Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

+13
pinkikiki
ZZgliss
Lena67
anita81
Yoshi23
Educalins
mayeliss
babou2
Essence-fugace
Smellycoco
suerte
Shouka
delou léna
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty re coucou

Message  delou léna Ven 16 Aoû 2013, 11:16

Bonjour hier, nous sommes partis pic-niquer en famille avec Kyo, c'était à une cinquantaines de km, kyo en voiture est un amour on ne l'entend pas! ce qui n'est pas le cas des enfants lol!!( Hugo 11 ans, Léo 9 ans et Léna 3 ans) sauf au feu rouge quand il y a une voiture qui attend derrière nous là on n'entend un peut sa voix. Après le pic-nic, on n'est aller rendre visite à mon frère qui habite pas très loin, ils ont un chien Dyango croisé dalmatien/labrador, il a 3 ans mais il est très difficile car il l'on eu à 1 ans et il n'avait aucune éducation mème si il est gentil, il ne supporte ni vélo, ni inconnu, ma belle soeur ne peut pas inviter quelqu'un qu'elle ne connait pas chez eux!! et il est fou fou, par contre c'est un crème avec le chat et son chaton il est adorable avec eux. Par contre impossible de le laisser seule sans musolière car il gueule et détruit tous ce qu'il peut! Pourtant ils ont beaucoup de patience et il adore leur chien mème si il sont un peut esclave de lui, par exemple plus de vacances car impossible de le donner à garder il est trop spéciale comme dit ma belle soeur!!breff voilà, je voulait vous raconter un peut la rencontre entre Dyango et Kyo, ils étaient avec Dyango dans le jardin quand nous sommes arrivés avec Kyo en laisse, aussitot Dyango est arrivé sur Kyo la reniflé brusquement et comme c'est une boule de nerf ça n'a pas du plaire à Kyo, son poil s'est dresser sur son dos et d'un seul coup sans trop prévenir il s'est faché, on n'aurait dit qu'il le remettait en place, lui bébé de 5 mois lol!! après ce petit incident, nous sommes assis à la table de jardin pour discuter, Kyo c'est couché au pied de mon mari est n'a pas bougé, ma belle soeur n'en revenait pas!! eux ne peuvent méme pas promener leur chien comme elle me le confie il saute sur tout le monde! surtout les vélos, qu'il ne supporte pas!! et quand elle doit l'enmenner chez le vétérinaire dans la voiture il est infernale! alors voir un chiot si calme ça la scier lol, enfin nous sommes repartis de chez mon frère, sur la route du retour il y a un lac on n'a décidés de s'arréter deux minute pour admirer le paysage, il y avait pas mal de monde nous on admirer le lac et les gens eux admirer Kyo lol, comme c'est drole des qu'on passe quelque part, derrière nous on n'entends comme il est beau, il est magnifique!! mon mari aimerais croire que c'est de lui quand parle lol, ça me fait mourir de rire!!
En effet!! suerte ton chien est un beau spécimen! nous Kyo fait presque 16 kg à 5 mois, 'est déjà pas mal et pourtant c'est pas un gros mangeur! mais l'eleveuse nous avez prévenue. Merci de vos gentils message et de suivre mon jpurnal sur notre chien Kyo, je vous mets quelques photos prise lors de notre ballade, bonne journée à tous:good: 

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 04410
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 02710
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 01710



delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Ven 16 Aoû 2013, 12:33

jolies photos, et non un kita ça ne se laisse pas faire, à 9 semaines elle avait déjà répondu a une staff trop entreprenante à son gout Very Happy , sinon je viens d'aller dans son journal elle pesait 15 kg à 3 mois et demi Surprised  .......Mdr 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Lena67 Ven 16 Aoû 2013, 23:26

delou léna a écrit:non, je n'est pas essayer avec des friandises,je crois que je vais le faire car il est assez gourmand il adore les cookies au chocolat de ma fille, hier il la poursuivit dans le jardin parce qu'elle en avait un dans les mains!! maintenant quand je sort dans le jardin je m'assoie sur un transat, il s'approche très pres mais dès que je lui tends la main il se sauve, alors que ma fille de trois ans va vers lui il ne se sauve pas, elle peut le prendre dans ces bras et lui faire pleins de gros poutons il ne bouge pas et a l'air d'apprécier, snifff elle a de la chance!! j'espère qu'il aura bientot confiance en nous, ça nous manque de pas lui faire pleins de caresses et pleins de bizousss!!!
il et vrement tres beau j'ador les akita un de mes chien préféré *.* , mais le chocolat et sucreri sont pas dangereux pour les chien ? :/ ( sur tout choco )
Lena67
Lena67
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 49
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Schweighouse sur moder
Mon chien : Akira

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Yoshi23 Ven 16 Aoû 2013, 23:27

Oui surtout pas de chocolat pour les chiens, jamais même en très petite quantité c'est du poison pour eux.

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Lena67 Ven 16 Aoû 2013, 23:30

Oui ce que je me diser d'apres ce que j'ai pue lir sur les aliment toxic pour les chien ..
Lena67
Lena67
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 49
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 37
Localisation : Schweighouse sur moder
Mon chien : Akira

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  delou léna Sam 17 Aoû 2013, 09:47

Bonjour, je ne savais pas du tout que le chocolat est toxique pour le chien! maintenant que vous me le dite je comprends mieux de quoi est peut etre décédée la chienne de mes beaux parents! mon beau père adorait sa chienne un berger allemand X husky, elle n'avait que 7 ans, et il la gater beaucoup chocolat, biscuits, crèpes et méme gaufres, enfin tous que lui (qui est assez gourmand surtout en chocolat) manger et apprécier,il en donnait à sa chienne. Elle est décédé dans la nuit sans qu'il n'est remarquer quoi que ce soit, mais ma belle mére lui a toujours reprocher de la gater trop en sucreries ( ma belle mére n'avait certainement pas tord) de toute façon chez nous exit le chocolat pour Kyo, je vais lui acheter des friandises spéciale chien, est que c'est bon pour eux? merci de me répondre.
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  delou léna Sam 17 Aoû 2013, 10:39

aujourd'hui, que dire à part que Kyo est totalement intégré à notre famille, il a jouer avec moi ce matin dans le jardin, c'est la première fois, avant il ne jouer qu'avec la petite! on s'en qu'il se lache il n'est plus aussi timide qu'à son arrivé et c'est un grand bonheur de pouvoir enfin le prendre dans nos bras et lui faire des papouilles, il adore ça surtout sur le ventre. Et avec Sango ça se passe très bien, d'ailleurs Kyo adore lui faire des grosses léchottes quand mademoiselle passe à coté et ça pas l'air de lui déplaire car elle y retourne lol, Neige reste sur ces gardes et ne s'approche pas de lui , elle l'évite et lui aussi, c'est pas le grand amour! mais je m'en doutait car Neige est une vrais tigresse assez sauvage mais bon tant qu'ils s'ignorent et ne se battent pas c'est le principale! je vous souhaite une bonne journée, je vous mets quelques photos de notre vedette.

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00210
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00310
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00910
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Yoshi23 Sam 17 Aoû 2013, 11:03

delou léna a écrit:Bonjour, je ne savais pas du tout que le chocolat est toxique pour le chien! maintenant que vous me le dite je comprends mieux de quoi est peut etre décédée la chienne de mes beaux parents! mon beau père adorait sa chienne un berger allemand X husky, elle n'avait que 7 ans, et il la gater beaucoup chocolat, biscuits, crèpes et méme gaufres, enfin tous que lui (qui est assez gourmand surtout en chocolat) manger et apprécier,il en donnait à sa chienne. Elle est décédé dans la nuit sans qu'il n'est remarquer quoi que ce soit, mais ma belle mére lui a toujours reprocher de la gater trop en sucreries ( ma belle mére n'avait certainement pas tord) de toute façon chez nous exit le chocolat pour Kyo, je vais lui acheter des friandises spéciale chien, est que c'est bon pour eux? merci de me répondre.
http://www.poisoncentre.be/article.php?id_article=923

Pour les friandise elle adore le nerf de beauf et les oreilles des cochon, mais c'est rare ça coute chère un carré de fromage ou de la viande elle adore aussi, j'prend jamais les os en peau de buffle et ce genre de chose, tu as les biscuits pour chien aussi après ça dépend aussi des gouts de Kyo !

Mais fait attention au surpoid ^^

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  ZZgliss Sam 17 Aoû 2013, 11:07

Sur la photo de loin à la plage et sur la dernière, je le trouve un peu maigrichon, non? Surtout si l'Akita de suerte pesait son poids mais deux mois plus jeune, il faut peut-être surveiller ou voir le véto, non? Il a ses croquettes à volonté?

En tout cas il est mignon, j'aime bien la tronche de nounours comme ça, les autres chiens doivent être pris au piège par une tête si douce qui cache un tel carafon Smile

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  delou léna Sam 17 Aoû 2013, 11:32

Bonjour ZZgliss, pour répondre à tes questions, oui Kyo a des croquettes à volonté, mais avec les fortes chaleurs qu'on a subit ces temps-ci, j'ai remarquer qu'il mangé un peut moins! et buvait beaucoup plus, ce qui doit etre normal par fortes chaleurs, le vétérinaire nous a dit qu'il était dans les normes au niveau du poigt,( il fait presque 16 kg à 5 mois) donc je ne me fait pas trop de soucis, et lui fait confiance. Oui, il est adorable! et c'est drole de voir à quel point il a du succès! Smile , ce que j'aime particulièrement chez lui c'est son air fière qu'il prends quant il voit un autre chien, il redresse la tète et le toise, l'air de dire te me doit le respect! ça promet!! on s'en le dominant dans toute sa splendeur lol.
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Sam 17 Aoû 2013, 12:15

delou léna a écrit: ce que j'aime particulièrement chez lui c'est son air fière qu'il prends quant il voit un autre chien, il redresse la tète et le toise, l'air de dire te me doit le respect! ça promet!! on s'en le dominant dans toute sa splendeur lol.
Je ne veux pas te faire peur, mais c'est beaucoup moins drôle lorsqu'ils sont adultes, rappel lui sa place , dès à présent ......Smile 
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  delou léna Sam 17 Aoû 2013, 13:27

Ne tkt pas suerte, je suis bien consciente de ce que deviendra Kyo adulte, je me suis bien renseigné sur la race, téléphoner a beaucoup d'eleveurs discuter avec des maitres d'akita tout particulièrement un collègue de mon mari qui en possède un, qui a 7 ans et qui est extrément bien éduquer, mon mari et moi ne nous sommes pas lancer dans l'aventure les yeux fermés c'est une décision qui a muri petit à petit, c'est vrais que Kyo est adorable mais je lui pose des limites ( il n'a pas le droit d'aller dans les chambres, il mange après nous, etc..) à ne pas franchir, autant que j'apprends à ma petite dernière à le respecter! tout ça pour dire que ce n'est pas un caprice nous savons exactement ou nous mettons les pieds, nous savons que se sont des chiens très dominant! et nous faisant en sorte que Kyo reste à sa place de chien!
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  suerte Sam 17 Aoû 2013, 19:24

Super si vous gérez bien , mais la miss (enfin la mienne) a des fois son petit caractère bien trempé, et je connaissais bien la race avant de l'adopter ...... Il y a des choses que je n'interdis plus , et d'autres au contraire que je me suis mise à interdire, bref on s'adapte aux fluctuations du caractère .....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  delou léna Mar 20 Aoû 2013, 11:02

Bonjour à tous:hi:  et merci de suivre le journal de Kyo, notre loup viens d'avoir 5 mois, il a déjà bien grandit, en 1 seul mois quand je regarde les photo de son arrivé, il fait de moins en moins bébé! Kyo est adorable avec nous il nous a complétement adopter, néanmoins il est toujours aussi peureux! pourtant nous le sortons beaucoup pour le sociabilisé! ce qu'il préfére c'est au bord de l'eau, et d'ailleurs il n'a pas peur, il y va direct, mais il ne nage pas il reste ou il a pattes! avec les chiens du voisin ça se passe très bien! surtout avec le chienne, tout les deux s'amuse a travers le grillage et se cours après! notre loup se vautre à ces pattes, je ne sais si elle le domine déjà! ou si c'est parce que c'est une femelle? en tout cas elle a un fort caractère ( c'est une femelle bull terrier) son histoire est triste, notre voisin nous a confier que c'est une chienne qu'il a adopter à la SPA, une chienne qui provient des trafic de l'est, elle a été maltraiter et battue, ça me fend le coeur, parce qu'elle reste adorable et très caline.Aujourd'hui, nous profitons encore de ce magnifique soleil de fin de vacances Crying or Very sad enfin!!! il va bien falloir reprendre le chemin de la rentrée et surtout le rhytme!! donc je disais nous allons faire une longue ballade en famille avec Kyo, qui adore la voiture, dedans c'est ange on ne l'attend pas! voilà je vous souhaite une excellente journée à très bientot:) 

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00311

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 01510
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Yoshi23 Mar 20 Aoû 2013, 11:40

Ils grandissent vite à cette âge là, ça ne reste pas longtemps des bébé ! physiquement du moins, âge adulte des Akita 3 ans si je ne me trompe pas, comme pour ma patate !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  delou léna Mar 20 Aoû 2013, 19:07

oh!! que oui, ça grandit trop vite! pour l'instant Kyo a 5 mois, pour nous c'est encore un gros bébé, car avant on n'avait notre Randy femelle labrador noire mais elle avait déjà 2 ans quand on l'a acceuillit chez nous, elle nous a offert 10 ans de bonheur avant de nous quitter d'une hépatite Sad2  il y a deux ans, Kyo c'est le premier chiot que nous avons, et c'est que du bonheur!
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Yoshi23 Mar 20 Aoû 2013, 19:22

Ah oui c'est que du bonheur ! mais ça passe vite quand ils sont petits comme ça, Teck avait pris 11kg en un mois affraid 

Prend pleins de photos !

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  delou léna Sam 24 Aoû 2013, 10:46

Bonjour, Kyo est un amour et on l'aime très fort, il fait notre joie a tous, en est en admiration devant lui, est pas que nous les voisins aussi lol, il m'écoute très bien, il ne monte pas dans les chambres, donne la patte, en laisse il tire encore un peut mais quand je le reprend il se calme. Par contre il a tendance a aboyer quand il voit quelqu'un mais arrete aussitot quand je lui dis nom fermement! il est extrement gourmand est là c'est assez délicat avec les enfants quand il on un gateau il tourne autour et veux le voler il faut etre là au bon moment et un nom ferme est necessaire pour le faire cessez. Il est super calme est zen, quand il est à la maison, ou il a un coin attitré avec ces gamelles et sa couche, et ben il ne s'y couche presque jamais il préfére dormir sur le tapis ou au pieds de l'escalier. Il adore sa petite maitresse Léna qu'il suis partout du jardin à la cuisine de la cuisine au salon etc...par contre il va plus vers moi que vers mon mari qui est complétement gaga ( pas bien, je lui est déjà dit) heureusement que je suis là pour éduquer le p'tit loup est faire en sorte qu'il reste bien a sa place , celle qui lui convient le mieux! j'ai en horreur les gens qui prenne les chiens comme leurs enfants et qui laisse tout faire, puis aprés on s'en débarrasse parce que ça va plus!! Voilà, pour finir Kyo est devenue la vedette du quartier, mes voisins qui ont tous des chiens ne lui font que des compliments! il est beau, on ne l'entends pas ( pas comme le jack Roussel en face qui arrète pas de gueuler!!) il est doux avec la petite, et si calme! he!! oui c'est notre Kyo, et on l'adore!!!

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00110
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 01410
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00410
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00411
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  babou2 Sam 24 Aoû 2013, 10:55

Très mignon Smile

C'est quoi les deux dernières photos?
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  pinkikiki Sam 24 Aoû 2013, 11:32

il est tres beau ce petit chien Very Happy 
pinkikiki
pinkikiki
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 176
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 36
Localisation : belgique
Mon chien : shih tzu kenza
Sport canin ou activité : toiletteuse


http://pinkikiki.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Shouka Sam 24 Aoû 2013, 13:14

Il est beau Smile
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 5 mois.

Message  delou léna Sam 24 Aoû 2013, 14:55

merci beaucoup, je suis très contente de partager l'histoire de Kyo avec vous Smile 
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 5 mois.

Message  delou léna Mar 27 Aoû 2013, 15:01

Bonjour, Kyo grandit en beauté, et en gentillesse, il est adorable! son seul défauts c'est sa grande gourmandise, surtout quand les enfants on des gateaux dans les mains, avec Sango notre petite chatte persane ils font la paire, ils adorent le frigo et le couve de regard langoureux lol, en promenade il tire toujours un peut mais de moins en moins, le matin il sort dans notre jardin et l'après midi une longue promenade de 1h 30 dans notre belle campagne plus le soir une petite ( un peut près 20 à 25 minutes). Le matin on n'a droit à une belle féte mais la plus gaté c'est la petite de 3 ans et demi, il s'adorent, jamais je n'aurais pus réver mieux comme compagnon à 4 pattes, ce chien est un amour.
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00412
delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty présentation de notre chiot akita inu Kyo de 5 mois.

Message  delou léna Ven 30 Aoû 2013, 12:34

Bonjour à tous, la fin des vacances approche, et la rentrée est pour très bientot!! Kyo a bien grandit comme je vous l'es déjà dit, quand je regarde les photos de son arrivé, c'est fou ce qu'il a changé, je parle du physique il ne fait plus chiot mais il tend sur l'adolescent, he!! oui, déjà! Faut dire qu'on la eu a 4 mois. IL est totalement intégré à la famille, il est propre ( casi aussitot), il est super avec les enfants, un amour ce p'tit loup. En laisse il ne tire casiment plus, il est très intelligent est a assimilé assez vite le "nom" il dors maintenant dans le salon mais jamais dans son petit coin à lui, il préfére la descente d'escalier qui méne au chambres à l'étage ou il n'a jamais mis les pattes il sait très bien que ça lui est interdit, quand on mange il se couche sous la table et ne réclame plus, bref tout est parfait! samedi j'ai pris rendez vous chez mon véérinaire pour une visite car les puces persistent et je voudrais qu'elle me donne quelque chose de plus efficasse et se sera aussi l'occasion de peser le bonhomme lol, bonne journée à tous et merci de suivre l'evolution de notre amour de chien.
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00312
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00413
présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 00510

delou léna
delou léna
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 65
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 50
Localisation : champagne ardenne
Mon chien : Kyo mal akita inu, ou gros bébé de 5 mois, neige petite chatte de 2 ans et sango petite chatte persane de 1 ans
Sport canin ou activité : longues ballade en foret et dans notre belle campagne.


Revenir en haut Aller en bas

présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois. - Page 3 Empty Re: présentation de notre chiot akita inu Kyo de 4 mois.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum