Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Besoin d'aide pour mon chien malade..

+12
taquine
H.Garbo
Ordana
christine26
Jaïa69
lillyrose
didou752
leturlupin
sylvie13
IAGO 76
Smellycoco
Emiiliie34
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Dim 31 Aoû 2014, 10:00

..ne pas avoir les moyens, c'est une chose et ça peut arriver à n'importe qui même aux mieux nantis à un moment "x" lorsqu'une tuile leur tombe sur la tête. Mais laisser un animal avec des plaises sérieuses (et sans savoir si c'est contaminant) souffrir, c'est inconcevable. On trouve des ressources d'aide.

Et on ne fait pas de soins improvisés sans savoir se qui se passe au risque d'aggraver le problème ou le faire perdurer. Le chien, stresse dû à l'inconfort subit , s'affaiblit et la pente est encore plus longue à remonter lorsque des soins lui sont prodigués trop tard, entraînant des soins plus longs donc encore plus coûteux. C'est jamais gagnant d'attendre.

Je ne comprends pas qu'on prenne le risque de donner des conseils quand on sait très bien que pour des symptômes identiques,, il peut y s'agir de problèmes tout à fait différents et qu'un traitement inapproprié peut aggraver la situation.

On prend de gros risques que je trouve inutiles et qui ne va pas du tout en faveur du chien.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Dim 31 Aoû 2014, 10:10

Hiro17 a écrit:
christine26 a écrit:contre les allergies aux piqûres de puces il faut donner du DERMIPRED j'ai eu le cas pour un de mes animaux à la maison. Tu peux en commander dans une pharmacie et à ce moment tu demandes la posologie au pharmacien en fonction du poids de ton chien. C'est un corticoîde et c'est sûr que ça lui fera du bien. Après du peu lui faire un shampoing avec un shampoing apaisant qui s'apaise ALERCALM, mais déjà commence par le DERMIPRED.

conseiller un corticoïde d'après un post sur un forum, bof bof...


Plus que Bof! No ...c'est un non sens, sachant les effets secondaires en plus que ça peut occasionner. On ne connait même pas la santé générale de ce chien à savoir s'il lui est possible de prendre certains médocs et non pas certains autres!

Les reins, le foie, le coeur....dans quels états ils sont avant d'aller le "droguer" à l'aveuglette ? ...il a 10 ans! affraid
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Hiro17 Dim 31 Aoû 2014, 10:12

ben, dermipred, ce n’est pas de l'homéopathie^^

hiro vient de faire une pyodermite, il est sous dermipred, le véto m'avait prévenue "attention, il va boire plus" ; tu parles !! c'est fou ce qu'il boit ! il fait pipi comme une vache, c'est le déluge !
Hiro17
Hiro17
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1095
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 49
Mon chien : Hiro, Montagne des pyrenées

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Dim 31 Aoû 2014, 10:24

...un chien qui pisse à toute les deux heures des chaudières, ça joue aussi sur son comportement et également sur celui du maître...et le lave-linge! ... j'en sais quelque chose!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Dim 31 Aoû 2014, 10:35

Manouche a écrit:...un chien qui pisse à toute les deux heures des chaudières, ça joue aussi sur son comportement et également sur celui du maître...et le lave-linge! ... j'en sais quelque chose!

...sous cortisones, la mienne buvait 15-18 litres d'eau par jour et devait bien en pisser le double, c'est pas anodin et la réaction est due à la sensibilité qui peut être différente pour chaque chien au médoc et doit être souvent ajusté en cours de traitement. Si les reins n'ont pas un fonctionnement optimal, beeen ce sont des problèmes qui peuvent s'ajouter.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Emiiliie34 Dim 31 Aoû 2014, 13:35

Donc déjà je n'ai pas fais de soins à "l'aveugle", je n'ai absolument rien fais je ne suis pas inconsciente. J'ai que ça à faire venir me foutre de la gueule du monde. C'est bien beau, mais à 18 ans seul sans véhicule, c'est compliqué. C'est déjà bien que j'arrive à le nourrir en priorité vis à vis de moi. Certes les véto peuvent être arrangeables mais dans le monde d'aujourd'hui sans argent on ne fait rien, vous devriez le savoir vous êtes plus âgées.
Donc oui ses poils commencent à repousser et il retrouve la pêche. Ce n'est que positif et ça ne peut que me rendre heureuse. =)
Merci pour votre aide du début tout de même, et bonne continuation.
Emiiliie34
Emiiliie34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 12
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Invité Dim 31 Aoû 2014, 13:51

Je comprends tout à fait qu'on puisse avoir des soucis d'argent, je suis fauchée. Sans voiture, ben je connais aussi, on ne peut pas dire que ma voiture soit fiable et qu'elle ne tombe en panne que quand j'ai pas besoin d'elle (et comme je vis dans le trou du cul du monde...) J'ai eu de sacrées galères, ça m'est arrivé de ne pas manger de la journée pour laisser ma part à mes bestioles.

Mais merde, c'est bien beau que tu nourrisses ton chien? C'est une blague? Non, c'est la moindre des choses que tu le nourrisses, et que tu le fasses soigner!!! Sinon, laisse-le à une asso qui le prendra en charge correctement! Tu as un contrat moral avec ce chien, lui accorder le minimum vital c'est la moindre des choses, si tu n'en es pas capable ou que tu ne comprends pas ça, arrête le massacre !

Tu serais restée sans soins avec des plaies pareilles, toi? Non, je ne pense pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Smellycoco Dim 31 Aoû 2014, 14:02

Emiiliie34 a écrit:Donc déjà je n'ai pas fais de soins à "l'aveugle", je n'ai absolument rien fais je ne suis pas inconsciente. J'ai que ça à faire venir me foutre de la gueule du monde. C'est bien beau, mais à 18 ans seul sans véhicule, c'est compliqué. C'est déjà bien que j'arrive à le nourrir en priorité vis à vis de moi. Certes les véto peuvent être arrangeables mais dans le monde d'aujourd'hui sans argent on ne fait rien, vous devriez le savoir vous êtes plus âgées.
Donc oui ses poils commencent à repousser et il retrouve la pêche. Ce n'est que positif et ça ne peut que me rendre heureuse. =)
Merci pour votre aide du début tout de même, et bonne continuation.

Ah ben non t'es pas inconsciente, la preuve...la blague de l'année encore celle-là!
On te dit que pas soigné ce chien risque une septicémie, et la mort en 24h, si les germes passent dans le sang, mais continue à rien faire t'as raison...
Le seul qui peut t'aider c'est un veto, pis le coup de "j'ai pas de fric" ça arrive à tout le monde, on soigne le chien si urgence et on paye après en plusieurs fois, comme tu dis on sait comment ça fonctionne.

Et comme j'ai dit à l'autre vedette du jour et que te dit Dgedg, t'aurais un quart de ce qu'a ton chien tu serais déjà chez le médecin!!

Mais c'est qu'un chien hein?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Ordana Dim 31 Aoû 2014, 14:14

Décidemment, je ne comprendrais jamais ce genre de comportement. Ben oui Smelly : c'est qu'un chien! confused

Tout le monde a des galères! Il y a toujours des solutions. Mais bon....

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Dim 31 Aoû 2014, 14:25

Emiiliie34 a écrit:Donc déjà je n'ai pas fais de soins à "l'aveugle", je n'ai absolument rien fais je ne suis pas inconsciente. J'ai que ça à faire venir me foutre de la gueule du monde. C'est bien beau, mais à 18 ans seul sans véhicule, c'est compliqué. C'est déjà bien que j'arrive à le nourrir en priorité vis à vis de moi. Certes les véto peuvent être arrangeables mais dans le monde d'aujourd'hui sans argent on ne fait rien, vous devriez le savoir vous êtes plus âgées.
Donc oui ses poils commencent à repousser et il retrouve la pêche. Ce n'est que positif et ça ne peut que me rendre heureuse. =)
Merci pour votre aide du début tout de même, et bonne continuation.


Ça va p't'être paraître sévère ce que je dis, mais quand on ne peut subvenir minimalement à sa propre existence au niveau primaire, à moyen-long terme du moins, il faut parfois prendre des décisions qui peuvent être douloureuses surtout si on ne fait qu'aggraver une situation si on n'a comme choix que l'immobilisme. C'est à de tels moments où un geste altruiste est considéré comme un acte de courage et d'empathie et non de lâcheté et qui prend tout son sens pour la condition/cause animale.

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Dim 31 Aoû 2014, 14:33

....ici, même les gens "SDF" ( "sans domicile fixe" et non pas "sans difficulté financière" Wink ) bénéficient de "rondes" de vetos-de-la-rue en raison de la présence de plus en plus grande d'animaux de compagnie auprès de ces gens. On ne peut être davantage, à mon avis, en situation plus vulnérable, et pourtant, ils ont des ressources malgré tout.

Aides-toi et le ciel t'aideras! Comme disait quelqu'un....

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  leturlupin Dim 31 Aoû 2014, 17:24

Quand on parle de cortisone sur une plaie comme celle-ci on parle de lait à la cortisone c'est un traitement externe qui ne génèrent pas les mêmes inconvénients qu'un traitement interne. J'ai traité pas mal de chiens dès le début sans aucune conséquence, évidemment dans le cas présent je serais allé chez le véto bien avant d'en arriver là, mais si elle n'a pas de gros moyens elle fait avec les moyens du bord, sécher tout cela à la Bétadine serait un commencement si elle ne peut rien faire d'autre.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Emiiliie34 Mar 02 Sep 2014, 16:11

A la base j'ai ouvert ce sujet pour des demandes d'aides, et dans les 10 messages précédents qu'est ce qu'il y a ? Aucune aide. Que des critiques. Pour des personnes dites adultes je trouve ça très immature. Je vous demande pas de me juger.
Je suis pas ici pour raconter ma vie mais toute ces critiques fausses me passe au dessus car je sais qui je suis et comment je vie. Je suis au lycée en exerçant un boulot à coté, Gaspard je l'ai trouvé seul de base ce n'est pas mon chien et par rapport à comment je l'ai trouvé, ce qu'il a là c'est quedal. Ca reste quelque chose certes mais je compare. Et si j'étais malade ? Vous en savez quoi ? A part critiquer vous ne faites rien, les réponses des personnes qui essayent de me conseiller sont mature. Les votre n'ont rien à faire sur ce forum, encore moins sur mon sujet. Devenez mature et ne venez plus commenter aussi pour dire de la merde Ok ? =) Sur ce, bonne journée.
Emiiliie34
Emiiliie34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 12
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  leturlupin Mar 02 Sep 2014, 16:41

Emiiliie34 a écrit:A la base j'ai ouvert ce sujet pour des demandes d'aides, et dans les 10 messages précédents qu'est ce qu'il y a ? Aucune aide. Que des critiques. Pour des personnes dites adultes je trouve ça très immature. Je vous demande pas de me juger.
Je suis pas ici pour raconter ma vie mais toute ces critiques fausses me passe au dessus car je sais qui je suis et comment je vie. Je suis au lycée en exerçant un boulot à coté, Gaspard je l'ai trouvé seul de base ce n'est pas mon chien et par rapport à comment je l'ai trouvé, ce qu'il a là c'est quedal. Ca reste quelque chose certes mais je compare. Et si j'étais malade ? Vous en savez quoi ? A part critiquer vous ne faites rien, les réponses des personnes qui essayent de me conseiller sont mature. Les votre n'ont rien à faire sur ce forum, encore moins sur mon sujet. Devenez mature et ne venez plus commenter aussi pour dire de la merde Ok ? =) Sur ce, bonne journée.

C'est drôle ta syntaxe me fait penser à une demande concernant un chien vivant à Maurice, et encore à celle d'autres demandes abracadabrantesques sans doute écrites par le même auteur, ton histoire ne serait-elle pas un troll par hasard le style est le même. Dire que les gens ne font rien n'est pas exact, ils t'ont donné des conseils pas forcément onéreux, mais comme à chaque fois avec les autres post c'est la même fin avec les mêmes idées et les mêmes mots, le chien qui guérit rapidement sans beaucoup de soins etc. là l'âge a été modifié, j'espère me tromper mais....

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Smellycoco Mar 02 Sep 2014, 16:47

Ben t'as aucune aide car justement quelqu'un de mature fera jamais un pseudo-diagnostic sur photo, et le vaudou je fais plus perso...

Les pbs de peau ça peut être bénin comme très grave, seul un veto pourra le dire après examen, toi qui es si mature du haut de tes 18 ans, tu dois être capable d'intégrer ça je suppose, on a rien dit d'autre et personne t'a insultée, alors inutile de te froisser dans ta dignité, ce qu'on t'a dit c'est pour le bien du chien, que tu sois vexée comme un pou, je m'en contrecarre personnellement.

Puis on t'a donné des conseils, tu réponds "ok je vais faire ça merci!" plusieurs fois, pour au final être au même point, t'as rien fait du tout, alors tes leçons sur la maturité....... Mdr
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Mar 02 Sep 2014, 16:50

...euh Allôôô! Je résume : rien ne vaut une vérification auprès d'un veto. On semble dire qu'on est en petits moyens. Soit, voir s'il n'y a pas des services de soins à peu de coûts ou gratuits de disponbiles...si c'est pas de l'aide, je sais pas comment ça s'appelle. Que ça ne convienne pas, soit, mais de dire que ce n'est pas de l'aide....j'pense que suis due pour des vacances......No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Invité Mar 02 Sep 2014, 16:57

Je me posais la question justement, il y a eu un lâcher de trolls récemment dans le coin ou c'est dans ma tête? C'est dingue le nombre de chiens dans des états parfois catastrophiques qui guérissent tous seuls en quelques jours Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Manouche Mar 02 Sep 2014, 17:01

...Dgedg, t'as plus de résilience que moi....moi, j'arrive pas à en rire....! Sad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Emiiliie34 Mar 02 Sep 2014, 22:06

Je ne suis pas vexé du tout, vos commentaires là, j'en ai juste rien à foutre, dire que c'est un "troll" aussi car c'est bien faux. Je n'ai pas à me justifier plus que ça.
Merci pour votre aide ! ^^ Gaspard ira mieux et c'est tout ce qui compte.
Je pense ne plus vous répondre car cela ne s'arrêtera jamais.
Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 10617710
Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 10617210
Bisoux de lui et moi Heart
Emiiliie34
Emiiliie34
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 12
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  leturlupin Mer 03 Sep 2014, 08:26

Erreur tu ne nous réponds pas vu que c'est toi qui a posé une question c'est nous qui te répondons. Dans les cas de troll que j'ai soulevé ça ce terminait toujours de la même manière avec pratiquement les mêmes mots, c'est une simple constatation.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  lillyrose Jeu 04 Sep 2014, 00:13

J'espère pour toi et surtout gaspard que ca ira mieux
Un animal (surtout un chien) a un coût même après l'achat, le fait que tu sois étudiante (même si tu l'aimes ton chien) est un peu inconscient, surtout quand tu as du mal à joindre les 2 bouts seule. Un chien c'est un gros budget quand il lui arrive quelque chose, pour nous, nous lui avons prévut un budget tous les mois (et on est au chômage tous les 2, on nous aide pas non plus) bah on y arrive et si il a des pbs on l'emmène aussitôt chez le veto si besoin, même si je pose des questions ici ca m'empêche pas de l'emmener là bas quand je le sens pas.
Mais bon autant le laisser mourir au besoin...
lillyrose
lillyrose
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 306
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 34
Localisation : Le Havre
Mon chien : Jack Russel né le 04/01/14
Sport canin ou activité : Câlins, dodo, jouer, courir après les pigeons


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  christine26 Ven 12 Sep 2014, 17:51

Emiiliie34 a écrit:Je ne suis pas vexé du tout, vos commentaires là, j'en ai juste rien à foutre, dire que c'est un "troll" aussi car c'est bien faux. Je n'ai pas à me justifier plus que ça.
Merci pour votre aide ! ^^ Gaspard ira mieux et c'est tout ce qui compte.
Je pense ne plus vous répondre car cela ne s'arrêtera jamais.
Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 10617710
Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 10617210
Bisoux de lui et moi Heart

Tu as raison Emilie, c'est ça les forums y a toujours des gens qui sont plus forts que les autres. Un jour j'ai voulu donner un conseil sur des médicaments pour humains à donner aux chiens puisque mon véto en prescrit et c'est sur ses conseils que je me suis permise de répondre, ben ma pauvre j'en ai pris plein la tête, au lieu de me remercier du tuyau, la nana qui demandait un conseil (laurence31) s'est foutu de moi et les autres membres en rajoutaient c'est nul mais c'est ça les forums. Donc je trouve que ce que tu as écrit est super, tu en as rien à foutre et tu as entièrement raison. Good Bravo

christine26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 96
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 63
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Invité Ven 12 Sep 2014, 18:30

Entièrement raison? De n'apporter aucun soin à un chien dans cet état?

Elle est où, la caméra cachée? Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  christine26 Ven 12 Sep 2014, 18:35

Dgedg a écrit:Entièrement raison? De n'apporter aucun soin à un chien dans cet état?

Elle est où, la caméra cachée? Suspect

bien sûr que non mais de dire qu'elle en a rien à foutre de vos commentaires Bad

christine26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 96
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 63
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide pour mon chien malade.. - Page 2 Empty Re: Besoin d'aide pour mon chien malade..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum