Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

+42
anita81
Faline
marjo56
Ayla
AshraKyson
Galya
Forza
Lise&Danette
a2line
chris53
Mouw
fala
Essence-fugace
laurence.31
Verinne
dianne
Guest
Krystel24
karine07
Tiwele
suerte
Educalins
ups
Maïa
cg
babou2
mayeliss
khéops
tiss
Enya85
Lou d'Arabie
sissiou43
mama1
Shouka
Smellycoco
bouddha81
adramalech
Biddy
bali79
easygirl
Najka
Erilaz
46 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Jeu 19 Sep 2013, 23:37

Journal des tout-ptits trucs, 52 jours.


Bon alors. C'est nouveau, ça vient de sortir : il paraît qu'on a des prénoms, soi-disant...
Alors jusqu'à présent, il n'y avait rien de compliqué, dès qu'on entendait " les ptits kikis", ou tout simplement "kikiiiii", ben on rappliquait tous, comme ça, on pouvait pas se tromper !


Mais là, le problème, c'est qu'on s'est mis en tête de nous appeler chacun par des noms différents, histoire de nous embrouiller. confused 


Alors moi, par exemple, c'est "Indiana".
Et comme ma future famille, c'est deux grands, un petit et une toute petite, ben on en profite pour me coller sans arrêt dans les bras des ptits bipèdes de la maison "pour m'habituer".
Ben c'est pas facile tous les jours... Bad 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 53jindiana


Pour info, moi c'est "Intox"  ... et pour mériter ce ptit nom-là et les bipèdes qui vont avec, j'ai dû user de mon charme sur une grande copine rousse qui ressemblait vachement à maman Gebo... mais vraiment beaucoup... bizarre, ça.. Embarassed 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jintox


Moi, je suis "Italia", doublement bien nommée par mon futur "papa", lui aussi d'origine italienne, un peu comme moi... Heart2 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jitalia


Moi, c'est "Iowa", future gardienne de mon maître et de ses vignes, alors gare aux chapardeurs de raisins, parce que j'ouvre l'oeil, et le bon !

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jiowa

Enfin en attendant ces grandes responsabilités, je m'en remets à tonton Dagaz...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52j2


Moi, c'est "Iron", paraît-il, et mon futur "papa" est déjà gaga de moi... I love you 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jiron

...ce qui est tout à fait normal à mes yeux, car j'estime que je suis le plus mignon et le plus adorable, donc que je mérite toutes les caresses et les câlins, voilà. Normal. Wink 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52j8


Moi, c'est "Impact", et tel que vous me voyez, là, je m'apprête à prouver à tous que je le mérite, ce nom ! ATTENTIOOOON DEVAAAANT!!!!confused 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jimpact

Oups.. euh... pardon monsieur Dagaz, je ne vous avais pas vu, je m'excuse, je m'éclipse, je disparais, je ne suis plus là... Incline

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52j4


Moi, c'est "Icare", et contrairement à ce que mon nom indique, je ne risque pas me brûler les ailes ou quoi que ce soit en m'envolant ou je ne sais quel idée bizarre, vu que je suis trèèès bien où je suis sur le plancher des vaches, et en l'occurrence sur les genoux de notre pourvoyeuse en nourriture/câlins/bisous !

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jicare


Moi, je suis "Iggy", sans doute parce que j'ai le rythme dans le sang !
Il faut dire qu'il va m'en falloir, du nerf, pour suivre ma future copine jack russel !!

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jiggy


Moi, c'est "Boudif" : c'est du patois charentais, vous pouvez pas comprendre... mais moi, je sais ce qui m'attend chez mes futurs maîtres, alors je m'entraîne, parce qu'il y aura deux copains à mettre au pas quand je vais arriver. Voyez : ici, c'est moi le patron, et le gros truc agressif que je tiens en laisse, il la ramène pas.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 53jiboudif


Moi, c'est "Impératrice" et dans ma graaande famille, je n'aurai pas moins de 5 paires de menottes d'enfants pour me papouiller... sans compter les deux grands, hein. C'est que je suis une gourmande, moi ! Heart2 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jjaune

... et une grande curieuse devant les mystères de la vie.
"Mais qu'est-ce donc que cette étrange substance blanchâtre ?..." Suspect 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52j5


Moi, c'est Ingwaz, et si ça vous plaît pas, c'est pareil. Oui, je sais, c'est imprononçable, et bien tant mieux, ça vous fait les pieds.
Et en plus, je ne veux pas poser pour les photos, j'ai pas envie.
Et non, ce n'est pas grâce à mon caractère de cochon que j'ai remporté le droit de rester à la maison toute ma vie :c'est qu'ici, on a une grande confiance en l'hérédité, et on se dit que comme pour mamie Lala, "ça va passer". Ben ça, on verra bien, j'ai pas encore réfléchi au problème.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jingwaz

Et pis si j'ai envie de loucher quand on me prend en photo, j'ai le droit.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52j7

E si je veux castagner tout le monde, ben c'est qu'on m'a cherchée, c'est tout.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52j6

Non mais... Wink 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52j7.


Moi c'est Violette la coquinette...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jviolette

...mais néanmoins très sérieuse quand je pose. Attention, démonstration : le dogue de Bordeaux en mode dissuasif : Grrrrr !

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jviolette2


Moi, c'est Rosette... je fais partie du "lot des calmes" de la bande.
Très contemplative...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jrose

Docile devant l'objectif...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jrose2

Il m'arrive néanmoins de perdre mon sang-froid devant une injustice...
"Mais c'est MA feuille morte que tu lorgnes, là, ou je rêves ?!?!!!"  Grr 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52j1

Mais je me repends très vite de ces colères si indignes de mon tempérament et repars auprès de mon modèle, tonton Dagaz à l'humeur toujours égale... Angel 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 52jrose1



A bientôt... hello
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Mouw Jeu 19 Sep 2013, 23:44

Toujours aussi amoureuuuuuuse !
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  babou2 Ven 20 Sep 2013, 11:38

J'aime ta façon de raconter Smile Ils sont craquants!

Intox, j'adore ce nom Very Happy (impact, ce n'est pas mal non plus)
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  staffie67 Ven 20 Sep 2013, 11:43

ils sont adorables, tous ! Heart
j'adore les masques noirs avec leur air un peu plus fripon, ca ferait presque craquer ! (j'adore Rosette Heart)
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  adramalech Ven 20 Sep 2013, 11:59

ah, mais c'est trop mignooooooon ! je veux un bébé dogue, je veux un bébé dogue, je veux un bébé dogue confused 
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  sd77 Sam 28 Sep 2013, 20:16

Bon, jusqu'à maintenant j'avais réussi à suivre ce sujet tout en supportant la torture et en gardant le silence, mais là c'est trop!
Plus ils grandissent, plus ils sont craquant, et en plus, il y en a partout ! Tous aussi craquant les uns que les autres!

Erilaz, ça devrait être interdit de torturer les gens de cette manière Sad2 

Bien qu'ils soient tous ultra méga magnifiques, je suis folle amoureuse d'Iron, avec sa belle bouille... Bon je m'arrête là parce que je deviens folle lol
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Invité Sam 28 Sep 2013, 20:37

Ces petits sont superbes et les talents du photographe ne font que le souligner !

Qui ne craquerait pas pour un petit dogues quand on voit cela ?

Heart 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  romy_dogo Mar 01 Oct 2013, 10:25

J'adore tes photos et l'histoire que tu leur donne, surtout la petite rose à la feuille morte..... En tout cas, gros coup de coeur pour le petit mâle bleu. Encore félicitations pour ce joli monde, et aussi pour la recherche de chiens sains (tests) et la longévitéBravo 
romy_dogo
romy_dogo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 40
Mon chien : Gitana, Lucha, Donata, Morena et Milonga
Sport canin ou activité : Education


http://www.delsuenolatino.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  nolu Mar 01 Oct 2013, 15:20

Superbes Photos !!!
Ils sont vraiment craquant !
nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 35
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  adramalech Lun 14 Oct 2013, 22:36

on a plus eu de nouvelles des tout ptits trucs ! ils auraient rejoint leurs familles définitives ?
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  bali79 Mar 15 Oct 2013, 08:28

waw ils sont vraiment magnifique, ils ont bien grandit Smile

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  sd77 Mar 15 Oct 2013, 11:05

Oui c'est vrai ça, plus de photos? Plus de ptits trucs? Sad 
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Ven 18 Oct 2013, 21:46

Merci pour vos messages, et désolée pour le retard, l' "épilogue" du journal ne va pas tarder à sortir (juste un coup de pied au fesses à m'auto-coller pour que ça arrive, quoi !!!).
Ils sont tous partis, oui, les derniers il y a juste une semaine... c'est tooout viiiide à la maison !!! Sad 
Mais comme ils sont tous "bien" partis, alors tout va bien ! Smile 

(et donc, la suite bientôt !!)
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  laurence.31 Ven 18 Oct 2013, 22:39

Si j'avais eut le bonheur de connaitre tes chiens quand je cherchais un dogue de bordeaux, je serais venue chez toi en chercher un Good  maintenant, plus la place et plus le temps mais ça reste quand même une de mes races de coeur et les tiens sont magnifiques !
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  sd77 Dim 20 Oct 2013, 18:40

Oui c'est sûr ça doit être bien vide sans toute ta petite troupe chez toi! La maman doit s'ennuyer de ces ptits trucs (et être bien tranquille quand même lol).

Mais bon comme tu le dis, ils sont tous "bien" partis dans leur nouvelle famille, c'est top pour eux et ils seront à coup sûr de super chiens pour leur maître.

N'empêche que je veux des photos quand même Smile , parce que moi les Dogues de Bordeaux, j'adooooooore, surtout les tiens!
sd77
sd77
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 2546
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 6 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum