Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

+6
opercut
narcose
kensha
Fidji'mom
fidel4pat
sossop56
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  sossop56 Ven 05 Nov 2010, 19:59

Ben oui c'est l'hiver Sad et quand je rentre le vendredi il fait nuit mais j'aimerais bien pouvoir les lâcher une bonne demie heure quand même;

J'ai vu sur des sites des colliers réfléchissants, des collier LED, des pendentifs lumineux...
Si vous avez testé ce genre de produits je veux bien votre avis Smile
Possibilité de changer les piles ? Est ce qu'il faut changer les piles souvent ? résistant à la pluie ? bien visible ? content pas content ?

Il va falloir que je me trouve une bonne lampe torche aussi ou une frontale, rechargeable ça serait top, si vous en connaissez..

ur les sites tout a l'air merveilleux super solide et tout mais bon en réalité on ne sait pas trop

Merci hello
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 20:04

Moi j'ai ça http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/accessoires_chien/pendentifs_collier_chien/52546, j'en suis bien contente.
ça resiste a l'eau et si je ne les vois pas, je les entends puisqu'il y a une clochette au bout.
Pour le moment je n'en ai que 2 mais je vais en commandé pour les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  sossop56 Ven 05 Nov 2010, 20:09

Merci

Le lien m'amène a la page d'accueil Sad

tu es déjà aller au bout de la pile ?

Ah oui la clochette j'avais pas pensé, c'est pas bête !

Et pour toi tu as quoi ?
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  fidel4pat Ven 05 Nov 2010, 20:33

moi perso pour mes 2 BA , j'utilise le pendentif clignotant doogy que tu trouveras sur mon site internet

http://www.fidel4pat.fr/product/pendentif-clignotant

C'est un pendentif clignotant à led rouge, blanche et bleu il est visible de très loin et il est étanche.
il y a 3 piles fournies + 3 piles de rechange , les piles durent très longtemps si tu t'en sert que pour la promenade de tes chiens.
fidel4pat
fidel4pat
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 525
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 51
Localisation : vendée
Mon chien : 2 BA voyou et eira
Sport canin ou activité : obé, agility, équitation


http://www.fidel4pat.fr

Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  Fidji'mom Ven 05 Nov 2010, 20:44

sossop56 a écrit:Si vous avez testé ce genre de produits je veux bien votre avis accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? 995671
Possibilité de changer les piles ? Est ce qu'il faut changer les piles souvent ? résistant à la pluie ? bien visible ? content pas content ?

Il va falloir que je me trouve une bonne lampe torche aussi ou une frontale, rechargeable ça serait top, si vous en connaissez..

ur les sites tout a l'air merveilleux super solide et tout mais bon en réalité on ne sait pas trop

Merci accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? 80718
et tu as raison, j'ai acheté un pendentif lumineux spot lit...9€...fonctionne en continu ou clignotant...résistant à l'eau....mais ce qu'ils disent pas c'est qu'au bout d'une minute (env) il s'éteint tout seul accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? 563791 aucun intérêt. Et pas moyen de me faire rembourser car pas testé de suite et délai pr renvoyer passé snif)
Actuellement j'ai comme Sanchica ...à 4€50, bien visible et qui fonctionne ! http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/securite_reflecteur_chien/reflecteur_securite_chien/52546

Sinon pour la lampe de poche ben acheté à dynamo en grande surface => 10 € il me semble.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 20:47

sossop56 a écrit:Merci

Le lien m'amène a la page d'accueil Sad

tu es déjà aller au bout de la pile ?

Ah oui la clochette j'avais pas pensé, c'est pas bête !

Et pour toi tu as quoi ?

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? 51358_kerbl_leuchtanhaenger_1

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/laisses_colliers_chien/accessoires_chien/pendentifs_collier_chien/52546

(la normalement ça marche)

Non je ne suis pas encore allée au bout de la pile et pour moi j'ai une petite lampe de poche et le reverbère lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  kensha Ven 05 Nov 2010, 20:50

moi j'ai acheté un collier lumineux à Denzel, 19€ mais il s'allume tout autour du cou du chien (j'avais peur qu'avec les pendentifs, comme ils sont sous le cou, je ne le voie pas).
Bémol: les piles se changent mais j'ai l'impression qu'elles sont déjà morte (ca doit faire 1mois que je l'ai)

pour moi, j'ai rien Very Happy
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  sossop56 Ven 05 Nov 2010, 20:56

Merci pour vos avis hello

Fidel4pat sympa ton pendentif mais il n'a l'air d'éclairer que vers le sol ?

Fidji'mom c'est justement ce que je voudrais éviter Laughing Je suis la pro pour acheter des trucs qui ne marchent pas et le copain n'est pas content !!

Ok le lien fonctionne, bon 2 contentes pour ceux la je vais tester, vous avez quoi comme couleur ? y'a une différence au niveau visibilité ?

moi j'ai pas de lampadaires, c'est dans la foret...brrr
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  sossop56 Ven 05 Nov 2010, 20:58

kensha a écrit:moi j'ai acheté un collier lumineux à Denzel, 19€ mais il s'allume tout autour du cou du chien (j'avais peur qu'avec les pendentifs, comme ils sont sous le cou, je ne le voie pas).
Bémol: les piles se changent mais j'ai l'impression qu'elles sont déjà morte (ca doit faire 1mois que je l'ai)

pour moi, j'ai rien Very Happy

C'est le truc a LED ? ils disaient 100 000h de vie pour la pile Mdr
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  narcose Ven 05 Nov 2010, 20:59

pour eros j'ai testé (et je vends sur mon site) deux types de pendentifs :

http://www.uneaffairedechiens.com/petits-accessoires-pratiques/77-os-lumineux-rouge-.html

http://www.uneaffairedechiens.com/petits-accessoires-pratiques/76-pendentif-patte-lumineux-.html

je vais rentrer aussi des colliers avec LED clignotantes Wink
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 21:01

sossop56 a écrit:Merci pour vos avis hello

Fidel4pat sympa ton pendentif mais il n'a l'air d'éclairer que vers le sol ?

Fidji'mom c'est justement ce que je voudrais éviter Laughing Je suis la pro pour acheter des trucs qui ne marchent pas et le copain n'est pas content !!

Ok le lien fonctionne, bon 2 contentes pour ceux la je vais tester, vous avez quoi comme couleur ? y'a une différence au niveau visibilité ?

moi j'ai pas de lampadaires, c'est dans la foret...brrr
Tu n'as pas le choix de couleur, moi j'ai des rouges et ça va.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  Fidji'mom Ven 05 Nov 2010, 21:05

y doivent avoir un stock de rouge en ce moment ^^
je pense que l'éclairage est de même intensité avec n'importe quelle couleur, mais en vrai j'en sais rien.

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  kensha Ven 05 Nov 2010, 21:05

sossop56 a écrit:
kensha a écrit:moi j'ai acheté un collier lumineux à Denzel, 19€ mais il s'allume tout autour du cou du chien (j'avais peur qu'avec les pendentifs, comme ils sont sous le cou, je ne le voie pas).
Bémol: les piles se changent mais j'ai l'impression qu'elles sont déjà morte (ca doit faire 1mois que je l'ai)

pour moi, j'ai rien Very Happy

C'est le truc a LED ? ils disaient 100 000h de vie pour la pile Mdr

non, c'est pas le truc à LED, faut que je te fasse une photo
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  narcose Ven 05 Nov 2010, 21:10

narcose a écrit:pour eros j'ai testé (et je vends sur mon site) deux types de pendentifs :

http://www.uneaffairedechiens.com/petits-accessoires-pratiques/77-os-lumineux-rouge-.html

http://www.uneaffairedechiens.com/petits-accessoires-pratiques/76-pendentif-patte-lumineux-.html

je vais rentrer aussi des colliers avec LED clignotantes Wink

pour illustrer mes propos, eros en plein test (os lumineux rouge)
accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? 101105090747947877061572

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? 101105090745947877061569

pendentif patte
accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? 101105090745947877061570
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  sossop56 Ven 05 Nov 2010, 21:12

Merci pour le lien Narcose, ça a l'air bien aussi. Smile Il est étanche l'os ? Il a l'air plus lumineux que la patte.

Ah oui exact Sanchica, j'avais pas vu c'est pas comme si c'était marqué en gras et rouge...

Oui remarque je suis con ça doit pas changer grand chose la couleur...

L'avantage du pendentif je trouve c'est que justement ça va pour toute taille de chien, sinon il faut que j'achète 2 colliers c'est pas donné. Mais je veux bien une photo de ton loulou quand même pour voir, a moins qu'ils soient réglables, je sais pas.


Dernière édition par sossop56 le Ven 05 Nov 2010, 21:19, édité 1 fois
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 21:19

des miens ?
Heu j'en ai pas Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  sossop56 Ven 05 Nov 2010, 21:21

Sanchica a écrit:des miens ?
Heu j'en ai pas Mdr

de celui de Kensha avec son collier Mdr

j'aime bien ton pendentif forme suppo mais y'a pa la clochette sur la photo, c'est toi qui la rajouté ou c'est avec ?

Je suis allé voir les avis, apparement les chiens ressemblent a des sapins de noel lol donc ça doit bien marcher !


Dernière édition par sossop56 le Ven 05 Nov 2010, 21:30, édité 1 fois
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  narcose Ven 05 Nov 2010, 21:28

sossop56 a écrit:Merci pour le lien Narcose, ça a l'air bien aussi. Smile Il est étanche l'os ? Il a l'air plus lumineux que la patte.


pour avoir testé les deux, je pense que l'os rouge est mieux dans le sens où les diodes sont des deux cotés et du coup meme s'il tourne la lumière est bien diffuse partout.
Je pense qu'il est particulièrement adapté aux chiens à poil fourni.

Pour le côté étanche, je peux pas trop te dire, j'habite sur la cote d'azur Very Happy mais pour avoir testé quand il pleuviottait, ça fonctionne bien.

Au niveau des piles, elles sont prévues pour tenir 200h (données constructeur).

Je vais rentrer deux types de colliers aussi :

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? 101105092721947877061635

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? 101105092721947877061636
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 39
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  opercut Ven 05 Nov 2010, 21:35

Collier réfléchissant + lampe dynamo décathlon.
Attention, les lampes à dynamo de supermarché sont fragiles, le mécanisme casse vite.


opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 53
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  Invité Ven 05 Nov 2010, 21:36

Les miens sont étanches, Maya est tombée dans l'eau avec et ça fonctionne toujours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  sossop56 Ven 05 Nov 2010, 21:36

Sympa aussi les colliers HUNTER, mais je vais me tourner vers un pendentif.

Je suis en Bretagne, il pleut rarement aussi ...
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  sossop56 Ven 05 Nov 2010, 21:38

Ok merci les filles, oui il me faut absolument de l'étanche,
les lampes a dynamo c'est quoi la principe ? tu tourne une manivelle en marchant ? Désolé pour mes questions débiles

sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  Fidji'mom Ven 05 Nov 2010, 21:40

La clochette est avec, çà m'avait même surpris car en effet pas sur la photo, mais en fait c'est un bon bonus.
Le truc avec les colliers réfléchissants est qu'ils te donnent pas la situation de ton chien en continu, mais pas de pile ^^

voila les photos, bon prises avec le portable (et le flash), j'avais peur qu'avec le flash on ne voit pas comment çà éclaire mais çà va
accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Photo111
accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Photo112
accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Photo113

Non non lampe à dynamo tu tourne la manivelle pr charger...mais pas en marchant accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? 995671 , et pas besoin de beaucoup tourner pr un bon laps de temps de lumière


Dernière édition par Fidji'mom le Ven 05 Nov 2010, 21:55, édité 1 fois

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  sossop56 Ven 05 Nov 2010, 21:45

Ok il me plait bien celui avec la clochette.

Le collier réfléchissant ça doit être bien avec un minimum de lumière non ? dans le noir en fait il faut éclairer son chien pour le trouver.
Je suis allée faire un tour sur le site décatlon, en effet y'a plein de lampes sympa aussi. Peut être qu'au rayon chasse ils ont des trucs pour les chiens aussi
sossop56
sossop56
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 691
Date d'inscription : 21/11/2008
Age : 42
Localisation : Bretagne
Mon chien : berger hollandais
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

accessoires pour promenade des chiens dans le noir ? Empty Re: accessoires pour promenade des chiens dans le noir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum