Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Grossesse nerveuse ou gestation ?

+11
Atina
Smellycoco
chris53
zangra
AngeAndCie
hello106
christelle68
coco40
easygirl
Shouka
Pandorée
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 22:28

Le CNIL n'a rien à voir là dedans. Tu veux quoi au juste? De l'aide pour ta chienne qui n'est pas ta chienne? Dans ce cas là, réponds aux questions de ceux qui veulent t'aider, dis-nous dans quel coin tu es (c'est faisable, on te demande pas ton adresse précise et ton N° de sécu, faut pas charrier hein), qu'on puisse t'aiguiller vers ces assos qui n'existent soi-disant pas.

Si c'est pas ça que tu veux, alors quoi ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  wolf62 Mar 22 Oct 2013, 02:31

Pandorée je ne porterai aucun jugement même si je n'en pense pas moins ... Si je suis là c'est pour éviter à cette ptite puce de mourir dans d'atroces souffrances
Je suis de la Pa, bénévole et fa (=famille d'accueils) pour les assos

Alors oui je confirme les dires des autres membres
Il y a énormément de solution pour cette chienne !! alors pourquoi risquer de la voir mourir ? pourquoi choisir de tuer des ptits bouts qui n'ont rien demandé ?

Les systèmes de stérilisation dans les spa ne sont pas que dans les grandes villes. Je suis à côté de Lens et rien que par chez moi, il y a au moins 3 spa et même refuges qui font ce genre de choses (et encore je ne compte qu'aux environs très proches : 20km max) ... Il te suffit d'expliquer ton cas et celui de cette puce et de fournir des papiers attestants de tes difficultés financières

Autres chose, tu peux contacter 30millions d'amis qui t'aideront à trouver un vétérinaire qui pourrait régler le problème ou une spa près de chez toi
Tu peux également aller voir les vétos par chez toi et leur expliquer le soucis ... je connais des vétos qui ont déjà fait des actes gracieusement .. ou ils te proposeront de payer en plusieurs fois (pour la stéilisation de ma chienne, j'étais en apprentissage je ne gagnais pas bcp et avait un loyer à payer, sans que je le demande, mon véto m'a proposé de payer jusqu'à 10 fois !!! ) d'autres vétos te feront un prix ... mais n'hésites pas à les contacter !!

Dernière solution et je pense peut-être la meilleure pour toi et la puce : faire appel à une asso qui pourra prendre en charge la puce et la placer en fa ou chez des adoptants qui pourront subvenir à ses besoins. L'asso ainsi pourra payer les frais de véto .. Quand il y a des gros frais vetos, les assos font appel aux dons donc elles trouveront tjr une solution

Voilà tout ce que je peux te conseiller
Dommage que j'habite loin, je l'aurai accueillis sans problème et en aurait parlé à mon asso ... En tout cas s'il te plait fait quelque chose !!
J'ai connu des cas encore plus extrêmes que celui-ci et nous avons toujours trouvé une solution donc il y en forcément une . Elles sont toutes ci dessus No 
wolf62
wolf62
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 64
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Près de Lens
Mon chien : Lily croisée caniche, Shana Bichon Maltais, Isis american Staff, Pan-Pan lapin Rex, et Lady lapin tête de Lion
Sport canin ou activité : Toiletteuse canin felin et Nacs, pension, fa pour les assos, et randonnée canine


http://staropoil.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  taquine Mar 22 Oct 2013, 07:48

dans quelle région êtes-vous?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Pandorée Mar 22 Oct 2013, 10:20

Le maire est venu récupérer la chienne ce matin et il est allé la déposer au refuge.
Il l'avait mise chez moi "à l'essai" quand il l'a ramassée le mois dernier, en raison des solutions expéditives dudit refuge.
Essai raté, puisque manifestement je n'ai pas su m'occuper d'elle comme il aurait fallu. La spa saura surement.

Merci pour votre accueil chaleureux, et votre aide si précieuse.

Pandorée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  zangra Mar 22 Oct 2013, 10:22

et tu ne veux pas donner à taquine par mp les coordonnées du maire ou du refuge pour qu elle ait au moins une chance ????

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Smellycoco Mar 22 Oct 2013, 10:54

Oui alors le chantage affectif "puisque vous me dites que je sais pas m'en occuper, je la fous à la SPA, eux sauront", alors que c'est toi qui a dit qu'elle serait euthanasiee là-bas, c'est....comment dire? Abject.
Juste parce que des réponses t'ont pas plu, tu te vexes et la condamnes?

Personne t'avait dit que tu t'en occupais mal, une fugue avec saillie accidentelle ça peut arriver, mais ce qu'on a critiqué c'est ta désinvolture face à la situation, une chienne gestante à 12 ans, c'est comme si je te disais que ma grand-mère de 90 ans est enceinte!
Et pardon si j'ai l'air de juger, mais si on est vraiment à pas pouvoir payer 39€ en plusieurs fois, vaut mieux peut-être ne plus prendre d'animaux pour les aider, il y a plein d'autres bonnes actions à faire...
Et il faut que toi-même puisse vivre dignement...

Maintenant, c'est toi qui compose avec ta conscience, pas nous...

Donne les coordonnées du refuge à quelqu'un en mp, et on verra s'il y a moyen de faire quelque chose!



Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  wolf62 Mar 22 Oct 2013, 12:39

ooohhh Embarassed  !!!!!!!!!!! tu viens de signer son arrêt de mort !!! tu crois que la SPA a la temps de s'occuper d'une chienne de 12 ans certainement gestante ??
Tu l'as toi même dit qu'elle n'aurait aucune chance et tu l'as quand même laissée partir !!! Pour faire ça tu aurai dû la laisser dès le départ et lui laisser une VRAIE chance !
Les Spas sont blindées !!! Je parle en connaissance de cause ! En ce moment nos fas ont pour la plupart 2-3 chiens et/ou 3 voir parfois pour certains 6 chats en fa parce qu'il y a beaucoup d'eutha de programmée et nous les sortons in extremis !

Peux tu au moins nous laisser les coordonnées du maire ?? du refuge ?? laisse nous l'aider s'il te plait si il n'est pas trop tard ...
wolf62
wolf62
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 64
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Près de Lens
Mon chien : Lily croisée caniche, Shana Bichon Maltais, Isis american Staff, Pan-Pan lapin Rex, et Lady lapin tête de Lion
Sport canin ou activité : Toiletteuse canin felin et Nacs, pension, fa pour les assos, et randonnée canine


http://staropoil.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  taquine Mar 22 Oct 2013, 12:55

Pandorée a écrit:Le maire est venu récupérer la chienne ce matin et il est allé la déposer au refuge.
Il l'avait mise chez moi "à l'essai" quand il l'a ramassée le mois dernier, en raison des solutions expéditives dudit refuge.
Essai raté, puisque manifestement je n'ai pas su m'occuper d'elle comme il aurait fallu. La spa saura surement.

Merci pour votre accueil chaleureux, et votre aide si précieuse.
en l'euthanasiant?
vous ne lui avez laissé aucune chance , on vous a proposé des solutions , de voir avec vous pour trouver une asso qui aurait pu aider
pauvre chienne:sad2: 
dites au moins où elle est et de quelle chienne il s'agit

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Easy life Mar 22 Oct 2013, 12:59

Ce post est une sacré mauvaise blague... Pauvre chienne No 

Easy life
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 10470
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 35
Localisation : Maisontiers 79
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  wolf62 Mar 22 Oct 2013, 22:39

aucune nouvelle .. plus de réponse ... Bravo ! félicitation pour votre courage !! Bad 
vraiment dégoutée ... les gens n'ont aucun cœur de nos jours .. pour faire ça on ne prend pas de chiens !! ggrrr
wolf62
wolf62
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 64
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 32
Localisation : Près de Lens
Mon chien : Lily croisée caniche, Shana Bichon Maltais, Isis american Staff, Pan-Pan lapin Rex, et Lady lapin tête de Lion
Sport canin ou activité : Toiletteuse canin felin et Nacs, pension, fa pour les assos, et randonnée canine


http://staropoil.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Invité Mar 22 Oct 2013, 22:42

c'était un fake

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 3 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum