meschiens a malheureusement raison : aucune loi n'empêche un particulier de faire du non-LOF (ou même du LOF), de vendre à prix exorbitant, de faire reproduire qq soit l'âge des géniteurs, etc. Enfin bref, aucune loi n'existe en matière de repro pour obliger qq'un à être un bon éleveur respectueux ... c'est la vie ! même si je te l'accorde, c'est une aberration dans une société qui pond des lois et s'insurge contre la maltraitance animale.

C'est une réalité et ça personne ne peut faire qq chose. Par contre je t'approuve dans ta démarche de les pointer du doigt car pour moi (comme pour d'autres avec un minimum de connaissances autres que les bouquins) faire porter une chienne de 12 mois s'assimile à de la maltraitance. Il n'y a pas que les coups et la malnutrition en matière de maltraitance ...

Pour "texte de lois", il va être difficile de vous en expliquer plus si vous avez lu les 60 pages de ce post et que vous n'avez pas compris. Il va aussi être difficile de débuter en cyno sans comprendre le BaBa. Enfin, il est vrai aussi que si meschiens n'avaient pas zappée qq questions qui lui ont été posées courtoisement, questions utiles pour une bonne compréhension de sa démarche, vous seriez peut-être plus éclairé(e)
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  meschiens Lun 25 Aoû 2008, 12:17

Mes chiens ne sont pas maltraités, je tiens à le souligner!! pas le peine de remonter les nouveaux arrivant..Il faut qu'ils se fassent une opinons eux même.
Ma chienne est en parfaite santé.....Alors, allez y prouvez la maltraitance!
textes de lois, c'est simple, on me reproche d'avoir fait faire des bébés à ma chienne de 12 mois.
pas plus compliqué.

meschiens
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Lion
Messages postés : 126
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  textes de lois Lun 25 Aoû 2008, 12:20

mais pourquoi les gens s insultent ici ? g lu justement et je suis surpris du ton pendant ces 54 pages !!!
de plus, si je m y connais pas, vous n'étes aps capable de m'éclairer à la rigueur sur un autre post ?
meschiens c meschiens mais je ne vois aps beaucoup les autres décrirent leurs portée etc est ce normal ?

textes de lois
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Capricorne
Messages postés : 9
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  textes de lois Lun 25 Aoû 2008, 12:22

mais si c'est pas interdit par la loi pourquoi tant de hargne ? tant de reproches ? tant de d'insultes et voir de menaces ? expliquez moi !!!

textes de lois
Banni du forum
Banni du forum

Masculin Capricorne
Messages postés : 9
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 12:29

Bon il y en a marre!!

Il y a une réglementation des annonces et elle doit être respectée et c'est tout. Si une annonce est illégale le site doit la supprimer.

Les termes à utiliser sont codifiés, le nom d'une race ne peut être utilisée que si les conditions sont respectées, entre autre.

Les trucs XXX de pure race non LOF c'est illégal et c'est tout. De telles annonces n'ont pas à paraître. Les annonces sans numéro d'identification non plus. Tout cela est réprimé aussi par la répression des fraudes.

Il y en a marre des margoulins qui publient n'importe quoi et n'importe comment sur le net. C'est à cause d'eux que l'élevage a mauvaise presse. Et que ceux là se fassent démolir c'est une bonne chose. C'est de l'assainissement!!

Après les grandes phrases de pseudos éleveurs qui font reproduire des chiennes trop jeunes au mépris de toutes les règles élémentaires d'élevage qu'ils aillent baver ailleurs et assument leurs conneries!!

Maintenant si ça ne leur plait pas qu'on rappelle les règles ou les lois, ils n'ont qu'à les respecter ou faire autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Invité Lun 25 Aoû 2008, 12:29

Nous revoilà de retour dans une mauvaise serie B...
Le remake de Cerbère et Cerbère 2... j'ai déjà donné !
Texte de loi, tu lis, mais tu lis tout... rien d'autre à ajouter, fin de l'épisode "le retour" Bad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Wolfen Lun 25 Aoû 2008, 12:31

textes de lois a écrit:je comprends pas toute cette polémique pouvez vous m expliquez et comment savez vous autant de choses sur meschiens ? ...
non Bon... "cerbère, cerbère2, meschiens, textes de lois" , quand tu auras fini de créer plusieurs pseudo pour faire mumuse sur notre forum, on te prendra peut être au sérieux. Pour l'instant ton comportement montre bien que ton intention est de pourrir et discréditer Caniforum !!
Comme je te l'avais déjà annoncé, je te re-banni .. et pas la peine d'essayer de rentrer par la fenêtre sans mon accord !!
Je t'ai donné une chance de t'exprimer et d'avoir un droit de réponse, ça veut pas dire que tu as le droit de faire n'importe quoi ici !

(une copie de ce message te sera envoyé par email)

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

annonces de trop!!! 2ème volet!!! - Page 27 Empty Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum