Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

+17
Jazz Dog
askell29
mel.gastouner
Manouche
Lea16
Smellycoco
Positive
sd77
Educalins
Patoune
neesama
Etleaudit
opercut
Taysa26
Kinya
Opale
Bubble Bull
21 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 23:33

Oui jai songe a faire moi même je couds un peu.. d'ailleurs je fais un couffi. Pr ma fille qui tiens pas comme je voudrais.. vais en faire le lit du chiot si je n'arrive rien a en faire Very Happy

Je regarderais les vetbed alors. Merci de l'info Smile

Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 23:34

Pour les culottes la chienne n essayait pas de la retirer ? Ça doit les gener non ? Et pr faire pipi ? Parce que jai vu un trou devant.. mais heu.. pas pratique quand même
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Dim 03 Aoû 2014, 23:39

Pour les culottes ma tante a testé ça il y a des années, la chienne s'amusait a déchirer la bande qu'on devait mettre dedans pour les chaleurs et aussi des fois ben elle déchirait la culotte  Mdr 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Dim 03 Aoû 2014, 23:41

Sa depend de la chienne.

Pour le pipi faut retirer a chaque fois ... Kiska etait sortie dans le jardin sans qu'on voit, elle s'etait pas genee pour pisser dedans  Embarassed sa nous a bien decider a arreter la culotte ^^
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Dim 03 Aoû 2014, 23:48

Je sais pas si je tenterais l expérience culotte suis d avis partagé.

Ya le parfum pour chien aussi... et protège anus je sais plus si je l'ai noté mais c est particulier aussi..
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Dim 03 Aoû 2014, 23:57

Bubble Bull a écrit:Oui jai songe a faire moi même je couds un peu.. d'ailleurs je fais un couffi. Pr ma fille qui tiens pas comme je voudrais.. vais en faire le lit du chiot si je n'arrive rien a en faire Very Happy

Je regarderais les vetbed alors. Merci de l'info Smile


..moi, avoir un chien, je trouve ça génial. Ça te permet de perfectionner ta couture. Au début c'est vrai, ton point droit ressemble au point zigzag mais ce qui est bien, et pas décourageant, c'est que le chien, lui, s'en balance complètement de tes coutures droites...pas droites! Laughing ...je ne me suis pas encore lancée dans les volants et les frisous, c'est pas mon style..mais p'têtre celui de ma Léa...rose avec dentelle! Mdr ...hiiii pas sûr!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Lun 04 Aoû 2014, 00:15

Manouche oui de la dentelle Smile 

Bubble Bull a écrit:Je sais pas si je tenterais l expérience culotte suis d avis partagé.

Ya le parfum pour chien aussi... et protège anus je sais plus si je l'ai noté mais c est particulier aussi..

Protège anus??  Surprised mais euh .... S'est quoi le but?
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Invité Lun 04 Aoû 2014, 00:27

Le but c'est de pouvoir se faire prendre en photo la tronche à deux centimètres du cul de ton chien parce que c'est trop cool...

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 <a href=Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Cache-10

Non, sérieux, ça sert strictement à rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Kinya Lun 04 Aoû 2014, 00:30

Il a une tête aussi moche que sa son chien?!

Bon du coup je comprends encore moins .... S'est dingue les idees que certains peuvent avoir Embarassed 
Kinya
Kinya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1032
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 34
Localisation : Haut doubs (25)
Mon chien : Ken Kin Kiskana K.J Kyana Kanakin et Kobi Wan (greyster); Tania et Kelya (hound); Djack et Djiro (husky)
Sport canin ou activité : Mushing et un peu d agility


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Lun 04 Aoû 2014, 00:36

Dgedg a écrit:Le but c'est de pouvoir se faire prendre en photo la tronche à deux centimètres du cul de ton chien parce que c'est trop cool...

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 <a href=Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Cache-10

Non, sérieux, ça sert strictement à rien.

franchement c'est ridicule  Mdr Mdr Laughing 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Lun 04 Aoû 2014, 01:37

...faut croire qu'il y en a qui sont intimidés ou indisposés à la vue d'un trou-de-pet! Pour ceux pour qui se sont les c....lles, à quand la sacoche-à-couil....es? Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  sd77 Lun 04 Aoû 2014, 10:19

Dgedg a écrit:Le but c'est de pouvoir se faire prendre en photo la tronche à deux centimètres du cul de ton chien parce que c'est trop cool...

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 <a href=Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Cache-10

Non, sérieux, ça sert strictement à rien.

 Laughing  alors là ça ma tué je savais même pas que ça existait!

Par contre j'ai connu une mini York qui portait une culotte avec protection pendant ses chaleurs, noire, toute simple. Ben elle ne cherchait pas à la retirer.

Ils lui enlevaient pour les sorties pipi et lui mettaient seulement pour la maison. Pourquoi pas, je trouve ça mieux que les gens qui foutent leur chienne H24 dehors pour pas salir quand elles ont leur chaleur...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Lun 04 Aoû 2014, 10:40

Manouche a écrit:...faut croire qu'il y en a qui sont intimidés ou indisposés à la vue d'un trou-de-pet! Pour ceux pour qui se sont les c....lles, à quand la sacoche-à-couil....es? Laughing

 Mdr tu devrais deposer un brevet là  Laughing 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Lun 04 Aoû 2014, 10:42

sd77 a écrit:
Dgedg a écrit:Le but c'est de pouvoir se faire prendre en photo la tronche à deux centimètres du cul de ton chien parce que c'est trop cool...

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 <a href=Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Cache-10

Non, sérieux, ça sert strictement à rien.

 Laughing  alors là ça ma tué je savais même pas que ça existait!

Par contre j'ai connu une mini York qui portait une culotte avec protection pendant ses chaleurs, noire, toute simple. Ben elle ne cherchait pas à la retirer.

Ils lui enlevaient pour les sorties pipi et lui mettaient seulement pour la maison. Pourquoi pas, je trouve ça mieux que les gens qui foutent leur chienne H24 dehors pour pas salir quand elles ont leur chaleur...

Ca sali beaucoup pendant les chaleurs ?
Comme je n'ai jamais eu de chien, je sais pas trop, mais hors de question que ma toutouille soit refourguée dehors pour pas salir  No 

Culotte ou autre, on trouvera une solution pour qu'elle soit tranquille notre saucisse  Smile 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  neesama Lun 04 Aoû 2014, 10:55

Les chaleurs ca depends beaucoup de la taille de la chienne, sa race... Je vois la difference entre les chaleur des shetlands ou c'est quelques gouttes par ci par là et tu passe un petit coup de serpillere et les chaleur d'une akita ou a des moments, tu te dis quelle a du tuer un petit animal, mais bon ce n'est pas non plus une cata, une bonne serpillère et c'est fini Smile
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  sd77 Lun 04 Aoû 2014, 12:51

Bubble ça dépend des chiens, pas seulement de la race mais aussi de la chienne elle-même.

Certaines chienne se nettoient tellement bien que tu ne retrouves même pas une goutte de sang, certains saignent plus que d'autres aussi...

Perso la mienne perdait beaucoup quand même, on la suivait à la trace  Embarassed  c'est pas pour autant qu'on a changé ses habitudes, pas question de la mettre dehors, on nettoyait toutes les 2 minutes et voilà!

Dans la voiture ça ne changeait pas grand chose puisque les sièges sont toujours couverts, donc on lavait plus souvent la couverture et c'est tout.
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Lun 04 Aoû 2014, 13:05

C'est vrai qu'avec certaines chiennes on ne trouve aucunes traces, ma saint-bernard se nettoyait tellement bien que l'on aurait pu croire qu'elle n'était pas en chaleur
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Lun 04 Aoû 2014, 13:09

Bubble Bull après la culotte tu penses quoi de la casquette et des lunettes de soleil  Mdr Mdr 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Manouche Lun 04 Aoû 2014, 13:33

...le côté accessoire sur lequel je me laisse tenté est plus du genre : son sac à dos perso, qu'elle trimbale elle-même soit dit en passant, où parfois, à par ses choses, s'il y a encore de la place, mettrai les miennes : mouchoirs, bouteille d'eau, la lettre à poster, petits achats vite faits pendant la sortie, etc.

Sinon, bien il y a les gamelles portatives qui se replient sur elles-mêmes, sa bouteille d'eau, etc...(mes magasins favoris sont les quincailleries, d'articles de loisirs de plein air : camping, pêche, ornitho, etc....s'il y a des gadgets "intelligents" et utiles pour les chiens, j'y suis sensible.

Un truc intéressant est l'escalier pour permettre au chien diminué de monter sur une élévation (canapé, ou autre). Si mon Popo aurait été QUE polyarthritique j'aurais peut-être fait cet investissement.

Pas très "fille" en ce qui me concerne, mais elle avait tout de même son ombrelle chinoise attitrée pour les sorties de soleil de plomb!...ça seule réelle "fantaisie" qui faisait bien jaser!

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Lun 04 Aoû 2014, 14:20

Opale a écrit:Bubble Bull après la culotte tu penses quoi de la casquette et des lunettes de soleil  Mdr Mdr 

Alors alors ..  Smile 

Les lunettes c'est class non ? Wink
Y'a t'il une réelle utilité ? peut être.
Non mais je sais pas, là je viens de tomber sur un site d'opticien canin.. y'a des chiens avec des lunettes style lunette de piscine.. tu selectionnes la race de ton chien et ils te proposent des lunettes "adaptées".

Alors Kinya y'en a des rouges si ca te botte  Smile 

Par contre pour certaines paires y'a écrit "possibilité de mettre des verre de vue".

Bon remarque le soleil pour les yeux humains c'est moyen, ce doit être pareil pour les chiens ? Quelqu'un sait ?

Et pour le chapeau je trouve ça rigolo. J'dis pas que ma bulette n'en aura jamais, parce que j'suis fan de chapeaux alors bon, j'adore les bobs Very Happy pour la plage ca fait decontract  Mdr 
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Lun 04 Aoû 2014, 14:24

Manouche a écrit:...le côté accessoire sur lequel je me laisse tenté est plus du genre :  son sac à dos perso, qu'elle trimbale elle-même soit dit en passant, où parfois, à par ses choses, s'il y a encore de la place, mettrai les miennes : mouchoirs, bouteille d'eau, la lettre à poster, petits achats vite faits pendant la sortie, etc.

Sinon, bien il y a les gamelles portatives qui se replient sur elles-mêmes, sa bouteille d'eau, etc...(mes magasins favoris sont les quincailleries, d'articles de loisirs de plein air : camping, pêche, ornitho, etc....s'il y a des gadgets "intelligents" et utiles pour les chiens, j'y suis sensible.

Un truc intéressant est l'escalier pour permettre au chien diminué de monter sur une élévation (canapé, ou autre).  Si mon Popo aurait été QUE polyarthritique j'aurais peut-être fait cet investissement.

Pas très "fille" en ce qui me concerne, mais elle avait tout de même son ombrelle chinoise attitrée pour les sorties de soleil de plomb!...ça seule réelle "fantaisie" qui faisait bien  jaser!


Tiens tiens ! j'me suis demandé si y'en avait qui avaient un sac à dos, puis une chose une autre, j'ai zappé, donc j'suis contente que quelqu'un en parle Very Happy
Elle le promène dans sa gueule je suppose ?

J'aime bien les gadget utile, tant que ça ne coute pas tres cher.. tu vois par exemple un genre de porte clé dans lequel sont dissimulés les sac poubelle pour ramasser les ptites crottes, bah j'ai trouvé ça sympa, c'est pas trop cher, et c'est utile.

C'est vrai qu'avoir une gamelle pour lui mettre de lot n'importe où qu'on soit c'est sympa. L'autre jour j'ai vu en ville une dame qui avait une gamelle qui se repli sur elle même (j'ai une passoire dans le même genre), accroché à la laisse du chien
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Lun 04 Aoû 2014, 14:40

Ben non Bubble elle le promène sur son dos  Mdr 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Bubble Bull Lun 04 Aoû 2014, 15:01

Opale a écrit:Ben non Bubble elle le promène sur son dos  Mdr 

Tu te moques d'moi hein ?  Smile 

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Chien_10
Bubble Bull
Bubble Bull
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 323
Date d'inscription : 30/07/2014
Age : 36
Mon chien : Bull Terrier
Sport canin ou activité : on apprend à vivre ensemble à 4


Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Opale Lun 04 Aoû 2014, 15:10

Good  trop cool la photo  Mdr 
Opale
Opale
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 248
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 50
Localisation : Normandie
Mon chien : Chien Chinois Houpette Poudrée

Revenir en haut Aller en bas

Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?  - Page 5 Empty Re: Accessoires de mode pour chiens, pour ou contre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum