Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

+137
Dowrine
Stellali
Vanitas
Gallyne
leturlupin
Sitsip
Malo
Hänsel
Stéphen
Choulou1718
Insler
gabouich
Loub'
M0yelle
Lou d'Arabie
Rolli
Minosh
Jeya
cowboy-blue
Peluche
Poilauxpattes
mllecaro
didou752
Saxo
Burattino
Laura.L
solene06
Tceruped
candymolly
Chabada
Fanga
opercut
Huriel
dobermanlife
Yves
Lou
Gamin
Miss.Irka
Enitit
thegiantbob
Labs 2
Ordana
falbala
jolan
Savana&edjy
Elanym
Raydesol
Geene
FantoNco
lucie27
Saphyr
poupougnou
Megh-RJ
GinFizz
Marilyn57
tchou
askell29
PassionDog14
ninine87
Paige729
Hamy31
Leena
lillyrose
isabelle94
Nathie
liwana
gaga17
Positive
chloé83
cv
Wapdoowap
Loulia
redsun
Usky28
Ison
ptitcaneton
adramalech
Dadou64
Yayane
ebene83
Dollee64
Faline
Enya85
kaiku64
loir51
Kinya
chris53
simunora
Manouche
-Élo-
lanaine
nord
Taysa26
magali90
Aky
hello106
Dagrimir
ilann
Patoune
kirin
nolu
ticafri
sd77
Natachouette
Icare16
cathy13
Moocash
Erha
Gwendid
fala
Guest
Educalins
twistou
Xera
Arlequin
anita81
Dellen
Yuzuri
Pondichery
suerte
souffleduvent
figoulute
Ayla
caramel <3
CherryLou
Easy life
RegardePas
klaire91
Lune
Léa_o
hayko
butch712
rottweiler57
solange
Ella3
Groundlevel
sissinet
141 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Dim 01 Jan 2017, 13:10

Croisement au marché de trois "speedy Gonzales", mais elle est restée de marbre et passa son chemin. Plusieurs passants nous lorgnaient du regard et ralentissaient le pas pour voir qu'est-ce qui allait se passer.

Mélange d'étonnement et de "satisfaction"....trop drôle! Smile

Les chiens étaient en laisse mais c'est vite dit, aucune gestion était faite, ce sont les proprios qui suivaient leur chien en fait.

Bien des fois, même en laisse, ça veut pas dire grand chose si tu laisses tout faire.
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Jeya Jeu 26 Jan 2017, 16:35

Je vois que je ne suis pas la seule à tomber sur ce genre d'individus...

Je me balade souvent en forêt avec ma chienne et quand on est seules, je la détache.

Dernièrement, elle s'éclate dans les sous bois à pister je ne sais quoi et courir après les oiseaux quand au bout du chemin, je vois 2 personnes avec un chien détaché.

Ni une, ni deux, je rappelle Dina, l'attache et continue tranquillou notre balade.

Le chien d'en face nous arrive à fond dessus (genre chien japonais), renifle ma chienne mais elle saute et tire sur sa laisse comme une dingue. J'ai fini par la prendre dans mes bras tellement elle avait peur et pourtant, c'est la première à aller vers les autres chiens pour jouer (et même les gens d'ailleurs...).

Le pire, c'est que le mec m'a regardé avec un air de suffisance... Limite, c'était de ma faute...

Maintenant, on se promène dans les bois, je suis aux aguets, histoire de ne pas avoir de soucis.
Jeya
Jeya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 44
Localisation : RP
Mon chien : yorkshire
Sport canin ou activité : Balades, obéissance et jeux


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Jeu 26 Jan 2017, 17:48

T'as quoi contre le chiens Japonais LOL Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Jeya Ven 27 Jan 2017, 12:32

suerte a écrit:T'as quoi contre le chiens  Japonais LOL Laughing

Rien en particulier. Je les trouve très beaux d'ailleurs.

Ce que je trouve moins beau, c'est l'attitude désinvolte du maître.
Jeya
Jeya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 67
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 44
Localisation : RP
Mon chien : yorkshire
Sport canin ou activité : Balades, obéissance et jeux


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  nolu Ven 27 Jan 2017, 12:44

J'ai encore eu le cas il y a une semaine...

Hybris au pied sans laisse mais qui n'ira pas voir l'autre chien, je crois une dame avec son Husky et elle lui dit sans rien me demander :"va voir le petit chien"... Son chien va voir ma chienne je lui demande si c'est une femelle ou un male, bon c'est une femelle... Elles se sont renifler j'appelle ma chienne qui revient direct et part devant comme je lui demande et sa chienne lui court après pour lui sentir le derrière, forcément la mienne l'envoie bouler. j'intervient et vire ma chienne et l'autre qui me dit : "elle est pas commode !"
J'avais bien sur mon bébé dans le porte bébé, et j'ai préféré continuer ma route. Mais ça me gonfle car c'est ma chienne la pas commode alors que c'est l'autre qui vient la chercher...
Bref les gens sont stupides !
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Ven 27 Jan 2017, 12:54

Honnêtement, je dirais que "stupide" c'est plutôt....gentil comme qualificatif! No
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Ven 27 Jan 2017, 13:04

Jeya a écrit:
suerte a écrit:T'as quoi contre le chiens  Japonais LOL Laughing

Rien en particulier. Je les trouve très beaux d'ailleurs.

Ce que je trouve moins beau, c'est l'attitude désinvolte du maître.

Ha ça , c'est pour tout le monde pareil ..... No

Non je te disais cela parce qu'en général , pas tous, ben il y en a pas mal de HARD, la miss est cool le plus souvent , donc détachée et s’arrête au son de la voix , sauf gros bourrin de chien qui la fait suer, là elle couche le chien mais ça ne va jamais plus loin ......
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  nolu Lun 30 Jan 2017, 12:42

Manouche a écrit:Honnêtement, je dirais que "stupide" c'est plutôt....gentil comme qualificatif! No

Ca c'est parce que je suis maman depuis peu, du coup j'essai de changer mon langage Mdr
Mais oui c'est faible...
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Mar 31 Jan 2017, 00:40

Il fait noir, on revient par la ruelle, rendu à un carrefour, un chien et son proprio arrivent en sens inverse. On sait le chien pas très commode.

Je demande à Jigel de s'asseoir en retrait pour laisser toute la place et je dis pour que le proprio m'entende bien :" tu restes, on le laisse passer!".

Ils s'étaient arrêtés à notre vue, ils reprennent la marche mais c'est pas ça, ils viennent se planquer devant nous et stoppent. En moins de deux le chien bondit sur Jigel en grognant, il veut lui faire la peau mais Jigel lui répond en grognant, je perds pied voulant la reprendre, c'est zhom qui sauve la situation en la ramenant vers nous. Le gars reste planquer l'air imbécile à se demander qu'est qui s'est passé....le c....ve!confused  

J'ai failli y dire, "elle est où ta muselière?! "Twisted Evil

On tente de passer un bon moment et on vient nous "scraper" ça en moins de deux!

Il y aurait eu bataille c'est sûr et le pire Jigel avait l'air "partante" irritated .  Il veut bouffer la clôture à chaque fois qu'il passe et que Jigel est au jardin. Méchante bombe à retardement et le vieux qui contrôle à moitié.

J'suis en fusil alors que le but de la sortie était de décompresser. Evil or Very Mad

V'là un deuxième chien sur la "black list" de Jigel elle qui s'entend avec tous les poilus. Sad
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Invité Mar 31 Jan 2017, 00:48

Pfff c'est la plaie les gens comme ça, rien à secouer, la planète leur appartient No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Mar 31 Jan 2017, 00:55

Zhom pense comme on a déjà dit sur le forum : y a pas de lumière à toutes les étages!" sérieux, il semble "pas tout là!"et y a un chien explosif! confused
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Minosh Mar 31 Jan 2017, 01:11

A croire que le maître cherchait la bagarre ... Bad
Cela dit Manouche, j'aurais évité de faire asseoir Jigel, il aurait mieux valu continuer à marcher en t' écartant le plus possible du trajet de l'autre chien.

C'est sûr, leur prochaine rencontre risque d'être "saignante" ! Laughing
Minosh
Minosh
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3356
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 69
Localisation : Isère
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Mar 31 Jan 2017, 01:36

On ne pouvait pas s'éloigner l'un de l'autre suffisamment si on s'était engagé sur la "voie" où ils étaient. Je m'étais donné une bonne marge de sécurité.. Ce sont les clôtures du fond de terrain des propriétés tout le long de la ruelle.

On avait "stationné" sur la voie perpendiculaire à celle où ils étaient. Ils avaient toute la place pour passer sans histoire. Beeen non!
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Rolli Mar 31 Jan 2017, 11:04

Même problème par chez moi à la campagne, fermes et autres qui laissent les chiens divaguer devant chez eux (et au-delà), je vous laisse deviner les réjouissances lorsque vous balader 2 molosses...



Rolli
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 48
Date d'inscription : 20/12/2016
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Manouche Mar 31 Jan 2017, 11:30

Ayant suffisamment perdu chien pour ne pas pouvoir ramener (sol inégal en raison des bancs de neige/glace, ce matin je me rends compte que je me suis forcé un genou dans un faux mouvement probablement. Faux mouvement mais douleur réelle. Bad

Avec une entorse à un doigt, y a pas à dire, c'est rendu un sport extrême promener son chien.

J'ai juste envie de le dénoncer! Evil or Very Mad Je pense au petit Spitz et un pug pas loin, il en ferait bien une seule bouchée! No Je vais les avertir d'être prudents si j'ai une chance, ça c'est sûr.

Coudonc, j'suis encore en m...dit moi là! Suspect
Manouche
Manouche
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 9285
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 62
Localisation : Montréal Québec
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Lun 20 Fév 2017, 12:55

Petite anecdote d'hier  Laughing, j'en rigole encore rien que de l'écrire, car hier je pensais à CE post quand .............

On se balade 10 chiens toutes races confondues, dont 2 kita adultes + un bibou Akita la mienne et un plus "hard" mais en laisse , bobox, berger islandais , staffie , shib, j'espère que je n'en oublie aucun  Smile

Au loin je vois arriver un couple avec un Dog argentin , bon connaissant ma grosse, ça passe ou ça casse mais hier PARFAITE , ma chienne <3

Et là le mec m’engueule, enfin NOUS ENGUEULE affraid , 

- non mais ça va pas, pourquoi vous rattacher vos chiens , ça les rend agressifs !!!! 

Surprised

Je le regarde s’égosiller pour ..................... rien , et là mon amie lâche , la prochaine fois on vous laissera bouffer vos chien , car le second akita était bien moins cool lui  Laughing

D'où question suivante, 

Faut il ou non rattcher ses chiens ??? Ou se fait on engueuler quand on est trop bien élevé  Mdr

mais hier ils étaient hard les gens lol , j'ai vu un couple avec un ti Shiba_ engueuler des jeunes et prendre le chien dans les bras , juste parce que c'était un croisement de chiens  affraid, le Berger Allemand voulait jouer, , ça s'est envenimer = les jeunes ont bien faillit partir à la baston , sont FOUS LES GENS ! confused
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Chabada Lun 20 Fév 2017, 13:06

suerte a écrit:
Faut il ou non rattcher ses chiens ??? Ou se fait on engueuler quand on est trop bien élevé  Mdr

En partant sur la base d'un chien qui a du rappel et est un minimum attentif, perso je suis pas pour rattacher tout le temps. Il y a des moments où c'est une évidence qu'il faut attacher, mais sinon à quoi bon ?

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Lun 20 Fév 2017, 13:24

Chabada a écrit:
suerte a écrit:
Faut il ou non rattcher ses chiens ??? Ou se fait on engueuler quand on est trop bien élevé  Mdr

En partant sur la base d'un chien qui a du rappel et est un minimum attentif, perso je suis pas pour rattacher tout le temps. Il y a des moments où c'est une évidence qu'il faut attacher, mais sinon à quoi bon ?


oui mais tu te fais engueuler par des abrutis , un mec qui avait l'air de savoir de quoi il parlait hein, il avait un dog Argentin  Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Lou d'Arabie Lun 20 Fév 2017, 13:46

Evidemment quand on se balade en groupe et qu'un seul chien arrive en face c'est délicat, sauf si le maitre souhaite tester les aptitudes de son chien à gérer les cas extrêmes, évidemment dans l'espoir qu'il saura s'en tirer  avec habileté honneur et courage ....
Pourquoi pas tenter après tout ? La prochaine fois demandez poliment la permission de rattacher votre meute bande de sauvages ! Smile
Il était libre son dogo, il avait quelle attitude ?
Parce que la réponse de la copine que tu cites "la prochaine fois on vous laissera  bouffer vos chiens", c'est heu...très limite là ! Surprised
Lou d'Arabie
Lou d'Arabie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2459
Date d'inscription : 10/02/2013
Age : 67
Localisation : 94 et 64
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées


Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Chabada Lun 20 Fév 2017, 13:49

Et alors ?

Quoi qu'on fasse, quoi qu'on ne fasse pas, quoi qu'on dise, on se fait de toute façon engueuler, juger, critiquer.
Autant vivre pour soi et assumer. La vie est bien trop courte pour gâcher du temps à se prendre la tête avec les autres.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 55
Localisation : Vaucluse (84)

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Lun 20 Fév 2017, 13:55

Chabada a écrit:Et alors ?

Quoi qu'on fasse, quoi qu'on ne fasse pas, quoi qu'on dise, on se fait de toute façon engueuler, juger, critiquer.
Autant vivre pour soi et assumer. La vie est bien trop courte pour gâcher du temps à se prendre la tête avec les autres.


Bah OUI, justement , immédiatement j'ai pensé à CE POST, je te dis ......... Laughing

Donc perso , j'ai évité ce qui aurait pu arriver, mais en regardant ma chienne rien ne se serait passé, venant d'elle en tout cas ......... No L'autre akita pas certaine du tout par contre  Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Lun 20 Fév 2017, 13:57

Lou d'Arabie a écrit:Evidemment quand on se balade en groupe et qu'un seul chien arrive en face c'est délicat, sauf si le maitre souhaite tester les aptitudes de son chien à gérer les cas extrêmes, évidemment dans l'espoir qu'il saura s'en tirer  avec habileté honneur et courage ....
Pourquoi pas tenter après tout ? La prochaine fois demandez poliment la permission de rattacher votre meute bande de sauvages ! Smile
Il était libre son dogo, il avait quelle attitude ?
Parce que la réponse de la copine que tu cites "la prochaine fois on vous laissera  bouffer vos chiens", c'est heu...très limite là ! Surprised


Le dogo bah , intrigué surtout et OUI, je pense que le maître avait pte envie d'essayer son chien, quoique si ça se trouve il les a pris comme beaucoup pour des husky .......

Bah elle râlait , lol et en plus elle venait de se faire choper la jambe par un chien de quoi ne pas être de très bonne humeur !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Huriel Lun 20 Fév 2017, 15:03

Chabada a écrit:

Quoi qu'on fasse, quoi qu'on ne fasse pas, quoi qu'on dise, on se fait de toute façon engueuler, juger, critiquer.


Dans mon pays , les gens sont sympas Smile  car ma chienne en ce moment est "en mode rebelle" et je ne fais l'objet d'aucune agression de la part des gens que je croise et vers qui va ma chienne , sans mon accord irritated

Dimanche, je vois arriver en face une personne avec son golden que nous ne connaissons pas, je bifurque donc à droite et j'appelle ma chienne pour qu'elle me suive.
Niet, elle reste plantée au milieu du chemin...je continue de m'éloigner, je suis à environ 150m d'elle mais tjs en visuel, donc melle ne bouge pas...je continue et siffle le mec prend son chien par le collier car il n'est plus qu'à une vingtaine de mètres de ma chienne et, là, Tékila se met à galoper dans sa direction, passe à 2 m de lui et continue de filer pour me retrouver plus loin, toute contente d'elle. J'étais trop loin de la personne pour m'excuser mais celle-ci n'a pas râler ni même hurler sur moi....
....et quelques instants plus tard je vois 2 jeunes femmes avec 2 borders, donc pareil, je les évite et passe derrière le bois mais elles, au lieu de continuer leur chemin, font demi-tour et on se retrouve face à face et là, bien sur, ma chienne va voir un des border, celui qui était en libre , ils se sentent et puis elle le plante là pour aller boire...j'en profite pour m'excuser et une des personnes de me demander si c'est un mâle car une de leurs chiennes est en chaleur...et toujours aucune agressivité alors que toutes ces  personnes auraient eu des raison de m'en vouloir...

Je dois avoir une tronche super sympa Wink

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Lun 20 Fév 2017, 15:14

Moi chuis po sympa  Mdr C'est bien connu lol  Laughing

mais beaucoup plus de Shiba_ et petits chiens que de gros donc à mon avis il voulait un peu se la péter lol 

Un regret, qu'il ne soit pas passé vers l'akita hyper réactif  Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 17 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum