Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

ma chienne refuse de manger besoin d'aide

+3
adramalech
ROSE29
soliane44
7 participants

Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  soliane44 Lun 26 Aoû 2013, 20:41

salut alors wala ma chienne yorkshire croisé fox terrier refuse de manger elle a u 1 ans le 30 juillet suivie de chaleur le même jour comme je fait partie des gent du voyage la chienne reste dehors prés de la caravane elle a u plusieurs saillie par plusieurs chien qui nèttion pas voulus jè lus que le mal avait un os dans le penis comme il sont resté colé et ne voulant pes fractuer le penis du pauvre chien dan je ne connaiq pas le maitre et ne sachan pas comant decolè sans risque de fracture jais laissè comme sa c'est qui est trèr serexitè habituellement et j'est remarquai que depuis quel que jour elle mange trè peux est trè calme qui dabitude cour et sotte partout ojourdui elle est restè couchè toute la journè et refuse d'avalè ni eau ni nourriture coman savoir si elle est an gestation je minquiète bocou :(desolè pour les faute d'orthographe.
soliane44
soliane44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  ROSE29 Lun 26 Aoû 2013, 23:12

Le mieux serait que tu consultes un véto dès que tu peux pour le fait qu'elle ne mange pas et ne boit pas et par la suite la stériliser et la faire avorter en meme temps si elle est gestante. Elle est bien trop jeune pour avoir des petits
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  soliane44 Mar 27 Aoû 2013, 00:23

Se soir elle a bue beaucoup d'eau
Est a manger un petit peux sa me rassure elle se Lèche souvent les mamelle Quel sans les risque pour elle si elle a une portai a sans age ?
soliane44
soliane44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  adramalech Mar 27 Aoû 2013, 01:10

bonjour,

les risques sont nombreux ; elle peut ne pas réussir à mettre bas, s'épuiser, un chiot peut rester coincé à l'intérieur, y mourir et pourrir, il peut arriver aussi qu'un chiot meure pendant la gestation et provoque une infection qui tue les autres chiots et est très dangereuse pour la chienne... Elle peut ne pas savoir s'occuper de ses chiots, les négliger, voire les tuer. Les risques sont plus nombreux que ça, pas tous aussi graves, et ce n'est pas obligé que ça se passe mal bien sûr, mais le mieux serait de la faire avorter et stériliser par un vétérinaire.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  Yoshi23 Mar 27 Aoû 2013, 01:12

Les risques d'une telle portée peuvent êtres irréversibles, surtout si tu n'y connait rien, même chez des pros il y a des "pertes"


Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  soliane44 Mar 27 Aoû 2013, 01:23

D'acore merci Pour vos repance
soliane44
soliane44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  soliane44 Mar 27 Aoû 2013, 12:21

Bonjour une question combien coûte le veto Apepré pour un avortement et une stérilisation ??
soliane44
soliane44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  Guest Mar 27 Aoû 2013, 12:43

ça dépend des vétos .. les prix sont libres
Appelle et demande ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  Forza Mar 27 Aoû 2013, 13:15

Es-tu dans le 44 soliane ? dans quel coin ?

A quelle date as-tu vu les 2 chiens collés ?
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  soliane44 Mar 27 Aoû 2013, 13:23

Oui je suis dans le 44 a nantes
Est il ni a pas u q,un seul chien de collés comme je l'est dis plus haut il y a u plusieur saillie par plusieur chien et comme je l'est expliqué je ne savè pas comment décollé sans risque de fracture Pour le mal ou de blésure pour les 2 chien Donc j,ai laissè faire
soliane44
soliane44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  Forza Mar 27 Aoû 2013, 13:30

Ok !

Oui même si il y a eu plusieurs saillies avec plusieurs chiens, dis moi la date de celle que tu as vu, savoir si la chienne vient juste d'être saillie ou alors si cela fait déjà plusieurs semaines !

Je te dis ça car l'école véto de nantes réouvre la semaine prochaine. Le mieux pour ta petite chienne c'est une stérilisation directe, elle est toute jeune et donc n'aura plus jamais aucun soucis avec les mâles et point de vue santé ce sera beaucoup mieux pour elle.

Malgré ce que l'on peu entendre une femelle n'a aucunement besoin d'avoir des petits dans sa vie, donc la stérilisation est la meilleur chose pour elle.
C'est un petit coût certe mais c'est dérisoir si jamais il se passe qq chose pour elle durant la gestation/mise-bas et surtout elle sera bien tranquil après
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  soliane44 Mar 27 Aoû 2013, 13:41

La première saillie a aitè faite le 30 Juillet ces comme sa que j'ai vue quel aitè an chaleur la dernière je ne ces pas je c'est qui y a u plusieur chien autour d'elle pandan Un peux plus de 1 semaine elle dois étre de 2 semaine édemie voir 3 semaine nous n'avant pas beaucout d'argent donc si l'avortement et la stérilisation coûte chaire je ne sè pas si on pourra voir le veto :/ vraiment desolés pour les faute D'orthographe
soliane44
soliane44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  Forza Mar 27 Aoû 2013, 13:46

Dès lundi prochain tu téléphone à l'école véto de nantes (oniris) : 02.40.68.76.22 pour connaitre leur tarifs.

Ta chienne est au moins à 1 mois de gestation, son organisme commence à se modifier mais normalement pas au point de ne quasiment plus manger, de plus les températures extérieures ne sont pas très élevées.

Si elle continue comme cela tu va être obligé de passer par la case véto de toute façon car ce n'est pas normal !

Tiens nous au courant !
Forza
Forza
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 827
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 43
Localisation : 44
Mon chien : Pleins de rott !!
Sport canin ou activité : Obé-RCI-Expo


http://www.vomhausematterhorn.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  soliane44 Mar 27 Aoû 2013, 13:55

Bienssure je vous tiendra au courant et merci pour vos repense
soliane44
soliane44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  soliane44 Mar 27 Aoû 2013, 15:24

Alors voila je me suis raplè que ma chienne n'avais pas aitè vermifuges du tous donc je suis allé a la pharmacie pour prande des vermifuges pour le chiot de man père et osi pour savoir si je pouvè donné pour ma chienne gestante elle ma dis que je pouvè si elle fè plus de 5kg je donne 2 comprimé elle f'Ai 5k900g
Donc je lui an n'est donè 2 avec de la patè que je venè dachetè pour elle a ma surprise elle a mangèr toute la patè et navè pas touchè au crockète que je lui avais donnè avant j'esper qu'elle va alLè mieu avec le vermifuge
soliane44
soliane44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  soliane44 Ven 30 Aoû 2013, 17:43

Ma chienne vas beaucoup mieux elle mange plus et est surexitè comme avant mintenan jsp que la gestation et la mise bas vend bien ce passé Smile


Dernière édition par soliane44 le Ven 30 Aoû 2013, 17:54, édité 2 fois
soliane44
soliane44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  Yoshi23 Ven 30 Aoû 2013, 17:45

Tu ne va pas la faire avortée !? tu sais ce que c'est de faire une mise bas ? tu sais où placer les chiots ?

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  soliane44 Ven 30 Aoû 2013, 17:50

Mes parent aviant une chienne pitbull quand jaitè plus jeune qu'il an nouris o biberan et ki a u dè chiot i savez koman faire et pour placer les chiot pa de problème J'est demandè a plusieur personne de ma famille qui man di qu'il an voudran 1 et au pire chè lè gent du voyage il i a plin de gen qui ve un chien et comme gen fè parti pas dproblème donc auquin sousi Smile
soliane44
soliane44
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 11
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  pur sang d'aphrodite Mar 03 Sep 2013, 11:44

carrément illisible...
pur sang d'aphrodite
pur sang d'aphrodite
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 266
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 32
Localisation : Champagne Ardennes
Mon chien : Deux Dobermanns, un pinscher, un chat, un furet, des poules, 2 oies, 2 canards
Sport canin ou activité : Ring, Agility, Expo, Elevage


http://despursangdaphrodite.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  Guest Mar 03 Sep 2013, 11:50

soliane44 a écrit:Mes parent aviant une chienne pitbull quand jaitè plus jeune qu'il an nouris o biberan et ki a u dè chiot i savez koman faire et pour placer les chiot pa de problème J'est demandè a plusieur personne de ma famille qui man di qu'il an voudran 1 et au pire chè lè gent du voyage il i a plin de gen qui ve un chien et comme gen fè parti pas dproblème donc auquin sousi Smile
L'écriture SMS est interdit sur le forum !
De plus, par respect pour tous les membres la ponctuation et le correcteur est un minimum . Merci .


Et au moins on aura envie de lire et de répondre ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  Yoshi23 Mar 03 Sep 2013, 12:00

d'après son dernier message il n'y a plus grand choses à répondre malheureusement, elle reviendra peut être pendant la mise bas de sa chienne, demander des conseils quand elle verra des morts nés, ou pire. No

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

ma chienne refuse de manger besoin d'aide Empty Re: ma chienne refuse de manger besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum