Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

+17
ups
paracorde87
Pondichery
Maïa
juju et eoss
Guest
cilou511
Dadou64
sd77
Faline
amiedesbêtes
khéops
fab
Lou
bali79
Tiwele
whitedragon
21 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  cilou511 Dim 05 Jan 2014, 14:53

Trop mignon, son nom est sympa.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Dim 05 Jan 2014, 15:34

j'ai l'impression qu'il ne déchaine pas les foules lol  Smile 
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  cilou511 Dim 05 Jan 2014, 15:44

Ah bon ? pourquoi ?
Moi je le prendrais bien ce bébé  Mdr  mais c'est pas le moment, j'ai pas assez de temps pour accueillir un chiot. Mais je commence à me poser la question pour le 2e. Je suis très berger (j'ai eu un golden petite, j'étais à fond, j'avais même commencé à écrire un livre sur le golden  Mdr ) mais mon copain très chien de chasse. Et bon ben j'aime beaucoup les retrievers et du coup c'est vrai que je me réintéresse peu à peu à cette race. Mais me faudrait un golden sportif, j'aimerais bien faire du field et d'autres activités sportives.

Les parents font du field trial ? Est-ce que tu as des chiots qui partent pour devenir chien d'assistance sur cette portée ?
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Dim 05 Jan 2014, 15:56

non clairement ce n'est pas un mariage pour le travail ! autant j'ai voulu bosser des caractères équilibrés et surs d'eux ; mais même la maman est une chienne qui adore la nature et qui possède un instinct de pistage développé, elle ne supporte pas les contraintes qu'engendre le travail de retriever, elle fait tout par jeux, mais dès que ca va plus loin, ca la gonfle...
le père lui bosserait super bien, mais il ne vit pas a la maison, donc je ne peux pas l’entraîner comme il faudrait, je me concentre sur sa demi soeur qui est a la maison et qui bosse supeeer bien !

pas de chiots chien d'assistance... pourtant la portée intéressait énormément handi chiens, mais la c'est une "bete" histoire de timing, ils leur faut des chiots de 8 semaines au printemps (mars/Avril) et donc la 8 semaines mi janvier c'est le pire scénario... donc pas cette fois ! pourtant super mariage pour du chien d'assistance ! Drakkar à deja des enfants qui sont partis chez Handi chiens et Hawai également un de ses fils il y a 3 ans qui a été remis avec succès l'année dernière !

avec eywa mon autre femelle je prévois surement en 2015 un mariage porté sur le travail !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  cilou511 Dim 05 Jan 2014, 17:30

Les goldens sont-ils bon en pistage/recherche utilitaire. C'est une activité qui m'a toujours attiré mais j'avais trouvé personne pour "m'apprendre" là où j'habitais (et là où j'habite maintenant aussi).

Les caractères équilibrés c'est quand même ce qu'il y a de plus important, donc jackpot si ce mariage "fonctionne" bien. Dommage pour les handi-chiens, ce sera pour une prochaine fois... Tant qu'ils trouvent tous une super famille, c'est top. Mais si ce sont des chiens aptes à être chien d'assistance, ça veut quand même dire que ce sont des bons travailleurs, peut être pour l'entraînement retriever mais quand même, c'est pas rien comme "job".
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Dim 05 Jan 2014, 17:56

comme il a été remarqué, les golden sont vraiment polyvalents, donc oui, ils peuvent faire du pistage utilitaire, disons que dans leurs aptitudes naturelles, ils doivent etre capables de suivre à la trace un gibier désailé, donc cela doit faire partie de leurs aptitudes (après c'est comme tout, sélectionner le "bon" chiot sur un "bon" mariage dans un but précis et puis... bosser ! lol)

en tout cas, ca me fait plaisir d'échanger sur les goldens  Smile 
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Dim 05 Jan 2014, 18:03

allez, la suite des photos !!

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7210

hawai est fatiguée...
golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7211

jeux avec tata didette qui prend son role très au sérieux
golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7212

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7213

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7214

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7215

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7216

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7217

si je dis pas de betises, Iron (Mister Yang - noir)
golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7218

je pense que c'est toujours lui
golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7219

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7310

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7312

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7313

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7314

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Img_7315
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  amiedesbêtes Dim 05 Jan 2014, 18:08

J'ai eu 4 goldens, 3 étaient/sont des chiens de famille qui ne demandent pas grand chose que leur promenade régulièrement et beaucoup d'attention. La petite dernière aime beaucoup travailler et surtout elle en a besoin ! si je ne la fais pas travailler, elle détruit tout !!  Elle a une grande facilité pour apprendre. C'était une portée de 7 chiots et elle est la seule à avoir un vrai besoin de travailler. Son père est comme ça, elle a hérité d'une partie de son caractère.

Je connais une personne qui fait beaucoup de course à pieds, elle court toujours avec son chien. Elle l'a fait alors que la chienne était petite et maintenant elle suit sans problème.

Ma chienne la plus âgée a été formée au field, (je l'ai eu elle avait 5 ans) elle faisait je crois de bons résultats mais je pense la connaissant que c'était plus une contrainte qu'un plaisir. Elle aime beaucoup ses balades mais si je la laissais se balader dans le jardin ça lui irait très bien aussi !!! Bon, elle a 11 ans aussi, ça compte aussi.

Rah là là la photo avec la feuille dans la bouche  Heart2 
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  sd77 Dim 05 Jan 2014, 18:09

Pleins de jolis chiots! Et ta fille a l'air d'adorer jouer avec eux.

Pauvre maman Hawai, effectivement tous ces petits foufous doivent l'épuiser!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  cilou511 Dim 05 Jan 2014, 18:14

J'adore les voir jouer dehors comme ça. C'est top !
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Dim 05 Jan 2014, 18:15

oui hawai laisse volontier une partie de l'éducation a mes autres femelles, le temps de prendre du repos ! lol
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  Dadou64 Dim 05 Jan 2014, 21:18

Mais quelle torture tu fais whitedragon avec moi  furious 

Les petits sont juste à croquer

Le photos sont magnifiques

Heureusement que j'ai déjà beaucoup à faire avec l'éducation de la mienne sinon ...... je crois que je craquerai bien volontiers (mais la voix de la sagesse me dit le contraire)
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  gaiouze Lun 06 Jan 2014, 15:18

Ma 1ere chienne etait une golden. De l'elevage de Joyenval. J'en garde un souvenir extraordinaire. Elle m'a accompagné de mes 13 à mes 26 ans et franchement quelle chienne extraordianaire elle a été!!
J'espére un jour revenir à cette race mais meme aujourd hui presque 10 ans apres son départ, elle etait tellement unique. Calme, joueuse, fidéle, protectrice, sociable, nounou...Je ne pourais que conseiller cette race, c'est un concentré de bonheur!!
gaiouze
gaiouze
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 75
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Mar 07 Jan 2014, 09:02

Le golden <3

J'ai attendu des années, presque 10 ans avant qu'Ushuaïa n'entre enfin dans ma vie, mes parents ne voulaient pas, alors j'ai attendu... 10 ans d'attente et deja 10 ans qu'elle partage ma vie, 20 ans de passion et je n'en démords pas... Aujourd'hui mon plus grand bonheur est de mettre ces petites boules de poils dans les mains de leurs futurs propriétaires et de voir les étincelles dans leurs yeux... souvenir de ma première rencontre avec Ushuaïa... un moment unique que je souhaite à beaucoup <3
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Ven 24 Jan 2014, 09:44

Un petit mot ici pour vous dire que tous les bb ont rejoint leurs familles  Heart2 

j'ai des nouvelles de tous deja sans exception, des supers familles, je suis vraiment heureuse pour eux ! une nouvelle page se tourne dans l'histoire du grand livre des Dragons  Heart 

bonne route mes bb  I love you 
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  cilou511 Sam 25 Jan 2014, 11:45

Super tout ça !  Smile 
Bonne voyage les bébés !
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 4 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum