Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Liste des croquettes de qualité vendus en france

+118
mili25
Nebraska
Lou
Loub'
Rolli
Negan
chyrianne
Geene
Lostarmony
Lluvia
Symphorine
LaFoli
benny87
Dowrine
loir51
christ06
Saxo
Labs 2
Burattino
jmEchec
lea312b
Fanga
Melty
Ynna
ctc
Davids
rednoseDu77
perrete_de_perrera
nea-petfood
nolu
Dogue
FantoNco
Hamy31
Hades
Darkys
EVAN67
Wasp
Saphyr
pauline08
Tceruped
Miss.Irka
pouguy
WESTIE85
isakirra
douli89
Icare16
jayrocknice
doubidou
brandygo
fantasio
Marie l
fulice
Franck-Wolf
Savana&edjy
emji
specimen57
Sab05
gabouich
sarek
igloo1
elopiot
tictac83
green lantern
Lilie
Popcorn
heliott23
doguedu31
Samui
Enitit
Manouche
Aemilia
EnjoyPug
Feusty
Dellen
lwaflou
davidmudda
gege38
Gueisha
cosminette92
Alex58
Quirititi
Ordana
minahausen
Fiona78
PassionDog14
oliviamarine
sd77
Educalins
Nati
floflo64
Paige729
tazounet
Noeuds
Caro&Cooper
Nutro
Youns96
Smellycoco
natural clos
fab-one
Flamiou
Husse avesnois
amiedesbêtes
Fallen67
motobufflor
Bambi
christelle68
Christa
mayeliss
laitty57
hayko
eva 43
Positive
aynil
Krystel24
Leksa
Faline
croquettes pas cher
Taysa26
122 participants

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Faline Jeu 14 Jan 2016, 09:45

la 2ème il y a du blé... donc berk

la 1ère, pas de viandes, que des protéines déshydratées... du porc en plus...graisseS animaleS... pomme de terre... pas top quoi
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Wasp Jeu 14 Jan 2016, 10:14

Pourtant la 1ère ,HPM virbac, croquettes élaborées par des vétos garantie sans céréales d'après lui et surtout recommandées par leurs teneurs en protéines animales ....il m'a bien expliqué que nos dogs étaient des carnivores d'où le besoin de bien choisir ses croquettes:(

en avez vous à me conseiller ?
Wasp
Wasp
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Wasp Jeu 14 Jan 2016, 10:29

Avez vous fait un tableau comparatif des marques de croquettes avec les points positifs et négatifs quelque part ?
Wasp
Wasp
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 95
Date d'inscription : 12/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Ordana Jeu 14 Jan 2016, 12:27

Il suffit de lire les 48 pages où il y a beaucoup d'explications.

Et ce n'est pas parce que le véto les conseille que c'est bien.

Alors bonne lecture.

Après tout dépend de votre budget croquettes.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  EVAN67 Jeu 21 Jan 2016, 16:46

Salut tout le monde,

La question a probablement déjà été évoqué mais qui est l'importateur France de Orijen?

EVAN67
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 10
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Jeu 21 Jan 2016, 21:29

Nid france.
(Pet's animalia)
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  amiedesbêtes Ven 22 Jan 2016, 07:36

Que faire ? La petite chienne que nous avons adopté il y a 4 mois était nourrie au refuge où elle était avec Hill's Science Plan light, elle avait un poil brillant magnifique. A son arrivée chez nous je l'ai passée à Orijen six fish et depuis quelques semaines, je constate que son poil n'est plus brillant du tout et depuis une semaine environ elle a des pellicules. Elle se gratte aussi plus.

A l'occasion d'une visite chez le véto, je lui ai demandé de regarder, il pense que c'est alimentaire.

Que faire, la repasser à Hill's ? Si j'avais changé de nourriture, c'est aussi qu'elle a le foie un peu gros, pas besoin de traitement mais j'ai pensé qu'une nourriture sans céréales pouvait limiter le problème. Elle a donc 11 ans et c'est une border.

Mon véto me dit qu'il n'y a pas vraiment de mauvaises croquettes dans le haut de gamme, il faut juste trouver celle qui convienne le mieux à son chien. Alors que faire ?
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Ven 22 Jan 2016, 09:23

Tenter le orijen adult au lieu du 6 fish deja.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Darkys Ven 22 Jan 2016, 12:00

Bonjour,
Mon chiot femelle malinois de 3 mois est actuellement au Proplan puppy sensitive agneau et riz (croquettes de l'éleveuse). Pas certaine que se soit les meilleurs croquettes, j'envisage d'en changer.
Mes adultes sont aux Lukullus adulte poulet sans problème. Mais je trouve que la gamme chiot est pauvre en matière grasse (12%). Qu'en pensez vous?

J'ai aussi trouver une gamme sans céréales à un prix raisonnable. Que pensez vous de la composition?

65% de Viandes-Poissons

COMPOSITION: viandes déshydratées (poulet, dinde, agneau), graisse de volaille, pois, fécule de pomme de terre, pulpe de betterave, tapioca, caroube, protéines hydrolysées de poulet, huile de poisson (10% DHA), grain de lin, luzerne, levure de bière, œufs déshydratés, chlorure de sodium, fructo et mano-oligosaccharides, sulfate de chondroïtine et glucosamine, lécithines.

CONSTITUANTS ANALYTIQUES: Protéines 40%, Teneur en matières grasses 20%, Fibre brute 2,5%, Acides gras insaturés Oméga 6: 2,2%, Matière inorganique 9,5%, Humidité 8%, Calcium 1,4%, Phosphore 1%, Acides gras insaturés Oméga 3: 0,4%.

ADDITIFS NUTRITIONNELS (au kg): Vitamine A: 20.000UI, vitamine D3: 1.500UI, vitamine E: 400UI, taurine: 1.000mg, carnitine: 400mg, E4 (Cuivre): 13mg, E1 (Fer): 46mg, E2 (Iode): 5mg, E8 (Sélénium): 0,3mg, E5 (Manganèse): 58mg, E6 (Zinc): 200mg, DL-Méthionine: 200mg. Avec antioxydants naturels d’extraits végétaux

Darkys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 204
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 41
Localisation : 29
Mon chien : Tifou Croisé griffon, Disney shetland et Laouen malinoise
Sport canin ou activité : Agility et balades


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Ordana Ven 22 Jan 2016, 12:19

Ce sont les ultra premium. Je ne connais pas mais taux de cendres 9.5%, c'est pas super.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 55
Localisation : Bourgogne
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Ven 22 Jan 2016, 19:26

Pas super du tout meme.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Hades Sam 23 Jan 2016, 17:07

Bonjour,

J'ai un malinois qui va sur ses 15mois je voudrai donc changer ses croquettes pour une gamme adulte quand le paquet qui me reste sera terminé, il est actuellement aux Acana puppy large breed, il les adore mais ces dernières semaines il a des problèmes de selles (liquides), le véto m’a prescrit un médicament pour ça et des probiotiques pour la flore intestinale.

Il est très actif, chaque jour on joue plusieurs heures avec lui, il a 3 ballades lâché en pleine nature et sur la plage ainsi que 2 petites ballades en laisse en ville et il fait de l’agility 2x par semaine (et malgré tout ça il pète la forme et en redemande ^^). Niveaux poids il est parfait, 32kg bien musclé donc pas besoin de régime particulier.

Pour ses croquettes je pensai continuer avec les Acana mais je trouve le prix pas terrible par rapport aux Orijen et Taste of the wild. Les Orijen me semble top mais un peu cher et les Taste of the wild sont pile dans mon budget, donc je me demande si ces dernières sont bonnes pour un chien comme le mien ou si la différence de prix est largement justifiée et qu’il vaudrait mieux partir sur les orijen ? Et concernant la digestion, vu ses problèmes actuels est ce que l’une est mieux que l’autre à votre avis ?

Merci.

Hades
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 15
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 39
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Saphyr Sam 23 Jan 2016, 21:47

Personnellement, je donne a mon chien les taste of the wild sierra mountain, et franchement pas de problèmes, de bonnes selles, et il les mange bien. Il était sur les royal canin avant mais trop de céréales ! Je vous les taste of the wild. Il y a plusieurs gammes, a vous de trouver les plus adaptée a votre chien. Eat

Saphyr
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2133
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 19

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Enitit Lun 25 Jan 2016, 12:02

Bonjour tout le monde !

Pouvez vous me guider car c'est à s'y perdre. Je compte passer Lipton (8mois castrer) au purizon adult peu à peu (sachant qu'il lui reste environ 8kilos encore de croquettes purizon puppy qu'il va finir).

Mais entre les différents "goût", je me demande quel est le mieux

J'ai par exemple cette compo là :
protéines brutes 41.0 %
graisses brutes 17.0 %
fibres brutes 2.5 %
cendres brutes 8.0 %
calcium 1.3 %
phosphore 1.14 %
humidité 8.5 %
acides gras oméga 3 0.6 %
acides gras oméga 6 2.18 %


et celle-ci :
protéines brutes 37.0 %
graisses brutes 17.0 %
fibres brutes 3.0 %
cendres brutes 9.0 %
calcium 1.32 %
phosphore 1.2 %
humidité 8.5 %
acides gras oméga 3 2.45 %
acides gras oméga 6 2.53 %


Quelle est selon vous la meilleure ?
J'ai cru lire que le poulet était souvent cause de diarrhée non ?
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lilie Lun 25 Jan 2016, 12:26

Avant j'avais Indie au Purizon Poulet/poisson. Je n'ai rien à redire. Tout était bien. J'ai du changer pour la mettre au light le temps qu'elle perde son gras. Je n'incrimine pas les Prurizon car Indie aime son panier. Smile
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Taysa26 Lun 25 Jan 2016, 13:34

Celle avec 9% de cendres c'est pas bon.
Donc la 1ere compo.
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 35
Localisation : Drome
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Enitit Lun 25 Jan 2016, 13:56

La première compo est celle des purizon poulet/poisson, ça me rassure donc sur ce choix.

Mais 41% de protéine brute, ce n'est pas "trop" ?
Les croquettes poisson sont à 38% de protéines brutes par exemple, est ce que ça peut jouer sur les selles ?

Désolée de mes questions de débutante mais je suis aussi allée voir les Taste of the wild et les protéines sont beaucoup moins élevées.

Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Lilie Lun 25 Jan 2016, 16:56

Indie avait des selles nickelles. Pas de diarrhée.
Lilie
Lilie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 3074
Date d'inscription : 06/08/2014
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Popcorn Lun 25 Jan 2016, 20:47

Je suis au purizon poulet poission pour les deux miss et j'en suis très contente.
Popcorn
Popcorn
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1665
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 106
Localisation : Haute-Vienne
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Enitit Mar 26 Jan 2016, 11:52

Bon parfait, ça me conforte dans ce choix. Je vais essayer poulet/poisson donc Good
Enitit
Enitit
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3266
Date d'inscription : 04/06/2015
Age : 35
Localisation : Lyon et ses environs !
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Hamy31 Sam 30 Jan 2016, 11:51

Besoin de conseil pour la mienne, qui était aux RC Spécial Labrador, puis Euro Premium Poulet pendant 1 an et actuellement aux RC Adult Club CC depuis presque 2 ans (pas taper).

C'est le fond du paquet, et j'aimerais lui donner une gamme un peu supérieure, mais si possible dans les 3€ / Kg maximum. Sachant qu'elles lui vont bien dans l'ensemble malgré tout, est ce tout de même nécessaire de passer à du sans céréales ? Je me pose pas mal de questions la dessus, je suis un peu perdue Embarassed

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Invité Sam 30 Jan 2016, 12:47

Tu devrais plutôt te fixer une limite de prix par ration et pas un prix au kilo qui ne veut rien dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  FantoNco Ven 12 Fév 2016, 09:24

Bonjour,
J'ai lu ce fil jusqu'à la page 26, pour une noob totale en alimentation animale c'est beaucoup d'infos d'un coup, moi je pensais très sincèrement donner le top à mon chat avec ses Purina One saumon par exemple....
Mon chien (boxer, 4 mois et demi) est aux ProPlan Medium Puppy depuis son sevrage chez l'éleveuse, on a continué à la maison, et là on arrive (enfin) à la fin du stock.
Bref je cherche donc à remplacer ses ProPlan par du plus qualitatif, mais j'ai un budget qui n'est pas extensible, donc je suis aussi et surtout sur une recherche du meilleur rapport qualité/prix que sur LA meilleure croquette du monde.
Je lis que Orijen par exemple, un peu cher pour moi, les rations seraient moindres ? Comment calcule-t-on une ration quand on change de qualité de croquettes ?
Mon chien est actuellement à 3x130g de ProPlan, donc payer plus cher au kilo pour donner moins, quelque part ça limite la hausse de budget.
Mais là trop d'infos tue l'info et je suis complètement paumée !
En bon rapport qualité prix je vois Brit carnilove, Nutragold, Gosbi Chicken&rice ou Lamb&rice, et je ne sais absolument pas comment les différencier.
Déjà pour un chiot, est-ce qu'il faut une croquette spécifique ou est-ce qu'une "haut de gamme" pour adulte est correcte ?
Et comment choisir sur un bon rapport budget/qualité ?
Merci !
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Date d'inscription : 09/01/2016
Age : 38
Localisation : Campagne francilienne
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Franck-Wolf Sam 13 Fév 2016, 16:23

Hello !!!
Dite un avis sur cette compo :

Ingrédients : 85% de viande fraîche et poisson frais (25% poulet frais, 20% bœuf frais, 20% foie de porc frais et 20% poisson frais). Légumineuses germées (pois verts - Pisum sativum, pois blancs - Pisum spp et lentilles - Lentis-lens culinaris), œuf, carottes, baies, glicérine, extrait de yucca, extrait de levure - Sacharomyces Cerevisiae, Taurine, Glucosamine, Chondroitine sulfate. Conservateurs naturels : Romarin, Thym.

Additifs nutritionnels (par kg) : Vitamine A : 17000 UI, Vitamine D3 : 560 UI, Vitamine E : 770 UI, Complexe B : 156 mg, Vitamine K : 170 µg.

Constituants analytiques : Protéine brute : 34%, Matières grasses : 15%, Cendres brutes : 7%, Fibre : 1%, Humidité : 26%, Calcium : 1.52%, Phosphore : 1.11%, Magnésium : 0.17%, Sodium : 0.39%, Oméga 9 : 4%, Oméga 6 : 3.7%, Oméga 3 : 2%, DHA : 0.7%, EPA : 0.15%, Glucosamine : 1000 mg/kg, Chondroïtine : 1200 mg/kg, Taurine : 1300 mg/kg.

Merci hello
Franck-Wolf
Franck-Wolf
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 293
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 28
Localisation : Lorraine
Mon chien : Looping, berger belge
Sport canin ou activité : Rando, bivouac.. Et dévorer plein de TUC


Revenir en haut Aller en bas

Liste des croquettes de qualité vendus en france - Page 25 Empty Re: Liste des croquettes de qualité vendus en france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum