Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

+5
Enya85
Bringée
Easy life
christelle68
Dicky
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Sam 14 Déc 2013, 14:20

Bonjour à tous je suis désole de crée un nouveau sujet mais la situation me dépasse totalement ...j'ai une jeune (1 an et demi ) malinoise croise tout ce passait bien à son arrivée si ce n'est que mes autres chien ne peuvent absolument pas la voir et me l'attaque donc tant que je n'ai pas de solution c'est à moi de la garder mais la situation me dépasse totalement elle a un caractère fort et têtu mais je me suis dit que je n'allait pas baisser les bras comme cela donc j'ai entrepris à lui apprendre le calme toi ( c'est une pile même après deux h de course!) et sa va à peu près!( si un bruit vient pend le calme c'est fini elle dors plus!) le assis le couchée le à ta place la punition quand elle vole et ne veut pas lâcher ( briquet bouchon en plastique ) quand elle fait pipi devant moi en rentrant de promenade ( au moins trois pipi avant ) la punition je l'enferme dans la salle de bain elle pleure et tant qu'elle n'arrête pas de pleurer je n'ouvre pas la porte si elle écoute un ordre elle a une friandise quand elle aboit alors que je le lui dit de se calmer ou quand elle nous saute dessus ou quand elle nous pince je lui montre le pistolet à eau et c'est radicale elle arrête enfin tout cela pour vous donner le contexte maintenant le problème quand on a du monde qui vient elle le remarque déjà par la fenêtre donc elle s'exite comme une folle bien que je lui dit calme toi c'est rien le temps que la sonnette sonne elle a valdinguer canape meuble cage moi et tout ce qui es sur son passage pour allez agresse la porte! ( j'ai fait le système ouverture porte friandise comme j'ai lu sur le forum rien !) ensuite elle laisse pas rentrer donc je lui met la laisse et je fait rentrer mes visiteurs tout en l'éloignant de la porte dans son panier rien elle se calme pas au moment ou il parle ou que moi je dit bonjour elle agresse le visiteur en lui pinçant les cuisses !donc elle retourne à son panier même si le visiteur lui donne une friandise quand elle vient timidement elle lui saute dessus comme pour faire des bisous elle le lèche deux fois et crac elle mord '
J'ai essayer de l'enferme dans la salle de bain lors de l'arrivée des visiteur c'est pire elle y va direct les attaques mon éducateur ma dit qu'on travaillerais lundi qu'en attendant elle doit rester dans la salle de bain pour les visites le seul soucis c'est qu'une famille à craquer sur elle et elle vient de me téléphoner et veut la voir dimanche ... Pouvant pas venir un autre moment ! A la maison ! No  je n'ai pas envie qu'elle loupe sont adoption à cause de son comportement qui avec des sceances d'éducation et de patience peuvent s'améliorer j'ai retenter ce matin encore l'exercice avec les friandises elle a carement mordu le nez de mon visiteur alors que le visiteur l'ignorait et pas qu'un peu mordu à sang est ce moi le problème!?oui je n'ai pas le caractère qu'il lui faut je ne la contient pas lors de visite mais comment faire pour demain!?mon éducateur n'est pas la et aucun autre ne peut venir ...mon homme qui lui arrive à peu près à la contenir mais il travail donc sa sera moi qui devra faire seule cette fois !j'ai besoin de conseil svp ne me dire pas de lui mettre une pichenette d'eau j'ai fait ( n'accepte pas encore la vari j'y travaille ) et je ne met pas de claque ou de poing sur mes chiens et vais pas commencer avec elle c'est hors de question l'enferme non puisqu'il sont venu la voir ...faire une balade c'est pareil dehors voir pire quand on s'approche de moi elle supporte vraiment pas !! confused  je suis désemparer ....
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Sam 14 Déc 2013, 14:22

J'ai oublier de dire que c'était une chienne en famille d'accueil donc je ne sait pas d'où elle vient ni son passé Sad 
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  christelle68 Sam 14 Déc 2013, 16:40

je peux pas trop vous aider si ce n'est de vous conseiller de consulter un éducateur ou comportementalisme ...

je pense qu'il est trop tôt pour qu'elle parte dans une nouvelle famille, sauf si se sont vraiment des personnes qui ont de l'expérience dans l'éducation et rééducation d'un chien ... un chien qui mord au visage ça reste très dangereux ... No 
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Sam 14 Déc 2013, 18:14

Je sais bien mais vu que tout mes chiens lui font la guerre elle doit rester dans une pièce à part des autres et de nous et c'est l'enfer on doit échanger de pièce pendant que les uns sont dehors les autres a l'intérieur déjà que les deux Rotts vont pas ensemble ni avec le mâle croise qui lui ne va pas avec la malinoise qui ne va avec aucune Rotts voilà un peu le soucis à défaut de famille d'accueil pour pas qu'elle aille en fourrière et ou Spa je me suis proposé donc c'est aussi peut être à cause de cela son comportement je sais pas!!! et c'est aussi pour sa je ne veut pas non plus qu'elle passe à côté d'une famille ou elle sera accueillie comme une reine et ou elle aura des repères des le début.... Et non pas des attaques de chaque côté ! Et pour le comportementaliste je l'ai appeler mais cela sera que lundi!!! En attendant je vais pas la laisser dans la salle de bain...si il veulent la voir ils auront une mauvaise image car elle est vraiment adorable...
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Easy life Sam 14 Déc 2013, 18:27

Etant moi aussi FA et particulierement pour les bergers belges je trouve ca pas pro de la part de l'association de la laisser partir a l'adoption sachant ses problemes d'education... il ne peuvent pas la mettre dans une autre FA ou les chiens l'accepteront?

Sinon pour le soucis, la laisse de vie dans la maison n'est pas une mauvaise idée si bien utiliser.

Que fais tu avec elle au quotidien?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Sam 14 Déc 2013, 18:51

Personne n'a de solutions!!!la réponse étant tomber deux jours après les attaques ont à pas de solution du coup c'est moi qui cherche ...et l'association partage aussi mais d'autre urgence!!! la laisse de vie j'ai trouver cette idée ici...génial sa marche sauf pour les visiteurs rrr. Alors au quotidien c'est balade pipi 10 min le matin en laisse dans le jardin car elle ne se tiens pas bien en laisse donc je lui apprend à marcher avec puis après je sors les autres je travaille ( si l'on peut dire je joue avec la balle tu veut la balle tu te couche tu veut la balle alors assis...) avec chacun je joue avec eux après je bosse à la maison donc plus simple mais pas facile de gérer les conflit pour peut je veut faire pipi c'est 20 min avant faut s'y prendre pour que chacun ne vienne pas chercher l'autre traverser en faisant attention à chaque chien!c'est un peu dur mais on s'adapte chacun ont leur caractère et sont dominant avec un pet au casque  Smile  Donc on sépare je travail le assis couche pas bouger avec elle en 15 jours des miracles j'en suis à la vari je dispoce des petits bouts de friandise et pour le moment j'ai du succès !!je fais aussi des courses dans le jardin 1 h matin avec elle des balade dans le village comme avec chacun je fait en fonction de leurs besoin et quand on mange elle va à sa place sa aussi c'était pas gagnée car un chien différent chaque soir mais on y arrive ... Je fait aussi des jeux " mentaux" chercher la balle chercher la friandise et encore 1h de jeux dans le jardin et balade le soir.je sais pas si c'est bien mais je fait sa pour un peu tous sauf temps différent pour chacun vraiment plus que les invités qui coince ...
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Easy life Sam 14 Déc 2013, 19:00

Pour bosser ca il va te falloir des cobayes

Tu as reussi a lui fai comprendre je mange = tu vas a ta place, utilise ce meme principe avec les invités. Ca sonne ou ca frappe = ta place ca va prendre du temps et ca se fait pas comme ca.

Mais la laisse de vie , je comprend pas comment elle ne peut pas marcher pour les invités...

Ps: si tu pouvais mettre de la ponctuation ce serait plus facile pour te lire

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Sam 14 Déc 2013, 19:26

Elle ne marche pas car elle en a strictement rien a faire que je la traine vers sa place!Elle ne veut rien savoir elle se retourne alors contre moi! Je ne trouve plus personne pour l'exercice ...mon homme à lui aussi une marque de croc donc un peu dépassé. Même si on échange la place moi a l'extérieur mon homme à l'intérieur elle fait pareil elle se retourne contre nous .
C'est pour cela que quand j'ai expliqué à mon éducateur , il m'a dit t'arriveras pas toute seule tu l'enferme ou alors tu trouve une personne qu'elle craint plus que toi (son premier bilan était qu'elle ne respecte pas l'autorité quand elle craint pas ) et tu reste pas dans les parages . La présentation dans un endroit neutre la ou il y a rien a moi!Mais personne que je connais à assez d'autorité !et ceux qui l'ont ne sont pas la

Ps: désole oui je ne pense jamais à ma ponctuation ... affraid 
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Easy life Sam 14 Déc 2013, 19:32

Mais c'est quoi son comportement réel, elle monte en excitation? Propose lui un boudin pour qu'elle morde et se "decharge" dessus.
Et ton educ il peut pas t'aider?

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Sam 14 Déc 2013, 19:55

Ohhhh le boudin!!!!! J'avais pas pensée vu que c'est une gloutonne je pensait seulement friandise!!!! Je vais essayée cela merci infiniment je vais voir ce que sa donne

Elle est une pile qui monte très vite en exitation pour tout! les jeux quand elle arrive pas elle s'énerve ( grogne,aboie, me choppe la manche pour je l'aide, chouine mais je cède pas!). Même prendre la balle elle a du mal alors qu'elle est parterre immobile, car elle veut courir ( très vite comme d'habitude ) en rond et se baisser et prendre la balle en même temps alors elle chute constamment et s'énerve à nouveau je doit la priver de jeux pendant 5 min mais elle s'en fou elle continue à courir. Pour dire je doit la faire courir jusqu'à ce qu'elle soit par terre en train de faire l'asthmatique avant de la rentrer sinon c'est la même à la maison cela matin et après-midi. Quand je parle de calme c'est juste rester assis sans bouger pendant 5 min le temps d'attacher la laisse....on voit bien que c'est un effort plus que surhumain pour elle. Elle dors pratiquement pas car elle entend toujours un bruit donc aboie s'énerve mais ce recouche vite sans dormir ... Et pour les os à mâcher ou Kong elle arrive pas à ce concentrer sans s'énerver dessus donc je n'ai pas retenter .

Mon éducateur est encore en vacances dans le sud donc dur pour revenir au moment de la visite . Mais il va revenir lundi donc on va travaille cela au plus vite mais c'est juste pour demain il faut une astuce pas qu'elle attaque directement ...


Et la muselière ? j'ai pas vraiment envie mais si je suis obliger... Je vais peut être devoir m'y résoudre!!
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Easy life Sam 14 Déc 2013, 20:00

La muselière ne doit pas etre une punition!!!

Maintenant moi perso je serais plus du genre a l'isoler car si tu fais mal les chose tu vas associer muselière=visiteur....

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Bringée Sam 14 Déc 2013, 20:17

Il y a combien de chiens chez toi, pour quelle surface de maison et je jardin ?
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Sam 14 Déc 2013, 20:25

Pour moi la muselière est une punition mes chiens la mette sans que cela les dérange c'est moi que ça dérange plus Wink ça me punit car je ne peut pas leur laisser libre ...j'aime vraiment pas!!! C'est pourquoi ils en mettent rarement !!! Plus j'évite mieux je me porte!!!

Oui et si elle assimile muselière visiteur déjà elle aime pas sa alors ....sa sera pire!
Et si je pouvait trouver un " calmant " plutôt defouloire je ne parle pas de médicament bien entendu...avant qu'il arrive la course marche pas, le jeu non plus
Mais sinon si on fait une personne reçoit les gens moi j'y vais au bout de quelque minutes et après je la fait venir . Elle peut s'habituer au voix ça marche sa ou c'est peut être encore dangereux? ( vu que je la tiens pas vraiment j'aimerais éviter des situation à risque..)

Merci pour tes réponses sa me permet aussi de trouver des trucs que je pensait pas !!!
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Enya85 Sam 14 Déc 2013, 20:28

Et un os à mâcher ?
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Bringée Sam 14 Déc 2013, 20:33

Bringée a écrit:Il y a combien de chiens chez toi, pour quelle surface de maison et je jardin ?
Bringée
Bringée
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1147
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Easy life Sam 14 Déc 2013, 20:36

La cage peut t'aider a ca en l'habituant bien entendu avant de t'en servir pour recevoir du monde, ca lui permet d'observer sans pouvoir interagir avec eux.

J'ai eu un border en FA qui se déclenchait sur les gens et pour pouvoir recevoir du monde en ayant tout le monde de calme, la cage lui permettait de voir ce qui se passait sans rentrer dans une phase de stress car il y avait du monde autour de lui.

Ce n'est pas miraculeux mais au moins tu lui montre qu'elle n'a pas de raison d'être inquiète mais si tu peux trouver aussi en parallèle une autre FA ce serai bien pour elle, tes chiens et toi

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Sam 14 Déc 2013, 20:48

Bringée : Alors la maison est composé de trois parties , environ 300 m2 le tout  c'était une ferme avant Wink donc nous habitons en famille maman à gauche, nous a droite au vue des ententes chiens nous avons deux chien côté maman la première partie les deux Rotts qui sont avec elle et nous de temps en temps en temps mais je m'en occupe tous les jours elle fait juste la sortie du soir. Et nous avons les trois autres chiens dont un qui ne supporte pas d'être enfermé donc un chenil avec une entrée spéciale pour lui et une pièce rien qu'à lui !!! La seconde partie .
Pour le terrain il y a deux champs le premier je ne voit pas le bout de ma fenêtre et le second à côté je ne me suis jamais pose la question de combien il fait de longueur mais c'est grand ! affraid  mais trois personnes et nos amours!

Donc pour résumé 5 chiens ! Et deux grand terrain pour jouer !sans compter les forêts autours et la rivière pour l'été !


Je ne garderais pas tout nos chiens si on était en appart on ferait des malheureux ! ;(  et quand ils ont fait la pré visite pour la famille d'accueil ils ont bien vue que nos chiens étaient bien et équilibrée si c'est de cela que tu t'inquiète ! Ils passent toujours avant nous!


Enya85 je vais re-tester merci:) et pour la cage elle veut toujours pas même si c'est en grand progrès !!!mais sa peut aider si j'arrive avant demain! Merci  pour toutes tes réponses Smile 
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  monique59 Dim 15 Déc 2013, 09:25

as tu essayer les fleurs de bach pour la calmer, ça fonctionne tres bien sur le mental
monique59
monique59
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 176
Date d'inscription : 24/08/2012
Age : 78

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Dim 15 Déc 2013, 09:41

Bonjour oui elle a des fleurs de Bach pour la calmer j'ai vu la différence mais c'est pas encore sa!En même temps mon éducateur m'a dit c'est pas du jour au lendemain donc on verra je vais pas m'en faire on dit que c'est le chien qui choisit son maître donc si la famille c'est la sienne alors elle les choisira et n'agira pas comme ça!

Moi et mes bisounours ... Je vais pas m'en faire sinon elle le sentira merci pour tous vos conseils je vais appliquer ceux ci...de ce pas armée d'os patience calme et boudin .. Smile 

Je vous redirais comment cela c'est passer !
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dicky Lun 16 Déc 2013, 19:30

Bonjour j'ai pas pu vous donner de nouvelle avant désole! alors finalement elle a été relativement calme et détendue , 1 h de course avant , un os à ronger , un boudin dès l'ouverture de porte et la varicanelle ont réussi a canalisée bien qu'elle soit rester le dos courber de peur.
Elle a même manger dans la main!!!
Enfin que du petit pas mais un énorme quand même !
Mais l'adoption n'a rien donner elle est pas assez typée ...et trop caractérielle pour eux ils désirent un malinois sage, non aboyeur et non gardien ... Contente qu'ils aient pas flashes j'aurais peut être pas laisser partir avec tant d'exigences on sait jamais!!  No merci à vous pour vos super réponses!!!!sa ma été plus qu'utile et en combinée un résultat donc que du bon merci encore  Good 
Dicky
Dicky
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 43
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 34
Localisation : Northen
Mon chien : Cocker américain Un croise deux rotts
Sport canin ou activité : Ballade sieste et balle


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Smellycoco Lun 16 Déc 2013, 20:07

Pour moi c'est une chance qu'elle ait pas été adoptée, tu parles d'une famille candidate, ils ont des enfants? Parce que là, telle que tu décris la chienne, elle est absolument pas prête à aller en famille, ni à être adoptée tout court...Sad

Tu dis au début de ton post que tu lui as appris à se calmer sur ordre, mais en lisant la suite, ça a pas l'air d'être trop ça, y'a encore énormément de boulot avec, je comprends pas non plus qu'une asso la propose à l'adoption dans cet état, pour moi c'est la cata assurée...

Comme dit Easy, tout est pas tjrs clair à comprendre dans tes écrits (faire l'asthmatique par terre par ex??), j'ai peut-être pas tout compris, mais pour moi, elle serait mieux dans une autre FA où déjà y'aurait pas de problème d'entente avec les autres, où elle pourrait vraiment se détendre, et ensuite une (ré)éducation avec qqu'un qui soit hyper compétent dans ce genre de problème...

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  okami34 Lun 16 Déc 2013, 20:31

D'accord avec toi Smellycoco. Et bon courage Dicky.

ils désirent un malinois sage, non aboyeur et non gardien

un malinois empaillé quoi  Laughing 

(sans offense pour ceux qui ont des malinois super bien éduqué ou des malinois sans instinct de garde)
okami34
okami34
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 806
Date d'inscription : 05/08/2013
Age : 34
Mon chien : Ico (BAT) et Misca (léonberg)
Sport canin ou activité : canapé...et à l'occasion cani-cross et rando


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Easy life Lun 16 Déc 2013, 20:38

Elle est loin d'être adoptable...

Et puis les gens c'est pas un malinois qui leur faut...

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Dyogene Lun 16 Déc 2013, 20:48

Avec les trois dernières réponses il n'y a plus grand chose à ajouter; tout est dit.
Dyogene
Dyogene
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 47
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 44
Localisation : Bois de Nèfles Sainte Clotilde
Mon chien : L'Indien - Boxer
Sport canin ou activité : Conducteur cynotechnicien


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui mord et saute au visage des visiteurs.... Empty Re: Chien qui mord et saute au visage des visiteurs....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum