Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+190
Lisouas
Yulynh
FreakyFairy
ebene83
Gylou15
Daerka11
JOY.
Johel
Ecila
Jeya
M0yelle
Batsuko
cowboy-blue
Megs
Sitsip
*Marie*
Stéphen
mllecaro
Loub'
Albeken
leturlupin
suerte
Luly
janeze
Lostarmony
solene06
Yves
Nebraska
Chabada
Usky28
Huriel
François
aspirine
SarahBH
Mamihenghi
Peluche
bouddha81
nathalie515
Rapid Croq
Melty
FantoNco
Kitsune
tashunkamanitu
Gibou
Syriael
Enitit
fenouille
Lou d'Arabie
Labs 2
Dowrine
Naé
Elanym
Saphyr
jalisko canecorso
tatoo29
jayrocknice
Dollink
lulucilia
ring1
Angel54
specimen57
Minosh
Milestone
thegiantbob
Kelyrin
Ordana
Cloneko
ozone18
green lantern
S.Kirin
nouka
Layka
jennny&Lasko
kirin
DaliCi
Freestyle44
Blacketjulie
monchihuahua
dav62
Flov
Tess&Cox
karo
Furyo
liwana
LéaChips
Crevette
Gallou87
totoche701
Capucinae
Ullayah
Luna Amstaff
Lip-stick
MyriamG
okami34
chloé83
lou02
lily-es
Yzabo01
ploumana
Circoon
pascal97
Yuzuri
Opalessence
Megh-RJ
Najka
Miss.Irka
Nymeria
Indrani08
Heavenisnotenough
Carine2
Steve91
mina_42
CamilleG
kiarra
RooMcFly
Cam46
jenn-yf
pauline08
Jazz Dog
-Élo-
AshraKyson
Symea
askell29
Kisara
Chima chorl
sylvain85700
Ble-09
lanaine
tely
simunora
loir51
Shu
Yayane
Youns96
Tobikao
Annouk
Figue
PetiteCerise
lillyrose
Lau_J
GulliverAkita
Wheelyy69
souffleduvent
Paige729
Boumbo
Nutro
Junker41
thomasbandit
klaire91
rottweiler57
elo1977
Darkys
Insler
Nathie
luth
ptikuik
sd77
Caro&Cooper
oliviamarine
lucie27
Lou
Dellen
Emma04
cerry
Patoune
Faline
doggy_doggy
Estrella4
Smellycoco
cookiemonster
Taysa26
Hamy31
Kakawette-29
wistiti39
neesama
lili78
Flamiou
opercut
amiedesbêtes
khéops
Educalins
Stephinou
Nati
Erha
Chichi62
Manouche
adramalech
Isk
Positive
Arya
194 participants

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Taysa26 Lun 25 Mai 2015, 00:46

Oui je sais bien mais c'est tellement dur a entendre quand soit meme pendant 1an on a doutais de savoir si c'etait bien si on s'acharnait pas etc
Aujourd'hui on regrette rien mais je trouve ca regrettable car je me dis qu'au final les gens n'aiment pas leurs animaux je sais pas je vois pas ce qui a de mal a voir un animal handicapee ..... Surtout quand celui ci le vit bien Sad

19ans c'est un bel age j'ose esperer vivre ca avec au moins un de mes chiens un jour
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Lun 25 Mai 2015, 01:23

Vous voulez pire ?

Gizmo victime d'un sévère empoisonnement, sous perfusion, ma coloc dans tous ses états, véto très pessimiste.
Débarque un pote, berger et surtout bourré. On lui explique que ce n'est pas le moment, de passer un autre jour, que Gizmo est au plus mal.

-"Ah ben je peux l'achever si tu veux" confused


Je ne reproduirai pas ici la réponse de la coloc... Mdr

opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Smellycoco Lun 25 Mai 2015, 08:39

green lantern a écrit:je sais s'est dur d'entendre de tel connerie sans pouvoir leur fiche une claque
surtout le" s'est un chien ou un cheval "
s'est très méprisant je trouve No
Je l'ai entendue TOUS les jours au moins une fois avec Tess, les gens en plus croyant à chaque fois trouver LA blague originale, perso je m'en foutais complètement, c'est la fréquence du truc qui était énervant... 

La fois où j'ai le plus rigolé, c'était un pêcheur autour d'un lac, l'air complètement halluciné, il aurait fait une rencontré du 3ème type ça aurait pas été mieux, qui balance un "bon dieu, qu'est ce que c' est qu'c't'engin ??? (il appelle sa femme pour venir voir, et devant moi lâche" boudieu, ben j'voudrais pas d'ça chez moi "

Et moi" ça tombe bien j'ai pas du tout l'intention de vous la donner, bonne journée ! "
J'étais mdr ! 

Après les gens qui confondent les races, c'est pas grave, tout le monde est pas cynophile, les gens connaissent 3 noms de race, Tess a très souvent été un dogue argentin, un cane corso, un labrador croisé quoi ?? 

Green lantern tu saurais reconnaître toutes les races de chevaux, de moutons, de vaches ? Moi pas ! Smile 

@Taysa, si tu veux un chien de 19 ans va falloir changer de race^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Taysa26 Lun 25 Mai 2015, 09:22

Oui j'ai pas opter pour des records de longevite ^^
Mais tu sais peut etre que iana nous fera un miracle, elle en a deja fais plusieurs Smile

Nous quand il croise Jayka ils disent que c'est un veau, c'est encore plus vexant que le poney je crois Laughing
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Invité Lun 25 Mai 2015, 10:28

Alantka, pour certaines personnes laisser son vieux chien vivre alors qu'il ne court plus comme un lapin et qu'il pisse dans la maison, c'est de l'acharnement thérapeutique, il faut "l'euthanasier" au premier signe de vieillesse. J'aimerais pas être leur grand-mère No

Opercut, il est reparti avec toutes ses dents ton pote ? Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Hamy31 Lun 25 Mai 2015, 11:00

Taysa : Ce qui est arrivé à Iana a été dur autant pour vous que pour elle, alors critiquer parce qu'elle a eu la chance d'avoir des personnes compétentes autour d'elle pour la laisser vivre, c'est pathétique irritated

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  ozone18 Dim 31 Mai 2015, 19:35

Moi je n'ai jamais entendu vraiment de trucs désagréables sur mes chiens.
Des confusions sur la race, oui par contre ! Lady, petite chiot cocker de son état. On la confond souvent avec un épagneul breton, sans que je comprenne vraiment pourquoi puisqu'ils sont vraiment différents à mes yeux. J'entends aussi springer anglais, mais bon, là je suis d'accord que ça se ressemble un peu Smile
Clyde passe parfois pour un "genre de caniche". Il est peut-être croisé "pleins de choses", mais le caniche, ça je ne le vois pas chez lui Smile

Ce qui est vraiment désagréable par contre, ce sont les gens qui se précipitent pour caresser Lady... ok elle est juste adorable et affectueuse avec tout le monde mais bon. Le plus "ironique", c'est quand c'est quelqu'un que tu connais, qui ne prend pas tellement pas le temps de regarder le visage du maitre que tu es obligé de dire "bonjour nomdelapersonne", pour qu'elle daigne te jeter un regard. Ça, c'est du vécu Wink
ozone18
ozone18
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 190
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 29
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Taysa26 Dim 31 Mai 2015, 22:08

Hamy31 a écrit:Taysa : Ce qui est arrivé à Iana a été dur autant pour vous que pour elle, alors critiquer parce qu'elle a eu la chance d'avoir des personnes compétentes autour d'elle pour la laisser vivre, c'est pathétique irritated

C'est surtout stupide je trouve d'etre aussi mechant ..... Qu'est ce que ca peut leur foutre aux gens c'est pas eux qui vivrnt avec ni meme qui ont payer les frais vetos (oui parceque ca aussi ca revient souvent sur le tapis ....)
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Cloneko Lun 01 Juin 2015, 23:48

Rhaa, sont truffe les gens! En moins d'une semaine, j'ai eu quelques perles:

En allant au tabac hier soir, je laisse le poilu au pote qui fait la manche devant. En sortant je retrouve un mec qui le caresse en disait à son ptit camarade: "tu vois c'est gentil les rottweiler, même si avec son œil bleu il est bizarre!". Petite précision, mon pote fait la manche avec sa chienne, qui est une magnifique... rottweiler (il était écroulé de rire à coté^^)
L'autre matin pas réveillée, je croise une classe de gamins et surprend deux miss qui discutent en regardant Kéops: "-Ho, un chihuahua! -Mais non regarde la couleur, c'est un renard." affraid

(Pour mesurer le niveau de WTF de ces deux anecdotes, se référer à ma photo de profil^^)

Et la dernière...
Vous connaissez tous le fameux mythe du goût du sang? J'ai trouvé plus tordu! Mise en contexte: en ramenant une copine chez elle, le poilu trouve une courgette sur le pas de sa porte. Pendant que je papote, monsieur se pose et commence son 4 heure. Il l'embarque en rentrant et je me fait alpaguer par une dame qui me dit que je ne devrait pas donner de légumes à un chien, c'est dangereux vous comprenez, après il va être affamé et bouffer tous le monde!

Bref, j'ai un chien Mdr
Cloneko
Cloneko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Mon chien : Kéops BAxMalamute

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  opercut Mar 02 Juin 2015, 01:49

Le "pire" n'est pas forcément méchant...
Je préfère répondre avec humour...
... Et je sens que le premier qui parlera de rat devant ma chihuahua, devrait entendre un truc du style "ah mais non, c'est un lapin nain russe à longue pattes."
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Ordana Mar 02 Juin 2015, 07:09

Cloneko: Excellent le coup de la courgette. Mdr

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Kelyrin Mar 02 Juin 2015, 11:20

J'en ai une pas mal aussi, mais pour le coup, c'est pas le "pire" truc pour mon chien !

L'autre jour je me promenais, et on m'a sorti "ben dis donc mademoiselle, il est plus beau que vous votre chien !" !!!

J'étais morte de rire affraid
Je lui ai dit merci pour le chien, et... dommage pour moi Laughing
Kelyrin
Kelyrin
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 212
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Paris
Mon chien : Kodah
Sport canin ou activité : De l'éducation, mais je voudrais faire de l'agility et des ballades (notamment à vélo !)


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Miss.Irka Mar 02 Juin 2015, 12:09

Ahah Kelyrin Laughing

Ça me fait penser à mon père qui aime bien ballader avec mon cheval (que ça soit à pieds ou dessus) quand il entend quelqu'un dire "oh mais qu'est ce qu'il est beau". Soit il répond "ah oui comme moi" soit "merci beaucoup, mais le cheval est pas trop mal non plus" Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Cloneko Mar 02 Juin 2015, 22:13

Ordana a écrit:Cloneko: Excellent le coup de la courgette. Mdr

Ouaip, je te dis pas la tronche que j'ai tiré quand elle m'a sorti ça: mais WHAT affraid

(c'est de la faute du poilu aussi, dès qu'il a un légume dans le bec, il regarde tout le monde de travers, genre "a moi, pas touche!", j'aurais du prendre une photo tiens! Après réflexion, depuis le temps qu'il me fait ses cueillettes régulières, je suis étonnée de pas avoir été alpaguée avant^^)
Cloneko
Cloneko
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 81
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 34
Localisation : Montpellier (34)
Mon chien : Kéops BAxMalamute

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Mar 02 Juin 2015, 22:43

On a eu dimanche un bain de foule. Un rassemblement de copains chez un copain de zhom. Une "meute" de grands gars tous habillés de vêtements sombres, bref, quelque peu intimidée, restait en retrait. Mais un grand "Tarla" qui parle fort, qui sait tout, gesticulant tentait de forcer le contact. La voyant faire de l'évitement, il part son discours :"Un chien peureux c'est dangereux, tu ne sais jamais ce qu'il va faire, moi, à ta place, je laisserais pas ça comme ça et blablabla." J'avais juste envie de lui dire : "Sacre-lui patience et tout va bien se passer!" Mais voulant pas faire de vague, je me suis fermée la trappe.... No

Dans le courant de la fête, la bête féroce et sanguinaire se laissait câliner par les enfants de l'hôtesse, acceptait des friandises et se couchait sur les pieds de l'hôtesse.

On n'a plus les bêtes féroces qu'on avait!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  thegiantbob Mer 03 Juin 2015, 09:24

"quel beau labradoooooorr !"
"Non madame, c'est un beauceron ... "

Elle est gentille Very Happy
thegiantbob
thegiantbob
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 182
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 36
Localisation : Nord
Mon chien : Iris, beauceronne
Sport canin ou activité : Rando canine


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  simunora Mer 03 Juin 2015, 12:38

Bah Miko, ce matin on m'a affirmé que sans aucun doute il était croisé malinois-rhodesian.

Ce midi, c'était absolument sûr, il était croisé malinois-amstaff

Je me demande bien avec quel croisement je vais me retrouver ce soir. Mdr

Au moins ils se rejoignent pour une race, c'est déjà ca, mais ca me fait bien marrer le côté affirmatif des gens Smile
simunora
simunora
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 713
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 44
Localisation : Suisse
Mon chien : Berger-croisé Terrier-croisée et les deux Pachats

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Milestone Ven 12 Juin 2015, 13:51

la pire chose qu'on ait dit à mon gros,bah il n'y a rien de méchant là dedans mais on m'a demandé si c'etait un croisé de dogue argentin avec un ou une illustre inconnu-e.
ce que j'aime moins bien que je préfère prendre la chose avec humour: c'est une race de chiens dangereux,certains sont affirmatifs et d'autres interrogatifs...mais beaucoup s'accordent à lui reconnaittre qu'il est beau
Milestone
Milestone
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 78
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 64
Localisation : dans le 13
Mon chien : Calif le boulam et biancotta la petite boulie
Sport canin ou activité : rando avec le gros boulam


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Minosh Ven 12 Juin 2015, 14:30

Avec le mien, de ceux qui ont déjà entendu parler de sa race, j'ai généralement droit à : "ils sont super dangereux ces chiens !" ... Des néophytes, j'ai droit à : " Il a vraiment une tête sympa, on voit bien que c'est un gentil. "
Laughing
Comme quoi, les à priori !
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Ven 12 Juin 2015, 14:45

En raison du format j'imagine, beaucoup de gens adultes les 45 - 65 qu'ont croisent sur le trottoir ont pour beaucoup un recul, surtout certaines ethnies. Crainte, font un détour....j'ai souvent envie de lâcher : "si si si, elle a mangé ce matin, y'a pas d'souci!" No

Moi qui essaie de la socialiser au max, soit ils ont la trouille, donc elle réagit mal aussi, soit on veut se ruer dessus! Embarassed

À voir trois personnes qui ont un recul, la quatrième qui veut l'assaillir, elle doit bien se dire :"Non, mais c'est quoi son problème!" Sad

Paaaaas facile le genre humain!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Miss.Irka Ven 12 Juin 2015, 14:56

Faut lui apprendre "le regard qui tue" Manouche ! Laughing

Hier je suis allée chercher mon père à l'arrêt de la navette avec Irka. On était en avance donc on a fait un petit tour et on a attendu sur le trottoir. Comme elle est à l'aise partout et qu'on bougeait pas, elle s'est affalée de tout son long. Deux personnes sont passées et a chaque fois elle s'est relevé en les regardant genre "mais on peut même plus pioncer en paix ici !" Elles se sont écartées le plus possible de ma chienne en se collant au mur. Et pourtant, elle était tenue et au pied Mdr

Ça me change de Java sur qui tout le monde saute en gagatisant (oui oui même la police de l'air !). C'est presque reposant Very Happy
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Manouche Ven 12 Juin 2015, 15:02

Miss.Irka a écrit:Faut lui apprendre "le regard qui tue" Manouche ! Laughing

Hier je suis allée chercher mon père à l'arrêt de la navette avec Irka. On était en avance donc on a fait un petit tour et on a attendu sur le trottoir. Comme elle est à l'aise partout et qu'on bougeait pas, elle s'est affalée de tout son long. Deux personnes sont passées et a chaque fois elle s'est relevé en les regardant genre "mais on peut même plus pioncer en paix ici !"  Elles se sont écartées le plus possible de ma chienne en se collant au mur. Et pourtant, elle était tenue et au pied Mdr

Ça me change de Java sur qui tout le monde saute en gagatisant (oui oui même la police de l'air !). C'est presque reposant Very Happy

Okeeeeeey! On a mal appris la leçon, alors! Embarassed Ce sont les trois personnes sur quatre que l'on croise qui ont ce regard sur nous! Laughing
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Miss.Irka Ven 12 Juin 2015, 15:22

Ahah Laughing
Miss.Irka
Miss.Irka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1544
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 31
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  thegiantbob Ven 12 Juin 2015, 15:58

Miss.Irka a écrit:Faut lui apprendre "le regard qui tue" Manouche ! Laughing

Hier je suis allée chercher mon père à l'arrêt de la navette avec Irka. On était en avance donc on a fait un petit tour et on a attendu sur le trottoir. Comme elle est à l'aise partout et qu'on bougeait pas, elle s'est affalée de tout son long. Deux personnes sont passées et a chaque fois elle s'est relevé en les regardant genre "mais on peut même plus pioncer en paix ici !"  Elles se sont écartées le plus possible de ma chienne en se collant au mur. Et pourtant, elle était tenue et au pied Mdr

Ça me change de Java sur qui tout le monde saute en gagatisant (oui oui même la police de l'air !). C'est presque reposant Very Happy

Imagine comment les gens réagissent quand tu as un beauceron lol
thegiantbob
thegiantbob
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 182
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 36
Localisation : Nord
Mon chien : Iris, beauceronne
Sport canin ou activité : Rando canine


Revenir en haut Aller en bas

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 20 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 36 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum