Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Besoin d'aide pour mon chien malade..

+12
taquine
H.Garbo
Ordana
christine26
Jaïa69
lillyrose
didou752
leturlupin
sylvie13
IAGO 76
Smellycoco
Emiiliie34
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  laurence.31 Ven 12 Sep 2014, 18:46

christine26 a écrit:
Emiiliie34 a écrit:Je ne suis pas vexé du tout, vos commentaires là, j'en ai juste rien à foutre, dire que c'est un "troll" aussi car c'est bien faux. Je n'ai pas à me justifier plus que ça.
Merci pour votre aide ! ^^ Gaspard ira mieux et c'est tout ce qui compte.
Je pense ne plus vous répondre car cela ne s'arrêtera jamais.
Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 10617710
Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 10617210
Bisoux de lui et moi Heart

Tu as raison Emilie, c'est ça les forums y a toujours des gens qui sont plus forts que les autres. Un jour j'ai voulu donner un conseil sur des médicaments pour humains à donner aux chiens puisque mon véto en prescrit et c'est sur ses conseils que je me suis permise de répondre, ben ma pauvre j'en ai pris plein la tête, au lieu de me remercier du tuyau,  la nana qui demandait un conseil (laurence31) s'est foutu de moi et les autres membres en rajoutaient c'est nul mais c'est ça les forums. Donc je trouve que ce que tu as écrit est super,  tu en as rien à foutre et tu as entièrement raison. Good Bravo

Petite précision Madame, je ne me suis jamais foutu de toi, j'ai dit que chacun faisait comme il voulait , il y a une grosse nuance ! C'est bien de ne pas déformer la vérité ! Tu n'as pas apprécié que je ne veuille pas faire comme toi ! Nuance !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Smellycoco Ven 12 Sep 2014, 18:50

Ben dans ce cas elle vient pas poser une question sur un forum...quant à toi, t'es encore en boucle là-dessus?? Le truc qui date de mathusalem Mdr ,c'est pas bon de ressasser de vieilles rancœurs comme ça, je sais pas, trouve-toi une occupation, va promener ton chien tu verras ça détend...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Invité Ven 12 Sep 2014, 18:51

Alors je résume.

On a une personne qui vient poser une question (sur la santé de son chien tant choyé, hein, je le rappelle).
Elle a ses réponses, que ça soit les conseils d'aller chez le véto ou les remèdes maison.

Et tu trouves qu'elle a raison de ne tenir compte ni des unes ni des autres et de laisser son chien se démerder pour guérir tout seul par miracle.

Tu as raison, fantastique preuve d'intelligence, de maturité et d'amour pour son chien Bravo

Je rappelle que personne ne l'a obligée au départ à poser ses questions, alors les réponses qu'elle a eues, c'est bien elle qui est venue les chercher... soit-disant pour le bien de son chien...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  christine26 Ven 12 Sep 2014, 20:07

des occupations j'en ai certainement plus que vous il n'y a qu'à voir vous passez votre temps sur le forum, vous n'avez vraiment rien d'autre à faire que de casser les gens derrière votre écran. Allez ciao, bon vent, allez y bla bla bla je vous emmerde même si je suis banie du forum rien à foutre vous ne m'apportez rien Bad Allez bonne lecture, trouvez vous des trucs à faire c'est pas ça la passion des animaux

christine26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 96
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 63
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Invité Ven 12 Sep 2014, 20:16

Tu as raison, la passion des animaux c'est encourager les gens à ne pas leur apporter le minimum de soins vitaux. Tu n'as pas remonté ce post juste pour foutre ta merde, et le forum, là t'es pas dessus non plus, tes posts s'écrivent par transmission de pensée Mdr

Salut, je vais pas dire que tu me manqueras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Ven 12 Sep 2014, 20:24

..eh been dis donc, pour des gens qui se foutent de ci et de ça, on est quand même persistant! ...on aime se la faire "difficile" la vie !..je me questionne "un peu" à savoir qui est le plus à court de "distraction"!....
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Smellycoco Sam 13 Sep 2014, 00:13

Purée être comme ça à 53 balais, ça fait peur... Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Sam 13 Sep 2014, 00:16

Smellycoco a écrit:Purée être comme ça à 53 balais, ça fait peur... Mdr


...j'ai presque pas hâte.....! affraid
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Smellycoco Sam 13 Sep 2014, 00:29

Je te le fais pas dire!! Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  TINOU67 Sam 13 Sep 2014, 08:30

et si les personnes qui cherchent "le caca", essayaient de voir ce qu'il se passe plus loin que le bout de leur nez, elles se rendraient compte qu'il y a des choses tellement graves et tellement tristes qui peuvent nous arriver à tout moment... et peut être que tout le monde arriverait à vivre sans s'insulter et faire dégénérer des conversations anodines au départ

je dis ça je dis rien, on n'est pas au pays des bisounours, c'est sûr et surtout quand on voit la rapidité avec laquelle certaines dégainent leur pompe à venin Smile

soyons réalistes, on est sur un forum, il faut s'attendre à tout, au pire comme au meilleur, quand on s'engage sur ces voies là il faut savoir faire preuve de relativité, sinon on est mort Mdr
TINOU67
TINOU67
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 136
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Mon chien : FONZZY ET GIBSON
Sport canin ou activité : BALLADES


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  christine26 Sam 13 Sep 2014, 16:21

Smellycoco a écrit:Purée être comme ça à 53 balais, ça fait peur... Mdr

Et à 30 ans passer son temps sur internet et sur ce forum, 4622 messages ben dis donc tu n'as pas grand chose à faire de ta vie. Je te plaint alors tu es bien mal placé pour donner des leçons aux gens de mon âge. Et c'est toi qui m'écrit de me trouver des occupations Mdr on aura tout vu Mdr Toi va promener tes chiens Bad et c'est surtout à toi à te trouver des occupations. Pauvre jeunesse Bad

christine26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 96
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 63
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Sam 13 Sep 2014, 16:41

C'est très simpliste comme analyse de déduire du temps passé sur un fofo en se basant sur un nombre de messages.

1. Il faut considérer le nombre d'année "dans le circuit";

2. Retrancher les "Allô toi!", les "So cute!" et les "courage à toi", etc

3. Prendre en considération que les interventions, lors d'un sujet qu'on débat, peuvent être nombreuses mais établies sur....quelques minutes!;

4. Que les interventions peuvent être sporadiques et très longues ou très fréquentes et courtes;

Bref, au bout du compte, tout est relatif....!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Sam 13 Sep 2014, 16:45

Manouche a écrit:C'est très simpliste comme analyse de déduire du temps passé sur un fofo en se basant sur un nombre de messages.

1. Il faut considérer le nombre d'année "dans le circuit";

2. Retrancher les "Allô toi!", les "So cute!" et les "courage à toi", etc

3. Prendre en considération que les interventions, lors d'un sujet qu'on débat, peuvent être nombreuses mais établies sur....quelques minutes!;

4. Que les interventions peuvent être sporadiques et très longues ou très fréquentes et courtes;

Bref, au bout du compte, tout est relatif....!

....et penser à tous ces HS! Wink
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Invité Sam 13 Sep 2014, 17:22

Ah ben t'es encore là? Je croyais que le forum t'apportait rien? Mouais... Smile

Je préfère les "bavardes" qui ont quelque chose à dire et qui ne sont pas avares de conseils, que les gens qui ont très peu de messages et qui ne l'ouvrent que pour mettre le dawa.
Enfin ça c'est valable sur les forums, parce que dans la vraie vie, ce que j'aime, c'est les gens qui se taisent. Surtout ceux qui n'ont rien à dire Wink

Et ne t'inquiète pas pour les chiens de Smelly, que ça soit les siens ou ceux qu'elle recueille, ils ne sont pas à plaindre et ils ont toute l'attention et les sorties qu'il leur faut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  taquine Sam 13 Sep 2014, 17:35

christine26 a écrit:
Smellycoco a écrit:Purée être comme ça à 53 balais, ça fait peur... Mdr

Et à 30 ans passer son temps sur internet et sur ce forum,  4622 messages ben dis donc tu n'as pas grand chose à faire de ta vie. Je te plaint alors tu es bien mal placé pour donner des leçons aux gens de mon âge. Et c'est toi qui m'écrit de me trouver des occupations Mdr  on aura tout vu  Mdr Toi va promener tes chiens Bad  et c'est surtout à toi à te trouver des occupations. Pauvre jeunesse Bad

Madame , vous ne pensez pas que justement à 53 ans , vous avez plus la possibilité de temporiser et de conseiller plutôt que d'être grossière en disant que vous emmerdez tout le monde?
vous allez sauter au plafond en voyant mon nombre de message Smile

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Smellycoco Sam 13 Sep 2014, 19:32

christine26 a écrit:
Smellycoco a écrit:Purée être comme ça à 53 balais, ça fait peur... Mdr

Et à 30 ans passer son temps sur internet et sur ce forum,  4622 messages ben dis donc tu n'as pas grand chose à faire de ta vie. Je te plaint alors tu es bien mal placé pour donner des leçons aux gens de mon âge. Et c'est toi qui m'écrit de me trouver des occupations Mdr  on aura tout vu  Mdr Toi va promener tes chiens Bad  et c'est surtout à toi à te trouver des occupations. Pauvre jeunesse Bad

Ce que je fais de ma vie ne regarde que moi, mais t'inquiète tes impôts ne me paient aucune aide sociale, si j'arrive à trouver un créneau dans mon emploi du temps de fille oisive, je te dispenserais néanmoins avec plaisir quelques cours d'orthographe, tu sembles en avoir besoin.....
Sur ce, fin de cette discussion pour moi, tu es d'une puérilité assez stupéfiante, d'où ma remarque, tout ce pataquès parce qu'au départ on a juste dit à une fille qu'un forum ne se substituait pas à une visite vétérinaire, et que dans son cas, une consultation s'imposait.... Tu es navrante et tu pues l'aigreur à plein nez....

Dge, merci, toi tu sais un peu mieux qui je suis....^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  leturlupin Dim 14 Sep 2014, 09:01

Le mot de la fin, christine26 ce forum est habituellement convivial et maintenant tu y fous la merde, si tu as des comptes à régler il y a les réponses en MP, tu me fatigues avec tes histoires et je ne dois pas être le seul, je dis tu me fatigues pour ne pas dire tu m'emmerdes, personne t'oblige à fréquenter le forum tu devrais rester à tes casseroles pour le bien de tous parce que trop c'est trop.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Hiro17 Dim 14 Sep 2014, 09:15

leturlupin, PRESIDENT !
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Invité Dim 14 Sep 2014, 12:21

Leturlupin tu m'as tuée Mdr Good

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Dim 14 Sep 2014, 12:36

..., je trouve ça, eh oui, triste, de voir qu'il y en a qui prennent la peine de se payer le luxe de se la faire encore plus difficile dans la vie. Elle va être longue trèèès longue dans cette condition!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  leturlupin Dim 14 Sep 2014, 17:33

Dgedg a écrit:Leturlupin tu m'as tuée Mdr Good

J'espère que tu t'en es remise

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 3 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum