Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

+42
anita81
Faline
marjo56
Ayla
AshraKyson
Galya
Forza
Lise&Danette
a2line
chris53
Mouw
fala
Essence-fugace
laurence.31
Verinne
dianne
Guest
Krystel24
karine07
Tiwele
suerte
Educalins
ups
Maïa
cg
babou2
mayeliss
khéops
tiss
Enya85
Lou d'Arabie
sissiou43
mama1
Shouka
Smellycoco
bouddha81
adramalech
Biddy
bali79
easygirl
Najka
Erilaz
46 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Lun 12 Aoû 2013, 19:37

Merci !!


Journal des tout-ptits trucs, 12 jours
(bon... ils en ont 16, mais je suis en retard... tongue)


La vie de ptits crottins de 12 jours tourne beaucoup autour de la nourriture.
Et 13 à table... ça nécessite quelques aménagements.. et quelques concessions de tout le monde !


Haaaaaaa.. voilà, ça y est, c'est "bib time", un bib pour MOI TOUT SEUL, avec personne pour me grimper dessus, me pousser, chercher à s'immiscer entre moi la tétine que j'ai trouvée tout seul, et pas d'heure à respecter, on peut boire tout son saoul sans se faire jeter par terre par maman qui en a marre et quitte le nid.
Bref. C'est le nirvana...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j15


Ha flûte... la mini-deux-pattes qui s'en mêle... quoi ? qu'est-ce qu'il y a ? elle va encore me tripoter, m'écraser contre sa joue, me mettre les doigts dans les oreilles, je parie...
Ha non, elle en a contre mes griffes, aujourd'hui ! ....... Comment ça, "ça pique" ?!

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j13


Super... voilà qu'on me mutile, maintenant... et après on s'étonne que les jeunes virent fashion victim dès leur plus jeune âge, ben faut pas s'étonner si on nous habitue à la manucure à peine sortis de la caisse de mise-bas !!!

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j2


T'as vu mes griffes ?... mmmouaih, c'est pas mal, hein?... c'est la dernière mode, tu devrais t'y mettre, sinon, je sais pas si je pourrais encore te fréquenter, tu sais...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j4


Bon allez, dodo... j'ai mon bib à digérer, moi !

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j12



On ne nous a pas encore tiré le portrait de façon officielle... alors quelques morceaux choisis pour commencer :


Une toute-ptite rouge :

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j17


Une toute-ptite orange :

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j1


Une toute-ptite violette :

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j8


Une toute-ptite blanchette :

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j7


Un tout-ptit vert foncé (un peu perdu dans la masse...):

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j6


Un tout-ptit noir :

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j9


Une toute-ptite....... intruse !! ...rousse masque marron cependant... pas encore réservée, mais nous avons une très sérieuse option posée par le hérisson du coin... Eat 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot12j21
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Verinne Lun 12 Aoû 2013, 20:08

Ils sont trop mimis les tout-p'tits trucs Heart2 
Ils grandissent vite !
Fais un p'tit bisou sur la truffe de la môman Heart 
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  adramalech Lun 12 Aoû 2013, 23:53

je craque sur l'intruse Mdr 

en vrai miss orange elle est belle ! (les autres aussi hein... mettons nous d'accord:)  )
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  AshraKyson Mar 13 Aoû 2013, 00:36

Ooooh des BB dogues j'adore ... super post agréable à lire plein d'humour et de bb trop 'gnions ! Smile 
AshraKyson
AshraKyson
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1889
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 27
Localisation : 72
Mon chien : Dogo Argentino

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  khéops Mar 13 Aoû 2013, 21:28

Ils sont beaux tes boudins Smile Smile 
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  suerte Mar 13 Aoû 2013, 21:35

Beaux BB Smile
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  karine07 Mar 13 Aoû 2013, 22:14

Mdr  excellent pour l'intruse ,heu j'ai pas les mêmes gouts je préfère les autres bébés lol!

en tous cas grandissent bien ,et sont bien jolies les petits rotis

tes photos sont a tombés bravo tu utilise quoi ,ca rends super bien

j'ai pense a ta portée ,j'ai vu des bébés dogues de bordeaux sortie du véto pour les papier ,vaccination etc.... crop crop mimi
karine07
karine07
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 257
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 46
Localisation : Ardèche 07
Mon chien : Landseer et croisé Bouvier
Sport canin ou activité : farnienté


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Sam 17 Aoû 2013, 00:25

Journal des tout-ptits trucs, 20 jours...Leçon de vocabulaire.


"Barres anti-écrasements : Barres servant lors des premiers jours de vie à empêcher un tout-ptit truc imprudent de se retrouver coincé sous maman quand cette grosse brutasse s'affale comme une otarie dans le nid... barres servant par la suite à 1/dormir dans des positions improbables ; 2/grimper dessus et couiner comme des perdus parce qu'on se croit dans le vide..."

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j12

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j1

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j22

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j16


Même qu'après on est tout ankylosé au réveil...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j15


... et qu'on se dit qu'on aurait mieux fait de ne pas se lever...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j7

.. et on a bien raison !



"Panière :  réceptacle à tout-ptits trucs durant la phase de nettoyage décrottage karcherisation du nid ; sert aussi à  se grimper dessus en hurlant qu'on nous écrase la tête/la patte/l'oeil et en s'appliquant à en profiter pour faire ses besoins sur ses petits camarades."

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j3


"Maman : genre de truc qui sent bon quand ça entre dans le nid, qui fait couiner tout le monde et courir dans tous les sens à la recherche de...
Mamelle : synonyme : graal."

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j26

Zavez vu ? Notre mère, elle est trop fortiche, elle marche sur les murs !


"Portrait : Petite photo à la gloire d'un tout-ptit truc, censée mettre en valeur ledit bestiau, mais le plus souvent choisie en désespoir de cause parce qu'il n'y avait pas moyen de le faire tenir tranquille, que toutes les autres étaient floues, qu'on s'est arraché les cheveux à essayer d'en avoir une potable, BREF, les portraits c'est la galère..."

Rougette
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j20

Blanchette
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j4

Jaunette
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j14

Bleu foncé
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j6

Masque marron sans collier
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j8

Noir (bon élève !)
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j10

Masque noir sans collier
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j18


Et pour finir, un peu de poésie, et comme le dirait Charles Perrault,  

"Tire la chevillette....
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j11

......et la babinette cherra."
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j5


A bientôt !
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Chiot%2020j2
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Mouw Sam 17 Aoû 2013, 00:27

Photos et textes magnifiques Smile 

Déjà des réservations ? Et toi, as-tu un ou une chouchou(te) ?
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Sam 17 Aoû 2013, 00:29

karine07 a écrit:Mdr  excellent pour l'intruse ,heu j'ai pas les mêmes gouts je préfère les autres bébés lol!

en tous cas grandissent bien ,et sont bien jolies les petits rotis

tes photos sont a tombés bravo tu utilise quoi ,ca rends super bien

j'ai pense a ta portée ,j'ai vu des bébés dogues de bordeaux sortie du véto pour les papier ,vaccination etc.... crop crop mimi  
Pardon, je ne t'avais pas répondu.
Merci, et il s'agit d'un Canon EOS 600 D.
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Sam 17 Aoû 2013, 00:36

Mouw a écrit:Photos et textes magnifiques Smile 

Déjà des réservations ? Et toi, as-tu un ou une chouchou(te) ?
Merci !
J'ai plusieurs chouchous et chouchoutes... c'est bien le problème !!! ^^
Ils n'ont que 3 semaines demain, les réservations n'ont pas commencé, vu que je n'en prends pas avant de rencontrer les gens.
Bon, par contre j'ai une dizaine de contacts qui me paraissent bien (ou sont bien, pour ceux que je connais déjà) et qui doivent donc venir... on verra !
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Mouw Sam 17 Aoû 2013, 00:39

J'aime beaucoup masque marron sans collier et Jaunette... T comptes garder sur cette portée ?
Mouw
Mouw
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1380
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 28
Mon chien : Idaho de la Douce Kerkyra le carlin, 4 ans ! (20.03.2013)

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Verinne Sam 17 Aoû 2013, 06:59

Adorables tes p'tits poulets Heart2 
Gros coup de coeur pour Blanchette et Rougette (alors que normalement je suis pas fan des masques noirs ) Smile

Par contre ... Je ne vois que 7 portraits Suspect Sont où les zautres ??
Smile
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Sam 17 Aoû 2013, 19:33

Mouw a écrit:J'aime beaucoup masque marron sans collier et Jaunette... T comptes garder sur cette portée ?
Oui, je garde une fille... mais laquelle ?... confused 

Verinne a écrit:Adorables tes p'tits poulets Heart2 
Gros coup de coeur pour Blanchette et Rougette (alors que normalement je suis pas fan des masques noirs ) Smile

Par contre ... Je ne vois que 7 portraits Suspect Sont où les zautres ??
Smile
Oh bah.. soit ils ne se sont pas laissé faire, soit je n'en avais pas d'eux au naturel qui convenaient à la place... donc ça sera pour la prochaine page du journal !
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Verinne Sam 17 Aoû 2013, 19:35

Vivement les photos des p'tits boudins cheers 
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 26
Localisation : Somme Vesle et Reims
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Enya85 Sam 17 Aoû 2013, 19:39

Blanchette et Sans collier Heart2 

Sont trop choux ces ptits bibous !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 32
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Shouka Sam 17 Aoû 2013, 20:32

toujours aussi agréable tes postes, j'ai même relu ta première portée Smile adorable c'est pti truc!
Shouka
Shouka
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1061
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 31
Localisation : Beaune
Mon chien : Isulia, Misaki et Yasuo (Akita inu)
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://ofshouka.chiens-de-france.com/debug/akita.html

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Sam 24 Aoû 2013, 10:22

En attendant la suite du journal, voici les portraits à 26 jours...

Les garçons...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jnoir.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jbleu.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jvert.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jmarron

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jnoir%20noir

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jvert%20clair.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jbleu%20clair.

Les filles...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jblanche.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jrose.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jorange.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jjaune.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jviolette.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Portrait%2026jrouge.
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Krystel24 Sam 24 Aoû 2013, 10:31

Oh les bouilles Good 
Krystel24
Krystel24
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 1758
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 51
Localisation : Dordogne
Mon chien : Dobermann(s)
Sport canin ou activité : Ring


http://vonbolcanstern.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  babou2 Sam 24 Aoû 2013, 10:41

Adorables Smile
babou2
babou2
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1154
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 36
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Mer 28 Aoû 2013, 21:02

Journal des tout-ptits trucs, quatrième semaine, les grands chambardements !


Alors avant, tout était simple, clair, établi.
On mangeait ce que donnait maman, et c'était tout... même si récemment, c'est devenu un peu plus sport...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 26j1

Mais depuis quelque temps, on nous donne des "gamelles"... alors c'est pas du tout pratique, on sait pas bien faire, mais on pense qu'on a compris le principe : le but, c'est de s'en mettre bien bien tout partout partout !!!

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 26j12
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 26j4


Comme ça après, on est tout hirsute, et ça fait rager le grand machin qui fait les photos !
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 26j7


Avant, la sieste, c'était sur un tapis bien douillet, avec les potes, tranquille quoi...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 26j11

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 26j10

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 26j9

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 26j5


Mais il a fallu qu'il y en ait une qui fasse sa maline à vouloir sortir du nid...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 26j6


...pour que l'on s'empresse de nous installer le "parc" dehors.

Alors, évidemment, ça permet de se dérouiller un peu les papattes dans l'herbe, histoire de...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jorange


.. de jouer à la baballe, aussi...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jchiots5


Mais à part ça, hein, pour le reste...

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jchiots4

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jchiots3

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jchiots2

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jchiots

... ça change pas grand chose.


Bon après, ça nous a permis de rencontrer "tonton Dagaz"... on pense que c'est une peluche, enfin on croit que c'est ça, parce que ça paraît vivant, ça ronfle, mais ça bouge pas des masses... Embarassed 

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jDagazetnoir8

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jdagazetbleu


On a aussi croisé Mamie Lala... mais là, elle fait sa sieste.

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 26j17


Et puis après, on s'est mis en tête de nous poser tous à la suite sur une table, alors on pensait que c'était juste pour nous admirer en plein sommeil...
Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jtable

Mais non. confused
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Erilaz Mer 28 Aoû 2013, 21:07

Journal des tout-ptits trucs, 31 jours, portraits !

Les garçons :

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jmalemarronsanscollier

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jmalenoir

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jmalebleu

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jmalevert

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jmalebleuclair

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31malenoirsanscollier

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jmalevertclair


Les filles :

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jfemellejaune

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jfemelleviolette

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jfemellerose

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jemelleorange

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jfemellerouge

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 31jfemelleblanche


A bientôt !! Heart
Erilaz
Erilaz
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 655
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 46
Localisation : sud-Charente
Mon chien : Dagaz, Elhaz, Ek Fehu, Gebo, Ingwaz : dogues de Bordeaux
Sport canin ou activité : Ronflette pour tout le monde et obé parfois rythmée pour la dernière...


http://lelierreautronc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Maïa Mer 28 Aoû 2013, 21:15

Coucou :
trop trognons Heart  les petits mâles dogues de bordeaux
très mignonnes Heart  les adorables chiotes femelles dogues de bordeaux
Merci : c'est le bonheur de partager leur vie Heart2 
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Ayla Mer 28 Aoû 2013, 21:16

ils sont trop mignons!!!! j'adore tes récits Smile

Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet ! - Page 4 Empty Re: Chiots dogue de Bordeaux du Lierre au Tronc attendus fin juillet !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum