Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ma chienne peut elle être pleine ?

+43
RegardePas
easygirl
Fanga
Taysa26
Sensations
Eicka09
Ayla
easy
Patoune
christophe20
adramalech
chris53
Positive
elevageGC
Easy life
fab
mayeliss
laulab81
Fiona78
ZZgliss
Dummy
christelle68
Dadou64
Golden Girl
hopelaika
Vince/Lexy
fala
sd77
Yoshi23
ROMANE18
Demon et co
loir51
steph79
wistiti39
taquine
Manouche
Smellycoco
Faline
Schipperke:)
ircko
Guest
Dellen
baba8794
47 participants

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Mer 02 Avr 2014, 15:54

Ah mais non je vais écouter vos conseils si vous en avez. C'est que moi je trouve sa bizarre et j'ai l'impression que ça n'as pas inquiéter le veto
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  Invité Mer 02 Avr 2014, 16:00

Tu connais la réponse mayeliss... elle a un super véto donc elle peut se passer de nos avis, mais quand il lui dit quelque chose, elle ne le croit pas et elle vient demander ici...

Personnellement, j'ai jamais vu, et quand bien même j'aurai eu quelque chose d'approchant, n'étant pas véto je me garderais bien de dire "donne ci" ou "fais ça". Si un professionnel, qualifié et compétent, les a vus et qu'il n'a pas estimé nécessaire de leur filer du chimique, c'est qu'ils n'en ont pas besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Mer 02 Avr 2014, 16:16

Mais c'est bon je voulais juste des conseils. Désolé pour la dernière fois j'étais énervée Sad excusez moi je veux juste savoir svp :'(
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  MyriamG Ven 04 Avr 2014, 10:34

baba8794 a écrit:Bonjour tout le monde j'aimerais savoir quelque chose j'ai amener mes chiot de 12 jours au veto ce matin car ils ont la goutte au nez et quand il tête ça fais des bulles si je peu dire. Le veto les as examiner et m'as dis que c'est le changement de température de l'environnement soit disant rien d'alarmant je pensais qu'il aller me donner quelque chose mais rien --' j'aimerais savoir si quelqu'un a eu le cas?

Bonjour B-a-b-a..

J'ai déjà vu des chiots qui avaient le nez qui coule un peu, pas en permanence. Ce qui coule était transparent. Et ça n'a jamais été grave.

Tu peux mettre un thermomètre dans la caisse de mise à bas pour surveiller un peu la température (quoi que les thermomètres qu'on vend en grande surface souvent ne sont pas très fiables).

Je dirais comme le véto, je pense que tout va bien.

Ils ouvrent les yeux, ou pas encore ? (l'âge standard, c'est 14 jours, mais comme c'est une petite race, ils peuvent les ouvrir plus tôt)


Dernière édition par MyriamG le Ven 04 Avr 2014, 10:36, édité 1 fois (Raison : le mot berger allemand qui s'affiche !)
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Ven 04 Avr 2014, 10:55

Oui ils ont ouvert les yeux. Mis a part une petite femelle qui commence juste a s'ouvrir un Peu
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Lun 07 Avr 2014, 14:13

Bonjour tout le monde je suis aller chez le veto pour le vermifuge mais il m'as dis que leschiots étais trop jeune pour les vermifuger ils ont aujourd'hui 18jours en plus il m'as donner du vermifuge chien en pate car il n'avais pas recu pour chiot mais il m'as dis de mettre la graduation a moins de 1 comme 1 est equivalent a 2kg. J'ai vermifuger la maman. j'espere que le vermifuge ne sera pas trop fort pour les chiot j'ai un peu peur...
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  MyriamG Lun 14 Avr 2014, 23:16

baba8794 a écrit:Bonjour tout le monde je suis aller chez le veto pour le vermifuge mais il m'as dis que leschiots  étais trop jeune pour les vermifuger ils ont aujourd'hui 18jours en plus il m'as donner du vermifuge chien en pate car il n'avais pas recu pour chiot mais il m'as dis de mettre la graduation a moins de 1 comme 1 est equivalent a 2kg. J'ai vermifuger la maman. j'espere que le vermifuge ne sera pas trop fort pour les chiot j'ai un peu peur...

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas dangereux pour les chiots de vermifuger la mère.

Il pèsent combien tes petits bouts ?

J'ai l'habitude des chiots, mais de chiots épagneul ou type épagneul, donc à 2 semaines ils pèsent déjà 600g minimum... Mais tes chiot devraient être plus petits, vu le croisement de deux petits chiens...
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Lun 14 Avr 2014, 23:33

Ben maintenant ils ont 25 jours ils auront 1 mois le 20 et pése plus de 800gr. De beau bebe Smile je leurs ai integrer la bouillie de croquette ils adorent ca des vrais gourmand
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  Smellycoco Mar 15 Avr 2014, 00:09

Super que tout se passe bien! Vermifuge tes chiots tous les 15j jusqu'à 2 mois, puis tous les mois jusqu'à 6 mois (ensuite comme les adultes).
Des nouvelles photos?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Mar 15 Avr 2014, 00:36

Quand j'ai dis a mon véto tout les 15 jours ( comme je l'avais vu sur des forums) ils m'as dis non tout les mois je suis perdu la --'
ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Img_2021
ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Img_2022
ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Img_2023
ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Img_2024

baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  Smellycoco Mar 15 Avr 2014, 00:53

A partir de 15j de vie, on vermifuge tous les 15j, jusqu'à 2 mois, donc 4 fois. Après c'est tous les mois jusqu'à 6 mois. Dis-toi qu'il vaut mieux vermifuger trop que pas assez!Smile
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Mar 15 Avr 2014, 01:02

Oui c'est sur. Je vais faire comme sa merci Smile
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  MyriamG Mar 15 Avr 2014, 13:34

baba8794 a écrit:Ben maintenant ils ont 25 jours ils auront 1 mois le 20 et pése plus de 800gr. De beau bebe :)je leurs ai integrer la bouillie de croquette ils adorent ca des vrais gourmand

C'est bien, ils grossissent bien !

D'ici que tu les donnes, ils pèseront deux kilos chacun...

Jolies photos ! par contre, tu penses qu'ils auront quelle couleur une fois adultes ? Ils ont pas la couleur du shi tzu (blanc avec des tâches), mais ils n'ont pas vraiment la couleur du pinscher ? pour moi les pinsher sont marron, ou bien noir avec des marques oranges (sur le museau, les pattes et le poitrail) ou encore chocolat avec des marques oranges.

Tu penses qu'ils vont changer de couleur en grandissant ?
Ce qui est amusant, c'est qu'une fois j'ai vu des chiots croisés (caniche-épagneul) qui avaient à peu près cette couleur mais qui se sont éclairci en grandissant et avaient une couleur pas loin de la couleur abricot (caniche abricot)
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Mar 15 Avr 2014, 13:53

Beh c'est marrant car ils on pris un peu de blanc de la maman du noir du papa car il a le bout de la queue noir et le fauve du papa aussi a part le mâle qui a pris la couleur du papa mais en un peu plus clair. Après pour le changement de couleur il y en a qui ont un peu foncés d'autres éclaircie mais sans plus. Ce que je suis curieuse de voir c'est si ils vont prendre le poil long du shih tzu ou le poil court du pinscher
Smile
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  Positive Mar 15 Avr 2014, 18:58

Eh eh ! Elles grandissent bien les 'tites saucisses cocktail  Smile 
Tu auras sans doute un peu de tout selon les chiots : certains avec les poils longs, d'autres plus courts. C'est vrai que c'est le côté amusant des chiots : voir comment ils évolueent en prenant de l'âge, même au niveau du caractère !

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Mar 15 Avr 2014, 22:10

Oh oui niveau caractère il y en a une très câline et calme et l'autre qui crie comme si on voulais la tuee quand on la prend et qui grogne et aboie aussi c'est tellement mimi
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Ven 18 Avr 2014, 13:59

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir quand je peu donner de l'eau au petit? Comme je leurs donne de la bouillie je ne sais pas si je peu donner de l'eau ou si c'est la téter qui remplace car pour la téter la maman les laisse faire mais pas bien longtemps car je crois qu'elle commence a en avoir marre --'. Merci de vos réponses .
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  christelle68 Ven 18 Avr 2014, 17:23

ils ont quel âge ?

mais à la limite tu peux bien mettre une gamelle d'eau ça ne leur fera pas de mal et s'ils en ont pas envie tant pis ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  Emma04 Ven 18 Avr 2014, 20:04

Fait juste gaffe de prendre une gamelle très plate pour pas mettre trop d'eau, histoire qu'ils ne se noient pas.
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Ven 18 Avr 2014, 22:54

D'accord merci . ils auront 1 mois dans 2 jours Smile
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Mer 23 Avr 2014, 14:41

Bonjour tout le monde quelques nouvelles des chiot : ils ont dépassé le kg ils mettent leurs dents et ça fais mal .. Lol ils boivent de l'eau et mangent des croquettes sèche. C'est magique de les voir grandir c'est trop mimi
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  MyriamG Dim 27 Avr 2014, 11:49

Bonjour b.a.b.a

C'est normal que la mère des chiots commence a en avoir un peu marre. Beaucoup de chienne arrêtent d'allaiter leur chiots à 5 semaines, même si des gentilles chiennes laissent leur chiot téter jusqu'à 3 mois ! mais même s'ils continuent à téter après 5 semaines, la tétée ne suffit pas à les nourrir, d'où l'importance de leur faire 3 ou 4 repas par jour.
Si tu fais 4 repas, et qu'il y a un repas où les chiots ne mangent presque rien, c'est qu'ils ont encore l'estomac plein du repas précédent, et que 3 repas suffisent. Quand ils bouderont le repas de milieu de journée, sur les trois repas, tu pourras passer à deux repas.

Sinon, ils sont encore en caisse de mise à bas, les chiots ? ou bien tu les as lâchés?
Je suppose qu'ils doivent essayer de sortir ?
Ils ont besoin de connaître autre chose de la vie que juste leur caisse de mise à bas, donc il va falloir bientôt les lâcher. Peut être est ce possible de louer un grand parc à chiot ?
MyriamG
MyriamG
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1009
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 36
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  baba8794 Dim 27 Avr 2014, 12:15

Bonjour merci de la réponse depuis quelques jours elle les refait téter mais ils mangent bien les croquettes et ils ce sont mis a boire de l'eau tout seuls. Pour ce qui ai de la caisse maintenant ils cours partout donc plus besoin mon salon est très petit donc ça va mais beaucoup de surveillance quand même car ils mordent tout et dés que je passe ils se jettent sur mes pieds. Puis j'ai aussi mis des journaux pour qu'ils fassent besoins dessus.
baba8794
baba8794
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 161
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 30
Localisation : 87
Mon chien : pinscher et shih tzu

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne peut elle être pleine ? - Page 18 Empty Re: ma chienne peut elle être pleine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 18 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum