Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

+20
TraXx
Stephinou
Educalins
Malo
Smellycoco
feeloo
jenn-yf
liwana
PinkLady35
Hamy31
Flov
Schipperke:)
Ble-09
Heavenisnotenough
Savana&edjy
The_Nomad
maeetleschiens
Miss.Irka
khéops
Fanel
24 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Dim 08 Mar 2015, 19:03

Le regard à la Berger Allemand, zen attitude ! Fete Cool Raoul, pas besoin de stresser, la vie est belle, encore bien longue, les oiseaux chantent, youhou Smile

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  liwana Dim 08 Mar 2015, 20:31

Trop mimi, ça doit être sympa ce début en douceur, elle a l'air top !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Dim 08 Mar 2015, 21:04

Arf, dans mon poste précédent j'ai voulu marqué regard à la b.a.b.a et il me le corrige en berger allemand, grrrr -_-

Et oui Liwana, tip top la Salem, toujours en train de se prélasser dans ses paniers ou dans les pieds à se faire cajoler, elle est pas chiante Smile

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 10 Mar 2015, 14:18

Premières bêtises de Salem, heureusement rien de bien méchant... Mon rideau par terre, tringle cassée, sale bête ! Que c'est drôle de tirer les rideaux  Smile Et inondation dans mon couloir, elle n'a pas trouvé mieux que de courir joyeusement vers sa maîtresse en passant par la gamelle d'eau et... plouf, les pattes dedans ! De la flotte partout, un chiot tout mouillé étalé par terre après une chute lamentable et le sol à nettoyer !
Egalement obligée de mettre mes minus au parc pour qu'ils soient tranquilles, ils n'apprécient pas de se faire sans arrêt enguirlander par un chiot plus gros qu'eux qui ne cesse de japper pour inciter tout le monde à une bonne partie de jeux. Elle s'est faite houspiller pas mal de fois et plutôt très franchement par monsieur le chef des chihuahuas mais revient sans cesse à la charge. Pauvres chichis !

Sinon petit chiot super à l'écoute, assis sur commande, le tout sans aucune friandise mais qu'avec des caresses et la joie de sa maman qui lui sont bien suffisantes. Toujours aussi zen et câline, hyper facile à vivre. En laisse ça suit aux pieds sans, pour l'instant ( vive les tous petits pas encore trop aventuriers et peu prompts à tirer dans tous les sens !!! ) se poser de question. On en profite donc pour l'initiation de la marche aux pieds ( bouh la tricheuse ! ).

Pour finir, changement de croquettes s'impose. L'éleveuse donnait des Lukullus et j'ai donc continué sur cette lancée bien que je n'avais jamais entendu parler de cette marque, mais selles molles et gamelle boudée, ce sont mes chihuahuas qui se chamaillent chaque fois pour la finir mais eux ce sont des bouffe tout ! Je vais en profiter pour enfin tester les Acana.

Photo du jour qui résume notre quotidien, mode boulette peinarde sur un vieux pantalon après une petite sortie au jardin :

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Sans_t11

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Stephinou Mar 10 Mar 2015, 14:43

Les malinois ne sont pas trop mon style de chien, mais ta petite Salem est vraiment trop mignonette !
Et ça a l'air d'être ta perle rare !
Je vais suivre ce post, moi !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 10 Mar 2015, 14:46

Merci pour ma boulette Good

Effectivement, pour le moment je suis parfaitement comblée, plus que je ne l'espérais !

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 10 Mar 2015, 15:01

Ma Salem au " assis " qui après avoir répondu à l'ordre au tac o tac attend ses caresses de félicitations, trop facile ! Quel magnifique regard d'émeraude !

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 20150318

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  liwana Mar 10 Mar 2015, 15:08

Trop moutik cette petiote ! J'ai hâte de suivre son évolution, son caractère a l'air top, si elle reste aussi douce et sympa que son éleveuse l'a décrit et aussi facile à vivre que depuis son arrivée ça va être un bonheur
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 10 Mar 2015, 15:15

Je suis dans la hâte moi aussi, si le comportement se fige tel quel, je pourrais m'estimer chanceuse. J'aurais tous les avantages du malinois sans ses inconvénients Surprised  Mais bon... je ne vais pas m'avancer, je pense que ce serait tout de même trop beau pour être vrai ! Elle va forcément finir par me donner un petit peu de fil à retordre en grandissant Smile

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  liwana Mar 10 Mar 2015, 15:32

Oui mais même avec un peu de fil à retordre si elle garde ce tempérament plutôt souple et cool notamment avec ses congénères ça va être agréable au quotidien même s'il y a des petites phases de test et qu'elle devient speedouille, le côté bien réactif en moins c'est le top du top pour moi (après chacun a ses critères c'est sur)
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 10 Mar 2015, 15:54

Je suis totalement d'accord ! De toutes façons elle est cool de nature, pas de raison que la nature change à moins de bien merdouiller de mon côté. Le côté hyper réactif ne faisait pas partie de mes critères étant donné ma vie de famille avec bébé de 9 mois et tous petits chiens, je cherchais vraiment du souple. Mon éleveuse l'a bien compris et m'a vraiment filé une perle ! Plus qu'à croiser les doigts pour que tout continue de rouler si facilement et que les périodes tests ne soient pas trop pénibles. C'est surtout le côté tornade que je redoute un peu, ma première mali était l'apothéose de la gentillesse, super sociable, une vraie bisounours. Mais même bien défoulée elle ne savait JAMAIS se poser, elle était hyper active, aucune activité ne parvenait à la vider de son énergie confused Je disais donc à mon éleveuse " une chienne sportive et active mais surtout pas hyper active !!! ". Si elle pouvait être comme papa " je me donne à fond à l'extérieur mais je suis bien posé en intérieur " ce serait le top du top ! Pour l'instant rien à voir avec ma première belge qui déjà me donnait le tournis à force de galoper partout, faisait bêtise sur bêtise et m'obligeait à cavaler dans tous les sens Smile J'ai donc bon espoir.

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Savana&edjy Mar 10 Mar 2015, 17:03

Trop mignonne ta fifille,hâte de voir son évolution et d'autres photos Very Happy.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 10 Mar 2015, 17:42

Encore merci Savana. Je suis allée feuilleter ton trèèès long journal cette après midi, Edjy n'a rien à lui envier, oh la la la ce magnifique pelage qu'elle a ta belle Heart2

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Savana&edjy Mar 10 Mar 2015, 18:42

Merci c'est gentil:-). Merci pour ma fifille, c'est un amour sur pattes^^. Son pelage n'était pas comme ça a son arrivée je suis contente que tu trouves qu'il est beau. Ca veut dire qu'elle est bien et que ses croquettes lui convienne très bien:-). Les B.A et les malinois sont 2 races dont je suis fan autant par leur physique que leur caractère :-).
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 10 Mar 2015, 19:42

Il faut dire qu'ils sont assez similaires nos gros loups, belge ou allemand, pas tout à fait le même combat mais presque ! Et oui je la trouve bien gaulée avec un poil dans lequel on a envie de se nicher Heart2

J'ai vu que tu mentionnais la cortisone dans un poste pas si lointain, j'espère que cette solution, si elle est adoptée, sera le plus longtemps possible repoussée. Un ami à moi a dû mettre sa husky sous ce traitement et certes, les douleurs étaient grandement soulagées, mais elle était tellement enflée la pauvre chienne qu'elle peinait à se déplacer, je n'avais jamais de chien si gros, j'en étais choquée. Bien du courage avec ce fichu problème de santé qui est, décidément, un véritable fléau No

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  TraXx Mar 10 Mar 2015, 20:37

Les malinois sont tropppp beau ! Smile
TraXx
TraXx
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 66
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 32
Mon chien : Gaya - Border Collie

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mar 10 Mar 2015, 20:47

Je ne peux que rejoindre ce point de vue Good

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Savana&edjy Mar 10 Mar 2015, 21:05

Tu n'as pas tort presque le même combat mais surtout le meme grand amour pour leurs maitres^^. C'est un assez gros gabarit pour une femelle ( 61 cm pour 32 kgs) mais elle est bien proportionnée quand même. C'est vrai j'adore plonger mes mains dans sa fourrure et lui faire pleins de bisous.

Ah non je n'ai pas opté pour la cortisone le veto l'envisage en dernière option pour l'instant on la passe aux croquettes thérapeutiques. C'est clair que cette maladie est un fléau j'espère qu'un jour elle sera éliminée.

J'espère garder ma fifille en forme le plus longtemps possible^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mer 11 Mar 2015, 09:58

Ah oui, en effet, c'est un bon morceau ! Tu dois pas être embêtée souvent avec ta belle en bout de laisse Smile

C'est que j'avais compris Good Et je l'espère aussi. Courage à vous deux !

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Savana&edjy Mer 11 Mar 2015, 13:45

Sa oui lol, le 1er veto qui l'a vu à son arrivée m'avait prévenu qu'elle serait d'un bon gabarit mais la elle est a la limite du standard mdrr. C'est clair que je ne suis pas embêtée avec elle surtout lorsqu'elle se remet en chienne de sécurité lol. Mais le plus souvent se sont des compliments sur sa beauté et son éducation que j'entends. 1 fois on m'a même propose une saillie et une autre fois si j'allais faire une portée mdrr.

Merci beaucoup :-). En tout cas elle a adoré tout de suite les croquettes au point de manger direct dans le gobelet mdrr.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Fanel Mer 11 Mar 2015, 14:11

Ils ont la classe les gros chiens Wink Ah la la... les saillies ! J'ai eu le même genre de proposition mais avec... mon petit kiki croisé papillon et chihuahua prognathe au possible et vraiment moche comme un poux affraid Alors que j'avais mon bel étalon chihuahua primé en expo en sortie ce même jour, sont oufs les gens Mdr

Tant mieux, c'est qu'ils sont parfois un chouilla difficiles ces quatre pattes No

Fanel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 147
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Najka Mer 11 Mar 2015, 14:37

J'avais évité ce post jusqu'au drame... Une ouverture par inadvertances... Et BIM! Une magnifique chienne...!

Elle est vraiment sublime!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Savana&edjy Mer 11 Mar 2015, 17:17

C'est clair Didi est miss difficile Mdr, donc là je me suis dis pas sur que ça passe et puis finalement si comme 1 lettre à la poste Laughing . Faut dire aussi qu'elle a mangé pendant 1 an&demi des RC donc je pense qu'elle a retrouvé le goût avec celles -ci.

Ouai le coup des saillies m'a bien fait rire surtout qu'elle était déjà stérilisée lorsqu'on me l'a demandé et quand j'ai dit aux gens qu'elle l'était ils étaient déçus mdrr. Et puis toute façon stérilisée ou pas ma fifille serait restée unique Very Happy.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Savana&edjy Mer 11 Mar 2015, 17:19

Enfin plus tôt en 1 seul exemplaire Mdr *
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois - Page 3 Empty Re: Just Hope Salem du Marl'hour, Malinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum