Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ioky le petit malinois

+69
Styx
*Marie*
Sitsip
ELITEMICHEL
tatoo29
mllecaro
Renareine
Saphyr
Yulynh
Mamihenghi
Enitit
Huriel
ceds59
Hänsel
falbala
frogy
laika100
Minosh
Arya
Chappy
Noris
Guil
Kelyrin
Layka
albate974
Smellycoco
CessShalko
askell29
hdi
Nanouj85
Figue
Joker
Stephinou
Dellen
Yayane
Naks
Ayllaa
Nouchette45
Popcorn
laitty57
The_Nomad
Circoon
Maïa
SarahBH
Dorange1990
inabi
Hooch
RELA
Positive
loir51
Educalins
GinFizz
Savana&edjy
Paige729
Megh-RJ
christiane1971
Ble-09
Ordana
Jaïa69
Lilie
freddy08
sd77
klaire91
Framboizz-noiset
feeloo
Jazz Dog
Hamy31
Athena27
liwana
73 participants

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  liwana Jeu 12 Nov 2015, 18:40

Petite question pratique, Ioky vient de bouffer notre câble de raccordement téléphone dans le garage, autant dire que je suis ravie.... Est-ce que quelqu'un a une idée du prix que va coûte de fair réparer ça par un électricien, le bordel je suppose étant donné que le fil passe dans le mur si faut le changer intégralement,si vous avez un ordre d'idée de combien ça va me coûter je suis toute ouïe....
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  feeloo Jeu 12 Nov 2015, 20:02

Tu peux le faire toi, ne téléphone pas a un technicien. ( pas la peine de tout changer)
C'est un câble de téléphone tu ne risques rien. Dans le gros fil tu vas avoir plein de petits fils de couleurs
- Soit tu prends une platine pour cable de téléphone à leroy merlin ( maxi 10 €),
tu dénudes les petits fils et tu raccordes en face a face les fils de même couleur et tu visses les platines.
- Soit tu n’achètes rien tu dénudes les petits fils des 2 cotés , tu enroules le cuivre du fil bleu ensemble, du fil rouge ensemble etc ... un peu de scotch sur chaque petit fil et le tour est joué. ( c'est pas très propre mais ça marche aucun souci).

Dans google image tape " raccord câble téléphone" tu verras c'est tout bête.

Si par contre tu me dis que tu as la fibre le bordel peu se compliquer et encore ...
bon bricolage
feeloo
feeloo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 210
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 43
Mon chien : Malinois
Sport canin ou activité : Éducation, rando


http://forum-malinois.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015, 20:22

Pour te rassurer dans la connerie des nos loups, le miens avait voulu faire maçon et m'avait fait un trou dans le mur Mdr
Et comme je suis pas douée quand je l'ai rebouchée t'imagine même pas comme c'est moche !

Peuvent nous inventer de ces trucs parfois, je te souhaite bonne chance pour réparer ça !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Lilie Jeu 12 Nov 2015, 20:58

Aie, encore un mangeur de câble :s

Vive les bricoleurs du dimanche Very Happy
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  liwana Jeu 12 Nov 2015, 22:14

Oui je suis pas du tout bricoleuse , j'ai l'impression qu'il a comme 3 cordons qui se rejoignaient , un du haut, un qui longe le garage en bas et un noir directement du sol (sorte de "mise en terre ? ") tout ça avait l'air de se rejoindre plus ou moins dans une sorte de gros domino tout dépiauté maintenant , un joyeux bordel d'une dizaine de fils .... moi qui me disait qu'a part des minis conneries on s'en sortait bien depuis notre arrivée en maison , là ça me plaît moins surtout qu'il a bien cherché la connerie, il y avait un cache, bien vissé, discret pfffff ça plus son trou dans la langue du mois dernier il commence à me coûter chéro le Ioky là lol ça me rassure les filles quand vous me parlez des conneries des vôtre , je relativise tout de suite c'est cool !
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  feeloo Jeu 12 Nov 2015, 22:53

Tu es sur que c est bien le téléphone ? affraid
Si c est le téléphone dans tous les gros fils noirs il y a plein de petits fils.
Par contre si dans les gros fils noirs tu n'as que 3 fils genre marron, bleu et jaune et vert attention c est de l électricité.

Sinon faudrait juste changer le domino et re brancher ts les fils.

Le pov il voulait juste passer un coup de fil. Smile
feeloo
feeloo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 210
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 43
Mon chien : Malinois
Sport canin ou activité : Éducation, rando


http://forum-malinois.net/

Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Invité Jeu 12 Nov 2015, 23:02

Tu veux que je t'en dise d'autre Laughing

Fait gaffe si c'est Electricité et pas le téléphone ça peut être dangereux de toucher autant pour toi que pour le chien !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  liwana Sam 19 Déc 2015, 18:36

Ioky a deux ans tout rond aujourd'hui ! Fete
Ces deux première années avec mon premier chien bah ... du bonheur , des fous rire , plein de découvertes sur l'univers canin dont on connaissait à peu près rien , pour nous c'est vraiment le chien idéal , tout ce qu'on recherchait , son seul défaut (mais pas des moindre ) son agressivité avec ses congénères mâles qu'on a vraiment du mal à corriger , on s'en sort pas trop mal en anticipant , le rappel est bon à condition de ne pas s'y prendre au dernier moment , on a bien progressé car il ne manifeste plus d'animosité quand il n'y a pas de contact (même un croisement assez serré) mais si un chien vient sur lui alors là il monte au chréno malgré nos remontrances , le fait qu'on laisse jamais passer , pour moi c'est le seul aspect que je trouve dur en tant que débutante , j'ai toujours du mal à voir et a assumer cette version de lui , j'ai toujours réussi à régler les petits comportement indésirable mais là on est face à un os... lol mais j'ai pas envie de le garder en laisse donc j'essaye de faire attention au maximum , mais c'est vrai qu'a part ça je le trouve carrément parfait mon loup, on va voir ce qu'il donne en obé maintenant que ça se complique en classe 2 , c'est toujours un bébé dans sa tête donc autant il nous bluffe sur sa rapidité de compréhension et d'assimilation des nouveautés , autant niveau concentration et donc constance c'est pas ça lol , enfin bref pour moi le mali c'est vraiment une race géniale, mais 1 à la fois lol, je suis bien contente d'avoir écouté certains conseils qu'on m'a donné ici sur le fait de pas aller trop vite pour prendre un deuxième chien le temps de voir l’évolution du premier etc ... (toujours en réflexion, ce serait un femelle bien sûr!) puis sur le fait que deux chiens de travail ça représente beaucoup de boulot , faut être sur d'être suffisamment disponible et motivé pour bosser deux chiens de façon régulière donc si jamais on agrandit la famille canine ce serait avec un chien de compagnie,mais c'est sûr qu'on reprendra des lignées travail par la suite ! le plus tard possible car j'espère que Ioky va vivre trèèèèèèès vieux , voilà voilà , dsl pour le pavé
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Positive Sam 19 Déc 2015, 18:43

Bon anniversaire, Ioky ! Good

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Savana&edjy Sam 19 Déc 2015, 18:50

JOYEUX ANNIVERSAIRE Ioky:-).
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Invité Sam 19 Déc 2015, 18:53

Bon anniversaire Ioky :-) j'espère aussi qu'il vivra très vieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Minosh Sam 19 Déc 2015, 19:19

Bon anniversaire Ioky !

Je suis un peu dans la même situation que toi liwana, Atesh est presque parfait (selon mes critères...) sauf les agressions contre les mâles ! Par contre, ce n'est pas avec tous les mâles, juste avec les gros et encore, pas tous ... Avec les petits et moyens, aucun problème.
Je n'ai pas non plus réussi à résoudre le problème:  l' anticipation n'est pas possible partout, donc longe de 20 m dans les coins où on risque de faire des rencontres.
Je ne le lâche que quand je suis sûre de ne pas être prise par surprise, c'est frustrant, j'ai l'impression que lui n' en souffre pas trop car je m'organise pour le laisser en libre dès que je peux, parfois en laissant la longe traîner au sol si je n'ai pas d'autre option.
Pour moi, c'est un peu lourd d'être sans arrêt sur mes gardes.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  falbala Sam 19 Déc 2015, 19:34

Ioky le petit malinois  - Page 23 Tylych10
falbala
falbala
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1803
Date d'inscription : 06/07/2015
Age : 65
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger hollandais et podenco
Sport canin ou activité : obé/balades/panier/agility/ jeux avec sa copine


http://bazardfanfan.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Jaïa69 Sam 19 Déc 2015, 19:57

Bon anniversaire à ton chien....les berger malinois sont des chiens extras Good
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  liwana Sam 19 Déc 2015, 20:33

Minosh a écrit:Bon anniversaire Ioky !

Je suis un peu dans la même situation que toi liwana, Atesh est presque parfait (selon mes critères...) sauf les agressions contre les mâles ! Par contre, ce n'est pas avec tous les mâles, juste avec les gros et encore, pas tous ... Avec les petits et moyens, aucun problème.
Je n'ai pas non plus réussi à résoudre le problème:  l' anticipation n'est pas possible partout, donc longe de 20 m dans les coins où on risque de faire des rencontres.
Je ne le lâche que quand je suis sûre de ne pas être prise par surprise, c'est frustrant, j'ai l'impression que lui n' en souffre pas trop car je m'organise pour le laisser en libre dès que je peux, parfois en laissant la longe traîner au sol si je n'ai pas d'autre option.
Pour moi, c'est un peu lourd d'être sans arrêt sur mes gardes.
Oui voilà surtout que pour ma part je voulais avant tout un chien actif car j'aime bien me balader, je suis pas sportive mais j'aime bien marcher , en repos j'aime bien allé marcher, 2, 3 heures pour me détendre si le lieu est trop fréquenté en général j'écourte car c'est pas plaisant de le rappeler à longueur de temps mais j'ai repéré des endroits sympa assez désert ou vaste là c'est la vrai détente j'adore , ce qui me stress le plus c'est les chiens détachés susceptible de venir vers lui du coup , encore t'as de la chance si le tien marche bien en longe , le mien la laisse il fait des efforts mais on est loin des du chien hyper calme qui marche sereinement au pied de son maître ,on le rappel à l'ordre il se corrige il tire pas comme un bourrin mais on a pas la fluidité qui fait qu'on oublie la présence de la laisse , sur un temps donné il va se contenir mais si je le gardé attaché tout le temps sauf pour l'obé ou jouer je pense qu'il serait pas épanoui , enfin pas équilibré comme il l'est maintenant, alors que là libre il sort tout et une fois rentré il quitte plus son panier on en oublierai qu'on a un chien tellement il est calme et ça par contre c'est hyper appréciable (surtout pour un mali !)
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Minosh Sam 19 Déc 2015, 21:58

Le mien n'est pas un grand sportif, son sport favori c'est ... renifler ! Du coup ce n'est pas lui qui marche à mon rythme mais moi au sien ! Smile
Les 20 m de longe lui suffisent la plupart du temps. Quelques fois, il se met à trotter alors je cours derrière sur 100 ou 200 m. Heureusement pour moi, ça ne dure jamais plus longtemps ! Laughing

Ta laisse mesure combien ?
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  liwana Sam 19 Déc 2015, 22:27

Moi j'ai que des laisses courte sauf une laisse enrouleur que j'utilise quand j'ai aucune visibilité ou que les croisements sont fréquents, après si ta longe fait 20 mètre c'est pas mal pour lui, c'est suffisamment pour faire semi-liberté , moi la longe c'est pas possible ça me gonfle, monsieur monte sur les talus, va renifler les arbres et hop que je te t'enroule le tout autour , il va trop dans tout les sens pour la longe je trouve
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Minosh Sam 19 Déc 2015, 23:10

C'est une technique à prendre la longe ... Mad Il ne faut pas s'en servir juste comme si ce n'était qu'une grande laisse, il faut régler la longueur que tu estimes correcte par rapport à l'environnement : parfois je ne lui donne que quelques mètres, le reste traîne au sol derrière moi.
Il faut sans arrêt anticiper, juger, donner, ravaler la longe et ça aussi ça me pèse un peu mais c'est le prix à payer pour qu'il se sente quasi libre. il ne se rend sûrement pas compte du boulot que ça me demande ! Smile

Sinon le mien aussi grimpe un peu partout, va dans les buissons, les arbres bien sûr où sont concentrées toutes les odeurs des autres canidés ! Mais je lui ai appris le "Tu fais le tour ?" ... magique ! Ca n'a pas été simple au début mais maintenant c'est acquis.
Tu pourrais t'entraîner avec une longe moins longue, huit ou dix mètres par exemple, en commençant par les endroits pas trop étroits.
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  liwana Sam 19 Déc 2015, 23:31

Le mien il connaît "fait le tour" mais il est du genre à partir dans le mauvais sens et me rajouter un noeud de plus lol mais sinon oui ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je retente, après moi le souci c'est surtout quand un chien libre vient le voir alors que lui est déjà en laisse , ou qui'il revient au rappel mais pas l'autre chien du coup si l'autre lui court après c'est chaud, bon après c'est rare , puis le mien je sais pas trop pourquoi il agresse comme ça car il rentre dans le chien pour le déstabiliser et une fois l'autre les 4 fer en l'air il se couche dessus et il attend (quoi je ne sais pas....) mais à chaque fois qu'il y a eu des accrochages il a jamais blessé un chien donc je sais pas ou il" veut en venir" peut être un comportementaliste pourrait m'en dire plus mais encore faut il le voir en action et c'est heureusement rare.
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Minosh Sam 19 Déc 2015, 23:56

C'est curieux cette attitude en effet ... peut-être pour signifier à l'autre chien que son attitude n'est pas polie ou pour lui dire qu'il est le boss ! ???
Pénibles ces chiens en libre qui débarquent ! Pas facile du tout à gérer ...
Finalement, tu as de la chance, moi quand je dis qu'il agresse, c'est pas juste pour renverser l'autre ! Des vrais coups de dents, avec vraies blessures nécessitant des soins véto ! affraid
Tu comprends bien que la longe, ce n'est pas du luxe pour moi ! Smile

Quand je lui demande de faire le tour, j'accompagne ma demande de la gestuelle avec le bras, ça évite peut-être qu'il se trompe de sens ?

En tout cas, la longe c'est bien pratique pour gérer les rencontres ...
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  liwana Sam 13 Fév 2016, 22:06

Après son premier concours en classe 2 ou il avait eu un "non classé" (184 pts ) , c'était son premier concours en salle et David était un peu stressé, pour sa défense quoi parce qu'il a raté deux exercices on a pas compris pourquoi , j'ai la vidéo d'ailleurs .
Le deuxième concours il a eu "très bon" donc on est quand même content, surtout que le seul exercice qu'il a raté c'est le rapport d'objet métallique parce que l’haltére  a rebondie et est arrivé carrément sur le côté donc monsieur est passé à côté la haie pour allé chercher plutôt que de la sauter . Voilà pour les nouvelles de l'obé , prochain concours dans deux mois, on va bosser et surtout croisé les doigts le jour J parce que Ioky en entrainement il est quand même bon moi je trouve  mais après en compét des fois il se foire .  En fait c'est son caractère de bébé , toujours foufou qu'il faut gérer parce que la compréhension des exercices par contre ne pose vraiment pas de problème , il est vraiment speed donc c'est toujours l'objectif de le canaliser

Une petite photo avec son maître adoré : ( bon il est pas très beau avec ses oreilles couchés mais je prends plus de photos en ce moment avec le temps ^^ )

Ioky le petit malinois  - Page 23 1-chie10
liwana
liwana
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2431
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 33
Localisation : Finistère/Bretagne
Mon chien : Malinois/Shetland
Sport canin ou activité : Obéissance/éducation


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Jaïa69 Dim 14 Fév 2016, 04:37

Bravo chien...

Même avec ses oreilles couchées , il est très beau...mais pourquoi il a couché ses oreilles comme ça ?
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Hänsel Dim 14 Fév 2016, 07:29

Il est joli. Il serait surement plus beau avec les oreilles dressées mais même sans, on voit qu'il a une bonne tête.
Vous n'avez pas eu de chance avec l'haltère qui rebondie.
Si tu le trouve bon à l'entrainement, il n'y a pas de raison pour qu'il ne le soit pas en compet, peut-être qu'il doit juste s'habituer à ces changements. Je dis ça mais je n'en sais rien, juste une idée, je ne fais pas de compet.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 31
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  RELA Dim 14 Fév 2016, 08:44

liwana a écrit:Après son premier concours en classe 2 ou il avait eu un "non classé" (184 pts ) , c'était son premier concours en salle et David était un peu stressé, pour sa défense quoi parce qu'il a raté deux exercices on a pas compris pourquoi , j'ai la vidéo d'ailleurs .
Le deuxième concours il a eu "très bon" donc on est quand même content, surtout que le seul exercice qu'il a raté c'est le rapport d'objet métallique parce que l’haltére  a rebondie et est arrivé carrément sur le côté donc monsieur est passé à côté la haie pour allé chercher plutôt que de la sauter . Voilà pour les nouvelles de l'obé , prochain concours dans deux mois, on va bosser et surtout croisé les doigts le jour J parce que Ioky en entrainement il est quand même bon moi je trouve  mais après en compét des fois il se foire .  En fait c'est son caractère de bébé , toujours foufou qu'il faut gérer parce que la compréhension des exercices par contre ne pose vraiment pas de problème , il est vraiment speed donc c'est toujours l'objectif de le canaliser

Une petite photo avec son maître adoré : ( bon il est pas très beau avec ses oreilles couchés mais je prends plus de photos en ce moment avec le temps ^^ )

Ioky le petit malinois  - Page 23 1-chie10

Ah le stress de la compétition !!

Même si le conducteur ne le montre pas le chien lui sait, il sent que ce n'est pas comme d'habitude.

Avec l'expérience des concours ça va aller mieux, je parle du conducteur bien sûr.

RELA
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1459
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 67
Mon chien : B.A.
Sport canin ou activité : RU, Ring


Revenir en haut Aller en bas

Ioky le petit malinois  - Page 23 Empty Re: Ioky le petit malinois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 31 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum