Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

+14
Hamy31
Heavenisnotenough
Flamiou
solange
Smellycoco
sd77
Savana&edjy
lwaflou
klaire91
Ble-09
Dorange1990
The_Nomad
Megh-RJ
askell29
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Sam 10 Jan 2015, 11:29

Ah oui et la pigmentation ça a bien mieux ! Je sais pas si se sont les gouttes de chépukoi ou juste le temps... Mais ça va beaucoup mieux ! Elle a pas toutes les griffes noires mais bon, le père top classé, me grand père champion de France, tout le monde à les griffes blanches. Donc ça devrait passer Smile j'ai hâte de faire sa première expo. Bon c'est pas un chien qu'on a payé 2000€ "pour expo" donc on se fait pas non plus de film. Mais le père est vraiment bon, le propre frère aussi... Qui sait ? ^^
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Hamy31 Sam 10 Jan 2015, 13:23

Faut pas nous faire ça Crying or Very sad

Elle est vraiment magnifique !
Pourquoi pas en expo écoutes ! On sait jamais, et puis le but c'est aussi de se faire plaisir Smile

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Sam 10 Jan 2015, 13:31

Ah ben voilà vous savez que râler Smile je vous fais un rapport détaillé et pas de réponse à part Hamy (que je remercie :p ). J'ai compris faut pleurer c'est ça ? Non parce que je sais faire.... Mdr
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Yayane Sam 10 Jan 2015, 13:39

askell29 a écrit:Ah ben voilà vous savez que râler Smile je vous fais un rapport détaillé et pas de réponse à part Hamy (que je remercie :p ). J'ai compris faut pleurer c'est ça ? Non parce que je sais faire.... Mdr

Nan, il faut des PHOTOS !!! tongue
Yayane
Yayane
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2630
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 36
Localisation : Près de Rennes
Mon chien : Marius croisé (05/2011), Fenris croisé (04/2013)
Sport canin ou activité : sorties en forêt, bénévolat en PA


Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Heavenisnotenough Sam 10 Jan 2015, 13:46

askell29 a écrit:Ah ben voilà vous savez que râler Smile je vous fais un rapport détaillé et pas de réponse à part Hamy (que je remercie :p ). J'ai compris faut pleurer c'est ça ? Non parce que je sais faire.... Mdr

Je te suggère vivement de faire un post pour dire qu'on ne répond pas assez vite et que c'est honteux Mdr

Je suis ravie que la petite s'adapte bien à son environnement ! C'est une super idée de faire tourner toute la famille à l'école du chiot !!! Pis oui, on veut des photos nous, je crie au scandale, c'est de la torture de nous laisser comme ça Moron
Heavenisnotenough
Heavenisnotenough
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 749
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 34
Localisation : Lyon
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Sam 10 Jan 2015, 13:52

Vous êtes sectaires !!!! Laughing
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Hamy31 Sam 10 Jan 2015, 14:37

Dis moi Askell, si vous en voulez plus suis là hein Mdr

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Sam 10 Jan 2015, 16:21

Oh pas ce soucis de ce côté la, on l'adore. C'est une chipie très charmeuse Wink heuuuuu il fait trop moche pour faire des photos la, je suis devant mon feux et une série US et j'ai aucuuune envie d'aller mettre le nez dehors pour aller chez ma mère Smile (pas taper, pas taper !)
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Educalins Sam 10 Jan 2015, 17:28

Ta maman, elle est trop chou!
La pauvre elle attend son feuilleton!
Tu lui diras que la princesse June lui fait une léchouille Wink

Trop belle la ptite noursonne Good
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Sam 10 Jan 2015, 17:38

Hs mais t'as vu Edu sur le post de Hera, ca y est c'est une jeune fille, j'ai failli pleurer lol, du coup ca m'a fait penser à toi avec June ^^
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Megh-RJ Sam 10 Jan 2015, 21:05

Et elles sont OU les photos ?! Si y a pas de photos c'est des coups de fouet ! Mdr

Tant mieux pour mam'zelle oursonne si sa pigmentation va mieux, puis pour les griffes je crois que Jeff les a blanches avec une noire par ci par là Laughing

C'est super si ta maman se régale avec sa chienne, elle a gouté aux blancs elle pourra plus s'en passer ! Et les femelles c'est souvent chipie, elles te font tourner en bourrique ces salop*ries, mais on les aime quand même Smile
Elle va avoir une bonne socia c'est cool ! Good
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  The_Nomad Dim 11 Jan 2015, 15:50

Oh ouiii, des nouvelles de l'oursonne blanche ! C'est super que tout se passe bien et j'espère que son problème d'yeux n'est pas trop grave. Comme les autres, j'attends aussi des photos avec impatience ! :-)

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Dim 11 Jan 2015, 19:38

Les photos sont faites !!! Je vous les mets ce soir ! Bon c'est dans le salon hein la en ce moment c'est dur de faire des photos dehors avec le temps. Et normalement demain ma mère vient à la plage avec jaleika et moi je prend Hera et askell
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Dim 11 Jan 2015, 21:37

tadaaaaam ! (excusez j'avais pas mieux que l'iphone sous la main)

pas eu moyen d'avoir une photo avec les oreilles serées lol !
Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 10931410

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 10931310

La c'est "mais allééééé laisse moi te mordiller les doigts, regarde je suis trop mignonne"
Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 10897910

"mais arrete de me gronder !!! j'suis pas là"
Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 10429410

"Ah bon, tu m'aimes bien quand meme?"
Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 10922810

Ouf, bon aller ZzzZzZZ
Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 19084910
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Megh-RJ Dim 11 Jan 2015, 21:41

dehors ou dedans c'est pas grave du moment qu'on voit sa bouille Smile

Elle va bien s'amuser avec tes chiennes !
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Circoon Dim 11 Jan 2015, 21:42

Rooooooo c'te bouille à bisous !
Superbe. Je craque !

Ca plairait bien un tit blanc suisse aussi tient Laughing
Circoon
Circoon
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 490
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 31
Localisation : Marseille
Mon chien : Djebel - Pharaoh Hound / Circus & Kokoon les chats
Sport canin ou activité : Agility - Education - CaniVTT - Clicker - Etudiante Cynologiste


Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  The_Nomad Dim 11 Jan 2015, 21:44

Elle a déjà grandi ! J'adore toujours autant sa tête, elle est vraiment magnifique !

The_Nomad
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 984
Date d'inscription : 13/11/2014
Age : 34
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Dim 11 Jan 2015, 21:48

oui je m'étais pas rendue compte mais quand je vois les dernières photos elle a déjà bien changé la crapule ! Merci pour elle Smile c'est vraiment une sacrée chipie ! mais elle comprend super vite, tu lui montres une fois un truc c'est acquis. Par contre tu lui laisses faire une fois une connerie c'est aquis aussi lol Laughing
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Megh-RJ Dim 11 Jan 2015, 21:52

Mon dieu qu'elle est toute mimie !! Elle a l'air d'etre une sacrée chipie, vous devez vous régaler Laughing

Elle a de bonnes papattes la fifille, ça va être un bon gabarit Smile


Attention Circoon, on goute aux blancs et on peut plus s'en passer c'est une drogue Mdr
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Dim 11 Jan 2015, 21:58

T'as pas idée Megh Embarassed du coup moi je suis la vilaine méchante qui passe remettre les pendules a l'heure lol ! non je plaisante, je file juste un coup de main à ma maman, là je lui montrais comme faire prendre doucement les récompense (la miss se jetait sur les mains de ma mère au point de lui faire mal avec ses quenottes toutes pointues). Et je lui ai rappelé de l'isoler quand elle déborde (c'est du genre a t'aboyer dessus pour que tu joues avec elle lol, mademoiselle sait tres tres bien ce qu'elle veut et elle te le fait comprendre tres franchement), et comme elle est tres sensible, l'isolement ça fonctionne très bien !

Je viens de capter que la première expo c'est dans deux mois ! Va falloir régler le problème d'yeux avant (ou apres, mais faut prendre une decision) et bosser marche au pied et trot ! J'ai jamais fais de puppy je crois. Je sens que ma mère va me demander de la présenter lol, oula oula j'ai peur lol.
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Megh-RJ Dim 11 Jan 2015, 22:16

Elle aura 6 mois dans 2 mois ? car les puppy tu peux le faire qu'à partir de 6mois, après tu verras c'est plus le stress pour toi que pour le chien Mdr

J'ai fait ma première expo et c'était les puppy, j'avais 2 chiots à présenter, bien sur les jugent apprécient que le chiot fasse comme les adultes ( statique, trotter, rester en statique quand les autres passent ) mais comme se sont encore des bébés ils ont le droit de se coucher ou de s'asseoir pendant le passage des autres, par contre il faut bien qu'elle sache trotter ( Jeff trottait de biais c'était pas top pour que le juge puisse le juger Embarassed )

Par contre il faut absolument qu'elle se laisse toucher les dents par n'importe qui, le juge va les regarder et c'est pas top pour lui qu'un chien le morde ou quoi Bad

Mais sinon c'était une super expérience, Jeff s'est assagi depuis l'expo, il a eu un trop pleins de chien et depuis c'est plus simple pour moi de le rappeler quand y a d'autres chiens ou d'attirer son attention Smile

voilà quelques photos pour te montrer ce que c'est en puppy; 1er passage j'étais pire que stressée  Mdr

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Dscf2610

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Dscf2611

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Dscf2612

Et là 2ème passage avec la soeur de Jeff j'étais tranquille Smile

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Dscf2710

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Dscf2711

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Dscf2712
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  askell29 Dim 11 Jan 2015, 22:22

Heuuu oui c'est vrai ça tiens... En fait c'est notre éleveuse qui nous a donné rdv Berger Allemand, elle doit sortir la mère de jaleika et sa soeur (restée à l'élevage) dpnc je suppose qu'elle sait ce qu'elle fait. Et tout a l'heure elle m'a dit deux mois... hummm je vais revoir la date avec elle lol, effectivement c'est techniquement pas possible.

Jalé mord pas, c'est juste qu'elle est impatiente quand ma mere a la récompense, du genre malpoli "file la moi!!!!" tu vois... Mais elle mord pas et ma mere demande au gens de regarder ses dents régulièrement. Par contre elle est vraiment en grosse demande de jeux, du coup elle mordille, aboie. Malpolie quoi ! lol mais j'ai un peu débriefé tout ça avec ma mere aujourd'hui, rien de catastrophique. D'ailleurs en deux lecons la chienne me mordillais plus lol (j'te dis elle est pas con la bête!).

Cool merci pour les photos. La vaaaache ils sont grands !! affraid ça va vraiment pousser aussi vite que ça ??? Tu me diras Jalé fait la taille de Hera, qui fait la taille d'Askell Sad lol
askell29
askell29
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 996
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 32
Localisation : Dans un village d'irreductibles gaulois
Mon chien : Askell (type border), Héra (berger)

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Megh-RJ Dim 11 Jan 2015, 22:37

oui je vois, elle sait ce qu'elle veut la petite ! Le blanc apprend et comprend très très vite c'est ce que j'apprécie Smile

J'imagine que ta maman se régale avec Jaleika, pour le "malpoli" elle a son petit caractère, quand Jeff nous mordillait pour jouer on lui disait "non" et si il continuait on l'isolait et ça marchait puis ça c'est calmé Smile

Ils sont grands oui ils avait 7mois sur la photo, ceux qui passaient ils nous disaient "ils sont beaux pour 9mois!" ils faisaient une drole de tête quand on leur disait leur age Mdr
Megh-RJ
Megh-RJ
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 796
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 28
Localisation : 83 ( Hyères )
Mon chien : Un petit loup blanc pré-réservé
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Flamiou Dim 11 Jan 2015, 22:41

Waaaaaaaah super bouille !!! Elle est vraiment belle ♥

Ca m'a fait rire, des oreilles serrées ? Pourquoi, y en a plus d'oreilles !
Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 10897910
Flamiou
Flamiou
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3018
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 32
Localisation : Morbihan
Sport canin ou activité : Agility, clicker, balades, OBR


http://dujardindaouregan.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse) - Page 2 Empty Re: Jaleïka des gardiens de Portez (Berger blanc suisse)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum