Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

+13
pinkikiki
ZZgliss
Lena67
anita81
Yoshi23
Educalins
mayeliss
babou2
Essence-fugace
Smellycoco
suerte
Shouka
delou léna
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Yoshi23 Ven 30 Aoû 2013, 12:49

Super si tout ce passe bien Very Happy 

Déjà sage comme ça à 4 mois c'est génial !

Les puces c'est difficile de s'en séparer car elles pondent dans toutes la maison, sur son couchage ect, donc le mieux en plus du traitement de Kyo c'est grand ménage dans la maison.

Teck en était pleine quand je l'ai ramenée (elle vivait en bergerie) je l'ai mise dans le bain juste avec de l'eau les puces remontent sur la tête et j'ai fait nettoyage à la main lol, et incecticide dans la maison puis plus de soucis.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 5 mois.

Message  delou léna Ven 30 Aoû 2013, 13:49

Bonjour Yoshi23, je passe l'aspirateur deux fois par jours et je lave tous les matin, mais ce n'est evidement pas suffisant, donc je vais suivre ton conseil et mettre aussi de l'insecticide un peut partout, et un bon bain pour le p'tit loup, j'ai déjà mis du frontline sur sa couche malgrès qu'il n'y va pratiquement jamais et aussi sur mon tapis de salon.J'espère qu'avec ça on va etre débarasser!!
Oui, effectivement tout ce passe à merveille Smile , cela prouve bien que l'on été fait pour etre ensemble!!
D'ailleurs plus question de se séparer de notre Kyo, méme pendant une semaine de vacances ( nous pensons déjà à l'an prochain), nous commençons a chercher pour nos prochaines vacances une location qui accepte les chiens.
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Ven 30 Aoû 2013, 13:56

Super si tout va bien Smile
Pour les puces, demande à ton véto il existe des "bombes" insecticides contre les puces, que tu mets dans la maison, par contre il y a des précautions à prendre, pas d'aliments non couverts, pas d'animaux dans la maison , si aquarium, protéger ce dernier , et bien sur rester 3 ou 4 h hors de la maison .... C'est ......... RADICAL !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 5 mois.

Message  delou léna Ven 30 Aoû 2013, 15:45

merci pour le renseignement suerte, je vais en parler samedi à mon vétérinaire. Entre les mouches et les puces c'est pas top!! et y en a trop marre de ces bestioles qui nous pourissent la vie!!!
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 5 mois.

Message  delou léna Jeu 05 Sep 2013, 10:06

hello Bonjour à tous les enfants on repris le chemin de l'école est on n'a dit au revoir au vacances. Kyo, grandit et grandit encore c'est fou comme il a déjà changé en méme pas 1 mois, que dire de plus a part que c'est un amour de chien, il garde déjà sa maison,  le soir il se couche toujours au pied de l'escalier qui mene au chambre et surveille le sommeil de ces petits maitres ( nos 3 enfants). Lors de sa promenande quotidienne c'est un amour il ne tire presque plus! il adore les oreilles de cochon sécher et les friandises pour chien. Bref! c'est que du bonheur de l'avoir près de nous.Smile 

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 01010
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 5 mois.

Message  delou léna Mar 10 Sep 2013, 11:07

hello Bonjour à tous, hier petit tour chez la vétérinaire, juste pour acheter un collier anti-tiques et nous en avant profiter pour peser Kyo, il fait 19 kg à 5 mois.Very Happy , il change incroyable en ce moment il grandit surtout! il adore aller chercher sa petite maitresse à la sortie de l'école, il lui fait une de ces fétes qu'en il l'a vois les mamans n'en reviennent pas! faut dire qu'il l'aime Heart  sa petite maitresse!!

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 00111
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 5 mois.

Message  delou léna Ven 13 Sep 2013, 09:40

hello Bonjour à tous, dans 3 jours notre samourai aura 6 mois, il grandit si vite!! et surtout en beauté, il est magnifique! et adorable quoi qu'il reste toujours un peut timide, a la dernière peser Kyo afficher 20,5kg sur la balance. Avec Sango notre chatte persane pas de soucis il la lave dès qu'elle passe à sa porté Smile  ça nous fait toujours rire, mais avec neige notre autre chatte de goutière c'est pas le grand amour surtout de coté de la chatte, ils se contente de s'éviter et puis ça passe! bref tout va bien et nous sommes très heureux.

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 00211
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 00810
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  khéops Ven 13 Sep 2013, 09:49

Très beau ton chien Heart2  un couple de jeune en face de chez ont une femelle de 4 mois, un amour elle aussi ils en sont très content
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  delou léna Ven 13 Sep 2013, 11:44

Merci Kéops, oui effectivement ce sont des amours, je regrette vraiment pas mon choix ce sont des chiens exceptionnels!!! tellement spéciale mais adorable Heart 
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Pausecafe Ven 13 Sep 2013, 15:27

Joli journal et belles photos...

Que du plaisir à lire votre aventure familiale avec Kio... Good 
Pausecafe
Pausecafe
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 451
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 62
Localisation : République Dominicaine
Mon chien : Paola ??? et Bobby épagneul dominicains!
Sport canin ou activité : Surveillance de maison, jardinage, jeux, chasse à la poule.....


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty re-présetation de notre chiot akita inu Kyo 6 mois

Message  delou léna Mar 17 Sep 2013, 15:30

hello Merci beaucoup pausecafé, ça fait plaisir de savoir que mon journal sur Kyo (notre gros loup) vous plaise. Sachez, que j'ai autant de plaisir à l'écrire.
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  landoflight Mar 17 Sep 2013, 15:33

regardez moi ça ce gros flemmard xD

Il est très beau ! Mais qu'est ce que ça grandit vite !

landoflight
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 59
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 31
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty re-présetation de notre chiot akita inu Kyo 6 mois

Message  delou léna Mar 17 Sep 2013, 19:15

Une de mes occupation préférer quand j'ai le temps, ce qui n'est pas évident quand on n'a trois enfants deux tigresses et un loup c'est de faire du digicraps c'est ma détente à moi! Voilà je vous montre ce que je viens de créer, si vous passez par ici se serais sympas de me dire ce que vous en pensez, bonne soirée Heart 

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 12314810
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  babou2 Mer 18 Sep 2013, 10:44

C'est joli Smile

Il y a des sites internet pour faire ça ou c'est un programme sur l'ordinateur?
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty re-présetation de notre chiot akita inu Kyo 6 mois

Message  delou léna Mer 18 Sep 2013, 13:58

merci babou2, je fait mes propre création montage avec photophiltre un logiciel gratuit à télécharger, c'est difficile mais ça fait déjà 5 ans que je le maitrise, c'est un de mes passe temps favoris, je te souhaite une bonne journée Heart 
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty re-présetation de notre chiot akita inu Kyo 6 mois

Message  delou léna Lun 23 Sep 2013, 16:28

hello Bonjour, le soleil est de retour alors on en profite, on fait de belles balades avec notre chien, qui d'ailleurs adore ça!! Kyo est de moins en moins peureux, de plus en plus proche de nous, par contre il commence à ce méfier des inconnus et adore sa petite maitresse Léna, c'est son samourai, là ou elle va qui c'est qu'on retrouve a ses cotés notre Kyo, voici quelques photos prises récement, bonne journée.
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 00414
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 01211
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 01511

delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  delou léna Mar 01 Oct 2013, 08:02

hello Bonjour et oui déjà 6 mois et demi pour Kyo, que ça passe vite!! Que dire sur lui a part qu'il est parfait lol:) Beau, intelligent, adorable c'est vraiment un amour de kita, quand je vois les chiens de mes voisins, gueulard, destructeur, hyperactif, ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de me renseigner sur la race et surtout que notre mode de vie lui convenait parfaitement, maintenant je sais qu'il est encore jeune et qu'il a encore le cap de l'adolescence à passer ( période ho! combien délicate!!) mais nous restons très confiant.
Je vous remet quelques photo de Kyo et de Léna.
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 03111
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 03310
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 04010
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty re-présetation de notre chiot akita inu Kyo 6 mois

Message  delou léna Sam 05 Oct 2013, 10:52

hello Bonjour à tous, Kyo va doucement sur ces 7 mois, tout ce passe très bien malgrès que de temps en temps il se fait distant et un peut lunatique, heureusement ça ne dure pas très lontemps!! aussi non il est adorable avec sa petite maitresse, avec elle il est toujours pareil, heureux d'aller la chercher à la sortie de son école et de jouer avec elle, il est très doux dans c'est jeux quand c'est avec elle un peut plus brute avec nous il s'est bien doser, ce qui est sur c'est qu'il y a un fort lien entre eux!! I love you 
Voici deux photos de notre bébé loup
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 00510
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 00510
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Smellycoco Sam 05 Oct 2013, 11:32

Il est superbe Kyo!! :love:
Un akita bien dans ses pattes et bien dans sa vie, que du bonheur!
Il est plus proche de Léna que de tes autres enfants? (j'ai cru lire que tu en avais plusieurs), en tout cas leur complicité fait plaisir à voir...
Merci pour le partage de photos!Smile

En balade, qd tu croises des chiens, il réagit comment? Tu peux le lâcher des fois?
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Savana&edjy Sam 05 Oct 2013, 11:32

Ton chien est trop mignon&a bien changé Smile
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty re-présetation de notre chiot akita inu Kyo 6 mois

Message  delou léna Sam 05 Oct 2013, 13:10

Smile merci de suivre le journal de Kyo
pour répondre à ta question smellycoco
Avec Léna ça a été un genre de coup de foudre! J'ai deux autres garçons Léo 9 ans avec lui ça va mais sans plus je m'explique il lui fait la féte il est content de le voir le matin mais ce n'est pas aussi chaleureux qu'avec Léna, par contre avec mon grand Hugo 12 ans il y a une distance pourtant Hugo viens le carressé méme si Kyo accepte facilement il ne lui fait pas la féte le matin il est indifférent à son égard je pense que c'est qu'il le vois moins car ces journée au collège sont longue de plus il est souvent dans sa chambre à l'étage donc moins présent à la maison que Léna et Léo.
En balade, quand il croise un autre chien il est attirer la plus par du temps il tire sur sa laisse pour aller le voir, sans aucune agresivité, en fait il veut jouer mais il a des gestes de dominance du genre mettre ces pattes sur l'autre chien.
Je ne l'es jamais lacher car une seule fois m'a suffit, j'ai eu beau le rappeller il ne m'écoutait pas du tout, il m'ignorer complétement!! alors j'utilise une très longues laisse à enrouleur pour la ballade et on n'a un jardin ou il peut se défouler sans laisse en toute liberté.
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Sam 05 Oct 2013, 13:59

Il a bien grandi !!! Very Happy 

Ma chienne est également très protectrice envers ma petite fille .... Smile 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty re-présetation de notre chiot akita inu Kyo 6 mois

Message  delou léna Ven 18 Oct 2013, 12:51

Bonjour,hier,nous sommes allés chez la vétérinaire pour chercher de l'anti puces pour Kyo est une petite visite controle.
Le pépére a bien pris 25 kg, d'après la véto, il est parfait, elle est quand méme surprise par sa taille apparement il sera très grand!
Mon gros loup a été super!! il s'est laisser manipuler par la véto, elle a tout fait, elle a écouter le coeur, regarder les oreilles et les dents, et il n'a pas broncher!! un vrais petit ange
je vous souhaite une très bon journée et à bientot pour de nouvelles aventure
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 00210

delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 4 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum