Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

prix d'un chiot de type Non Lof

+36
christianethibault61
adramalech
Lisamogwai
souffleduvent
elektra
estelle et jean-marc
figoulute
Bringée
mayeliss
Gwendid
Easy life
Dellen
Watchwolf
kirin
Tina-Spitz
Lou
chloé83
Faline
aranico
Oriane
taquine
Chaggy
Guest
emivane
zangra
mouna
Smellycoco
hayko
Enya85
Insler
sylvie13
Istoria
easygirl
Pépin
chris53
christelle68
40 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Dellen Mer 06 Nov 2013, 16:40

Tina-Spitz a écrit:
Dellen a écrit:
Tout comme rien ne justifie qu'une baguette de pain coûte 80 cts quelque part et 1€10 ailleurs !
Euh...si justement!! le prix des loyers suivant les villes, les prix des matières premières ETC... beaucoup de raisons pourquoi en pleine cambrousse ça coute rien et en pleine ville ça coute le double...
Alors pourquoi dans une même ville, les prix du même produits diffèrent dans magasin à l'autre Smile ???
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Watchwolf Mer 06 Nov 2013, 17:01

ok Dellen tu viens de complètement te discréditer.

Le prix d'un produit dépend de plein de paramètres:
- loyer ( qui dépend de la taille du local ...)
- prix des matières premières qui impacte le prix du produit fini en fonction de la quantité de matière mise dans le produit et de la qualité de ces matières
- la marge que le vendeur choisit de faire sur chaque produit
- et sans doutes d'autres trucs ...


la vente c'est un métier

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Dellen Mer 06 Nov 2013, 17:05

Et bien non.... Mais je sais parfaitement pourquoi les prix sont différents, j'ai été dans la vente, il y a trèèèès longtemps, je disais çà pour démontrer que chaque éleveur pratique aussi SA propre marge de bénéfice sur un chien.

Parce que c'est pareil pour les éleveurs de chiens :s
- Prix du loyer
- Nombres de chiens (frais fixes)
- prix de la saillie et du déplacement (matière première)
- Sélection (savoir-faire)...

Et du coup, le pourquoi du comment, avec les mêmes frais il y a un tel écart de prix suivant les races de chiens !
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  hayko Mer 06 Nov 2013, 17:36

Meme si les couts, l'offre la demande, tout a est très impactant.

Un des paramètres les plus important dans l'élevage canin, c'est la passion, comme je disais tout a l'heure un super élevage que j'ai contacté qui vend ses chiots vraiment pas cher pour ce qu'il sont.
On pourtant une offre limitée et des liste d'attente pour les demandes, et ils pourraient largement se permettre de vendre leurs chiens plusieurs centaines d'euros de plus. Et ce n'est pas nonplus qu'une histoire de cout, car ils vu ce qu'ils font ils en ont surement beaucoup plus que les élevages lambda.

Mais la passion est la, l'élevage préfère vendre les chiots a un prix correct, accessibles a beaucoup de monde, et préfèrent avoir une forte demande pour pouvoir sélectionner de bon propriétaires, mais après chacun son truc.


Mais voila y en a qui en font beaucoup moins et demande beaucoup plus, ce n'est pas une histoire de couts plus élevés mais simplement parce qu'ils savent que les chiots se vendront a ce prix, et préfèrent vendre leurs chiots, ce peu importe le propriétaire, que de faire une sélection sur les acheteurs.

Juste par exemple combien d'élevage font les réservations du choix des chiots dès le premiers jours / semaines, je trouve ca inadmissibles, pour l'élevage dont je vous parle, aucune sélection possible de cette façon, c'est l'élevage qui choisit pour vous le chiot lors de la 8eme semaine, qui correspond le mieux aux attentes demandées par l'acheteur...
ET ca, j'appelle ca de l'élevage sérieux, on choisit pas un chiot a une semaine sur la tronche qu'il a... du grand n'importe quoi...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  easygirl Mer 06 Nov 2013, 17:44

Mais la passion est la, l'élevage préfère vendre les chiots a un prix correct, accessibles a beaucoup de monde, et préfèrent avoir une forte demande pour pouvoir sélectionner de bon propriétaires, mais après chacun son truc.
Et puis ça leur évite d'avoir des invendus qui leur feraient perdre leur marge de bénéf' ... aussi ! Wink
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Dellen Mer 06 Nov 2013, 17:46

easygirl a écrit:
Mais la passion est la, l'élevage préfère vendre les chiots a un prix correct, accessibles a beaucoup de monde, et préfèrent avoir une forte demande pour pouvoir sélectionner de bon propriétaires, mais après chacun son truc.
Et puis ça leur évite d'avoir des invendus qui leur feraient perdre leur marge de bénéf' ... aussi ! Wink
Aussi !!! Good 
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  hayko Mer 06 Nov 2013, 17:54

easygirl a écrit:
Mais la passion est la, l'élevage préfère vendre les chiots a un prix correct, accessibles a beaucoup de monde, et préfèrent avoir une forte demande pour pouvoir sélectionner de bon propriétaires, mais après chacun son truc.
Et puis ça leur évite d'avoir des invendus qui leur feraient perdre leur marge de bénéf' ... aussi ! Wink
Quand tu es l'élevage de meilleur qualité d'un pays sur une race et que tu es aussi sollicité par d'autres pays car élevage reconnus pour ses résultats internationaux, et qu'en plus tu n'es pas un élevage qui pratique des prix très élevé, euh comment dire, bah t'as pas d'invendus...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Dellen Mer 06 Nov 2013, 17:57

hayko a écrit:
easygirl a écrit:
Mais la passion est la, l'élevage préfère vendre les chiots a un prix correct, accessibles a beaucoup de monde, et préfèrent avoir une forte demande pour pouvoir sélectionner de bon propriétaires, mais après chacun son truc.
Et puis ça leur évite d'avoir des invendus qui leur feraient perdre leur marge de bénéf' ... aussi ! Wink
Quand tu es l'élevage de meilleur qualité d'un pays sur une race et que tu es aussi sollicité par d'autres pays car élevage reconnus pour ses résultats internationaux, et qu'en plus tu n'es pas un élevage qui pratique des prix très élevé, euh comment dire, bah t'as pas d'invendus...
Forcément, si les prix sont moins élevés, tu auras moins d'invendus... Et çà n'a rien à voir avec la qualité de l'élevage mais avec la volonté humaine d'avoir ce que l'on souhaite à moindre coût...

Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Date d'inscription : 01/08/2011
Age : 53
Localisation : 54
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  easygirl Mer 06 Nov 2013, 17:57

Peut être que si les prix étaient plus élevés, si ... C'est aussi une politique de vente ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  hayko Mer 06 Nov 2013, 18:00

si je comprends bien pour vous, un élevage de passionnés qui ne cherchent pas obligatoirement le gros bénéfice sur ses portées, ca ne peut pas exister ...?
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  estelle et jean-marc Mer 06 Nov 2013, 18:02

Je ne vois pas pourquoi il y a polémique sur les marges
Les frais effectivement varient selon les endroit comment cela est fait etc
Mais personne n'as rien à redire sur les marges d'un portable aujourd'hui ou d'une voiture
Pourtant quand on vois à combien ça reviens et le prix de vente. affraid 
C'est comme ça pour tout. Tant qu'il n'y a pas abus et que c'est dans les prix de la race ça ne me choque pas du tout
Le tarif est fixer suite à l'offre et la demande. Ça a toujours été comme ça pour tout
C'est comme ça et voilà

C'est de loin les sujets sur lesquels il faudrait polémiquer. .
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  hayko Mer 06 Nov 2013, 18:11

sauf que la on ne parle pas d'objets mais d'animaux ...
Et a ne devrait justement pas respecter en premier critère l'offre et la demande, mais la qualité de la demande, car si je suis éleveur je préfère vendre mon chiot moins cher, a un acheteur qui rendra le chien heureux que vendre mon chiot plus cher mais a un acheteur qui traumatisera le chien.

Non mais la on ne parle pas de téléphone ou de voitures a vendre...
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Watchwolf Mer 06 Nov 2013, 18:32

sans marge il n'y aurait pas d'éleveur pro et certainement pas de races.

c'est pas plus compliqué.

Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  easygirl Mer 06 Nov 2013, 18:35

... et d'après hayko, on est pas passionné si on fait des "bénéfices" ... qu'on s'empresse pour la majorité de réinjecter dans nos chiens ! Embarassed 
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  hayko Mer 06 Nov 2013, 18:53

easygirl a écrit:... et d'après hayko, on est pas passionné si on fait des "bénéfices" ... qu'on s'empresse pour la majorité de réinjecter dans nos chiens ! Embarassed 
Je n'ai jamais dit ca, mais bon comme d'hab on interprète a gogo et on comprend que ce qu'on veut, mais bon ca va j'ai l'habitude de ça maintenant sur le forum, les membres y sont abonnés Smile
hayko
hayko
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 622
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 33
Localisation : limoges
Mon chien : dobermann, caniche
Sport canin ou activité : agility, obéissance, canicross


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  estelle et jean-marc Mer 06 Nov 2013, 19:04

On parle de marge donc si je fais des comparaisons
Je trouve ça nul de critiquer les marges c'est tout
Après tous le monde ne peux pas faire moins cher
Moi l'es fait. Un professionnel ne pourras pas forcément. Faut compter aussi les loupées, des fois il y a des frais pour rien avec femelle et bébés qui décèdent. Donc les marges sur une portée peuvent rattrapés les dégâts d'autres portées ou l'argent est sorti tout de même.
Faut savoir un peu avant de parler ou critiquer c'est tout ce que je dit. .
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Tina-Spitz Mer 06 Nov 2013, 19:12

Watchwolf a écrit:sans marge il n'y aurait pas d'éleveur pro et certainement pas de races.

c'est pas plus compliqué.
Tout à fait.
Ca me tue le nombre de gens qui pensent que pour leur faire plaisir, les vendeurs doivent rogner.

Un élevage ça se fait par passion du chien, de la génétique, etc. Certains aiment les expos, d'autres non. Et pourtant, tout les éleveurs sérieux en font car ils sont obligés pour côté leur chien. A coup de 200€ minimum pour un week end entre les engagements, la route, l'hotel, la bouffe etc.... ben s'ils ne pouvait répercuter ça un minimum sur le prix de vente, ben c'est simple y'aura plus d'élevage que pour les gens qui sont très aisés, ou alors y'aura que des LOF confirmé, et à terme des chiens moches et hors standard car personne ne fera plus d'expo, de concours, ou autre.

Tina-Spitz
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 136
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

http://spitz-gris-loup.com

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  JO_D Mer 06 Nov 2013, 19:16

hayko a écrit:sauf que la on ne parle pas d'objets mais d'animaux ...
Et a ne devrait justement pas respecter en premier critère l'offre et la demande, mais la qualité de la demande, car si je suis éleveur je préfère vendre mon chiot moins cher, a un acheteur qui rendra le chien heureux que vendre mon chiot plus cher mais a un acheteur qui traumatisera le chien.

Non mais la on ne parle pas de téléphone ou de voitures a vendre...
Oui enfin, ...Un bon éleveur ne vend pas ces chiots à n'importe qui non plus... Quand on voit des chiots à plus de 1000 euros, peu de portées par an, le choix de la qualité ( 2 ou 3 races différentes maxi), si tu fais les calculs des dépenses qu'il y a eu derrière (pour les test, la saillie, la nourriture, les vermifuges, les échos, si besoin de soins d'urgences,... etc etc) c'est pas très rentable pour l'éleveur...

Faut arrêter, c'est aussi à l'acheteur de faire le choix de la qualité !
JO_D
JO_D
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 36
Date d'inscription : 03/10/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  estelle et jean-marc Mer 06 Nov 2013, 19:28

Exactement
Moi ma portée l'année dernière.
3 chiots
Vu que je fais tout bien plus de mille euros de frais avant naissance déjà.
Césarienne, frais véto à essayer de sauver deux chiots suite à la bêtise d'un véto etc etcla portée m'as coûter bonbon
Une femelle gardée, un mâle vendu moins cher à des amis et un moins chère à une nana qui avait réservée un chiot avant naissance déjà. Elle a eu des soucis. Je savais que le pépère serait bien chez elle, on s'est arranger. Donc beaucoup de dépenses
Très peu de rentrés.
Avec le plaisir de les avoir eu bien sûr mes petits bouts de cul c'est pour ça que ça ne me dérange pas.
Qu'on me dise pas aux prochains ben putain elle se fais pas chier avec les prix. Si j'arrive à gagner un peu ça compensera seulement ce que j'ai dépenser avant. J'aurais rien gagner
Ça coûte cher de faire les choses bien.
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Smellycoco Mer 06 Nov 2013, 19:40

hayko a écrit:
easygirl a écrit:... et d'après hayko, on est pas passionné si on fait des "bénéfices" ... qu'on s'empresse pour la majorité de réinjecter dans nos chiens ! Embarassed 
Je n'ai jamais dit ca, mais bon comme d'hab on interprète a gogo et on comprend que ce qu'on veut, mais bon ca va j'ai l'habitude de ça maintenant sur le forum, les membres y sont abonnés Smile
On interprète à gogo, forcement tu caricatures tout!! Un éleveur vend le prix qu'il veut, il est pas obligé de "brader" ses chiens pour permettre à tout le monde d'y accéder, on peut aussi considérer qu'une personne hyper motivée saura économiser pour se payer un chien top-qualité!

On est pas forcement un maître qui va traumatiser le chien parce qu'on l'a payé cher, alors que le pauvre quidam qui a pas les moyens sera un super maître, n'importe quoi!
C'est sûr ça élargit la clientèle visée de vendre moins cher, mais ça garantit aussi de vendre bien et vite chaque portée, de pas avoir de "grands chiots" de 4 mois sur les bras...

Je pense pas que ton éleveur fasse ça par pure charité chrétienne, ou alors il a les moyens financiers de le faire, tant mieux pour lui, et effectivement c'est sûrement un très bon éleveur, après tu peux pas reprocher à un éleveur dont c'est le métier, qui doit nourrir 3 gosses, payer sa maison, bref en vivre, de vendre ses chiots dans la fourchette haute s'il y a de la demande, je ferai sûrement pareil!!

Le prix d'un animal devrait pas dépendre de l'offre et la demande, sauf que toutes les races canines subissent les modes, ça a toujours été comme ça, tu referas pas la société!

Moi aussi je trouve qu'il y a de l'abus dans le prix de certains chiens, souvent inversement proportionnel à la taille d'ailleurs^^, mais si ces éleveurs les vendent leurs chiens, que des gens y mettent ce prix, tant mieux pour eux j'ai envie de dire!!
Perso ça m'empêche pas de dormir, moi je connais mon budget, je sais combien je veux/peux mettre pour acheter un chien, c'est différent pour tout le monde!

Et je pense qu'il y a des chiens pour tout le monde aussi!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Faline Mer 06 Nov 2013, 20:06

un calcul simple.

L'année dernière, j'ai payé une saillie, la route pour faire cette saillie (600euros de saillie + un voyage de 1800km)
bien sur les taux de progestérone de la chienne, une echo de gestation, pour voir que la chienne était vide...

j'ai perdu beaucoup d'argent sur le coup...

Et bah sur la prochaine portée, j'espère pouvoir récupéré un peu quand même, parceque si ça me coute le même prix, j'arrête l'élevage...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Tina-Spitz Mer 06 Nov 2013, 20:13

Faline a écrit:un calcul simple.

L'année dernière, j'ai payé une saillie, la route pour faire cette saillie (600euros de saillie + un voyage de 1800km)
bien sur les taux de progestérone de la chienne, une echo de gestation, pour voir que la chienne était vide...

j'ai perdu beaucoup d'argent sur le coup...

Et bah sur la prochaine portée, j'espère pouvoir récupéré un peu quand même, parceque si ça me coute le même prix, j'arrête l'élevage...
Pas cool Faline mais ça correspond bien, si l'éleveur ne peut pas récupérer un minimum, ben plus d'éleveurs et plus de race...

Tina-Spitz
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 136
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 35

http://spitz-gris-loup.com

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  estelle et jean-marc Mer 06 Nov 2013, 20:27

Exactement
Donc faut arrêter de parler sans savoir pourquoi beaucoup malheureusement.
estelle et jean-marc
estelle et jean-marc
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 254
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 39
Localisation : 55 - Lorraine
Mon chien : Easy - Falkon -Hooligan (SBT)

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  easygirl Ven 08 Nov 2013, 20:09

7 chiens sur 10 sont des non lof ...

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/presse/analyse-des-abandons.html
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

prix d'un chiot de type Non Lof - Page 6 Empty Re: prix d'un chiot de type Non Lof

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum