Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Jaloup du Domaine des Lucioles

+38
Istiva1
Lou
Stephinou
elopiot
Indianapolis
Circoon
Smellycoco
Arya
Yayane
Jaïa69
opercut
askell29
Lise&Danette
RELA
sd77
Usky28
Ble-09
chloé83
Malo
Lilie
liwana
Popcorn
Patoune
Educalins
Savana&edjy
Heavenisnotenough
Nanouj85
Hamy31
luth
khéops
Jazz Dog
lily-es
simunora
The_Nomad
Miss.Irka
Krystel24
Dellen
Positive
42 participants

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  The_Nomad Dim 19 Avr 2015, 12:33

P'tit bonjour à bébé Jaloup qui est déjà bien grand (sans oublier Guizeh)... Bravo à vous pour cette belle évolution !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Positive Mar 28 Avr 2015, 21:43

Sa Majesté Casse-C*** Premier en plein exercice de son art :

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5214

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5014

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5111

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5112

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5113

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Popcorn Mar 28 Avr 2015, 21:46

Il a de ces dents affraid

Positive a écrit:]
Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5113
il a l'air un peu casse couille le morveux non ? Mdr
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  liwana Mar 28 Avr 2015, 22:19

Cette dernière photo est juste extra, j'adore les photos de chiens lovés entre eux mais alors cette position j'avais jamais vu ! Les pattes autour du coup comme s'il enlaçait Guizeh , elle les yeux fermé détendue et lui avec un regard qui semble dire " c'est la mienne " j'aimerai pas être le canidé qui me dresse entre ces deux là lol
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Ble-09 Mar 28 Avr 2015, 23:01

Moi j'adore la première photo, en plein vol !
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Smellycoco Mer 29 Avr 2015, 01:21

Il est croisé T-Rex ?  Mdr on sent bien le potentiel de bon relou qui sommeille en lui ! 
Photos géniales !! Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Hamy31 Mer 29 Avr 2015, 08:22

Je plains Guizeh Laughing

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  simunora Mer 29 Avr 2015, 08:37

Il est merveilleux, ce petit rayé Heart2

Juste un peu boulet parfois, peut-être ? Elle le supporte bien, ta chienne ?
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Positive Mer 29 Avr 2015, 10:10

Liwana, ton interprétation est très poétique... mais la vérité à propos de cette photo est un peu différente ^^' : Guizeh essayait de fermer un oeil pour digérer tranquillement après son repas et casse-couillon la harcelait pour jouer, essayant par tous les moyens de la faire réagir : lui japper dans les oreilles, lui filer des coups de pattes dans la tronche, lui pincer les jarrets, lui mordre la joue... et finalement il s'est couché sur elle pour l'étrangler... J'ai dû finir par pousser une gueulante et lui imposer le coucher pour qu'il se calme et lui fiche la paix parce qu'il finissait par vraiment monter en pression !

Guizeh le supporte très bien et même, elle l'adore et supporte très mal d'en être séparée... sauf quand elle essaie de dormir et qu'il la harcèle ! Parfois, elle l'envoie bouler, casse-couillon se vexe et ils se mettent sur la tronche mais il n'y a jamais la moindre égratignure, Guizeh étant une pacificatrice dans l'âme.

PS : et oui, le "petit" rayé ne l'est plus tant que ça; il a été pesé la semaine dernière à quelques jours de son 7e mois et faisait 30kg !

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Savana&edjy Mer 29 Avr 2015, 19:17

Toujours aussi beau ton duo:) ,ton rayé a vraiment une belle denture Laughing.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Positive Mer 29 Avr 2015, 19:50

Smellycoco a écrit:Il est croisé T-Rex ? 

Tu crois ?  Mdr

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5116

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  liwana Mer 29 Avr 2015, 21:57

Positive a écrit:Liwana, ton interprétation est très poétique... mais la vérité à propos de cette photo est un peu différente ^^' : Guizeh essayait de fermer un oeil pour digérer tranquillement après son repas et casse-couillon la harcelait pour jouer, essayant par tous les moyens de la faire réagir : lui japper dans les oreilles, lui filer des coups de pattes dans la tronche, lui pincer les jarrets, lui mordre la joue... et finalement il s'est couché sur elle pour l'étrangler... J'ai dû finir par pousser une gueulante et lui imposer le coucher pour qu'il se calme et lui fiche la paix parce qu'il finissait par vraiment monter en pression !
Ah en effet j'étais à côté de la plaque lol il sollicite beaucoup sa maman d'adoption alors !? heureusement qu'elle a le tempérament qui convient , pacifiste mais qui sait dire stop quand le coco abuse.
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Positive Sam 02 Mai 2015, 20:49

Bébé Jaloup a exprimé tout son bon petit caractère aujourd'hui. Il a très bien bossé au mordant, avec des entrées qui commencent à être bien "punchy" et des rengueulages profonds (son HA m'a fait remarqué que le petit "saligaud" poussait aussi longtemps qu'il n'avait pas réussi à choper la chair dans le costume ^^), a décidé qu'il connaissait à nouveau la marche au pied (cheers ) mais plus du tout l'absence couchée (Grr ). Il a aussi manifesté sa nature rancunière à la buvette et heu... non non, copain, il n'a pas essayé de t'arracher la tronche gratuitement, c'est juste qu'il s'est souvenu que 5mn avant tu lui avais pincé et triturer les babines et le museau jusqu'à le faire couiner pour t'amuser et lui, ben... il a juste voulu te faire pareil. Ah ben oui, je te le concède, Tatoo, lui, n'était pas comme ça : il jappait et s'énervait sur l'instant et oubliait ensuite... Bah ils n'ont pas le même tempérament, voilà tout. ^^

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5217

Pfffiou, épuisante, cette journée, visiblement :
Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5219

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5218

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Invité Sam 02 Mai 2015, 21:46

Tu as raison Jaloup, ne te laisse pas faire, nanméo Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Circoon Sam 02 Mai 2015, 21:52

Je suis fan de tes deux loupiots !
Et bravo pour les progrès =)
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  liwana Dim 03 Mai 2015, 06:36

Hihi sacré loustic, on doit se sentir plus à l'aise avec de l'expérience avec un tel carafon ! Lol c'est prometteur pour la suite!
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Positive Dim 03 Mai 2015, 11:01

Dgedg a écrit:Tu as raison Jaloup, ne te laisse pas faire, nanméo Evil or Very Mad

J'avoue que très vilainement, c'est ce que j'ai pensé... Mdr Surtout que le gars - ancien moniteur et ami par ailleurs - est toujours à jouer les gros bras avec les chiens du club (adepte de l'alpha roll, des grands discours sur la dominance et du domptage de lion... curieusement il se balade souvent en treillis militaire et rangers ^^). Pour le coup, quand il s'est accroupi devant le chien et que Jaloup lui a sauté à la gueule toutes dents dehors il est tombé sur le cul, tout surpris et n'a pas réagi. Ceci dit, c'est vrai que Tatoo et lui avaient un feeling particulier (il était le seul à pouvoir ouvrir la voiture avec le chien dedans en mon absence), alors je comprends qu'il ait naturellement tendance à se comporter de la meme façon avec le p'tit nouveau.

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Savana&edjy Dim 03 Mai 2015, 18:36

Ils sont vraiment superbes tous les 2 et c'est clair qu'avec un carafon pareil il vaut mieux avoir de l'expérience Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Positive Dim 10 Mai 2015, 17:52

Pour l'instant, je le trouve assez facile, mon rayé (mais faut dire que chacun dans leur genre, mes 2 derniers mâles étaient de sacrés numéros !). Il avance pas mal du tout au niveau mordant comme au niveau plat, par contre va sans doute falloir regalérer à trouver un club parce qu'a priori, en 2016 (en fait après expiration de notre licence 2015) notre équipe est virée du club. D'ailleurs, conformément à ce que je pressentais depuis l'arrivée dans l'équipe d'une certaine personne avec qui je n'ai pas de franches affinités et malgré les dénégations de ma coach à ce moment-là, mon petit doigt me dit qu'au final je vais être la seule virée et que je vais devoir me démerder pour retrouver une équipe (bon, en même temps, ce serait plus juste pour mes cops de l'équipe parce que c'est un peu beaucoup à cause de ma prise de tête avec la direction qu'on risque fort de se faire virer, d'après ce qui m'a été rapporté ^^) Mdr

Aaaaah, la vie est un éternel recommencement, heureusement que je ne m'attache jamais qu'à mes chiens ! Smile

Allez, une 'tite tofo de mon ourson rayé, qui ne semble pas très préoccupé par tout ça :

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Dsc_5220

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Ble-09 Dim 10 Mai 2015, 18:02

Piou ça en fait des histoires, les humains ! 
Courage à toi et bonne continuation sportive avec ton rayé qui a l'air trèèèès bien dans ses pattes.
Ble-09
Ble-09
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1356
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 28
Localisation : Ardèche méridionale
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  liwana Dim 10 Mai 2015, 18:43

Mais tu donne donnais un cour dans ce club en plus non ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Positive Dim 10 Mai 2015, 19:20

Oui mais pas celui que la direction voulait que je garde. Peu importe, je suivrai le mouvement: si on doit tous quitter le club, à la limite ce sera un mal pour un bien. Samedi dernier a priori y a encore 2 monos qui ont claqué la porte, donc vu l'ambiance, de toute façon... Si on peut continuer à profiter du terrain pour bosser nos loups sans être mêlés à tout le reste c'est bien, sinon pas le choix, on/je regardera(i) ailleurs.
Et mon bibou est désormais plus lourd que sa mère adoptive: il a un bon gros derrière, une petite diminution de ration s'impose Smile

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Miss.Irka Dim 10 Mai 2015, 19:27

Contente que ta relation avec ton loup avance bien Smile

Ah c'est plus facile avec les chiens qu'avec les humains je suis d'accord ! En même temps si vous vous faites tous virer, vous trouverez peut être un club canin qui serait content d'accueillir l'équipe. De toute façon si l'ambiance est si pourrie que ça pas sur que les autres prennent plaisir encore longtemps à y rester. Mais bon après c'est galère c'est vrai...
J'espère que cette histoire se finira bien, que ça se tasse à ton club ou que tu trouves un autre club/équipe Wink
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  liwana Dim 10 Mai 2015, 19:27

Bah dis donc ils sont pas très reconnaissant les gérants, mais c'est vrai que si c'est pour te prendre la tête et évoluer dans une ambiance pourri c'est peut être en effet un mal pour un bien de changer. Ah Jaloup mange bien à la cantine ? lol, tout petit déjà sur les photos on pouvait présager un futur  bon gabarit , puis avec le sport qu'il fait pas de doute que ce soit du bon muscle !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Jaloup du Domaine des Lucioles - Page 7 Empty Re: Jaloup du Domaine des Lucioles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum