Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lili78 Sam 17 Mai 2014, 23:19

Et voilà encore une fois on me demande quelle race je vais avoir (un chow chow) et on me répond : "ho non, c'est trop c** comme chien. J'en connaissais un qui écoutait rien"
Même mon mari était énervé. Le prochain je le jette par la fenêtre.
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Isk Dim 18 Mai 2014, 00:02

Ce matin, je promène ma Bili et au moment où elle fait son petit caca, un vieux s'approche et me demande, sans dire bonjour : "c'est quoi pour une race ça ?"
Je réponds gentiment que c'est un carlin et par peur d'un gentil geste de la part du monsieur qui pourrait couper Bili dans son élan "caca" je lui dis qu'elle fait ses besoin en rigolant... Elle fait un peu long et le gras me balance : "elle a la diarrhée...!" Je dis que non, tout va bien mais il s'éloigne en balançant "hun ! Mon oeil...!"


O_O non mais.... ?!???!
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Smellycoco Dim 18 Mai 2014, 01:06

lili78 a écrit:Et voilà encore une fois on me demande quelle race je vais avoir (un chow chow) et on me répond : "ho non, c'est trop c** comme chien. J'en connaissais un qui écoutait rien"
Même mon mari était énervé. Le prochain je le jette par la fenêtre.

Attends-toi aussi à entendre souvent "c'est méchant ces chiens-là, ça mord!" Ou "mais...qu'est-ce qu'elle a sa langue??" Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Dim 18 Mai 2014, 03:55

Bon d'accord, il y a un air de famille entre mes deux Berger Hollandais, mais pourquoi l'un serait il forcément le père de l'autre ?
Cela fait quelques fois qu'on me fait le coup...

-Non, m'dame, ils sont seulement demi-frères.

Le berger hollandais est si peu fréquent qu'il ne circule encore aucune rumeur à son sujet.
Ouf...

Par contre, j'ai déjà eu droit au "il devrait pas avoir une muselière ?"
Ça, ça commence à me prendre sérieusement le choux!
Tout ce que l'on a gagné avec cette histoire de loi à la manque, c'est que de plus en plus de gens trouvent normal de voir un chien muselé.

Autrefois, (il n'y a pas si longtemps) il était rarissime de voir un chien muselé.
Ce carcan était réservé aux chiens présentant un risque RÉEL.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Positive Dim 18 Mai 2014, 09:03

lili78 a écrit: "ho non, c'est trop c** comme chien. J'en connaissais un qui écoutait rien"

Ce qui n'a rien avoir avec l'intelligence, du reste : la plupart des primitifs ont bien compris qu'ils n'avaient pas besoin de jouer les clowns ou les soldats pour obtenir ce qu'ils veulent (nourriture, confort, attention etc.), un peu comme les chats. Very Happy 
C'est assez marrant, d'ailleurs, de constater que l'être humain juge de la valeur de ce qui l'entoure en fonction se son propre ego : le gars qui veut caresser un chien à travers un grillage et se fait grogner dessus va ensuite décréter et aller répéter à tout le monde que ce chien est méchant, la nana qui n'arrive pas à faire obéir son chien va décréter que son chien est stupide et le bonhomme agressif dont le chien mord tout ce qui bouge affirmera que son chien a "un gros caractère".

Sinon, de la part de mon ex : "ta chienne c'est la même race que Tatoo, non ? J'arrive même pas à les distinguer sur les photos tellement ils se ressemblent : même taille, même museau long, mêmes oreilles pointues, comment tu fais pour les reconnaître ?"

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 20140529

Heu... Tu es sûre que tu ne devrais pas repasser chez ton opticien pour une visite de contrôle ? Shocked

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  luth Dim 18 Mai 2014, 11:31

moi, j'ai eu droit à une remarque plutôt drôle de la part d'un enfant  Very Happy 

nous étions en vacances avec mon malinois dans la Baie de Somme et nous avons croisé une maman avec sa petite fille ... et la petite fille s'exclame en montrant Sasko du doigt : regarde maman, un renard ! .... à cause de la couleur du poils, je suppose
et la maman catastrophée qui lui répond : mais non, enfin, c'est un chien

çà nous a fait sourire  Mdr 

Dans le même genre, en nous promenant dans la Baie d'Authie ou il est possible de louer un poney pour y  promener ses gamins, un couple promène sa gamine, installée sur un poney et en nous voyant, la maman dit à sa fille : oh tu vois, le beau chien
la gamine d'une traite lui répond : oh maman, tu sais, un chien çà sert à rien  Surprised  ... eh oui, on peut pas grimper sur son dos pour se faire balader

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Positive Dim 18 Mai 2014, 12:03

Mdr Surtout qu'à part la couleur, Sask, avec sa gueule de molosse et ses oreilles, il a pas franchement un profil de renard !

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  luth Dim 18 Mai 2014, 18:10

Positive a écrit: :mdr:Surtout qu'à part la couleur, Sask, avec sa gueule de molosse et ses oreilles, il a pas franchement un profil de renard !


gueule de molosse, gueule de molosse, tu vois une gueule de molosse toi ?  Surprised 

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 <a href=les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Dsc_0113" />

pour les oreilles, je suis assez d'accord  Mdr

luth
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 709
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Nathie Dim 18 Mai 2014, 18:28

Dans le même esprit que le petit garçon qui a dit que le chien était un renard, mon fils de 7 ans, récemment, en voyant 2 bergers blancs suisses a dit "Oh des loups!"!!!
Nathie
Nathie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 848
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 48
Mon chien : Idjy, Petit Brabançon et Jarnac, épagneul tibétain

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Insler Dim 18 Mai 2014, 18:36

Pour Hazelle on entend souvent : attention un pitbull ou il est beau votre bouledogue

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 01910



Pour Tayson : il est beau votre berger allemand ou il a l'air méchant votre malinois

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 01810
Insler
Insler
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 250
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 37
Localisation : cote d'armor 22
Mon chien : Bouchon (RIP) ; Hazelle la boxer (1/12/2012-28/07/2014) ; Fidji la boxer (28/11/2010) ; Attila le boxer ( 18/03/2016)
Sport canin ou activité : balade ,attaque de bisou, calin


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Positive Dim 18 Mai 2014, 18:46

luth a écrit:

gueule de molosse, gueule de molosse, tu vois une gueule de molosse toi ?  Surprised 


Je me suis mal exprimée : quand je disais "gueule", je ne parlais pas spécialement du museau, je voulais dire "allure", parce qu'il est sacrément baraqué, ton Sask, par rapport à un renard ou même à un malinois classique  Very Happy 

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  lili78 Dim 18 Mai 2014, 19:03

Positive a écrit:
Ce qui n'a rien avoir avec l'intelligence, du reste : la plupart des primitifs ont bien compris qu'ils n'avaient pas besoin de jouer les clowns ou les soldats pour obtenir ce qu'ils veulent (nourriture, confort, attention etc.), un peu comme les chats. Very Happy 
C'est assez marrant, d'ailleurs, de constater que l'être humain juge de la valeur de ce qui l'entoure en fonction se son propre ego : le gars qui veut caresser un chien à travers un grillage et se fait grogner dessus va ensuite décréter et aller répéter à tout le monde que ce chien est méchant, la nana qui n'arrive pas à faire obéir son chien va décréter que son chien est stupide et le bonhomme agressif dont le chien mord tout ce qui bouge affirmera que son chien a "un gros caractère".

Sinon, de la part de mon ex : "ta chienne c'est la même race que Tatoo, non ? J'arrive même pas à les distinguer sur les photos tellement ils se ressemblent : même taille, même museau long, mêmes oreilles pointues, comment tu fais pour les reconnaître ?"

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 20140529

Heu... Tu es sûre que tu ne devrais pas repasser chez ton opticien pour une visite de contrôle ? Shocked

Et oui....c'est ce que j'essaie d'expliquer mais bon au vu des réactions, je laisse tomber très vite. Je sens que je vais m'énerver souvent moi.
Pour ton ex : j'ai une bonne paire de lunettes à la maison s'il veut  Smile 

@ smelllycoco : (désolée, je n'arrive pas à faire 2 citations dans le même post) Je n'ai pas encore eu ces réflexions. La langue va moins me gêner que le reste. Mais je pense qu'elles vont vite atterrir ici!
lili78
lili78
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 40
Localisation : yvelines
Mon chien : James, Chow Chow

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Darkys Dim 18 Mai 2014, 22:49

2 réflexions qui m'ont fait sourire:
- J'ai un vieux chiens de 11 ans tout noir. Sauf qu'il a commencé à blanchir dès ses 2 ans notamment autour des yeux. Un jour alors qu'on attendais notre tour lors d'un concours d'agility, un enfant s'est écrié: " Oh regarde maman, le chien a mis du mascara blanc!".
- Un jour que je baladais mes chiens, une dame d'un certain âge est venue s'extasier devant ma shetland. Elle se redresse et me sort: "elle est magnifique votre chienne mais, vu toutes les couleurs qu'elle a, sa mère n'a pas dû être sérieuse". En gros, pépette a plusieurs pères car elle est bleue merle.

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty mes laekenois

Message  elo1977 Lun 19 Mai 2014, 11:00

Bonjour,
Pour moi le pire c'est que j'ai une race tres peu connus en France qui est le Laekenois et j'en ai marre quand on me dit : Ha c'est un croiser Malinois ou encore a c'est un batard croiser entre un malinois et terrvu Et le pire c que c'est en general en Expo et de la part de proprio de Belge!!!!
elo1977
elo1977
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 31
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 46
Localisation : dordogne
Mon chien : berger belge Laekenois
Sport canin ou activité : ob et plein de chose ;.)


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Stephinou Lun 19 Mai 2014, 11:38

Hier, en parlant de ma petite Polka : "c'est quelle marque ? Et c'est une femme ou un homme ?"

Je crois que le "c'est quelle marque" me choque moins que "femme" ou "homme" pour parler d'un chien !

Pfff, j'te jure !
Stephinou
Stephinou
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1538
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 38
Localisation : Isère
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ptikuik Sam 24 Mai 2014, 19:50

les gens qui confondent les races.. je peux comprendre..
je suis la première a ne pas y connaître grand chose..  (tant que c'est dit gentillement et qu'on reste pas sur sa position de "si si je suis sûre c'est un *race en question*)

je peux comprendre que ça énerve quand les gens confondent toujours.. mais bon faut aussi se mettre à la place des non-connaisseurs (dont je fais partie d'ailleurs ^^)
surtout si c'est des races peu courantes..

après par contre le "c'est quel modèle".. je trouve ça perturbant quand même..


Il y a quelques temps, je me promenais dans la foret, je vois une famille, avec un ptit enfant (4/6 ans)..
- ohhh y a un loup"..
je m'approche..
- "c'est un mini loup papa.."

les parents ont bien rigolé et moi aussi..
à la limite un renard croisé boudin de porte.. mais un loup..  Laughing

après le ptit a demandé l'autorisation pour caresser le chien..
il était trop mignon ce ptit garçon Smile
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  sd77 Sam 24 Mai 2014, 21:04

C'est vrai les gens qui se trompent de race c'est pas grave tant qu'ils ne campent pas sur leur position. Moi on m'en a sorti des belles avec ma croisée, mais peu importe, j'aime bien quand les gens jouent aux devinettes  Laughing 

Mais avoir quelqu'un en face qui n'y connait rien et te soutient sur la race de ton chien, t'as juste envie de lui coller une bonne baffe!

Moi quand je ne sais pas trop ou que j'ai un doute, je fais une tentative genre "très joli votre chien, c'est un...???", ou juste "très joli votre chien, c'est quelle race?", je n'ai pas la science infuse, et je n'y connais pas grand chose sur le races de petits chiens...ben j'assume!

sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ptikuik Sam 24 Mai 2014, 21:49

là dessus je te rejoins totalement, il y a la façon de dire les choses Smile 

il y a quelques temps, on a croisé une dame avec des anglo saxons..
mon conjoint lui dit "bonjour.. ils sont beaux vos beagles.."
elle est devenue limite agressive.. alors que c'était juste une remarque gentille (certes c'étaient pas des beagles m'enfin bon.. il est encore plus nul que moi en races de chiens ^^)..
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  rottweiler57 Sam 24 Mai 2014, 23:11

opercut a écrit:

Le berger hollandais est si peu fréquent qu'il ne circule encore aucune rumeur à son sujet.
Ouf...




Tu as de la chance alors  Sad 

On m'a souvent dit (de la part de personnes pratiquant le ring surtout) que l'Hollandais est agressif , pas stable , trop têtu . Dans un club , quand tu dis que t'as un Hollandais , c'est direct "oh c'est pas trop agressif ça ? "
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  neesama Dim 25 Mai 2014, 14:19

Ca ne rentre pas forcément dans la catégorie mais j'ai depuis hier un jeune Shiba_ roux en FA. Je l'ai donc emmener d'abord dans une animalerie pour voir comment il réagissait aux gens. Aucun problème, il a fait la fete a tout le monde ! J'ai eu 4 personnes me disant : "C'est un renard ?" Et la vendeuse est venue en me disant : "Quel mignon bébé akita ! " Nan c'est juste un grand Shiba_ de 15 mois ^^.
Au soir, il est venu avec moi en ville et j'ai du entendre au moins 10 fois que ce chien etait un renard ^^ Les balades vont etre longues je sens ^^
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  klaire91 Dim 25 Mai 2014, 14:44

Les Shiba_ c'est toujours " oh un renard" même le mien alors qu'il est noir et feu oO.

Ou alors tout le temps " oh un lou, regarde maman, c'est un lou!"
Du coup, la plus part des enfants en on super peur ^^
klaire91
klaire91
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 489
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32
Localisation : essonnes
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  neesama Dim 25 Mai 2014, 14:51

Meme un renard en général ca fait peur aux enfants ^^. J'ai aussi déja eu le droit a "un bébé husky pas lof" hier...
neesama
neesama
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 438
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (Sceaux d'Anjou)
Mon chien : Un chat : Kiwi et une Shetland : Jenesis
Sport canin ou activité : Obéissance


https://flic.kr/ps/2ZZ1TG

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Isk Dim 25 Mai 2014, 15:51

Chien noir : incarnation du diable !
Bili y a eu droit avec précision : elle incarne la tentation chou ! Il ne faut pas y céder...
Ouiiiii monsieur.... !


 Evil or Very Mad
Isk
Isk
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 819
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 38
Localisation : CH
Mon chien : Carlin
Sport canin ou activité : Bientôt


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  thomasbandit Mar 27 Mai 2014, 14:22

au paris dog show une dame d'un certain age est venue voir mon chien et m'a demandé sur un ton vachement agréable :

"c'est quelle race??"

je réponds que c'est un cane corso croisé berger australien et la elle me rétorque

"ah un croisé quelle honte!"


pauvre femme...
thomasbandit
thomasbandit
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 32
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 35
Localisation : Seine et marne
Mon chien : Eros Cane Corso X Berger Australien
Sport canin ou activité : Ballade et sieste


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 4 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 36 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum