Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chien des voisins en divagation

+12
Dellen
Paige729
Tceruped
Kakawette-29
christelle68
Manouche
AshraKyson
Bringée
zangra
neesama
Dyogene
Easy life
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Paige729 Lun 30 Déc 2013, 22:06

Easy life a écrit:Un rappel n'est jamais sur...

tout à fait d'accord... J'ai fait une drôle de tête quand j'ai croisé un rot lâché, deux fois gros comme le berger australien que moi je tenais en longe...Encore une fois, heureusement que je tenais le mien et que j'ai pu l'éloigner... Je criais" à qui est ce chien? à qui est ce chien? " lol mais personne bien sûr ne m'a répondu...
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Easy life Lun 30 Déc 2013, 22:24

Easy s'est déjà fait mordre et j'ai pas envie que à recommence et puis Casa est pas disposer à rencontrer n'importe quel chien donc si un chien s'approche et que personne n'est pas pour le récupérer et bien je le boule sans ménagement

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Paige729 Lun 30 Déc 2013, 22:27

Tu as bien raison! J'avoue que j'ai eu peur de me faire mordre j'ai pas osé!
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Easy life Lun 30 Déc 2013, 22:29

Je les tabasse pas non plus hein  Smile  mais je les fait fuir et j'y arrive assez facilement

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Dyogene Lun 30 Déc 2013, 22:38

Easy life a écrit:Tu compare trop les humains au chiens, ils n'ont pas du tout la même communication.

Les miens me préviennent des étrangers qui passent, ils font meur boulo,  ils gardent



J'avoue que tu soulignes un point de vue, que je prend en considération. Certaines races de garde ne laissent pas approcher, certaines races de garde ne laissent pas partir par nature.

J'ai toujours été plutôt molossoïde...

Ceci dit, je préfère donc laisser mon chien aller à l'aboiement au portail de celui qui lui aboie dessus lors de ses promenades et à rester avec lui. Mais j'ai encore des scrupules lorsqu'il grimpe sur leur portail car il se sent "avoir le répondant" à celui qui l'agresse.

Ces histoires doivent elles se régler entre humains ou entre chiens? Plus ça va, plus je me dis qu'ils savent aussi très vite régler leurs problèmes entre eux (la plupart du temps).

Nota: les chiens qui mordent...vous n'avez vraiment pas eu de chance. La plupart des chiens n'ont pas le "coeur" a attaquer l'homme par nature. Cela viens bien souvent de maltraitances....ou d'entrainements.
Dyogene
Dyogene
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 47
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 44
Localisation : Bois de Nèfles Sainte Clotilde
Mon chien : L'Indien - Boxer
Sport canin ou activité : Conducteur cynotechnicien


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Paige729 Mar 31 Déc 2013, 10:57

Dyogene a écrit:
Nota: les chiens qui mordent...vous n'avez vraiment pas eu de chance. La plupart des chiens n'ont pas le "coeur" a attaquer l'homme par nature. Cela viens bien souvent de maltraitances....ou d'entrainements.

En fait, en vieillissant, j'ai peur des "gros" chiens :/ non pas qu'ils soient de nature plus agressifs ou "méchants" que les petits! bien sûr que non! mais leur masse me fait peur, j'ai peur de me faire renverser, piétiner, manger lool.

Crainte que je n'avais absolument pas plus jeune, j'ai eu 3 bergers belges (ce ne sont pas des molosses mais pas non plus des chihuahuas^^) et n'ai QUE des bons souvenirs! je n'ai absolument eu AUCUN incident avec un chien (ni gros ni petit) mais je me rends compte que j'ai peur des gros en vieillissant..aucune idée du pourquoi...pft, fait pas beau vieillir... ^^
Paige729
Paige729
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 990
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 52
Localisation : Drôme
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Easy life Mar 31 Déc 2013, 12:44

La morsure d'un grand chien est plus impressionnante mais sur le nombre qui m'ont déjà mordu j'ai tendance a dire que les petits previennent moins et s'acharnent plus lol

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Manouche Mar 31 Déc 2013, 12:57

Ici les accidents sont principalement dus aux petits chiens.

Pourquoi? À l'unanimité il est dit qu'on les sous estiment énormément et que d'un côté on ne s'en méfie pas ex. attaque au visage d'enfant qui ira naïvement s'en approcher de trop prêt ou faire une mauvaise manipulation et de l'autre, n'ayant pas une certaine "crainte" ou prudence on ne les éduque pas ou suffisamment. Comme résultats des accidents tragiques.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Easy life Mar 31 Déc 2013, 13:01

Après celui là n'est pas du tout agressif juste très envahissant...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Dellen Mar 31 Déc 2013, 14:08

Easy life a écrit:Après celui là n'est pas du tout agressif juste très envahissant...

Alors adoptes-le  Smile Smile Smile 

Ok, je sors.....

Sinon, pas mieux que les conseils déjà donnés....
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Easy life Mar 31 Déc 2013, 14:19

euh non merci  Smile  je vais déjà avoir du mal à concrétiser pour projet J...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Patoune Mar 31 Déc 2013, 15:17

Dyogene a écrit:
Easy life a écrit:Tu compare trop les humains au chiens, ils n'ont pas du tout la même communication.

Les miens me préviennent des étrangers qui passent, ils font meur boulo,  ils gardent



J'avoue que tu soulignes un point de vue, que je prend en considération. Certaines races de garde ne laissent pas approcher, certaines races de garde ne laissent pas partir par nature.

J'ai toujours été plutôt molossoïde...

Ceci dit, je préfère donc laisser mon chien aller à l'aboiement au portail de celui qui lui aboie dessus lors de ses promenades et à rester avec lui. Mais j'ai encore des scrupules lorsqu'il grimpe sur leur portail car il se sent "avoir le répondant" à celui qui l'agresse.

Ces histoires doivent elles se régler entre humains ou entre chiens? Plus ça va, plus je me dis qu'ils savent aussi très vite régler leurs problèmes entre eux (la plupart du temps).

Nota: les chiens qui mordent...vous n'avez vraiment pas eu de chance. La plupart des chiens n'ont pas le "coeur" a attaquer l'homme par nature. Cela viens bien souvent de maltraitances....ou d'entrainements.

les chiens ne règlent pas leurs prises de gueule au travers d'un grillage ou d'un portail... au contraire.
perso, je ne supporte pas les chiens qui nous gueulent dessus parce qu'on passe sur le trottoir. il m'a fallu moins d'une dizaine de "non, tu gueules pas, oui tu peux grogner" pour avoir deux chiennes qui montent la garde sans déranger le voisinage. elles se mettent au garde à vous, regarde passer en grognant et basta. le trottoir est à tout le monde. si mes chiennes en sont capables, la plupart des chiens le sont.
ici, je suis obligée, quand je sors de chez moi avec mes chiennes, de marcher sur la route avec les voitures dans le dos parce que des deux côtés, si j'utilise le trottoir, j'ai 3 chiens qui s'explosent sur leur portail respectif en gueulant comme des cochons avec leurs belles mâchoires de berger, braque et griffon qui passent au travers des grilles à quelques centimètres de nous. c'est juste gavant et ça fait monter mes chiennes en pression... v'la le début de promenade après....
pour les chiens en divagation qui viennent nous déranger, j'ai un avis tout autant tranché. comme tu l'as dit Easylife,  on se prend suffisamment la tête avec nos chiens pour ne déranger personne, c'est pas pour se faire enquiquiner (dit poliment) par les chiens des autres.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Dellen Mar 31 Déc 2013, 16:16

J'avoue, mon chien fait parti de ceux qui gueulent derrière leur portail !!! Il fait çà surtout quand il est avec ses copains car il est entraîné, mais il a aussi la fâcheuse tendance à aboyer après la petite mouche qui vole.

Et je n'ai toujours pas trouvé la solution pour éviter çà. Etre derrière lui et lui dire non, çà marche tant que je suis là et encore au bout d'un certain temps. Mais même au bout de 3 ans et demi, si personne dehors, il aboie !

Il devient totalement sourd et débile dans ces cas-là et je refuse de lui mettre un collier anti-aboiement, surtout que je n'ai pas de jardin perso, qu'il fait çà dans le jardin des parents et qu'il n'y est pas souvent.

Les 2 autres arrêtent si on leur demande si on est dehors avec eux et à condition que le mien ne soit pas là, car avec l'effet de meute, les 2 mâles deviennent sourds et débiles !!!

Mes parents ont donc un portail costaud et un grillage renforcé, et les chiens ne sont pas H24 dehors. Et comme ce sont des boxers, rien ne dépasse du portail !!

Par contre, en ballade, ils ont tous été éduqués à laisser les chiens qui aboient derrière les grillages et portails. Ils ne montent plus en pression et restent au pieds !!!

Sauf le mâle de mes parents qui a un contentieux avec un dogue de Bordeaux, et là, c'est chaud !!! Mais avec les autres chiens dans les jardins, il gère super bien.
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Patoune Mar 31 Déc 2013, 16:19

monter en pression = être tendues, énervée. pas forcément gueuler et quitter le pied ^^
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Dellen Mar 31 Déc 2013, 16:22

Oui, j'avais compris  Smile 

Ils sont tous les 3 calmes et ne font que regarder le chien derrière son portail/grillage !

Cependant, j'avoue que c'est agaçant tous ces chiens qui aboient dans leurs jardins.... Mais je n'ai pas trouvé de solution avec le mien.... Sad 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Easy life Mar 31 Déc 2013, 16:48

Ma chienne gueule au portail mais on a pas de trottoir mdr!!!

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Patoune Mar 31 Déc 2013, 16:52

pfff comment tu t'en sors bien Easylife Mdr
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Easy life Mar 31 Déc 2013, 17:01

Smile  j'ai essayer de les arrêter mais j'y arrive pas alors je laisse faire, je sors et surveille et c'est tout

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Emma04 Dim 05 Jan 2014, 11:29

Eh bah pas plus tard que ce matin, j'ai été réveillé par deux espèces de petits roquets qui n'ont pas ARRETER pendant 30 MINUTES d'aboyer en discontinue, juste devant mon immeuble devant les chambres à coucher. Les chiens sont lâché par leur STUPIDE propriétaire dans la cours ou ils n'ont pas DU TOUT le droit d'aller.
Trop c'est trop, je sentais la colère qui montait, montait, montait... Je me suis jamais aussi vite levée de mon lit et j'ai gueulé tout ce que j'ai pus! Evil or Very Mad 
Prochaine fois, je prends le jet d'eau et ils se prennent une douche et le proprio avec!  furious
Emma04
Emma04
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 378
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Balloo dans mon coeur, et Nala (Berger Australien)
Sport canin ou activité : Baignade active dans les gouilles


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Tceruped Dim 05 Jan 2014, 14:20

La vache d'un point de vu purement scientifique et dépassionné faut être quand même super pas bien soi-même pour réagir comme ça, surtout quand on aime les chiens : ((

Ca s'trouve ton voisin serait ok pour pour le lâcher ds la cour si tu lui demande gentiment quoi

Tceruped
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Tceruped Dim 05 Jan 2014, 14:22

pour ne pas le lâcher

Tceruped
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 320
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Ayla Dim 05 Jan 2014, 14:32

perso un chien qui gueule sous ma fenêtre de bon matin, le proprio va vite savoir comment je m'appelle!

j'ai du bol le mien gueule derrière le portail suivant son humeur... et quand il gueule c'est 3-4 aboiements et basta^^ sauf si ça vient chez nous, là tant que la personne n'est pas rentré il gueule....

en balade les chiens qui aboient derrière leur portail/grillage il s'en fou... quand il est détaché des fois il va voir mais un rappel et c'est ok Smile
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Lorka Dim 05 Jan 2014, 18:48

Personnellement ma chienne je l'a lâche en zone sûr, des zones désertiques. Elle obéit bien au rappel tant que je suis seul avec mais si il y a un chien elle foncerait dessus... Donc même quand je me balade dans les bois, elle est attachée avec une grande longe pour pouvoir faire un peu ce qu'elle veut quand même. Ca m'est déjà arrivé que quelqu'un se balade avec un genre de beauceron en liberté dans le bois, je lui ai demandé au loin de le tenir pour pouvoir simplement passer avec la mienne tranquillement. Elle m'a répondu qu'il obéissait bien et qu'il était gentil, il a foncé sur ma chienne sans obéir au maître, et a fait une nez à nez avec ma chienne d'une façon très confiante et un peu " provocateur " du regard. Ma chienne lui a sauté dessus, l'a mordue et il est reparti en courrant. Je me suis fait engueuler, mais désolé, peut-être que ma chienne est pas sympa avec les chiens qu'elle ne connait pas ( et oui elle ne s'entend qu'avec son petit groupe et les chiens qu'elle connait ) j'ai un peu de mal à la faire obéir si un chien en liberté vient près d'elle, mais je suis pas en tort, elle est attachée. De plus j'avais demandé avant qu'il ne vienne de le rattacher.

Je suis pas contre les gens qui lâche leurs chiens en liberté, du moment qu'ils obéissent bien tant mieux pour eux. Mais se dire qu'on a le droit de lâcher son chien partout juste parce qu'il est gentil je trouve ça égoiste. Preuve en est que ce chien aurait pu être blessé par la mienne, ou pire créer une bagarre. Et là je me gênerais pas à démolir l'autre chien pour protéger la mienne si le maître à peur de récupérer son chien pendant que je retiens la mienne. Et même si ma chienne est un malinois, et pas une croquette, elle n'est pas à l'abris d'un coup de dent mal placé.

Celui qui sera en tort c'est celui qui avait son chien en liberté, et pas celui qui tient son chien. Je dis pas que ma façon de penser est la bonne, mais c'est ce qu'il en est pour moi.
Lorka
Lorka
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 191
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 31
Localisation : Belgique
Mon chien : Berger Belge Malinois
Sport canin ou activité : Grandes balades, cours d'obéissance, jeux, agility, bientôt de la recherche et canicross.


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Easy life Dim 05 Jan 2014, 18:50

Pour l'instant je ne vois plus le chien depuis mercredi, pourvu que ca dure Smile 

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien des voisins en divagation - Page 2 Empty Re: Chien des voisins en divagation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum