Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les réfléxions de la belle famille

+7
rottweiler57
Oui Oui
Fanga
babou2
hello106
anita81
Lodyssée De Yuna
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty belle famille

Message  Oui Oui Dim 15 Sep 2013, 20:25

si j'avais une belle famille comme la tienne je n'irai jamais en visite chez eux...ton homme pourrait il comprendre ça...si oui abstient toi...des visites comme ça c'est du poison ....

Oui Oui
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 79
Localisation : région de Cossonay vaud
Mon chien : Tisha basenji
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Dim 15 Sep 2013, 22:41

Oui oui je pense comme toi.

Tu imagines pas les crises de malade et comme parfois cela a finit.

Même mon père qui m'a battue (aujourd'hui c'est oublié je lui ai pardonné car il ferait tout pour moi et a bien changé) est un ange à côté.

Hello => cela ne marche pas sur moi car je sens ce genre de personne à des kilomètres, même les gens simplement mal intentionné sans pour autant être des pnm, je les sens de suite, la plupart des gens me croient pas et quand ces gens là montrent leur vraie facette ben voilà les gens me disent que j'avais raison.

Pis c'est pas la première fois qu'il me "cherche" j'avais dit à la petite soeur, de la femme de mon beau frère (donc le frère de mon copain), avec qui je suis amie depuis leur mariage qu'un jour y aurait un gros clash.

Fanga => sympa le copain! Moi je serais comme toi.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  rottweiler57 Lun 16 Sep 2013, 00:02

J'ai eu des réflexions de la part de mon ex belle-mère , le genre de femme prout-prout qui veut se la jouer bourge , qui sent le parfum a des kilomètres et se tartine le visage avec des kilos de maquillage . Cette femme est une manipulatrice de première qui ne peut s’empêcher de critiquer chaque personne qui passe .
Elle disait des trucs du genre "mais c'est un vrai zoo chez toi , j'imagine l'odeur" , "oh mais quand mon fils rentre à la maison , il a des poils sur les vêtements" (ce qui était faux puisque j’enlève toujours les poils sur les vêtements de mes invités avant qu'ils partent) , bref pas mal de critiques concernant mes chiens , à savoir qu'elle n'a jamais mis un pied chez moi mais se permettait de dire dans toute la famille que chez moi "ça pue le chien" .
Je ne disais trop rien , jusqu'au jour où j'ai entendu un message sur le répondeur de son fils (donc mon copain à l’époque ) en parlant de moi et en m'appelant "la con*sse" , là j’ai été chez elle direct . C'est son mari qui a ouvert la porte , j'ai pété un scandale dans le hall d'entrée en hurlant qu'elle vienne me dire ça droit dans les yeux et qu'on allait s'expliquer à ma manière , résultat . . . elle est restée enfermée dans sa salle de bain jusqu’à ce que je reparte , je n'ai plus jamais remis les pieds chez eux et j'ai clairement interdit à mon ex de me parler de sa mère .
rottweiler57
rottweiler57
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 546
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 35
Localisation : Moselle (Lorraine)
Mon chien : Xena (rottweiler) , Kalinka (malinois x akita) , H'ouran (berger hollandais)
Sport canin ou activité : longues ballades avec mes chiens , education et pause calins


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Lun 16 Sep 2013, 08:50

Ma belle mère est une mère poule, avec moi toujours gentille.

Après par derrière je ne sais pas car elle a l'habitude de critiquer, sûrement que parfois elle exagère mais elle critique pas forcément comme une vipère mais voilà de temps en temps cela arrive.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  bosco_mn Lun 16 Sep 2013, 09:25

"Un jour, Charles rentre chez lui avec 2 femmes, une blonde et une brune. il les présente à ses parents . Lorsqu'elles sont reparties, il leur annonce que l'une d'elle est "la femme de sa vie". il demande à sa mère de deviner de laquelle il s'agit. Sans hésitation, sa mère répond :" la brune". "c'est exact, mais comment as tu fait, maman ?" "Dès qu'elle est rentrée ici, j'ai pas pu la sentir !!"

Ah les rapport avec les beau-parents.. Ou les parents (d'ailleurs) que d'histoires.. Souvent, pour des petits rien ... Pour ton chien, fais tu quelques fois appels à eux (garde ou balade ) ? T'es tu déjà plainte du cout financier? Si la réponse à ces questions est "non", tu n'as aucun compte à leur rendre ni de conseil à recevoir. J'ai un nombre certain d'enfants et je suis bien content de leur avoir "appris" l'indépendance. Elle n'est pas toujours facile à assumer (ni pour eux ni pour moi ) mais c'est une bonne chose quand même.

Bon courage
bosco_mn
bosco_mn
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 53
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 63
Localisation : Alsace 67330
Mon chien : dogue Argentin
Sport canin ou activité : balade et farniente


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Lun 16 Sep 2013, 16:09

Oulala non jamais de la vie je confierais mes animaux à ce taré!

Et je ne leur ai jamais demandé de l'argent pour cela.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Vince/Lexy Mar 17 Sep 2013, 22:53

Le meilleur conseille que j'ai pour toi Lodyssee, c'est fait affaire avec un comportementaliste..... pour ton beau-pere.Very Happy 

Pour ma part c'est ma mère qui n'était pas contente quand j'ai acheter mon premier chien. Apres quelques semaines de critiques, je suis aller les voir elle et mon père, sans la copine (sa allait barder) on s'est assis a la table et je me suis excuser en partant pour ce que j'allais dire mais que je me devait de le faire. Et j'ai déballer mon sac.

Je leur ai dis que sa faisait 4 ans que j'habitais plus chez eux et qu'ils n'avaient aucun droit de paroles sur mes décisions et que si j'ai pris un chien c'est que j'aime les chiens. Ensuite je me suis tourne vers ma mère et je me suis adresse direct a elle " Toi t'es putain de fleurs, tout le monde en a rien a foutre, pourtant tu dépenses des centaines de dollars la dedans( Ma mère est une craque du jardinage), je ne te fais pas chier pour autant la dessus. Ensuite je me suis tourner vers mon père : " Toi quand tu passe le plus claire de ton temps dans les arena de hockey sur glace, personne ne t'as jamais empêcher ou interdit d'y aller."

Alors pour quoi venez me faire chier avec mon chien. Chacun a ses passions et la mienne est différente de la votre. Si vous êtes pas capable de respecter ça et bien je vais rester loin de cette maison la.

je me suis lever et j'ai quitte sans me retourner (c'était la première fois que je fessais pleurer ma mère.... le malaise, mais c'était nécessaire ). Quelques jours plus tard mon père m'a rappeler pour me demander de repasser a la maison. Ca été l'heure des excuses et des réconciliations.

Depuis, ma mère adore mon chien (elle ne l'avait pas rencontrer avant) et accepte même qu'il vienne a leur maison ce qui est plus qu'un miracle.

Eh bien quand je leur ai dit pour Lexy il y a 3 mois, ils ont été beaucoup plus dociles, mais m'ont quand même dit que ce gros chien ne mettrait pas les pattes chez eux. Je respecte ca!!

Tiens ton bout! Parfois les gens ont besoin d'être ramener sur terre.

Vince/Lexy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 220
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 38
Localisation : Gatineau
Mon chien : Boston (Treken) - Husky Siberien (Lexy et Dastan)
Sport canin ou activité : CaniCross


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Stéphen Mer 18 Sep 2013, 00:52

autres temps, autres moeurs,
j'ai quitté la maison familiale a 19 ans , un an et demi d'ecole militaire, et enfin mon chez moi, et direct un Berger Allemand,
faut etre patient et surtout independant,!mon deucieme fils fils dans la region, voulant qu'on garde la petite, voulait qu'on isole la chienne, j'ai pris deux chiens de plus lol!
on fait ce qu'on aime, et je prefere mes chiens lol, a leur autoritarisme!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Mer 18 Sep 2013, 08:56

Ben tu as eu la bonne réaction mais mon copain je suis pas sur qu'il tiendra autant tête à ses parents.

Moi je dirais à ma belle famille que chez nous et dans notre couple c'est nous qui décidons et c'est nous que cela regarde mais mon beau père est bien capable de dire que c'est son fils et qu'il al e droit de s’inquiéter.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Invité Mer 18 Sep 2013, 11:02

J'ai trop d'animaux aussi au goût de mes parents... officiellement, deux chiens et deux chats, s'ils savaient Mdr 

Je ne leur dis pas tout, c'est plus simple que de se prendre la tête, de toute façon il n'est pas question qu'ils viennent chez moi. Si on se voit, c'est chez eux, et si c'est sans mes chiens, c'est sans moi.

Pour Iedith ça a été un scandale, à les écouter ça allait me ruiner, j'allais finir sous les ponts à faire la manche pour pouvoir nourrir "tout ça"... et à chaque fois que je vais les voir, j'ai droit à mes petites réflexions...

Ce qui est quand même franchement gonflé quand on sait qu'ils m'ont balancé deux chiens quand ils ont déménagé, et qu'ils étaient bien contents que je récupère la dogue dont leur cher fils (parfait en tout, cela va de soi) se débarrassait à grands coups de menace à l'eutha et sans me prévenir qu'il avait réussi à la rendre cinglée...

Quand j'en perds un, à chaque fois, j'ai juste droit à un "t'en reprends pas un, au moins?", c'est le maximum de gentillesse dont ils sont capables. Quand ma première chienne est morte, j'ai eu droit à une magistrale claque dans la tronche de la part de ma mère, accompagnée d'un "comme ça tu chialeras pour quelque chose". C'était le jour de ma fête, à un mois de mes 15 ans.

Je refuse de faire ma vie en fonction de gens aussi méprisants et méprisables.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Mer 18 Sep 2013, 16:48

Bah rien ma pauvre pour le jour de tes 15 ans....

Moi je ne ferais pas en fonction de mes beaux parents ça c'est, personne ne m'enlèvera ma passion.

Mon copain me dit qu'ils les laissera pas faire s'ils y mettent leur grain de sel Smile 
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lupka Mer 18 Sep 2013, 17:00

Mon ex belle famille était inquiète car elle croyait que je préférais largement avoir des chiens que des enfants... c'est peut-être ça le problème, dis leur que prendre un animal compromet pas leur chance de devenir grands parents, ça peut éventuellement les apaiser Very Happy 
Lupka
Lupka
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 167
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 30
Localisation : Clermont
Mon chien : 0

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Lodyssée De Yuna Mer 18 Sep 2013, 20:23

Euh... mon copain veut pas d'enfant et ils leur a déjà dit très clairement Mdr 

Et le problème pour eux c'est pas que cela compromet le fait d'être grand parents, c'est que le père il pense que les animaux c'est de la merde, ça met des poils partout et c'est rien, ça représente rien pour lui, je suis même sur que c'est lui qui a tué le hamster qu'on avait en garde car il avait dit que s'îl le faisait chier il l'écraserait, et la mère que des animaux ici en Suisse c'est dur de bien s'en occuper, que c'est mal vue d'en avoir plus que un et bla bla bla que dans un appart c'est malheureux et que je ne pourrais pas m'en occuper quand je vais travailler.

Mais comme je lui ai dit je suis pas tombé du ciel en Mars 2012 en arrivant en Suisse, avant en France je bossais toute la journée jusqu'à 20h et je savais très bien m'occuper de mes chiennes, j'ai pas attendu la famille R........ pour me dire ce qu'est un chien surtout au bout de 11 ans que j'en ai.
Lodyssée De Yuna
Lodyssée De Yuna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1660
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 37
Localisation : Ecublens, SUISSE
Mon chien : Odyssée partit au paradis, et Yuna BH x Husky

Revenir en haut Aller en bas

Les réfléxions de la belle famille - Page 2 Empty Re: Les réfléxions de la belle famille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum