Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

+17
ups
paracorde87
Pondichery
Maïa
juju et eoss
Guest
cilou511
Dadou64
sd77
Faline
amiedesbêtes
khéops
fab
Lou
bali79
Tiwele
whitedragon
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Mar 31 Déc 2013, 17:53

nouvelle petite série

ils ont 6 semaines et demi
golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7110

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7111

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7112

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7113

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7114

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7115

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7116

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7117

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7118

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7119

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7120

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7121

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7122
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  sd77 Mer 01 Jan 2014, 11:02

Plus ils grandissent, plus ils sont choux!!!! En plus il en reste 1  Very Happy 

Non je n'aurai pas de petit Golden à la maison, non je n'aurai pas de petit Golden à la maison
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Mer 01 Jan 2014, 11:35

des fois il faut se laisser tenter  Smile 
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  khéops Mer 01 Jan 2014, 15:22

y en a un qu'est prêt pour le ring  Mdr prenez garde à vos belges et autres rotts, y a de la concurrence  Laughing 
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  bali79 Mer 01 Jan 2014, 15:42

ils sont magnifique <3

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  sd77 Mer 01 Jan 2014, 17:29

whitedragon a écrit:des fois il faut se laisser tenter  Smile 

Ce forum est une vraie torture  Boutons 

Ce n'est pas pour dire mais sur quasiment toutes les photos de la dernière série, on peut voir un chiot mordre ou essayer de mordre, de vraies petites terreurs  Laughing 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Mer 01 Jan 2014, 19:17

benh quoi, faut bien tester l'outillage ! lol
pour avoir deja élevé une autre race, les golden, quand ca joue à cet age, on dirait des peluches ! des greu greu tout doux, quelques pincements et beaucoup de roulés boulés ! chez mes staffs, au même age, c'était pas la meme chose !

golden is bisounours powaaaa  Laughing 

bon c'est pour ca, les miens je les entraine un peu, mais chuuuut  Suspect 
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  Savana&edjy Mer 01 Jan 2014, 20:07

Trop mignons tous ces goldinous  Smile 
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  sd77 Jeu 02 Jan 2014, 10:33

whitedragon a écrit:benh quoi, faut bien tester l'outillage ! lol
pour avoir deja élevé une autre race, les golden, quand ca joue à cet age, on dirait des peluches ! des greu greu tout doux, quelques pincements et beaucoup de roulés boulés ! chez mes staffs, au même age, c'était pas la meme chose !

golden is bisounours powaaaa  Laughing 

bon c'est pour ca, les miens je les entraine un peu, mais chuuuut  Suspect 

C'est vrai qu'ils ont une bouille de nounours, avec leur poil de bébé, des gros nounours tout doux. Heureusement que je suis loin de chez toi! Je les aurai vu en vrai, ça aurait été plus dur!!!

Mais je ne pense pas que le Golden soit un chien pour moi, on les voit comme des gros nounours souvent à cause de la télé.
Alors qu'ils ont l'air d'avoir besoin de beaucoup se dépenser physiquement et mentalement. Moi je suis plutôt du genre molosse tout mou qui dort tout le temps  Laughing 

Il y a une jeune femelle de 4 mois au club, c'est une vraie pile électrique, et elle est déjà hyper douée avec les agrès d'agility pour chiot, une sacrée tête brûlée. Elle tyrannise le jeune Staff du club, donc tu vois tu n'as pas besoin de les entraîner lol


sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Jeu 02 Jan 2014, 19:53

benh pour de vrai, mes goldens sont de gros nounours tout calme !!
on est pas des sportifs, mis a part nos randos régulières, et les chiennes sont hyper tranquille, une goldinette de 4 mois qui terrorise un staff... y'a un problème dans les 2 chiens la !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  sd77 Ven 03 Jan 2014, 11:21

Bah elle ne le terroriste pas, mais disons qu'elle le domine largement dans les jeux  Very Happy 
Elle est hyper speed la petite, et tellement mignonne!

Alors en vrai les Goldens n'ont pas besoin de faire tant de sports que ça?
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Sam 04 Jan 2014, 17:31

benh je sais pas trop ce que tu appelles "sport" mais les miennes, dans ma définition, n'en font pas  Suspect 

nous c'est beaucoup de promenades et pas mal de randonnées, avec beaucoup de baignades aussi et pour ma dernière qui adore bosser, c'est travail de retriever, mais même en forte période d'entrainements, ce sont en moyenne 3 fois par semaines des entrainements d'une heure, et c'est pas toute l'année... je tiens pas le rythme sinon lol.

pour les profils de propréitaires majoritairement des familles avec enfants qui recherches un bon chien de famille sympa et plutot calme, je n'ai jamais eu de demandes vraiment de le sens "chien de sport" meme si j'en ai qui vont aller faire des footing ou autres. Le golden s'adapte facilement, aux footings comme aux canapés... lol

je suis assez surprise de l'image que tu en as, car même s'il peut etre un chien sportif, ce n'est pas ce qui fait sa réputation ! sa réputation c'est plutot chien pépère de famille pas compliqué (même si j'insiste souvent sur le fait que sa reste un chien quand j'entend ca)
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  Martine et ses z'amours Sam 04 Jan 2014, 23:16

hello tes photos sont magnifiques ainsi que tes bébés. Je ne sait pas comment tu fait pour les différencier…..Très belle portée
Martine et ses z'amours
Martine et ses z'amours
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 394
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 65
Localisation : Saint-Nauphary
Mon chien : Favorit style Téquila lubov

http://masdelensoleihado.chiens-de-france.com/phalene.html

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  cilou511 Dim 05 Jan 2014, 10:33

On pourrait avoir une photo du dernier petit poilu dispo ?
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Dim 05 Jan 2014, 11:45

oui c'est prévu... il y a un rayon de soleil d'ailleurs j'étais en train de me motiver a prendre l'appareil ! le truc c'est que depuis plusieurs jours nous avons un temps pourri de chez pourri et des chiots.... pourris aussi ! donc pas envie de sortir l'appareil lol

et je ne sais que depuis hier "qui" est dispo, car les dernières personnes sont venues choisir hier matin, et avec beaucoup de mal d'ailleurs ! les caractères étant très homogènes, pas facile de les différencier pour le coup ! ils ont finalement choisi mon "p'tit blanc" qui les a fait craquer (un peu plus calin... quoique lol).

les chiots sont aussi passés chez le véto vendredi, ils ont été adorables et tout le monde est en pleine forme !
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  cilou511 Dim 05 Jan 2014, 11:54

Et du coup, quel est le caractère du petit dernier et quelle serait la vie parfaite pour lui ? (on pourrait croire que je suis intéressée hein mais je serais FORTE !)

J'aime bien l'idée des petits chiots tout crade, ça veut dire qu'ils sortent, qu'ils bougent, je trouve ça bien. Pis des golden pas cradingues, je me méfierai, les flaques de boue c'est quand même sacré !

Tant mieux pour le véto. Profitez bien de vos petits.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  sd77 Dim 05 Jan 2014, 12:05

whitedragon a écrit:benh je sais pas trop ce que tu appelles "sport" mais les miennes, dans ma définition, n'en font pas  Suspect 

nous c'est beaucoup de promenades et pas mal de randonnées, avec beaucoup de baignades aussi  et pour ma dernière qui adore bosser, c'est travail de retriever, mais même en forte période d'entrainements, ce sont en moyenne 3 fois par semaines des entrainements d'une heure, et c'est pas toute l'année... je tiens pas le rythme sinon lol.

pour les profils de propréitaires majoritairement des familles avec enfants qui recherches un bon chien de famille sympa et plutot calme, je n'ai jamais eu de demandes vraiment de le sens "chien de sport" meme si j'en ai qui vont aller faire des footing ou autres. Le golden s'adapte facilement, aux footings comme aux canapés... lol

je suis assez surprise de l'image que tu en as, car même s'il peut etre un chien sportif, ce n'est pas ce qui fait sa réputation ! sa réputation c'est plutot chien pépère de famille pas compliqué (même si j'insiste souvent sur le fait que sa reste un chien quand j'entend ca)

En fait je pensais qu'ils avaient vraiment besoin de travail pour s'épanouir, c'est pour ça que j'ai dit sports, je voulais plutôt dire activité (mentale et/ou physique), dans mon esprit c'étaient plus des chiens de travail que de famille.

Mais apparemment je me suis trompée, et ce que tu dis est très intéressant. Je ne connais pas du tout cette race. Au club il y en a plusieurs et je les trouve tous super, ils sont appliqués tout en étant plein de malice et je les trouve élégant.

Bon bah ça y est, moi l'amoureuse des molosses, je craque sur les Goldens  Laughing 

On peut voir une photo du petit dernier quand même? Le fait qu'il soit cracra ne me dérange pas, je suis habituée lol
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  cilou511 Dim 05 Jan 2014, 12:13

Je pense que tu as cette image du golden parce qu'il a été tellement à la mode et adopté par n'importe qui (avec pas mal de problèmes de comportement derrière) qu'aujourd'hui on a tendance à entendre que c'est quand même un chien de chasse à la base et qui a besoin de bouger pour être vraiment bien et surtout plus proche de son maître. Je ne suis pas spécialement choquée par ce que tu dis, j'ai déjà entendu ça ces derniers temps. Je pense que c'est une tentative de "protection" de la race par ses amoureux.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  sd77 Dim 05 Jan 2014, 12:22

cilou511 a écrit:Je pense que tu as cette image du golden parce qu'il a été tellement à la mode et adopté par n'importe qui (avec pas mal de problèmes de comportement derrière) qu'aujourd'hui on a tendance à entendre que c'est quand même un chien de chasse à la base et qui a besoin de bouger pour être vraiment bien et surtout plus proche de son maître. Je ne suis pas spécialement choquée par ce que tu dis, j'ai déjà entendu ça ces derniers temps. Je pense que c'est une tentative de "protection" de la race par ses amoureux.

Oui je pense aussi que cette race a souffert de sa réputation trop "chien de famille" et ses protecteurs ont essayé de changer la vision qu'on s'en faisait afin d'améliorer les choses. Je n'ai qu'un regard extérieur sur les Goldens, d'ailleurs jusqu'à il y a peu, je ne connaissais personne qui en avait.

J'apprécie de le redécouvrir à travers des élevages comme La Vallée du Dragon Blanc  Very Happy 
Au final, c'est un bon chien de famille qui a besoin d'occupation comme tout chien, et il me paraît être un chien assez polyvalent.

Je regarderais Les Goldens de près pour mon second chien, ils seront en concurrence directe avec le Bullmastiff ^^
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Dim 05 Jan 2014, 12:28

les photos sont faites ! le temps de manger puis de charger tout ca  Smile 

il fait beau, on en profite des p'tits cradingues qui oui sortent et bougent bcp lol
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  sd77 Dim 05 Jan 2014, 12:36

Bon appétit!

J'attends les photos des petits cradingues  Very Happy 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  whitedragon Dim 05 Jan 2014, 14:45

voila pour commencer le petit chien dispo "Ipnotyc Love" anciennement Mister Tree (vert foncé) mais il faut que je vous raconte la petite histoire...

Ipnotyc Love est notre premier choix de portée, nous l'avions sélectionné, avec son frère Mister Moon (gris) il s'agissait des 2 chiots à la fois les mieux construits et présentant des caractères typiques et équilibrés.

La semaine dernière, étant donné la forte demande de chiot, nous avons porté notre choix final sur Mister Tree, pour pouvoir "libérer" le second choix, dans le but de ne garder que le premier choix (une amie éleveuse en Italie est intéressée mais elle est pour l'instant au USA donc j'attend son retour pour faire le point avec elle).

Mister Moon était donc à nouveau disponible à la réservation, et a été proposé aux futurs propriétaires qui sont venus choisir leurs chiots hier. Finalement, leurs choix se sont portés sur mes Mister Earth (rouge) et Yin (blanc) et donc, à notre grande surprise, Moon est le dernier chiot non réservé ! (alors qu'il faisait parti comme son frère, de nos 2 "préférés" !)

Hier soir et ce matin, nous avons passé du temps à repasser au peigne fin les 2 chiots... à la base, je préférais Tree pour son caractère très équilibré, jamais peur de rien, toujours pret pour faire de nouvelles découvertes, aucunes craintes (très complice avec notre fille par exemple) mais aujourd'hui Moon présente un leger avantages niveau construction... je mets donc Moon de coté, et repropose Tree à la réservation...

"Ipnotyc Love de la Vallée du Dragon Blanc"
golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7210

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7211

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7212

(j'avais prévenu ils sont pouilleux, et encore la c'est "que" le cul de s'assoir dans la boue lol)
golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Img_7214


Dernière édition par whitedragon le Dim 05 Jan 2014, 14:49, édité 1 fois
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  Dadou64 Dim 05 Jan 2014, 14:48

Je ferme les yeux sinon je craque ........ il est trop mignon  Bravo 
Dadou64
Dadou64
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1625
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 50
Localisation : Sud Ouest près de la mer
Mon chien : Inka berger
Sport canin ou activité : Promenade sur la plage


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  sd77 Dim 05 Jan 2014, 14:50

Idemmmmm  Heart 

Avec son petit bidou tout rond, il est tellement mimi...
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

golden - Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc ! - Page 3 Empty Re: Chiots Golden Retriever LOF à la Vallée du Dragon Blanc !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum