Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pourquoi des croquettes sans céréales ?

+4
Patoune
Nutro
PinkLady35
Aemilia
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pourquoi des croquettes sans céréales ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi des croquettes sans céréales ?

Message  Nutro Mer 11 Fév 2015, 00:01

Yzabo01 a écrit:MOi j'ai testé là 5 gros sacs de Taste of Wild donc sans céréales que je vais terminé à la fin du mois.
Alors Nap Nap av des soucis de foie (avec traitement classique et phyto), tjrs pareil ainsi que ses soucis de peillucules.
Saxou mon papy Scott a tjrs autant de gaz.
Mon mini York est encore plus maigre avé 1 kg 800 au compteur au lieu de 2 kgs 200.
Ma Shih fait tjrs des crottes aussi géantes pr sa taille.
Betty Boop se prend tjrs pr un canard a faire des popos à chaque balade.
Sinon mes filles Scotts ont toutes prit du poids, déjà qu'elles n'étaient pas minces.
Bref, en mars je repasse au PP saumon comme au bon vieux temps LOL
Car outre que ça m'a couté beaucoup plus cher, aucun bénéfice je trouve pr ma meute.

ATTENTION:
Je ne sais si c'est le cas ici, mais il faut que chaque chien ingerent environ trois fois leur piids de croquette pour voir limpact de la croquette en question....pire, avant cette limite, le corps peut "se dégager", se .... "modifier" en mieux en virant les mauvais éléments de son corps, grace à la nouvelle croquette....justement...
quand même taste of the wild est 100% naturel, rien que pour cela, à mon sens pp est bien en dessous de tres loin.

Nutro
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 463
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi des croquettes sans céréales ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi des croquettes sans céréales ?

Message  Nutro Mer 11 Fév 2015, 00:06

Yayane a écrit:Ce que j'ai vu sur celui de mes chiens qui a connu le "avec" et le "sans" :

- "avec" : problèmes de gaz assez importants, les selles étaient de vraies bouses merci pour le ramassage citoyen, il avait commencé à développer des problèmes de peau

- "sans" : quasi plus de gaz, selles bien moulées, plus de problème de peau

Moi, ça m'a suffi. Smile  J'y suis, j'y reste.
je comprend ta position de ne vouloir changer...
mais juste comprend ça:
Dans les "sans cereales", les fabricants sont souvent globalement'meilleurs que les "pas sans cereales", du coup, ce sont les recettes globalement qui sont un'peu'meilleures, ce qui fait que les chiens vlnt un peu mieux, c'est vrai souvent avec du "sans céréales",  mais ça n'est pas vraiment du fait de la cereale ou pas, c'est juste que dans le sans cereale on y incorpore en moyenne de meilleure viandes.......
et  du coup: la croyance:"le chien va mieux avec du "sans cereales"....mais c'est une manipulation, dabord industrielle, puis mediatique, de faire croire cela...notamment pour pouvoir utiliser de'la pomme de terre ....car ultra moins chère,  plus stable etc.....mais c'est une' longue histoire ensuite....

encore une fois, ce qui convient au chien eet au maître est parfait...

Nutro
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 463
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 43
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi des croquettes sans céréales ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi des croquettes sans céréales ?

Message  Yayane Mer 11 Fév 2015, 20:01

Nutro a écrit:
Yayane a écrit:Ce que j'ai vu sur celui de mes chiens qui a connu le "avec" et le "sans" :

- "avec" : problèmes de gaz assez importants, les selles étaient de vraies bouses merci pour le ramassage citoyen, il avait commencé à développer des problèmes de peau

- "sans" : quasi plus de gaz, selles bien moulées, plus de problème de peau

Moi, ça m'a suffi. Smile  J'y suis, j'y reste.
je comprend ta position de ne vouloir changer...
mais juste comprend ça:
Dans les "sans cereales", les fabricants sont souvent globalement'meilleurs que les "pas sans cereales", du coup, ce sont les recettes globalement qui sont un'peu'meilleures, ce qui fait que les chiens vlnt un peu mieux, c'est vrai souvent avec du "sans céréales",  mais ça n'est pas vraiment du fait de la cereale ou pas, c'est juste que dans le sans cereale on y incorpore en moyenne de meilleure viandes.......
et  du coup: la croyance:"le chien va mieux avec du "sans cereales"....mais c'est une manipulation, dabord industrielle, puis mediatique, de faire croire cela...notamment pour pouvoir utiliser de'la pomme de terre ....car ultra moins chère,  plus stable etc.....mais c'est une' longue histoire ensuite....

encore une fois, ce qui convient au chien eet au maître est parfait...

Je suis d'accord avec toi, sans doute aurais-je vu tout ou partie de ces améliorations de l'état général de mon chien en passant sur du "avec" de meilleure qualité, je suis passée de RC à Taste of the wild et maintenant ils sont aux Maxima Grain Free.
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi des croquettes sans céréales ? - Page 2 Empty Re: Pourquoi des croquettes sans céréales ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum