Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

comment etre sur que ma chienne a fait un AVC

4 participants

Aller en bas

comment etre sur que ma chienne a fait un AVC Empty comment etre sur que ma chienne a fait un AVC

Message  fabrice13830 Lun 09 Juin 2014, 08:34

suite a une intervention ma chienne n'arrive plus a coordonnées ses membres.

fabrice13830
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

comment etre sur que ma chienne a fait un AVC Empty Re: comment etre sur que ma chienne a fait un AVC

Message  christelle68 Lun 09 Juin 2014, 10:24

c'est un peu vague comme question ...

quel genre d'intervention ??

pour l'AVC on doit voir une trace à l'IRM mais sinon pas d'autre moyen d'être sûre ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

comment etre sur que ma chienne a fait un AVC Empty Re: comment etre sur que ma chienne a fait un AVC

Message  fabrice13830 Lun 09 Juin 2014, 11:12

désoler j'ai du m’absentè car ma chienne est décéder il y a 1h
en faite elle s'est faite opérer pour deux grosses infection a la gorge il y a deux jour a cause des espalier planter dans sa gorge,suite a ça je suis aller la récupérer chez le veto mais elle étais bizarre n'avait plus de coordination avec ses pattes le veto ma dit que c’était l' anesthésie mais le lendemain elle n'allai pas mieux ,je l'ai donc remmener et il y a fait d'autre analyse et me la fait récupérer 5h après en me précisant que cela pouvait venir de l'antibiotique (empoisonnement ou allergie) ou d'un AVC et qu'il fallait arrêter le traitement et lui donner des produit de convalescence pour la nourrir,hier elle est arriver a marcher en titubant quelques minutes puis elle se paralyser la tète tombe sur le coter et elle n'arrive plus a mettre ses pattes en avant.ce matin elle a essayer de se lever n'y arrivais pas j'ai essayer de l'aider mais en vain je l'ai remise dans son couffin est 1h après plus aucun signe.ce que j'aimerai savoir si c'est la faute du veto ou une coïncidence même si sa ne la ramènera pas. merci.

fabrice13830
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

comment etre sur que ma chienne a fait un AVC Empty Re: comment etre sur que ma chienne a fait un AVC

Message  Manouche Lun 09 Juin 2014, 11:42

Il est vrai que toute intervention comporte des risques mais est-ce que toutes les précautions ont été prises? Je ne peux dire comment il est possible de vérifier....avis d'un autre veto, autopsie, je ne sais pas.

Affreusement triste comme événement. Que tout la force morale soit présente et puisse faire en sorte de vous aider à passer au travers de ce que je qualifie un drame dans toute sa dimension. Bon courage!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

comment etre sur que ma chienne a fait un AVC Empty Re: comment etre sur que ma chienne a fait un AVC

Message  christelle68 Lun 09 Juin 2014, 12:51

je suis sincèrement désolée ... elle était âgée ? car l'anesthésie peut être plus dangereuse pour de vieux chiens ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

comment etre sur que ma chienne a fait un AVC Empty Re: comment etre sur que ma chienne a fait un AVC

Message  christine26 Mer 11 Juin 2014, 14:15

fabrice13830 a écrit:désoler j'ai du m’absentè car ma chienne est décéder il y a 1h
en faite elle s'est faite opérer pour deux grosses infection a la gorge il y a deux jour a cause des espalier planter dans sa gorge,suite a ça  je suis aller la récupérer chez le veto mais elle étais bizarre n'avait plus de coordination avec ses pattes le veto ma dit que c’était l' anesthésie mais le lendemain elle n'allai pas mieux ,je l'ai donc remmener et il y a fait d'autre analyse et me la fait récupérer 5h après en me précisant que cela pouvait venir de l'antibiotique (empoisonnement ou allergie) ou d'un AVC et qu'il fallait arrêter  le traitement et lui donner des produit de convalescence pour la nourrir,hier elle est arriver a marcher en titubant  quelques minutes puis elle se paralyser la tète tombe sur le coter et elle n'arrive plus a mettre ses pattes en avant.ce matin elle a essayer de se lever n'y arrivais pas j'ai essayer de l'aider mais en vain je l'ai remise dans son couffin est 1h après plus aucun signe.ce que j'aimerai savoir si c'est la faute du veto ou une coïncidence même si sa ne la ramènera pas. merci.

c'est possible que ça vienne de l'anesthésie, c'est quand même bizarre que le véto te l'ait rendue dans cet état en te disant que c'est peut être l'anesthésie ou que ça pouvait venir de l'antibio . Ta chienne avait quelle age ? Peut être avait elle un autre problème de santé et qu'elle n'a pas supporté l'anesthésie, c'est même sûr d'après moi. L'a t'il ausculté avant de l'anesthésier voir si elle avait pas un problème cardiaque ou autre ?

christine26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 96
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 63
Sport canin ou activité : aucun


Revenir en haut Aller en bas

comment etre sur que ma chienne a fait un AVC Empty Re: comment etre sur que ma chienne a fait un AVC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum