Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

une baston que je n'ai pas vu venir..........

+13
jenn-yf
chloé83
Kisara
Jazz Dog
Fuerza
Kinya
Najka
Smellycoco
liwana
sd77
Circoon
Taysa26
sylvie13
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  sylvie13 Jeu 22 Jan 2015, 17:48

je me suis absentée pour poster mes LOF ce matin et comme à chacune de mes courtes absences j'ai mis les 2 setters en kennels, 1 akita en cage d'expo, J'ixx bb malinoise dans la maternité, Jaguard en cage également. 2 akita (mère et fille) dans le jardin et Béné ma vieille akita et DUne malinoise de 7 ans en liberté dans la salle à manger...........ça c'est pour situer le décor !

béné et dune se connaissent depuis bb elles ont toujours été ensemble, béné est de tempérament très calme elle a 9 ans et a eu beaucoup de problèmes de santé, dysplasie, ligaments en kevler, entropion, suros, tumeur au cou et elle est percluse d’arthrose elle a du mal a se déplacer.

en rentrant avec mon mari qui est arrivé du travail quelques minutes plus tôt, carnage..........dune et béné s'était battues ! je comprends pas du tout l'origine de la baston, pas de nourriture à portée de dents, pas de jouets, des tapis et paniers disponibles. a priori la baston a commencé dans le couloir (poils, bave et sang sur les murs) et a fini dans la salle à manger.

crocro l'akita qui était en cage a quasiment détruit la porte (barreaux tordus) et les 2 akitas qui étaient sur la terrasse ont bouffé le volet pour rentrer Crying or Very sad je n'ose imaginer ce qui se serait passer si tout le monde avait sauté dans une bagarre générale.........

au final dune est toute mordue sur les pattes et le coté du cou, elle boite de la patte avant gauche, a l'oeil a demi fermé mais pas de plaie ni d'atteinte de la cornée. pour béné c'est encore plus incompréhensible on dirait qu'elle a eu un accident de moto elle a la tête toute rapée (plus de poil ni de peau) comme si on l'avait frotté contre du crépi par exemple, 2 morsures sur les oreilles.

mon véto est absent (bah sinon c'est pas rigolo) et comme c'était entre midi et 2 et qu on ne savait pas vraiment depuis quand la bagarre était terminée nous avons pris l'option des soins d'urgence, désinfection des plaie et rinçage, ialuset sur les plaies de béné, antibio, anti inflammatoire, anti oedémateux et arnica toutes les heures.

si il y a bien 2 chiennes que je n'aurais jamais imaginer se fritter c'est elles, d'autant que béné a été stérilisée à 18 mois............peut être avec l'humidité des derniers jours elle a plus mal aux articulations et n'a pas accepté d'être bousculée ?

pfft je suis dégoûtée.............
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Taysa26 Jeu 22 Jan 2015, 18:49

Toujours le probleme .... On ne comprend jamais bien ce qui a pu se passer mais ca arrive Sad
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Circoon Jeu 22 Jan 2015, 18:55

Pwah. Coup dur là !
C'est vrai qu'en étant pas là c'est difficile de s'imaginer ce qui a bien pu se passer pour que ca dégénère comme ca mais effectivement et malheureusement ca arrive.

Bon rétablissement à béné et dune <3
Et bon courage à toi...
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  sd77 Jeu 22 Jan 2015, 18:58

Oh merd* désolée! 

C'est chiant surtout avec 2 chienne qui s'entendent bien.

Je souhaite un bon rétablissement pour toutes les 2, du coup tu vas les séparer maintenant?
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  liwana Jeu 22 Jan 2015, 19:00

Ah mince , les boules ! Je comprends que tu sois dégoûtée , surtout quand on s'y attend pas, tu rentre tu vois ça bah ça calme !  Quand t'es rentré elles ne se battaient plus ?
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Smellycoco Jeu 22 Jan 2015, 19:22

Aïe....courage ça doit être traumatisant de retrouver ses chiennes dans cet état...elles sont pas trop choquées là? Inutile de chercher des causes, ça restera que des suppositions, comme quoi faut jamais trop leur faire confiance...
Bon rétablissement aux deux et bonne remise de leurs émotions pour les maîtres!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Najka Jeu 22 Jan 2015, 19:23

J'imagine le choc quand vous êtes arrivés... Est-ce que tu les as isolé l'une de l'autre depuis ou elles sont encore à proximité?

C'est impossible a voir venir malheureusement, surtout si il n'y a jamais eu de soucis entre elles...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Kinya Jeu 22 Jan 2015, 19:24

Au moins elles vont assez bien.

T'as pas un mur en crepis? Sa expliquerais que bene soit rapee?

En tout cas heureusement que tu avais séparés
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Fuerza Jeu 22 Jan 2015, 19:53

Courage sylvie13, caresses aux "mamies" et à toute la meute.
Fuerza
Fuerza
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 900
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 45
Localisation : Limitrophe Auvergne/Rhône-Alpes
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc


http://desmontseternels.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  sylvie13 Jeu 22 Jan 2015, 20:00

en effet j'ai un mur en crépi dans la cuisine mais pas de traces particulières......

je galère à couper tous les poils pour appliquer correctement la crème pfft. dune est sur le lit elle dort et béné refuse tout net net venir sur sa couette dans la chambre je ne sais pas pourquoi !elles ont bien mangé ce soir avec supplément de kiri pour faire passer l'extranase et l'arnica. béné a léché dune au niveau de la patte et dune s'est laissée faire comme si rien ne s'était passé ! sauf que même ce binôme ancien et en qui j'avais toute confiance je ne peux plus le laisser ensemble ! il nous faut donc repenser l’aménagement des parcs et être encore plus vigilants..........ça remet en cause totalement mon idée de bonne entente à l'élevage et c'est très décevant d'en arriver à isoler les chiens Bad
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Jazz Dog Jeu 22 Jan 2015, 21:12

Oh mince Crying or Very sad
C'est vrai que ca remet en cause des choses mais elles ne sont pas étripés non plus. Ca arrive aux meilleurs amis de se disputer, ca n’enlève pas toute l'affection qu’ils se portent l'un l'autre. Vu qu'elles se sont quand même fait des papouilles après il y a de l'espoir.
C'est sur que c'est décevant (et perso ca me fait peur aussi, on veut prendre un 2eme chien quand Jazz sera plus adulte et c'est bien ce point la qui me fait vraiment flipper).
Jazz Dog
Jazz Dog
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 418
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 38
Localisation : PACA
Mon chien : Jazz, berger australien

Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  liwana Jeu 22 Jan 2015, 21:15

Jazz Dog a écrit:Oh mince Crying or Very sad
C'est vrai que ca remet en cause des choses mais elles ne sont pas étripés non plus. Ca arrive aux meilleurs amis de se disputer, ca n’enlève pas toute l'affection qu’ils se portent l'un l'autre. Vu qu'elles se sont quand même fait des papouilles après il y a de l'espoir.
C'est sur que c'est décevant (et perso ca me fait peur aussi, on veut prendre un 2eme chien quand Jazz sera plus adulte et c'est bien ce point la qui me fait vraiment flipper).
Pareil avec un deuxième ce serait ce que j'appréhenderai le plus
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Kisara Jeu 22 Jan 2015, 21:39

J'ai vu les photos sur Facebook Sylvie, l'angoisse ...
courage pour les soins et pour la réorganisation à venir ...

je sais pas ce qu'ont les chiennes en ce moment mais mercredi Yummy s'est faite coincée dans un coin de terrain par deux borders femelles, j'aurai pas sauté le grillage en beuglant elles lui faisaient sa fête ces salopes !! 2 fois 25kg contre 3kg merci quoi...
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  chloé83 Jeu 22 Jan 2015, 22:14

juste une question un peu con, un peu plus d'espace peut être pour que l'agressée puisse prendre le large en cas d'agression ...c'est sur on peut jamais prévoir...dur maintenant tu vas plus jamais être tranquille, et les conséquences sur la malinoise...un berger n'oublie jamais , mon border a été attaqué par mon autre chien, il y a 8 ans de ça, depuis plus une seule attaque mais il n'a jamais oublié, quand l'autre s'approche d'une certaine façon il grogne et montre les dents...
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  liwana Jeu 22 Jan 2015, 22:22

chloé83 a écrit:juste une question un peu con, un peu plus d'espace peut être pour que l'agressée puisse prendre le large en cas d'agression ...c'est sur on peut jamais prévoir...dur maintenant tu vas plus jamais être tranquille, et les conséquences sur la malinoise...un berger n'oublie jamais , mon border a été attaqué par mon autre chien, il y a 8 ans de ça, depuis plus une seule attaque mais il n'a jamais oublié, quand l'autre s'approche d'une certaine façon il grogne et montre les dents...
Ah bah mon mali la première fois et la dernière qu'il s'est battu c'était avec un border , maintenant s'ils se croisent détachés (on fait en sorte que ça arrive plus ) ils se sautent dessus direct  , je me disais "qu'est ce qu'ils ont ces deux là à se détester autant" mais c'est peu être ça, trop bonne mémoire ^^
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  jenn-yf Jeu 22 Jan 2015, 22:36

Kisara a écrit:J'ai vu les photos sur Facebook Sylvie, l'angoisse ...
courage pour les soins et pour la réorganisation à venir ...

je sais pas ce qu'ont les chiennes en ce moment mais mercredi Yummy s'est faite coincée dans un coin de terrain par deux borders femelles, j'aurai pas sauté le grillage en beuglant elles lui faisaient sa fête ces salopes !! 2 fois 25kg contre 3kg merci quoi...

c'est pour ça que jveu pas de mini chien affraid
si tu réagis pas de suite, ça peut être fini en un coup de dent
plus le chien est grand et moins il a de risque d'y passer (à mes yeux)

t'as du flipper à fond !
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Patoune Ven 23 Jan 2015, 08:35

chaud cette histoire.....
quand vous êtes arrivés, les chiennes avaient fini de se battre? si oui, p-e qu'elles se sont "juste" remis les pendules à l'heure. surtout si après, elles se papouillaient...
un éducateur m'avait raconté que des amis à lui avait deux mâles qu'ils séparaient toujours car toujours à vouloir se chopper la couenne. un jour la nana a mal fermée une porte. quand ils sont rentrés, il y avait du sang de partout et les chiens tout contents d'eux. suite à ça, ces deux chiens ont pu vivre ensemble sans soucis.
bon après, il y a aussi les histoires de chiens qui ne peuvent plus se voir ad vitam eternam...
bref, c'est chiant quand ça arrive.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Educalins Ven 23 Jan 2015, 08:55

Quel choc en rentrant!

J'espère que çà va aller pour les 2!

Sad
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Kisara Ven 23 Jan 2015, 09:37

jenn-yf a écrit:
Kisara a écrit:J'ai vu les photos sur Facebook Sylvie, l'angoisse ...
courage pour les soins et pour la réorganisation à venir ...

je sais pas ce qu'ont les chiennes en ce moment mais mercredi Yummy s'est faite coincée dans un coin de terrain par deux borders femelles, j'aurai pas sauté le grillage en beuglant elles lui faisaient sa fête ces salopes !! 2 fois 25kg contre 3kg merci quoi...

c'est pour ça que jveu pas de mini chien affraid
si tu réagis pas de suite, ça peut être fini en un coup de dent
plus le chien est grand et moins il a de risque d'y passer (à mes yeux)

t'as du flipper à fond !

j'ai eu un petit coup d'adrénaline mais je savais que je pourrais gérer même en restant de l'autre côté du grillage, je les connais bien les deux là, et elle aussi me connaissent bien

tu sais même en ayant un gros chien, il y aura toujours plus gros que le tien... un croc mal placé ne tuera peut-être pas sur un plus gros mais pourrait rendre borgne, boiteux à vie...
ma connerie est d'avoir laissé Yummy seule avec les grosses dans les parages sans Goupix (j'étais en train travailler avec lui). A la première babine levée il en aurait mis une au tapis avec les 4 fers en l'air et ça aurait été réglé


Sylvie j'ai vu que tes filles s'étaient réconciliées hier soir, c'est bien, continue à veiller au grain quand même
Akita, malinois, et deux femelles... Cocktail explosif
Kisara
Kisara
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2080
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36
Localisation : Amiens
Mon chien : Yummy (pomeranian) et Goupix (lapinkoira)
Sport canin ou activité : Agility et obérythmée en compétition, canicross en loisir


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  didou752 Ven 23 Jan 2015, 09:45

Le gros stress. J'espère que ça va aller mieux maintenant mais c'est vrai que c'est un coup à flipper à chaque fois que tu t'absentes.
Pour ce qui est des mini chiens, ça ne veux rien dire, tu trouves toujours plus gros (à moins d'avoir un géant). Mon chien de 40kg s'est fait attaqué et s'est retrouvé bloqué par un lévrier irlandais qui fait le double de son poids. Il n'a rien vu venir, n'a rien pu faire pour s'enfuir une fois en dessous et nous on a galéré à 3 pour le virer Embarassed .

didou752
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 218
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : Chez les vaches
Mon chien : 2 croisés portes et fenêtres et 1 morbak
Sport canin ou activité : Education/obé/RU


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  sylvie13 Ven 23 Jan 2015, 14:59

le fait d'avoir mis tout de suite sous antibio anti inflammatoire et anti oedemateux ça a été du tonnerre les plaies commencent à sécher, Dune n'a quasiment plus rien........ce qui est impressionnant c'est la tête pelée de Béné qui refuse maintenant de venir dans la chambre ! on lui a fait un nid douillet dans le garage qu'elle s'est appropriée Very Happy

quand on est arrivés la bagarre était terminée mais DUne avait une bonne tête de coupable comme quand elle m'a reformatée la poubelle, elle était dans le panier à me regarder par en dessous genre c'est pas moi.........Béné était déjà sortie dans le jardin (c'est mon mari qui a ouvert le 1er).

bien entendu tout le monde est séparé maintenant. dans tout les cas je n'ose imaginer le carnage si crocro avait réussi à ouvrir sa cage et les 2 autres akitas avait réussi à entrer dans la maison ! l'effet de meute semble vraiment redoutable dans ce cas No
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  jenn-yf Ven 23 Jan 2015, 15:52

oui je suis d'accord bien sûr.
mais cest de rare (en tout cas moi j'en vois quasi jamais) de tomber sur un gros chien
bon en club c'est différent, on a de tout

mais jveu dire qu'un gros chien, ça laisse plus de chance d'intervenir sans qu'il y ai trop de dégâts
un petit chien contre un gros, il y a pkus de risques
jenn-yf
jenn-yf
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 962
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 31
Localisation : Nord
Mon chien : Buffy RIP, Arrow BA, 03/06/16
Sport canin ou activité : balade, tricks, club


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Une baston

Message  leturlupin Sam 24 Jan 2015, 10:10

Il faut espérer que tu pourras les remettre ensemble sans problème mais ce n'est pas gagné.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  leturlupin Sam 24 Jan 2015, 10:25

Jazz Dog a écrit:Oh mince Crying or Very sad
C'est vrai que ca remet en cause des choses mais elles ne sont pas étripés non plus. Ca arrive aux meilleurs amis de se disputer, ca n’enlève pas toute l'affection qu’ils se portent l'un l'autre. Vu qu'elles se sont quand même fait des papouilles après il y a de l'espoir.
C'est sur que c'est décevant (et perso ca me fait peur aussi, on veut prendre un 2eme chien quand Jazz sera plus adulte et c'est bien ce point la qui me fait vraiment flipper).

Je ne sais pas si tu as une grande expérience et des meutes en particulier, mais lorsque tu dis :"elles ne se sont pas étripées non plus" il faut voir l'état des blessures pour se prononcer et il y a toujours un impact psychologique sur les chiens qui se battent, ils n'oublient pas et un jour ou l'autre au moment où on ne s'y attend pas il y a une autre bagarre et des fois on ne peut plus les mettre ensemble, une bagarre ce n'est jamais anodin, sauf peut-être un petit coup de gueule pour avoir la tranquillité ou garder son jouet entre deux chiens qui sont copains. J'ai eu une chienne dévorée par deux autres qui ont attendu plus d'un an pour trouver le moment opportun pour se battre avec la chienne qui les emmerdait quand ils étaient chiots, ça a été vite fait et sans bruit, je n'ai rien entendu

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

une baston que je n'ai pas vu venir.......... Empty Re: une baston que je n'ai pas vu venir..........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum