Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

+14
Hamy31
Heavenisnotenough
Flamiou
solange
Smellycoco
sd77
Savana&edjy
lwaflou
klaire91
Ble-09
Dorange1990
The_Nomad
Megh-RJ
askell29
18 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Heavenisnotenough Dim 11 Jan 2015, 22:49

Je craaaaaaaaque ! Je la veux je l'aime d'amouuuuuuur Heart Heart Heart
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Dim 11 Jan 2015, 23:01

bon en fait c'est une race de branleurs quoi Megh ! Smile

Flaminou : C'est parce que en Berger blanc suisse on aime bien que les oreilles soient raprochées (moi c'est vraiment qqchose que j'adore, si en plus y'a les petits poils qui dépassent, comme des plumets, alors la je fond, et c'est justement la marque de fabrique du père de Jaleika). La petite a une tres jolie implantation mais la comme elle faisait la débile et qu'elle a les oreilles tres mobiles (oui c'est fou ce que ces chiens s'expriment avec leurs oreilles!!) ben j'ai pas réussit a avoir une photo avec les oreilles bien tendues et serrées.

Et sur cette photo, elle voulais un truc alors justement elle les a couchées completement, j'adooooore quand elle fait cette tete la, ca lui donne un air tellement doux. Elle fait ça quand elle cherche les câlins c'est.... fondant

heaven : haha on voulait des photos et maintenant on bave hein Evil or Very Mad
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Smellycoco Lun 12 Jan 2015, 00:18

Askell certaines expos ont une classe "baby" à partir de 4 mois, demande à ton éleveuse!
Elle est très très belle en tout cas!Smile
Tu vas te prendre un mâle alors pour toi, pour ton projet de spectacle?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Lun 12 Jan 2015, 00:21

ah ben c'est peut etre ça ! je demanderai.

Je sais pas, la j'ai une vie un peu... Compliquée. Je fais au jour le jour donc pas de gros projets pour l'instant. J'attends de me retrouver :-)
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Circoon Lun 12 Jan 2015, 01:15

Megh-RJ a écrit:

Attention Circoon, on goute aux blancs et on peut plus s'en passer c'est une drogue Mdr


Je crois que je serais prête à prendre le risque, elle m'a tapé dans l'œil cette race (la coquine). Smile

Mais bon, le pharaon aussi c'est addictif Laughing
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Lun 12 Jan 2015, 07:47

À mon avis se sont deux races qui vont très bien ensemble Smile
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Lun 12 Jan 2015, 12:09

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 12860_10

première plage pour jalébaby ce matin ! Elle était trop contente ! Mais ça soufflait sacrément. C'tait magnifique, les vagues étaient bien grosses, gros bouillon, lumière superbe... j'ai fini par renoncer à allumer une clope Laughing donc en plus c'était bon pour la santé

Toujours aussi copine avec Hera, et première vraie rencontre avec Askell qui a été étonnamment sympathique lol ! Elle lui a juste sonné les cloches bien fort parce que dans le jeux Jaleïka lui avait attrapé le jarret. La petite a pigné pendant quelques minutes puis elle est retourné jouer, un peu timidement avec Hera. Mais la leçon est comprise : y'en a avec qui faut etre polie ! Mdr Bon ça l'a pas traumatisée pour autant.

J'ai pas d'autres photos des chiennes parce qu'avec le vent qui fait bouger le portable + les chiennes qui sautent partout c'était juste impossible. Mais j'ai deux photos de paysages que je vous mets là (qualité iphone sorry, le bridge est HS pour l'instant). Au passage j'ai fini dans l'eau jusqu'au genoux, mega grosse vague lol. Photographe c'est une activité où il faut savoir donner de sa personne Smile

Bonne semaine à tous !

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Trevig10

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Trevig11
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  The_Nomad Lun 12 Jan 2015, 12:28

Raaah Askell, les chevaux au bout de ton jardin et la plage pas loin de chez toi, je suis jalouse... Super photos encore, même pour du iPhone !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Lun 12 Jan 2015, 12:34

T'es dans les terres toi (je vois que tu est bretonne aussi Smile ). J'ai habité à Lancieux, pas tres loin de Saint-Malo. La côte de granit rose c'est joli aussi (mais je préfère mon finistere sauvage). Merci Smile !!
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  The_Nomad Lun 12 Jan 2015, 12:43

Je suis Nantaise à la base (donc pas vraiment bretonne haha) mais oui, j'habite entre Rennes et Redon depuis septembre. C'est sympa comme coin mais la mer est un peu loin... Lancieux je connais bien, je vais souvent à Saint-Briac depuis que je suis petite :-) J'adore cette région mais ça devient super touristique donc vaut mieux y aller en hiver quand il n'y a personne sur les plages. La côte de granit rose j'aime bien aussi, j'ai des cousins qui habitent là-bas c'est magnifique ! Par contre le Finistère je ne connais pas beaucoup à part Carhaix (pour les Charrues).

(Désolée pour ce HS !)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Lun 12 Jan 2015, 13:12

Le Finistère c'est plus sauvage, plus authentique je trouve. Mon spot préféré c'est la pointe du raz je pense (pour faire original lol). Et pi sinon j'ai plein de petits coins secrets dans le coin. Je trouve que sur la côté ici tu peux te balader sans savoir ou tu vas, tu fais toujours des couvertes supers en matières de nature et paysages Smile redon je connais que la gare lol et elle est très moche haha Laughing carhaix t'as tout résumé : y'a les vieilles, c'est tout.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Flamiou Lun 12 Jan 2015, 13:16

Moi aussi je suis Bretonne Very Happy
Bon pas d'origine non plus mais on est vers Pontivy. Faudrait réussir à se faire une balade !
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  The_Nomad Lun 12 Jan 2015, 13:21

Oui le Finistère semble plus sauvage, la bonne Bretagne lointaine ! Je suis allée à Brest l'année dernière, et on s'était baladés vers la page des Blancs Sablons je crois, c'était beau malgré le temps pourri !
Sinon Flamiou je suis carrément partante pour une balade bretonne quand on aura notre petit gris ! (Dans un peu plus d'un mois...)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Lun 12 Jan 2015, 14:20

Ah mais c'est chouette ça flaminou !! (Ou pas, je vue pas voir tes bébés sinon je vais craquer lol) pontivy c'est pas trop loin en plus Smile
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Flamiou Lun 12 Jan 2015, 15:11

Y a plus qu'à s'organiser ça dés que le petit chien de Nomad sera arrivé ! Smile
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Heavenisnotenough Lun 12 Jan 2015, 15:17

Je rêve d'aller visiter tous ces endroits dont vous parlez ! J'y suis jamais allée et vos photos me font trop envie ! Je suis allée une fois à Nantes pour un séminaire, et une fois pas loin de Caen pour un mariage. Donc clairement je suis pas allée au bout de mes objectifs ! J'adorerais habiter près d'une plage ou d'un grand lac, il y a rien de mieux que l'eau pour être apaisé je trouve ! Bon bah à Lyon on a la Saône et le Rhône, faut positiver Mdr
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Megh-RJ Lun 12 Jan 2015, 19:32

Heaven la mer jte la donne si tu veux, depuis que je suis née je la vois Laughing Par contre Lyon c'est une ville que j'aimerais beaucoup visiter !
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Lun 12 Jan 2015, 19:51

Moi aussi je veux visiter Lyon ! Bon finalementtu vas d'avoir acheter une maison heaven...
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  lily-es Lun 12 Jan 2015, 22:58

The_Nomad a écrit:Je suis Nantaise à la base (donc pas vraiment bretonne haha)

comment ça Nantes c'est pas la bretagne ?!?
je proteste énergiquement je suis Nantaise et Bretonne!! Anne de Bretagne c'est a Nantes que ça c'est passé!!!! Smile Smile
on est breton dans nos coeur!!

c'est superbe comme région la Bretagne!!Smile

elle est trop belle la miss askell, j'en ai une en face de chez moi elle vient nous donner son p'tit cailloux pour qu'on lui lance!! Smile
lily-es
lily-es
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 646
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  The_Nomad Lun 12 Jan 2015, 23:13

lily-es a écrit:
The_Nomad a écrit:Je suis Nantaise à la base (donc pas vraiment bretonne haha)

comment ça Nantes c'est pas la bretagne ?!?
je proteste énergiquement je suis Nantaise et Bretonne!! Anne de Bretagne c'est a Nantes que ça c'est passé!!!! Smile Smile
on est breton dans nos coeur!!
Haha l'éternel débat... Je ne voulais pas m'attirer les foudres des "Nantais pro Bretagne" ni des "Bretons anti Nantes"... C'est pour ça que j'ai utilisé le "pas VRAIMENT" bretonne ;-)
C'est sûr qu'historiquement, Nantes est en Bretagne, personne pourra nous enlever ça, mais dès que je dis que je suis bretonne en présence de "vrais" bretons, c'est la catastrophe. Alors du coup, je dis que je suis nantaise, voire bretonne de cœur, pourquoi pas... En fait je m'en fiche complètement que Nantes fasse partie de la Bretagne ou pas, ça ne changera jamais rien au fait que j'adore ma ville et tout comme j'adore la Bretagne. Toujours est-il que ce serait cool d'organiser une rencontre avec les gens du coin, bretons ou non !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  lily-es Lun 12 Jan 2015, 23:25

c'est vrai que ça a bien diviser cette histoire et c'est bien dommage!un jours peut-etre tout reviendra a la normale!!
moi j'ai toujours dit que Nantes c'était en Bretagne par ce que c'est aussi plus facile a situer!! Smile
quand j'allais en colo a la montagne et qu'on me demandait ou c'était Nantes, quand tu dit en Bretagne ça situe bien!!lol!
j'ai plein de bourg qui s'appelle "... de Bretagne" en plus par chez moi!!
et pis le drapeau et beau je trouve!!lol Smile
lily-es
lily-es
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 646
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 38
Localisation : nantes
Mon chien : Bob Xcocker ; Citting Bull rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Jeu 19 Fév 2015, 16:38

Trop deg elle a complètement depigmentée Sad la truffe est rose foncé/marron claire tout pas beau. En fait quand on l'a réservée elle était vraiment bien pigmentée puis quand on est allée la chercher elle avait pas mal diluée, puis il y avait du mieux et là c'est la cata. On est en expo fin mars, j'ai prévenue ma mère de commencer à se blinder émotionnellement car on va se faire lyncher lol, mais ca lui fait plaisir d'y aller il y aura toute la portée, et bien sur notre super éleveuse. D'ailleurs ma mère m'a gentille-ment glissé qu'elle se sentait pas de courir devant tout le monde... Je sens que c'est moi qui vais m'y coller, ca fait loooooongtemps, j'ai les chocottes Laughing

Niveau caractère elle est sensible, ça c'est clair mais pas trouillarde. Je dirais : prudente ! Je pense que sa phrase préférée doit être "on sait jamais!" Mdr Par contre c'est toujours une sacrée chipie ! D'ailleurs faut que je dise à ma mère d'aller + en club. C'est le genre de chienne qu'il faut pas louper dans l'éducation je trouve car y'a un sacré carafon sous ses airs timides lol.

Bon ragé pas j'ai pas fais de photos ! mais ca fait un moment que je ne l'ai pas vu. J'y remédie bien vite !
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 3 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum