Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Nymeria & Leeroy

+80
Tine/Jim
gabicoon
Sroll57
Fanga
Nym
Leksa
Huriel
Dowrine
Lili Connor
falbala
Cricri45
nolu
Minosh
Laly
Kansas
samandco
Ty'alie
lolo33
fulice
Taysa26
Faline
ElsaL
cilou511
juju et eoss
Nosnica
canouk
Enitit
lily-es
elopiot
Noeuds
Kelyrin
Indianapolis
Layka
Lou
Popcorn
mllecaro
cerises
Flov
anji
Patoune
Lilie
Floriano
Jazzy berger australien
solange
Megh-RJ
Yayane
lunaa
Ble-09
jenn-yf
Jadek
cecileval93
Jody
Tornade28
Educalins
Stephinou
The_Nomad
GinFizz
Ashraa
Carine2
ploumana
chro
liwana
Positive
Hamy31
Abdelethizmo
sd77
Hooch
Jaïa69
Sab05
Savana&edjy
loir51
zara74
Annouk
Athena27
Jazz Dog
Circoon
Snowflake
Smellycoco
klaire91
Nymeria
84 participants

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Nymeria Dim 03 Avr 2016, 21:57

Je dois dire que pour l'instant je débute vraiment en obé donc je suis un peu bêtement mais je donnerais ta manière de faire à mon prof!
Je ne sais pas si j'irais loin car je ne sais pas si Nymeria est faite pour ça, elle est très primitive dans sa manière de fonctionner et par rapport à Leeroy qui n'a que 8 mois, je vois bien qu'il est 10 fois plus réactif qu'elle!

Quand tu envoie le chien dans le carré à pleine vitesse, il doit s'y arrêter ou juste faire demi-tour?

Les chiens du dessus n'ont plus le jouet, ils l'ont au retour. Envoi dans le carré, coucher, ordre de retour et boudin lancé dans la direction que prend le chien au retour.



Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Popcorn Dim 03 Avr 2016, 22:05

Moi je travaille à la cible qui est placée derrière la carré (donc à l'extérieur). La cible est plus facile à enlever qu'un jouet.
Ma chienne connaissait la cible avant que je l'utilise pour le carré.
Avec cible le chien va jusqu'à la cible sauf si tu bloques avant.

Nymeria a écrit:
Les chiens du dessus n'ont plus le jouet, ils l'ont au retour. Envoi dans le carré, coucher, ordre de retour et boudin lancé dans la direction que prend le chien au retour.

Cet enchainement entier ne devrait être fait que très rarement pour être sur que tous les bouts d'exo s'assemblent bien.

Changer de méthode en route c'est pas une bonne chose pour les chiens. Après sans changer de méthode je te conseille de récompenser sans bloquer très souvent pour avoir beaucoup d'énergie et d'envie dans chaque action.

Après mon niveau est tout à fait modeste mais je regarde ce que font les gens sur les forums et youtube. Y a pleins de méthodes différentes certaines vont convenir à un couple, pas à un autre etc...
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Nymeria Dim 03 Avr 2016, 22:19

En fait je ne comprends pas quand tu dis "pour être sur que tous les bouts d'exos s'enchaînent bien"?

On fait les exercices chacun notre tour


C'est vrai que je ne m'y suis pas intéressée plus que ça hors du club... J'ai honte^^
Autant l'agility je suis à fond, autant l'obéissance, je me laisse guider
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Popcorn Dim 03 Avr 2016, 22:23

Dans tous les exos tu décomposes :

Un exemple de décomposition pour un truc simple ou justement à 1ère vue juste pour ça on aurait pas envie de décomposer : le saut de haie :
Tu vas travailler le "pas bouger" séparément avec ou sans la haie par exemple.
Tu vas faire sauter sans remise en place à la fin et sans partir de la position de base.
Tu vas travailler par ailleurs les remises en place.
Tu vas faire sauter avec une remise en place à la fin sans être partie de la position de base.
Tu vas faire sauter en partant de la position de base sans remise en place à la fin.
Une fois de temps en temps tu vas tout assembler pour vérifier que ça fonctionne.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Nymeria Dim 03 Avr 2016, 22:35

Ah oui d'accord je vois mieux ce que tu veux dire =)

Ce n'est vraiment pas le même fonctionnement du tout! Je n'ai pas le recul nécessaire pour voir si ça fonctionne. Par exemple pour le saut de haie, je ne l'ai fait qu'une fois mais on faisait tout directement. j'ai trouvé une vidéo, on fait exatement comme ça, sans décomposer, mais Nymeria connait déjà le fait de sauter et de revenir au pied.

Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Popcorn Dim 03 Avr 2016, 22:50

Oui en général quand tu commences à bosser la haie ton chien sait déjà sauter et être au pied mais là sur ta vidéo par exemple si elle reste là-dessus elle apprend juste à son chien qu'il peut revenir en position de base approximative. La mise en place au départ est longue... Je suis même pas sûre qu'au moment où elle considère que son chien est en place il le soit vraiment.
Si elle corrige à chaque fois la position de base à la fin ça ramollie l'exécution du saut sur le long terme.
Je vois pas l'intérêt de refaire l'exo en entier 100 fois. Pour moi il vaut mieux corriger chaque étape et du coup être précis tout en gardant la motivation.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty r

Message  Enitit Lun 04 Avr 2016, 09:43

Nymeria, je rajouterai qu'une seule chose... t'inquiète pas pour Leeroy (enfin si, inquiètes toi car moi je m'inquiète de savoir ce qu'il bouffe aussi !) mais Lipton à bientôt 11 mois mais il a toujours pas refusé l'appât... Il bouffe encore plein de merde, de truc qui traine et ça m'angoisse aussi parfois (surtout quand j'ai pas vu ce qu'il mangeait).

Il connaît pourtant par cœur le "laisse" mais... pas vu, pas pris... Maîtresse trop loin, ça donne le temps d'avaler...

Courage, nos Aussie sont gourmands, ça n'aide pas !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Jody Lun 04 Avr 2016, 10:18

Enitit a écrit:Nymeria, je rajouterai qu'une seule chose... t'inquiète pas pour Leeroy (enfin si, inquiètes toi car moi je m'inquiète de savoir ce qu'il bouffe aussi !) mais Lipton à bientôt 11 mois mais il a toujours pas refusé l'appât... Il bouffe encore plein de merde, de truc qui traine et ça m'angoisse aussi parfois (surtout quand j'ai pas vu ce qu'il mangeait).

Il connaît pourtant par cœur le "laisse" mais... pas vu, pas pris... Maîtresse trop loin, ça donne le temps d'avaler...

Courage, nos Aussie sont gourmands, ça n'aide pas !

C'est marrant j'allais dire la même chose .. J'ai pas de problème avec la bouffe qui traîne ni les crottes, mais elle bouffe tout ce qui est bois, terre et herbe .. Rien de toxique en soit mais je sais pas ça m'énerve, j'ai pas envie qu'elle se gave d'herbe et la terre pour la diarrhée c'est pas le top Bad

Si il mange les crottes peut-être changer de croquettes, je sais pas ..
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Enitit Lun 04 Avr 2016, 10:58

Il paraît que c'est souvent que les merdes de chat/humain attirent les chiens et je t'avoue que quand mon chien pu la merde de la bouche, ça me rassure presque (au moins, ça veut dire qu'il n'a pas mangé d'os ou de truc plus grave), quand ça sent rien, ça m'enerve (ouais je snif la bouche de mon chien xD).

M'enfin, t'façon, le changement de croquette est prévu pour ma part Good même si c'est pas pour ça à la base, je crois que tu vas essayer aussi Jody ?
Pour Laïka, je ne sais pas si c'est plus du jeu ou vraiment un tic mais ça me rappelle un article qui traitait d'une "maladie" dite Pica. Je pense que tu as du déjà te renseigner mais au cas où, si ça peut t'aider. En résumer... c'est clair que ça fout le jetons de les voir manger n'importe quoi.
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Fanga Lun 04 Avr 2016, 12:37

Je prends un peu le poste de cours mais merci pour vos échanges concernant les épreuves d'obéissance, ca va pouvoir me servir avec ma grosse.
Leeroy va travailler aussi ou seulement Nymeria ?
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Jody Lun 04 Avr 2016, 12:53

Enitit a écrit:
M'enfin, t'façon, le changement de croquette est prévu pour ma part  Good même si c'est pas pour ça à la base, je crois que tu vas essayer aussi Jody ?
Pour Laïka, je ne sais pas si c'est plus du jeu ou vraiment un tic mais ça me rappelle un article qui traitait d'une "maladie" dite Pica. Je pense que tu as du déjà te renseigner mais au cas où, si ça peut t'aider. En résumer... c'est clair que ça fout le jetons de les voir manger n'importe quoi.

Oui je connais la maladie de Pica et ça correspond .. non ce n'est pas du jeu, par exemple en balade, dès qu'on s'arrête elle se couche et commence à manger la terre, vraiment elle prend des grosses bouchées et elle les avale.. Au début elle crachait les morceaux de bois mais maintenant elle les avale aussi. Et l'herbe ben dès qu'il y en a de la fraîche elle la mange. C'est la terre qui me pose le plus de problème, donc en balade quand elle se jète sur de la terre de taupes par exemple, je rattache et marche au pied serré pendant 30 secondes. Pour l'instant ça à l'air de marcher mais je sais que si je la laisse toute seule dans un jardin elle va passer son temps à tout gober .. No Je pense changer de croquettes oui quand je passerai à la gamme adulte =)

Désolé Nyméria pour le squattage de post Smile
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Invité Lun 04 Avr 2016, 13:08

Jody a écrit:
Enitit a écrit:
M'enfin, t'façon, le changement de croquette est prévu pour ma part  Good même si c'est pas pour ça à la base, je crois que tu vas essayer aussi Jody ?
Pour Laïka, je ne sais pas si c'est plus du jeu ou vraiment un tic mais ça me rappelle un article qui traitait d'une "maladie" dite Pica. Je pense que tu as du déjà te renseigner mais au cas où, si ça peut t'aider. En résumer... c'est clair que ça fout le jetons de les voir manger n'importe quoi.

Oui je connais la maladie de Pica et ça correspond .. non ce n'est pas du jeu, par exemple en balade, dès qu'on s'arrête elle se couche et commence à manger la terre, vraiment elle prend des grosses bouchées et elle les avale.. Au début elle crachait les morceaux de bois mais maintenant elle les avale aussi. Et l'herbe ben dès qu'il y en a de la fraîche elle la mange. C'est la terre qui me pose le plus de problème, donc en balade quand elle se jète sur de la terre de taupes par exemple, je rattache et marche au pied serré pendant 30 secondes. Pour l'instant ça à l'air de marcher mais je sais que si je la laisse toute seule dans un jardin elle va passer son temps à tout gober .. No Je pense changer de croquettes oui quand je passerai à la gamme adulte =)

Désolé Nyméria pour le squattage de post Smile

Comme par hasard encore une fois ta chouquette et le mien se réunissent sous le même drapeau: Loki mange de la terre, du bois, des semelles de chaussure, du sable dégueulasse, du papier, de la boue, etc. il s'est un peu calmé ces temps ci parce que j'anticipe autant que je le peux et l'occupe. Je vais pas encore lui changer de croq ça fait 4 fois que je lui fais le coup, il n'a aucune diarrhée avec celles-là (et doux chaton que c'est dur de trouver la bouffe qui convient à son petit estomac de péteux) donc comme toi j'attends de passer à la gamme adulte pour voir et en attendant... je flic Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Jody Lun 04 Avr 2016, 13:17

Nuka a écrit:

Comme par hasard encore une fois ta chouquette et le mien se réunissent sous le même drapeau: Loki mange de la terre, du bois, des semelles de chaussure, du sable dégueulasse, du papier, de la boue, etc. il s'est un peu calmé ces temps ci parce que j'anticipe autant que je le peux et l'occupe. Je vais pas encore lui changer de croq ça fait 4 fois que je lui fais le coup, il n'a aucune diarrhée avec celles-là (et doux chaton que c'est dur de trouver la bouffe qui convient à son petit estomac de péteux) donc comme toi j'attends de passer à la gamme adulte pour voir et en attendant... je flic Sad

Non mais c'est ouf, t'es sûr ils étaient pas de la même portée ... ? Suspect Ben ouais voilà je flic, le papier c'est bon c'est passé, mais ouais j'avais oublié le sable aussi, et ça c'est la merde ! J'ai encore espoir qu'en grandissant ça passe .. Boutons
Jody
Jody
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 998
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32
Localisation : Pau
Mon chien : Laïka - Berger Australien
Sport canin ou activité : Ecole du chiot


https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Savana&edjy Lun 04 Avr 2016, 14:06

Toujours aussi beaux tes lou.louS Smile.

J'espère que Leeroy va se calmer^^
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Nymeria Lun 04 Avr 2016, 19:52

Enitit ça me rassure un peu ce que tu me dit, mais bon ils se mettent en danger en ramassant tout ce qu'ils trouvent :'(
La dernière fois c'était des morceaux de pain, il était en liberté, je n'ai pas pu ni l'en détourner, ni l'attraper, et ça peut être facilement des choses empoisonnées...

Par contre il ne mange pas tout, il sélectionne quand même^^ Donc je ne pense pas que ça soit au point de Loki ou Laïka, la maladie de Pica. J'avais entendu que les chiens ayant cette maladie étaient baladés en muselière pour le sécurité, ça permettais quand même qu'ils ingèrent un minimum de choses.

Savana, j'espère que Leeroy va se calmer un jour! Bon j'exagère surement car actuellement ils sont tous les deux endormis, alors qu'ils sont sortis seulement dans le jardin ce matin et Leeroy m'a accompagné chez une amie cet aprèm

Fanga, Leeroy va travailler au troupeau (on a déjà commencé tranquillement) et faire du caniVTT. Après selon lui et nous éventuellement de l'agility et obéissance.
Agility c'est plus mois que mon copain mais comme je bosse Nymeria, je ne suis pas pressée avec Leeroy.

Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Sroll57 Lun 04 Avr 2016, 20:14

Elle est superbe avec toutes ses taches *-* j'adore ! Elle est vraiment originale avec ses beaux yeux clairs <3
Sroll57
Sroll57
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 13
Date d'inscription : 09/03/2016
Age : 33
Localisation : Montmedy / Lorraine / Belgique
Mon chien : Rusty
Sport canin ou activité : Obéissance / Cani-vtt


https://www.facebook.com/julia.tphotography/?pnref=lhc

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Enitit Mar 05 Avr 2016, 09:01

Purée, Nuka et Jody, j'espère jamais avoir a faire à ça :/ ça doit être assez angoissant (Lipton mange un peu d'herbe (comme de nombreux chien, c'est vraiment pas le plus dangereux) mais la digère par contre j'aime pas quand il mange du bois (mais j'ai l'impression qu'il le recrache de plus en plus, ouf !).

Oui Nymeria, ils se mettent carrément en danger en avalant tout ça (même les déjections peuvent être dangereuses et voila, sans parler des gens qui empoisonnent Sad )... on doit trouver des solutions et c'est pas simple. J'espère aussi que ça se calmera en grandissant et qu'on y arrivera, toutes !



Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Nymeria Mar 05 Avr 2016, 12:29

Aujourd'hui, je suis nostalgique...  Ma loute à bientôt 2 ans et j'ai ressorti les vieilles photos des tréfonds de Facebook!

Pour ceux qui essaieront de compter et distinguer les chiots, je vous aide  Smile
1 husky
1 noir et feu
3 noirs
3 bleues merles

Nymeria & Leeroy - Page 17 10304510
Nymeria & Leeroy - Page 17 10398010
Nymeria & Leeroy - Page 17 10363910
Nymeria & Leeroy - Page 17 10417810
Nymeria & Leeroy - Page 17 10418410

Nymeria & Leeroy - Page 17 10458310
Nymeria & Leeroy - Page 17 10468110
Nymeria & Leeroy - Page 17 10471310

J'hésitais entre cette petite (juste en-dessous) et Nym'. Mon chéri aimait beaucoup celle juste au-dessus!
Nymeria & Leeroy - Page 17 10492410
Nymeria & Leeroy - Page 17 10505410
Nymeria & Leeroy - Page 17 10513310
Nymeria & Leeroy - Page 17 10526110
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Popcorn Mar 05 Avr 2016, 22:02

Popcorn a écrit:Moi je travaille à la cible qui est placée derrière la carré (donc à l'extérieur). La cible est plus facile à enlever qu'un jouet.
Ma chienne connaissait la cible avant que je l'utilise pour le carré.
Avec cible le chien va jusqu'à la cible sauf si tu bloques avant.
Je viens de mettre une vidéo sur le post de Joy (https://www.forum-chien.com/t53850p100-et-si-je-vous-presentais-joy#1425225) en page 5 c'est peut-être plus explicite même si là j'aimais pas trop la config : petit terrain donc peu de recul et clôture pas très loin derrière le carré.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Enitit Mer 06 Avr 2016, 09:12

Le panaché que ça a fait, c'est impressionnant !
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 36
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Savana&edjy Mer 06 Avr 2016, 11:00

Très belle famille, les parents sont aussi originaux que leur fille Nym' Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Nymeria Lun 18 Avr 2016, 00:10

On profite du beau temps qui revient et surtout la pluie à laissé les chemins inondés! C'est l'éclate pour les chiens!

Nymeria & Leeroy - Page 17 Dsc_0513
Nymeria & Leeroy - Page 17 Dsc_0512
Nymeria & Leeroy - Page 17 Dsc_0511
Nymeria & Leeroy - Page 17 Dsc_0510
Nymeria & Leeroy - Page 17 Dsc_0514
Nymeria
Nymeria
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 604
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 33
Localisation : calvados
Mon chien : Nymeria (beauceron/husky) - Leeroy (berger australien) - Njut (le chat)
Sport canin ou activité : Cani-VTT, agility, randonnées et grosses papouilles


https://www.facebook.com/nymerialeeroyetcie?skip_nax_wizard=true

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  falbala Lun 18 Avr 2016, 06:24

Belle brochette Smile je suis tj fan de Nymeria Fleurs
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 66
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Huriel Lun 18 Avr 2016, 07:26

Nymeria a écrit:
Nymeria & Leeroy - Page 17 Dsc_0510

Extra!!!

...et des lou.lous qui s'éclatent Bravo

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Nymeria & Leeroy - Page 17 Empty Re: Nymeria & Leeroy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum