Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

+31
easygirl
miyabi3103
khéops
Enya85
sd77
Fanga
estelle et jean-marc
Stéphen
Najka
mayeliss
Eyaelia
laika100
sylvie13
Vivi.hiago
loir51
xCanardWc-x
Educalins
amiedesbêtes
bali79
hopelaika
wen452
sam73
christophe20
steph79
Smellycoco
hello106
braque des antilles
Yoshi23
Mouw
Demon et co
Snayke95
35 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Educalins Ven 20 Sep 2013, 08:44

amiedesbêtes a écrit:Je pense que ce n'est pas plus mal pour la chienne. Plus qu'à espérer que son chemin croisera celui d'un maître responsable.
Je suis aussi de cet avis...
Pour le bien de la chienne... No 
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Smellycoco Ven 20 Sep 2013, 10:53

No comment....
Au moins tu l'as emmené en refuge et pas balancé à la rue, tu as bien fait.
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 11:09

Et le fait de faire vérifié AVANT de l'abandonné si elle a pas des maitres éplorés qui la recherche non toujours pas ?
Put*** ça me met hors de moi ça. Un chien c'est pas un jouet qu'on prend et qu'on jette en le cachant sous son manteau pour pas que d'autres nous le vole !
J'espère pour toi que personne ne l'attend ! Ca me rend malade les gens qui réagissent comme ça.
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  xCanardWc-x Ven 20 Sep 2013, 11:34

Pas cool de l'envoyé à la SPA (surtout quand on voit le nombre de chiens qui y sont déjà). C'est un peu la solution de facilité ...
xCanardWc-x
xCanardWc-x
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 290
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 32
Localisation : Minihy Tréguier (Côtes d'Armor)
Mon chien : Héliot, Carlin
Sport canin ou activité : Exposition canine & Equitation


http://dutempledeslegendes.chiens-de-france.com/site_eleveur/ind

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 11:35

Si tu pouvais me dire exactement où elle a atterri je pourrais faire tourné des annonces voir la mettre sous assoce si le refuge accepte ! Merci pour tes précisions Good 
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Smellycoco Ven 20 Sep 2013, 11:40

xCanardWc-x a écrit:Pas cool de l'envoyé à la SPA (surtout quand on voit le nombre de chiens qui y sont déjà). C'est un peu la solution de facilité ...
C'est vrai, mais dans ce cas, je pense que c'est un moindre mal pour la chienne. Le refuge va vérifier sa puce, et au moins elle garde une chance d'être adoptée par des gens sérieux, et elle aura le ventre plein...
Hello, au moins on est fixées!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 11:41

Smellycoco a écrit:
xCanardWc-x a écrit:Pas cool de l'envoyé à la SPA (surtout quand on voit le nombre de chiens qui y sont déjà). C'est un peu la solution de facilité ...
C'est vrai, mais dans ce cas, je pense que c'est un moindre mal pour la chienne. Le refuge va vérifier sa puce, et au moins elle garde une chance d'être adoptée par des gens sérieux, et elle aura le ventre plein...
Hello, au moins on est fixées!^^
C'est clair ! Au moins y a plus de doutes maintenant Mdr 
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 11:59

Ce poste me mets hors de moi, rien que de voir la réaction de snayke95 qui réagit comme une enfant trop gâter ! irritated 
Elle pense qu’a elle et à personne d’autre, si c’était moi qui avais perdu mon chien je serais tellement heureuse de savoir que la personne qui le retrouve l’emmène chez le vétérinaire, pour contrôler sa puce !
Ensuite le mettre à la SPA pour des dégâts c’est un chien pas un ours en peluche qu’on débarrasse dès qu’il nous plait plus ! non 

Bref j’espère que se chien trouvera une gentille famille ou s’il s’était échapper de ces maîtres qu’il les retrouvera !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 12:04

zoubeille a écrit:Ce poste me mets hors de moi, rien que de voir la réaction de snayke95 qui réagit comme une enfant trop gâter ! irritated 
Elle pense qu’a elle et à personne d’autre, si c’était moi qui avais perdu mon chien je serais tellement heureuse de savoir que la personne qui le retrouve l’emmène chez le vétérinaire, pour contrôler sa puce !
Ensuite le mettre à la SPA pour des dégâts c’est un chien pas un ours en peluche qu’on débarrasse dès qu’il nous plait plus ! non 

Bref j’espère que se chien trouvera une gentille famille ou s’il s’était échapper de ces maîtres qu’il les retrouvera !
Ben attends tu te rends pas compte elle a osé touché à sa manette quoi ! confused Remarque venant d'un type qui pense qu'on enlève les parasites d'un chien en lui donnant un bain ça ne m'étonne guère.
Si je faisais la liste de ce qu'a bousillé mon chien au début de son arrivée j'aurai du le faire piquer depuis longtemps confused 
Sol, murs, fenetres, portable a 300e, télécommande, briquets, poubelles, mon canape que j'ai du jeté etc
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  loir51 Ven 20 Sep 2013, 12:10

Franchement, ça me met hors de moi, j'espère pour toi qu'elle trouvera une bonne famille.
Nan mais p****n quoi !!! refuser de voir si le chien à un proprio et le balancer dans la première spa venu sous prétexte qu'il a manger une manette de jeu, non mais allo quoi !! Ma chienne ma dévorer pas moins de 7 paires de chaussures, une paire de lunette, à arracher une partie du mur à mon père qui est en location et j'en passe des meilleurs ! Jamais ne me serai venu à l'idée de la mettre dehors ! Et puis m**de, t'as un chiot, tu range tes affaires !!!
loir51
loir51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 776
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 29
Localisation : Reims
Mon chien : Ishka, BBM, et Mjolnir, le chaton imprévu
Sport canin ou activité : Plongeon dans les flaques, roulade dans le caca, réveil de l'humaine, poursuite de chat et lapin, et le WE, canicross


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Vivi.hiago Ven 20 Sep 2013, 12:14

Bonjour !!! J'espère que cette louloutte trouveras un bon maître elle a l'air très tendre sur les photos ! Et un chien fais forcément des dégâts il ne fau pas s'arrêter la ! Je pence que nous somme tous passé par la, j'ai perdu une dizaine de pairs de chaussures, pas 1 mais 2 canapé a la poubelles ! Monsieur passe le grillage alors 700e de travaux pour renforcer tout sa et j'en passe .... Au final mon petit bout m'as couter bien 1000 a 2000e (je ne compte pas) et je suis une jeune qui travaille pour avoir ces sous !!! C'est difficile mais il nous donne tellement d'amour et avec le temps fini les bétizes... C'est une étape ! Cela dépend des chiens aussi je pence ... Si tu pars du fait que la manette a 160e cassé ne te permet pas de garder cette jolie bichette alors ne prenne pas prendre un chien de ton plein gré un jour...
Vivi.hiago
Vivi.hiago
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 339
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 31
Localisation : Mandelieu
Mon chien : Hiago (14 mois ) et Sharon (12 ans) golden RETRIVER
Sport canin ou activité : Education, comportement, et pleins de gâtés !!!


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  sylvie13 Ven 20 Sep 2013, 13:33

ça sent le troll !Mdr 
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 14:01

j'espère que t'as raion car là on atteind un tel niveau d'inconciense et d'égoisme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  laika100 Ven 20 Sep 2013, 14:09

Oh pas si sûr. Quand je vois le nombre d'inconscient qu'il y a, faudrait pas s'étonner. Un exemple : la belle-soeur de ma fille avait été chercher un chiot croisé bouvier bernois sans le dire à ses parents. Le chien à fait le tour de la famille, personne n'en voulait et finalement il a attérit dans un refuge. C'était finalement mieux pour lui.
laika100
laika100
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 910
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 64
Localisation : Belgique
Mon chien : Tequilla

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 15:25

ça m'étonnerait pas non plus, vu le niveau de certain, je connais un couple qui a pris un Berger Allemand, la nana en avait tellement peur qu'ils ont commencer par la muselé, à 13 semaines fou ce que ça fait peur à cette âge là hein, par la suite ils l'ont donné à une nouvelle famille, mais le pire de l'histoire c'est qu'ils en on repris un Berger Allemand 6 mois après cela et ça à été le même cirque confused comme quoi y des cas sur cette planète !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Eyaelia Ven 20 Sep 2013, 16:02

Snayke95 a écrit:La chienne à était enmené a l'ASPA car chez moi elle a défoncer pleins de truc et y compris ma manette à 160€ rapidefire de plus je les donné à mon frère elle lui a déchicté son canapé a 800€ cuire donc voilà
Oh, pauvre chou, elle a mangé ta manette. Ah mais attends, tu croyais peut etre que c'était une peluche ?
Eh beh non, c'est con hein ?

Enfin, j'espère qu'elle trouvera un bon maitre !
Eyaelia
Eyaelia
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 545
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Hendrix et Nirvana, Welsh Corgis Pembroke

https://www.facebook.com/MoonChildStudio

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty ...

Message  Snayke95 Ven 20 Sep 2013, 18:16

Mais c'est quoi cette conneries encore?? je vous poses des question ?

Snayke95
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  mayeliss Ven 20 Sep 2013, 18:18

Ben oui justement tu en poses et tu n'écoutes pas les réponses!!!!!!!!!!
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Invité Ven 20 Sep 2013, 18:32

Snayke95 a écrit:Mais c'est quoi cette conneries encore?? je vous poses des question ?
oui non seulement tu en poses, mais nous aussi on t'en pose
- as tu prit la peine de l'amener chez un véto pour vérifier si elle était pucer ?

- quand tu l'as amener à la SPA (pour info: société protectrice des animaux et non ASPAS) as tu expliqué dans quelles conditions et où elle a été trouver ??? histoire qu'ils cherchent son propriétaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Najka Ven 20 Sep 2013, 19:02

Snayke95 a écrit:Mais c'est quoi cette conneries encore?? je vous poses des question ?
On ne te retient pas, la porte n'est pas loin! Inconscient!!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 19:02

Moi ce que j'aimerai savoir c'est dans quelle spa elle est. Plusieurs personnes sont intéréssés pour l'adoption, j'aimerai savoir où elle est visible stp Smile 
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Stéphen Ven 20 Sep 2013, 19:17

moi ce qui m'inquiete ,c'est que vous continuyiez a repondre a ce c; gosse!,rien qu'a le lire,on cerne le personnage, Mdr 

et je suis ravi,que la chienne ait cause, des degats, elle aurait du en faire encore plus!!
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Stéphen Ven 20 Sep 2013, 19:21

Hello106

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 110
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 19:22

Oui Stephen ? Smile  J'ai pas compris où tu voulais en venir Mdr 
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors - Page 2 Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum