Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

+10
OdileB
Educalins
Dellen
Manouche
Smellycoco
leturlupin
-Élo-
Kinya
sd77
Teckel17
14 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Manouche Ven 18 Juil 2014, 17:11

...l'événement s'est produit mardi, donc de la laisser une semaine sans faire de selle, après ça, on peut aller chez le veto! affraid 

....pas sûr là là!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 17:16

Manouche a écrit:...l'événement s'est produit mardi, donc de la laisser une semaine sans faire de selle, après ça, on peut aller chez le veto! affraid 

....pas sûr là là!

oui clairement ...
et pas riz ca constipe, légumes verts et viande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Teckel17 Ven 18 Juil 2014, 17:21

J'ai fait ce que le veto me dit mais quand on part lui dire, il dit: Le veterinaire c'est toi ou moi?
J'espere qu'elle fera ses selles. A part la constipation ca peut etre quoi?

Teckel17
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 27
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Manouche Ven 18 Juil 2014, 17:37

...mais ça peut être TOUT! Pas de radio, echo, ou autre. Personne ne sait rien. Mais tous les risques peuvent y être. Les organes peuvent être partiellement ou totalement bousiller!

C'est sûr, on est pas là, on ne peut juger clairement de la situation mais pour le peu qui est dit, ça ne s'annonce pas très bien.

Il POURRAIT ne pas avoir de rupture d'organes, de muscles, vertèbres sinon de la moelle à ce moment-ci mais un mouvement quelconque pourrait être définitif.

Ce chien à défaut d'être ausculté adéquatement se devrait être immobilisé.

C'est comme pour un humain qui fait une grave chute, il ne sera pas bougé ou le moins possible tant qu'on est pas certain que la colonne est intacte. Advenant le contraire, pose d'un corset et immobilisation le plus possible.

Ce chien doit être au repos forcé ET vidanger au plus tôt pour qu'il puisse s'en remettre!

Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  leturlupin Lun 21 Juil 2014, 08:14

Beaucoup d'invraisemblances ! j'attends la fin de l'histoire dont j'ai déjà une idée

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  OdileB Lun 21 Juil 2014, 08:52

Cette histoire, bien triste si elle est vraie sent... L'arnaque!
OdileB
OdileB
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69
Localisation : Rennes
Mon chien : Emmington of Clan Buchanan
Sport canin ou activité : Chien visiteur et travail en Field


https://sites.google.com/site/breizhtollers/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Jaïa69 Lun 21 Juil 2014, 11:00

ho mince pas de nouvelles de cette petite chienne, j'espère qu'elle va survivre.....

Pourquoi pensez vous à de l'arnaque, je ne comprends pas trop ?
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  OdileB Lun 21 Juil 2014, 13:39

La personne qui postait avait comme localisation l'Ile Maurice, localisation qui a disparu.
De plus l'âge indiqué est celui d'un enfant et qui parle français alors que l'île. Maurice est loin, de nos jour d'être un territoire francophone surtout pour un enfant.
Bref au mieux des bizarreries, au pire des mensonges.
OdileB
OdileB
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 211
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 69
Localisation : Rennes
Mon chien : Emmington of Clan Buchanan
Sport canin ou activité : Chien visiteur et travail en Field


https://sites.google.com/site/breizhtollers/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Hamy31 Lun 21 Juil 2014, 13:56

Et même, laisse moi rire, comme si on ne pouvait pas faire de radios. Si il faut il y a comme dit plus haut un grave problème dans le ventre, et si il faut la chienne souffre, si personne ne réagit, elle va y passer. C'est pas très sérieux cette histoire, moi ma chienne se fait percuter, je remue ciel et terre pour trouver un moyen rapide de voir ce qu'elle a, en faisant des examens poussés afin de prendre une bonne décision.

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Manouche Lun 21 Juil 2014, 14:15

...et voilà Hamy a tout dit.

Percuté de la sorte, tu ne bouges pas le chien ou à l'extrême minimum tant que son état n'est pas connu et stabilisé selon les résultats.

Là, rien n'a été fait, de la part de proprio, je pourrais comprendre à la limite quand on ne s'y connait pas mais venant de veto, c'est inadmissible à moins qu'on ne dit pas tout et que l'on ne veut/peut pas payer. C'est certain, les vetos ne vivent pas que d'amour et d'eau fraîche et dans ce cas feront se qu'ils peuvent.

On dit que la colonne est cassée, elle ne marche pas et oui finalement elle marche. La colonne, elle, est-elle toujours cassée? Ne fait pas de selle depuis 5 jours, est-elle constipée?..ÂAAAALLLO! ELLE S'EST FAIT RENTRER DEDANS PAR UN CAMION ..ÂAAALLLLO! Le vet dit d'aller le voir après une semaine sans selle!...ÂAAALLLLO!

Ici ce veto se ferait radier ou retirer son droit de pratique!

Comme de raison, ça, c'est si TOUT a effectivement été réellement conté...du factuel et non des bribes partielles incomplètes qui faussent forcément l'évaluation de la situation.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Invité Lun 21 Juil 2014, 14:39

Elle me chiffonne aussi cette histoire, cette constipation notamment, mais on n'en sait pas assez pour parler d'arnaque... on peut être à l'étranger et parler français. J'ai une amie qui a passé deux ans au Canada (anglophone), un autre qui est parti vivre au Guatemala, pour autant ils parlent français...

Et puis bon, la paralysie qui passe toute seule et le véto qui ne fait pas d'examens ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps, quand une chatte s'est coincée dans cette saleté de fenêtre oscillo-battante...

La chatte qui se traîne lamentablement comme elle peut avec les pattes avant, moi qui vais chez le véto en pleurs et qui pense direct au pire, le véto qui la regarde à peine pour me dire "c'est pas cassé" et qui me renvoie chez moi avec pour tout traitement, des vitamines... et la chatte a commencé à se relever, puis à marcher après quelques jours.
Le jeune homme n'a peut-être tout simplement pas compris ce que le véto lui expliquait, quand ça nous arrive on n'a pas tous les neurones bien connectés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  leturlupin Lun 21 Juil 2014, 14:53

J'ai déjà signalé une anomalie en page 2 beaucoup trop de similitudes avec ce qu'on a déjà vu, et le final va être puisque personne me croit je quitte ce forum comme ça plus d'explications à donner.

leturlupin
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 3944
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 82
Localisation : 17
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Manouche Lun 21 Juil 2014, 15:02

Oui Dgedg, dans la situation de ta chatte, on peut croire que c'est un nerf coincé qui l'a momentanément paralysée.

Se coincer un membre et être percuté (ce qui implique assez souvent une projection), on s'entend, on est à un autre niveau.  De l'un, s'il y a impact avec projection sur une distance, cette dernière est-elle minime?  Un petit chien, donc léger, ça peut "voler" loin et il y a plaie(s) ouverte(s), est-ce par l'impact du camion et/ou qu'il est tombé sur quelque chose de blessant ou a "mangé"  la poussière en trainant/déboulant au sol sur une distance suffisante?

Se coincer un membre, c'est un peu différent tout de même bien que l'angoisse peut-être grande aussi.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Hamy31 Lun 21 Juil 2014, 15:24

Comment ta chatte s'est elle coincée dans l'oscillo-battant ?  Bad 

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Jaïa69 Lun 21 Juil 2014, 15:37

mais alors, ça donne quoi de raconter de telles bêtises comme ça, c'est dingue ça.... pffff, vraiment ridicule.... arffffff ça m'énerve
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Invité Lun 21 Juil 2014, 15:58

Hamy31 a écrit:Comment ta chatte s'est elle coincée dans l'oscillo-battant ?  Bad 

C'est simple, la fenêtre était entrouverte et j'ai bêtement oublié de la refermer avant de partir. La chatte a voulu sortir, elle a escaladé les rideaux, elle a glissé. Après elle a dû se débattre et aggraver sa situation au point d'être complètement coincée et comprimée.

Je me serais foutu des claques  Moron 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Smellycoco Lun 21 Juil 2014, 16:40

C'est un grand classique le chat coincé dans l'oscillant battant, il existe des protections spéciales pour ces fenêtres.
Ça peut arriver aussi en milieu naturel: une amie a retrouvé son chat disparu depuis une semaine dans l'arbre de son jardin, coincé dans la fourche formée par 2 branches...Sad
Il a pas pu se dégager et s'est "enfoncé" dans le creux, il pendait de chaque côté...
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Manouche Lun 21 Juil 2014, 16:47

...ce fut le cas ici aussi ce printemps mais.... pour un ourson! Embarassed  Une intervention pas simple a été nécessaire pour le sortir de sa fâcheuse position.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Teckel17 Mer 23 Juil 2014, 08:36

Votre maniere de penser est deplorable vous savez? L'ile Maurice, bien qu'etant un pays anglophone possede des ecoles francaises ou j'y vais. Ensuite meme dans les ecoles du gouvernement (anglophone) on apprend le francais. Je ne comprend pas en quoi la localisation a disparu (je ne l'ai jamais mise). Un enfant de 14 ans ne parle pas francais ici d'apres vous? Vous croyez vraiment qu'ici on se sait pas parler francais surtout quand on va dans une ecole francaise (lycee des mascareinges)? Que voulez vous que je vous dise, je suis aller chez le veto, je lui ai laisser la chienne et il a osculter avec ses mains, remuant le chien, essayant de la faire se mettre debout, pesant entre les orteils pour voir si il y a reactions et quand je lui ai demander une radio il me dit: pas besoin de radios car ca prendra 1 mois pour avoir les resultats. Que voulez-vous que je dise, moi un garcon de 14 ans a un veto de longue date qui etait en charge d'une grande association animale dans le monde? Vous savez ce que c'est marcher? C'est a 4 pattes. Elle ne marche pas mais se ''traine'' grace a ses 2 pattes devant. Cependant ses pattes derrieres bougent (ce qui n'etait pas le cas). Il me dit que la colone est casee, je le crois. Il me dit pas besoin de radios, je le crois vu que c'est un VETO avec des certificats et moi un garcon qui va encore a l'ecole. Je peux croire qu'il y a des similitudes mais je vous jure que je ne suis pas un troll ni quoi que ce soit. Si vous voulez, je peux meme vous faire une video de ma chienne. Je ne racontes pas de betises, mais oui chez vous vous avez BEAUCOUP de facilites (les chiens ont les radios, les examens pousser) ici les vetos n'ont qu'un cabinet sans radios et il faut le faire a l'hopital les radios et vu que les chiens passent apres les hommes ici (maniere de penser tres bete je vous l'accorde) les examens arriveront plus tard (je vous dis ce que le veto m'a dit).

Bon ma chienne va mieux, elle remue la queue, peut se tenir quelques secondes (2 secondes environ) sur ses 4 pattes, elle a recommencer a aller a la selle et mange normalement. Elle urine aussi. Le truc c'est qu'elle sort de sa niche pour uriner ou aller a la selle puis y retourne donc ca ne sert a rien de dire de ne pas trop la manipuler vu qu'elle bouge d'elle meme. Ses nerfs se reconnectent et elle ne ressent plus une grosse douleur (avant avec un faux mouvement elle criait.) Maintenant si vous ne me croyez pas, qu'elle ''guerit'' trop vite ce sera votre probleme.

Teckel17
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 27
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  TINOU67 Mer 23 Juil 2014, 09:13

Moi je te trouve très dévoué à ta chienne, et très courageux, pas facile à 14 ans de gérer une telle situation...

j'espère sincèrement que ta chienne va se remettre complètement, et surtout qu'elle ne souffre plus, c'est vraiment difficile de les voir souffrir en étant impuissant, et j'imagine comme tu as du te sentir mal de ne rien pouvoir faire de plus pour elle

Bon courage et plein de caresses à ta chienne
TINOU67
TINOU67
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 136
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Mon chien : FONZZY ET GIBSON
Sport canin ou activité : BALLADES


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Teckel17 Jeu 24 Juil 2014, 13:25

Aujourd'hui grosse amelioration, j'ai ete moi meme tres surpris! Elle a marcher de sa niche jusqu'au devant de la maison sur ses 4 pattes! Je suis tres content! Vous voyez ca n'a servi a rien d'etre si pesimiste! De l'amour et de bons soins, voila ce dont elle avait besoin!

Teckel17
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 27
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Jaïa69 Jeu 24 Juil 2014, 14:46

bravo à toi de tant bien t'occuper de ta chienne, elle a un bon maître et c'est super.... elle va guérir rien que par amour pour toi, pour te remercier de l'avoir si bien soignée.... Bravo 
Jaïa69
Jaïa69
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1280
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 62
Localisation : rhone
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Teckel17 Jeu 24 Juil 2014, 15:13

Oui merci!  Fete On va la chouchouter la petite! Elle a marcher sur ses 4 pattes sur au moins 30 metres!

Teckel17
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 27
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  TINOU67 Jeu 24 Juil 2014, 17:19

super elle est sur la bonne voie !!!! bonne continuation, donnes nous encore de bonne nouvelles comme ça on aime  Smile 
TINOU67
TINOU67
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 136
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 59
Localisation : STRASBOURG
Mon chien : FONZZY ET GIBSON
Sport canin ou activité : BALLADES


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne s'est fait percutée par un vanne. - Page 2 Empty Re: Ma chienne s'est fait percutée par un vanne.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum