Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grossesse nerveuse ou gestation ?

+11
Atina
Smellycoco
chris53
zangra
AngeAndCie
hello106
christelle68
coco40
easygirl
Shouka
Pandorée
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Pandorée Lun 21 Oct 2013, 14:38

Dgedg a écrit:J'ai pas de gros moyens, quand mes bestioles ont besoin de soins, ben je m'arrange avec le véto pour payer en plusieurs fois, c'est quand même pas bien compliqué...

Tu as une idée de combien coûte un vieux chien en frais véto, déjà en temps normal, sans mise bas? Quand il faudra la bourrer de médocs divers et variés, pour son arthrose, pour de l'incontinence, pour retarder la sénilité... tu ne feras rien non plus ? Parce que dans ces cas là, effectivement, il vaut mieux la déposer dans un refuge qui euthanasie, ça induira moins de souffrances...
 
Oui, je sais très exactement combien coûte un vieux chien, les examens, les traitements, et le reste.
Et comment ça finit, de toute façon.

Et je crois qu'il y a un élément sur lequel je n'ai pas assez insisté.

Ce n'est pas ma chienne. Ni celle de ma famille, ou d'un de mes amis.
Et je n'ai pas l'intention de l'adopter, ni elle ni une autre, précisément parce que financièrement je ne peux plus faire face.
Personne n'en veut, de cette chienne.

Toutes les autres possibilités ont été explorées, bien avant qu'elle arrive jusque chez moi.

Et je suis d'accord sur le fait qu'il y a pire que l'euthanasie.
Bien pire même.

Pandorée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  AngeAndCie Lun 21 Oct 2013, 14:39

Pandorée a écrit:
zangra a écrit:
tu as les dispensaires SPA
tu as la fondation 30 millions d amis, la fondation brigitte bardot
et pourquoi ça serait l eutha pour elle si tu te proposes de l adopter
c est ce que nous appelions une adoption spontanée et c etait un petit refuge où je travaillais

bizarre on te donne tes pistes VERIFIABLES SUR LE NET et tu les rejetes sans tenter quoique ce soit si ce n est la vie de cette chienne car si ça se complique tu feras comment, une eutha mais avant il y aura eu souffrance
bref je ne te comprends pas
Parce que vous vivez dans un autre monde.

Je suis née ici, et si je dit qu'il n'y a pas d'autres refuges que ceux que je connais, c'est parce que j'ai vérifié, au fil des années.
Et je sais, de façon certaine, qu'une chienne de cet âge est systématiquement euthanasiée.
Et j'ai vérifié sur le net, je le fais régulièrement depuis des années pour des chats à stériliser, il n'existe pas ce genre de structure dans ma région.
Cette chienne est déjà issue SPA, elle n'a même pas été stérilisée à son adoption, il y a 11 ans.

En bref, je suis contente pour vous que vous ayez à disposition de type de solution.
Mais ici ce n'est pas le cas, il va donc falloir faire avec.
On vit dans un autre monde? ah bon? C'est sur où je vis c'est une grande ville où on trouve tout Mdr  Cherbourg c'est le bout du monde hein.
Mais quand on veut, on peu, donc tu peu t'arranger avec ton véto; je vois pas ou est le soucis, c'est juste que t'as pas envie de t'emmerder avec ca apparemment. Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi tu a récupéré cette chienne ! Restes en aux chats hello 
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  zangra Lun 21 Oct 2013, 14:44

ha ben maintenant si ce n est pas TA chienne ni celle de personne d autre......
et que tu vis au TIERS MONDE

decidemment il y a des pauvres betes qui sont vraiment nées sous une mauvaise etoile Sad 

tiens je m en vais faire un calin à mon papy sorouk

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  coco40 Lun 21 Oct 2013, 15:03

vu ton attitude, je me doutais bien que ce post allait déraper, je le sentais bien venir ... mais bon sang, qu'est ce que tu fais avec cette chienne ?? puisque ce n'est pas la tienne, ni celle de ta famille ni même celle de l'un de tes amis, moi je comprends plus rien affraid tu n'essaies même pas d'exploiter les solutions qu'on te donne, tu connais les réponses avant de poser les questions à une asso ou bien à un véto. tu vas faire quoi précisément si la chienne est au plus mal pendant la mise bas ??

coco40
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 51
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 15:04

Mais quand je dis "mes" bestioles, c'est toutes celles qui vivent sous mon toit, pas uniquement celles qui sont enregistrées à mon nom ! A partir du moment où on ouvre sa porte, ben faut assumer !

Tu es dans quelle région au juste? Chez moi il n'y a qu'un refuge, et pour autant les assos de PA ne manquent pas... les vétos compréhensifs non plus...

Maintenant, si c'est pour la laisser mener sa gestation à terme et rester sur le carreau, mets-lui son collier, sa laisse, et conduis-la au premier refuge venu, ou attache-la à la première clôture que tu vois. Elle aura plus de chances.

Ou vas lui mettre une annonce sur Rescue, dans la catégorie urgences. Tu verras que contrairement à ce que tu affirmes, des assos qui se bougent, ça ne manque pas. C'est sûr que si tu ne fais rien pour les contacter, elles ne vont pas deviner qu'il y a une chienne en souffrance chez toi No 

Parce que c'est bien d'admettre qu'il y a pire que l'eutha, mais si justement c'est pour l'exposer à pire, c'est pas la peine de prétendre l'aider cette petite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  easygirl Lun 21 Oct 2013, 15:06

Sinon, as tu une pelle ?? Un bon coup derrière la nuque, elle ne souffrira pas et ça ne coutera rien ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  AngeAndCie Lun 21 Oct 2013, 15:54

Ca risque de tacher le sol et couter cher en produit désinfectant ... No 
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 15:56

c'est une blague de très mauvais gout ce poste non ? affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Pandorée Lun 21 Oct 2013, 16:41

C'est plutôt vos réactions qui ressemblent à une blague de mauvais goût, avec des jugements péremptoires sans connaître les situations.
Je n'ai pas l'intention de me justifier sur le pourquoi du comment nous sommes dans cette situation toute les 2.
Cela nous regarde, maintenant si vous ne savez pas l'accepter sans porter de jugement, et bien tant pis.No 

Pandorée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  easygirl Lun 21 Oct 2013, 16:46

Y a t-il un moyen de savoir si c'est "seulement" une grossesse nerveuse, ou le début d'une gestation réelle ?
Ta question ...

La réponse :une échographie ...

Ce qui me choque, c'est que des réponses t'ont été donnée à ta simple question, et que malgré des solutions nombreuses face aux difficultés que seule tu émets, tu préfères attendre quitte à laisser mourir cette chienne dans d'atroces souffrances ...
easygirl
easygirl
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 605
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 43

http://www.canecorso-correze.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 16:47

ce qui provoque ces réaction c'est que tu rejetes toutes les suggestions sans même prendre la peine de te renseigner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Pandorée Lun 21 Oct 2013, 18:36

takeiteasy a écrit:ce qui provoque ces réaction c'est que tu rejetes toutes les suggestions sans même prendre la peine de te renseigner
Et comment tu sais que je ne me suis pas déjà renseignée ? Bien avant de venir poster ici ?

Pandorée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  AngeAndCie Lun 21 Oct 2013, 19:28

pour la 1000 eme fois, as tu poser la question a ton véto si il été possible de payer en plusieurs fois ! ?

AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  AngeAndCie Lun 21 Oct 2013, 19:32

Pandorée a écrit:C'est plutôt vos réactions qui ressemblent à une blague de mauvais goût, avec des jugements péremptoires sans connaître les situations.
Je n'ai pas l'intention de me justifier sur le pourquoi du comment nous sommes dans cette situation toute les 2.
Cela nous regarde, maintenant si vous ne savez pas l'accepter sans porter de jugement, et bien tant pis.No 
Si ca te regardes, qu'est ce que tu viens faire içi? Tu sais tout, t'as réponse à tout, t'écoute rien de nos réponse .
A part nous faire pisser dans un violon, j'vois pas du coup l’intérêt de ton intervention.
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 19:35

Pandorée a écrit:
takeiteasy a écrit:ce qui provoque ces réaction c'est que tu rejetes toutes les suggestions sans même prendre la peine de te renseigner
Et comment tu sais que je ne me suis pas déjà renseignée ? Bien avant de venir poster ici ?
en lisant tes réponses
as tu contacter 30M d' amis par exemple ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Pandorée Lun 21 Oct 2013, 20:21

takeiteasy a écrit:
Pandorée a écrit:
takeiteasy a écrit:ce qui provoque ces réaction c'est que tu rejetes toutes les suggestions sans même prendre la peine de te renseigner
Et comment tu sais que je ne me suis pas déjà renseignée ? Bien avant de venir poster ici ?
en lisant tes réponses
Alors j'ai dû mal m'exprimer.

Pandorée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Pandorée Lun 21 Oct 2013, 20:24

Encore une fois, je n'ai pas à justifier de mes actes sur un forum.

Merci à la modération de verrouiller et/ou supprimer cette "discussion".

Pandorée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Atina Lun 21 Oct 2013, 20:35

Tu te rends compte du stress et de la douleur que tu vas faire subir à cette chienne de 12ans ? Elle s'en bat d'avoir des chiots, elle va plus avoir peur parce qu'elle ne saura pas ce qui se passe... Tu pourrais franchement lui éviter ça a cette pauvre mamy
Atina
Atina
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 319
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : Suisse
Mon chien : Pouille & Chonch

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  AngeAndCie Lun 21 Oct 2013, 20:36

Allé basta ! hello 

Quand on est cabocharde, on est cabocharde! Reste avec tes certitudes, et récoltes en les soucis et la mort de cette chienne sur ta conscience si t'en a une .
AngeAndCie
AngeAndCie
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 256
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 33
Localisation : Cherbourg_Basse Normandie
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 20:41

Venir sur un forum de passionnés de chiens, et dire tranquillement que tu comptes laisser une chienne de 12 balais crever pour économiser le prix d'une écho... tu t'étonnes vraiment qu'on ne t'applaudisse pas de ce superbe sauvetage ?

Pour la dernière fois... parce que ça me débecte qu'on maltraite des petits vieux (si tu ne fais rien très vite, tu la maltraites, faut appeler un chat, un chat), et que j'aime pas parler dans le vide... vas sur ce forum et fais une annonce pour elle.

http://www.rescue-forum.com/

Pour demander des sous, pour demander l'aide d'une asso, pour l'abandonner au plus vite... peu importe, mais sors toi les doigts du c*l et vite !

Me faire faire de la pub pour rescue, pfff, on aura tout vu vraiment No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 20:52

Pandorée a écrit:Encore une fois, je n'ai pas à justifier de mes actes sur un forum.

Merci à la modération de verrouiller et/ou supprimer cette "discussion".
Ce poste ne sera ni verrouiller, ni supprimer car cela peut servir de leçon à d'autre.

J'espère sincèrement que cette chienne n'est pas gestante.
Si elle l'est prépare toi à la voir mourir dans d'atroces douleurs et une immense détresse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Invité Lun 21 Oct 2013, 21:15

Pandorée a écrit:
takeiteasy a écrit:
Pandorée a écrit:
takeiteasy a écrit:ce qui provoque ces réaction c'est que tu rejetes toutes les suggestions sans même prendre la peine de te renseigner
Et comment tu sais que je ne me suis pas déjà renseignée ? Bien avant de venir poster ici ?
en lisant tes réponses
Alors j'ai dû mal m'exprimer.
pourquoi tu réponds pas a l'intégralité de ma question ?

as tu contacter 30M d' amis par exemple ?

car tu vois ici il y a des gens qui seront prêt à aider cette pauvre chienne mais pour ce renseigne toi où tu peux l'emmener au plus prés de chez toi pour une prise en charge et peut être il y aura la possibilité d'organiser un covoiturage mais pour ca il faudrait nous en dire plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  bali79 Lun 21 Oct 2013, 21:48

Tu vas la regarder mourrir alors pauvre chienne..... Il y a tellement de solution pour ce probleme ...

A moins que se soit du Fake cette histoire

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Pandorée Lun 21 Oct 2013, 21:58

Elo & ses cabots a écrit:
Pandorée a écrit:Encore une fois, je n'ai pas à justifier de mes actes sur un forum.

Merci à la modération de verrouiller et/ou supprimer cette "discussion".
Ce poste ne sera ni verrouiller, ni supprimer car cela peut servir de leçon à d'autre.
CNIL où es-tu ?
Arf, pas loin certainement.

Pandorée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 15
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Grossesse nerveuse ou gestation ? - Page 2 Empty Re: Grossesse nerveuse ou gestation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum