Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

+31
easygirl
miyabi3103
khéops
Enya85
sd77
Fanga
estelle et jean-marc
Stéphen
Najka
mayeliss
Eyaelia
laika100
sylvie13
Vivi.hiago
loir51
xCanardWc-x
Educalins
amiedesbêtes
bali79
hopelaika
wen452
sam73
christophe20
steph79
Smellycoco
hello106
braque des antilles
Yoshi23
Mouw
Demon et co
Snayke95
35 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Snayke95 Dim 01 Sep 2013, 00:56

Bonsoir j’aimerai savoir si vous aurait un Idée de l'age de cette animal plus ça race ma soeur ma dit Danois croisé stafi mais j'en doute j'ai 4 ou 3 photo à vous montré mais par contre elle et trop mimi je l'adore déjà même si elle a déjà fait une bêtise dans mon lit

Pisé sur le lit et essayé de monté la jambe xD.. 3h a essayé de nettoyé ces conneries avec le lit avec tous les câlin qu'elle désire je poste mes photo merci à vous réponse


Pour l'âge je dirait 3/5 mois après je c'est pas

Elle adore prendre la pose je trouve c'est pas comme mon petit chien qui fait que de partir

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Img_0210
Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Img_0211
Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Img_0212
Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Img_0213


Ps j'adore se Forum avec la façon de pouvoirs posté des image sans passé par un hébergeur sais cool

Snayke95
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Demon et co Dim 01 Sep 2013, 01:01

Snayke95 a écrit:Bonsoir j’aimerai savoir si vous aurait un Idée de l'age de cette animal plus ça race ma soeur ma dit Danois croisé stafi mais j'en doute j'ai 4 ou 3 photo à vous montré mais par contre elle et trop mimi je l'adore déjà même si elle a déjà fait une bêtise dans mon lit

Pisé sur le lit et essayé de monté la jambe xD.. 3h a essayé de nettoyé ces conneries avec le lit avec tous les câlin qu'elle désire je poste mes photo merci à vous réponse


Pour l'âge je dirait 3/5 mois après je c'est pas

Elle adore prendre la pose je trouve c'est pas comme mon petit chien qui fait que de partir

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Img_0212

Ps j'adore se Forum avec la façon de pouvoirs posté des image sans passé par un hébergeur sais cool
Chienne martienne sans aucun doute.....Laughing 

Vous l'avez emmené chez le véto pour savoir s'il elle n'était pas pucée ?
Demon et co
Demon et co
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1684
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Snayke95 Dim 01 Sep 2013, 01:04

[/quote]Chienne martienne sans aucun doute.....Laughing 

Vous l'avez emmené chez le véto pour savoir s'il elle n'était pas pucée ?[/quote]
Non j'y est pas pensé mais j'ai regardé ces oreille les puce elle Son au niveau des oreille non??



Soit je suis fatigué et j'arrive pas à écrire soit mon Ordi fait des orthographe tous seule j'ai des phrase que je me souvient pas d'avoir marqué xD

Snayke95
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Mouw Dim 01 Sep 2013, 01:07

La puce c'est dans le cou allez voir un veto il trouvera et la lira tout de suite ! Smile
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Snayke95 Dim 01 Sep 2013, 01:09

Mouw a écrit:La puce c'est dans le cou allez voir un veto il trouvera et la lira tout de suite ! Smile

OK j'irai voir Quand je pourrait mais pour savoir quelle race elle et cette chienne?

Snayke95
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Yoshi23 Dim 01 Sep 2013, 01:12

C'est la première chose quand on trouve un animal, savoir s'il a un maître !

Emmène le chez le veto pour voir s'il est pucé, regarde les annonces de perte/vol de ta région ect

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Snayke95 Dim 01 Sep 2013, 01:14

Bon bah je crois que je viendrait plus ici... si c'est pour me dire d’aller voir un véto pour savoir quelque truc sur la chienne... si je vous dit qu'on la trouvé sais pas pour dire des conneries.... a côté de l'autoroute sais pas qu'elle à était abandonné ?

Snayke95
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Yoshi23 Dim 01 Sep 2013, 01:18

Faut bien que le véto regarde si elle appartient à quelqu'un, je sais que tu ne dit pas de connerie et que tu l'a trouvée mais n'importe où tu la trouvée au bord d'une autoroute ou ailleurs ça ne change rien, ça peut très bien être une chienne qui c'est barrée de chez elle et qui est cherchée par ses maitres

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Mouw Dim 01 Sep 2013, 01:22

Eh, faut pas prendre les choses comme ça ! Personnellement je suis nulle pour deviner les races, donc je m'y risque pas. Tu as posté tard donc certaines personnes qui aiment s'amuser à deviner les races des chiens dorment.

Du coup nous on te répond sur ce qu'on sait ! Genre la puce, comment savoir si un chien a un maître, etc.

Pour ta dernière phrase, n'en sois pas si sûr. Sur le forum, une fille à perdu son chien sur une aire d'autoroute il y a des mois, et chaque jour elle doit espérer que des gens ne se soient pas dit qu'il était abandonné mais qu'ils aient recherché son maître... On sait jamais quoi !
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  braque des antilles Dim 01 Sep 2013, 01:29

C'est difficile de dire pour la race, surtout d'après une photo! En tout cas elle est très jolie.

Si ça peut te rassurer, normalement c'est gratuit si tu vas chez le vétérinaire pour vérifier si la chienne n'est pas identifiée. (A la fin des vacances ça peut arriver, un jeune chien qui échappe à la vigilance de ses propriétaires pendant le voyage).

Si elle ne l'est pas, ce serait quand même bien qu'elle voit un véto. Si elle a passé du temps dans la rue elle peut être malade.  Quand j'ai trouvé mon chien, il avait des parasites et des mycoses.  Si elle dort dans ton lit, ce serait dommage que tu choppes quelque chose!
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Snayke95 Dim 01 Sep 2013, 01:33

braque des antilles a écrit:C'est difficile de dire pour la race, surtout d'après une photo! En tout cas elle est très jolie.

Si ça peut te rassurer, normalement c'est gratuit si tu vas chez le vétérinaire pour vérifier si la chienne n'est pas identifiée. (A la fin des vacances ça peut arriver, un jeune chien qui échappe à la vigilance de ses propriétaires pendant le voyage).

Si elle ne l'est pas, ce serait quand même bien qu'elle voit un véto. Si elle a passé du temps dans la rue elle peut être malade.  Quand j'ai trouvé mon chien, il avait des parasites et des mycoses.  Si elle dort dans ton lit, ce serait dommage que tu choppes quelque chose!


Ma soeur la fait prendre un bain avant que je rentre de chez mon cousin, et je suis à toute épreuve je suis rarement tombé malade de quelque chose de grave.. j'ai un système d'enfer

Je tombe très rarement même quand j'étais bébé j'espère le resté longtemps

Snayke95
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re:

Message  hello106 Dim 01 Sep 2013, 01:41

Snayke95 a écrit:
braque des antilles a écrit:C'est difficile de dire pour la race, surtout d'après une photo! En tout cas elle est très jolie.

Si ça peut te rassurer, normalement c'est gratuit si tu vas chez le vétérinaire pour vérifier si la chienne n'est pas identifiée. (A la fin des vacances ça peut arriver, un jeune chien qui échappe à la vigilance de ses propriétaires pendant le voyage).

Si elle ne l'est pas, ce serait quand même bien qu'elle voit un véto. Si elle a passé du temps dans la rue elle peut être malade.  Quand j'ai trouvé mon chien, il avait des parasites et des mycoses.  Si elle dort dans ton lit, ce serait dommage que tu choppes quelque chose!

Ma soeur la fait prendre un bain avant que je rentre de chez mon cousin, et je suis à toute épreuve je suis rarement tombé malade de quelque chose de grave.. j'ai un système d'enfer

Je tombe très rarement même quand j'étais bébé j'espère le resté longtemps
Oui mais il vax mieux que la chienne se fasse examiné, pour les vaccins, voir son age, si elle est pas parasitée. C'est son bien etre qui prime.
Et vu comment elle a l'air en forme, quelqu'un la cherche surement, c'est pour cela qu'il faut faire vérifié si elle a pas une puce.

Par exemple mon chien il est fugueur, je fais toujours très attention mais si un jour il fugue pour une cause ou une autre, je crois que je serai mortifié et très triste si quelqu'un le prenait dans la rue, se dise "tiens un chien abandonné" et ne fasse pas verifier sa puce
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Smellycoco Dim 01 Sep 2013, 01:54

Et seul un veto pourra estimer son âge, sur photo comme ça elle fait pas spécialement chiot, c'est difficile à dire, et trouver un croisement c'est quasi impossible, si ses parents sont des croisés de parents croisés, les races initiales sont tellement diluées que tu peux plus dire du tout!
En tout cas, moi j'ai un dogue allemand et elle a pas de dogue allemand, c'est sûr, pour le reste, c'est un joli croisé et basta! C'est pas important le reste...

Et comme les autres, même si ça te plait pas, veto! Il faut savoir si elle a des maîtres, au moins tu seras fixé!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  braque des antilles Dim 01 Sep 2013, 02:01

Snayke95 a écrit:

Ma soeur la fait prendre un bain avant que je rentre de chez mon cousin, et je suis à toute épreuve je suis rarement tombé malade de quelque chose de grave.. j'ai un système d'enfer

Je tombe très rarement même quand j'étais bébé j'espère le resté longtemps

Un bain ne suffit pas. Elle peut avoir des parasites internes. Et même pour une simple mycose, il est nécessaire d'utiliser plusieurs fois un produit adapté.
Si tu veux vraiment la garder, il faudra de toute façon qu'elle soit suivie par un véto. Ce n'est pas une dépense inutile, le plus vite tu soignes ses petits problèmes actuels (même invisibles) le mieux elle se portera par la suite, et ton portefeuille aussi!

Le véto pourra te dire plus sur son croisement et son âge.
braque des antilles
braque des antilles
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 521
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 40
Sport canin ou activité : la chasse aux crabes


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  steph79 Dim 01 Sep 2013, 08:50

prends le problème a l'envers imagine que tu viens juste d'avoir ton chien et qu'il se sauve en le descendant de la voiture !! tu aimerais pas que quelqu'un aille chez le veto pour savoir a qui il appartient!! et si tu le retrouvait tu serait trop content !! peut être que cette personne est malheureuse d'avoir perdu son chien !! et le bain n’enlève pas les puces ni les tiques !!!
steph79
steph79
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 197
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 49
Localisation : deux sevres
Mon chien : golden retrevier "héliot"
Sport canin ou activité : balade , velo et education positve


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  christophe20 Dim 01 Sep 2013, 08:57

Bonjour.
Il est très difficile de dire de quel race descend un bâtard.
Beaucoup de critères entrent en compte, et personnellement je n'ai pas de boule de cristal.
Si les réponses qui t'on été données ne te conviennent pas, ce n'est pas la peine de passer de ---- j'adore ce forum---- a ---- je ne viendrais plus ----. Ça fait un peu caprice et cela ne changera pas les réponses.
De plus, les photos postées sont nulles et ne permettent pas d'avoir d'avis. Enfin, sans savoir quel est le poids et la taille, c'est impossible. Ce sont des bases.....
Enfin, garder un chien qui peut être tatoué ou pucé sans s'assurer de sa provenance peut être considéré nomme du recel.
Des gens perdent leurs chiens près des autoroutes..... Il prend peur lors d'un arrêt, lors d'un accrochage et s'échappe.
Ne pas y penser est ......
Faut aussi grandir un peu.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  sam73 Dim 01 Sep 2013, 09:47

Bonjour , très belle chienne pour ma part je reconnait assez les races pour ma part je pense effectivement un staffi après je sais pas .

Ensuite l'age je dirait entre 1 et 3 ans .

Aussi oui va voir le véto sa se trouve sont ou ses maitre le cherche donc autant essayer de retrouvé ses ou sont maitre .

Voila j’espère t'avoir aide . hello 
sam73
sam73
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 370
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 24
Localisation : Aix-les-Bains
Mon chien : Iris femelle bouvier bernois encore chiot
Sport canin ou activité : Activités , ballade , bientôt canirando


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Smellycoco Dim 01 Sep 2013, 10:30

Si elle est adulte, sans voir les dents, impossible de dire un âge...pourquoi entre 1 et 3 ans? Et t'as déjà vu un staffie? Tu confonds avec l'amstaff je pense.
Sur un site j'ai vu des chiens des rues venant de Roumanie, ils avaient exactement cette tronche, donc comme déjà dit impossible de savoir...

Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  wen452 Dim 01 Sep 2013, 10:43

Comme l'ont souligné les autres, la première chose à faire est d'aller voir le véto pour vérifier si elle n'est pas identifiée (les chiens perdus lors d'haltes sur une aire de repos ou d'accident sur autoroute ne sont pas si rares et les maîtres souvent éplorés. Demander au véto de bien insister, et de regarder partout, car les puces qui se désactives ou se déplacent sont légion).

Puis, de poster une annonce (sous le nom des deux races que le véto pensera le plus judicieux) sur ce site : http://www.chien-perdu.org/  et répondre à toutes les pistes.
C'est seulement après avoir fait tout ça, et si rien n'en ressort un mois après, que tu pourras envisager de garder cette chienne.
C'est une question de bon sens, et de civisme, si la situation était inversée tu en espérerais autant de ceux qui auraient retrouvé ta chienne.


Dernière édition par wen452 le Dim 01 Sep 2013, 10:45, édité 1 fois

wen452
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 207
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  hopelaika Dim 01 Sep 2013, 10:45

Pour la race je ne sais pas trop...
Par contre stp emmene la chez un veto pour savoir si elle est pucé.peut être que quelqu'un la cherche partout (ou pas,et la tu sera fixé)
J'ai perdu mon chien sur une autoroute en Espagne il y à plus de 6mois et je ne l'ai toujours pas retrouvé...tu vois, autoroute,mais je ne l'ai pas abandonné
Si quelqu'un l'a trouvé et n'emmène pas vérifier si il a une puce je serai désemparé...et c'est peut être le cas...
Stp,c'est gratuit sa va te prendre 10min et tu sauras si elle est identifiée
hopelaika
hopelaika
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1505
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 35
Localisation : sur les routes de france en camion aménagé...
Mon chien : Des croisés berger-beauceron-husky et.... : Laika et Hope les femelles ; Bonhomme le mâle disparu en Espagne depuis le 18/02/13
Sport canin ou activité : ballades, et surtout jeux!


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re:

Message  hello106 Ven 20 Sep 2013, 01:14

Du nouveau pour la petite ?
hello106
hello106
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 881
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 31
Mon chien : balou : border collie / teckel
Sport canin ou activité : pleins de bisoux, de sorties et de rigolades


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re à tous

Message  Snayke95 Ven 20 Sep 2013, 08:20

La chienne à était enmené a l'ASPA car chez moi elle a défoncer pleins de truc et y compris ma manette à 160€ rapidefire de plus je les donné à mon frère elle lui a déchicté son canapé a 800€ cuire donc voilà

Snayke95
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 14
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  bali79 Ven 20 Sep 2013, 08:31

Et bé .... bravo hein j'ai envie de dire, d'abord tu veux pas l'emmener au véto pour voir si elle est pas a quelqu'un parce que tu veux absolument la garder .... Tout ça pour au final l'abandonné à la SPA.....à la premiere connerie....

Suspect ya des fois j'ai vraiment du mal à comprendre ....

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  amiedesbêtes Ven 20 Sep 2013, 08:38

Je pense que ce n'est pas plus mal pour la chienne. Plus qu'à espérer que son chemin croisera celui d'un maître responsable.
amiedesbêtes
amiedesbêtes
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2879
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Suisse
Mon chien : Remia 3 ans Golden retriever
Sport canin ou activité : obéissance de temps en temps, balades et câlins pour le reste


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors Empty Re: Besoin d'un sur la race d'une femelle que ma soeur a trouvé dehors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum