Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

+30
Ode
amiedesbêtes
christianethibault61
Yoshi23
Chaggy
Lisamogwai
Demon et co
willy.1
Bonzaï
easygirl
Easy life
Ambre222
laika100
frisson57
fala
Canelle42
Yayane
Mouw
Ayla
Anay
ZZgliss
Oriane
sd77
chloé83
tittounett
suerte
Guest
Lodyssée De Yuna
luth
christophe20
34 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... - Page 7 Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013, 12:20

Et les deux se sont marrés Surprised 

Ouais, c'est vrai que si mon chien risquait de provoquer un accident en venant faire son kéké dans une meute avec une patronne blessée, je me tordrais de rire aussi No 

L'espèce humaine est désespérante No 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... - Page 7 Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Invité Sam 24 Aoû 2013, 12:33

1ère fois que je les vois ces 2 la...

Oui Baratt, des fois je me dis que j'étais bien la bas pour certaines choses...
Enfin la moi je douille et First est tout bizarre...

Oui Dgedg, y a des fois on se demande si on est bien de la même planète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... - Page 7 Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  ZZgliss Ven 10 Jan 2014, 03:01

Je sais pourquoi je ne remettrai pas les pieds dans le monde du chien.

Parce que c'est difficile, parce que c'est délicat, parce que si la relation et les mauvais gestes sont là, c'est pas rattrapable sans beaucoup d'efforts et de travail et ça ce n'est pas donné à tout le monde.

Et parce que j'en ai ras le c*l des mauvais punks à chiens qui squattent dans ma rue. Je sais que leurs chiens sont leurs compagnons de vie, de route, d'infortune.

Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que si on aime un animal on ne lui fait pas vivre sa merde.

On ne fait pas portée sur portée à sa pauvre chienne, qui trimballe ensuite ses chiots dans l'urine et l'alcool, chiots qui vivent leurs maîtres bourrés qui balance les bouteilles dans la rue, juste à côté, ou qui se ramassent des baffes, des coups de pieds, des hurlements parce qu'ils sont sensés savoir à même pas deux mois qu'ils doivent marcher à côté.

J'en ai marre de ces chiens déjà squelettiques, oreilles basses, queue entre les jambes, qui s'emmerdent à côté, qui esquivent une violence potentielle.

J'en ai marre de cette Berger Allemand qui a des poils gris plein la tronche et le poitrail qui attend sa peut-être dernière portée, avec son dernier chiot à côté d'elle, qui se colle contre elle pour lutter contre le froid.

J'en ai marre de ces c*nnards qui font que gueuler et picoler et se taper entre eux et qui cherchent la merde avec les passants.

Marre de ce punk dont le chien a coursé un bichon, qui joggait à côté de son maître à vélo en gueulant, et même punk qui a empoigné le chien (un bon gros chien) par le cou et le cul et l'a jeté sur la route en hurlant comme un demeurré parce que son chien est sensé savoir qu'il ne doit pas faire ça, mais ce chien-là sait qu'il n'a pas intérêt à mordre. Et s'il revient la queue battant c'est forcément parce qu'il a compris la leçon - jusqu'à la prochaine fois.

J'en ai marre de ces gens pour qui on doit compatir, mais qui font juste peur à tout le monde et qui n'ont rien dans le crâne et rien dans le froc.

Les flics passent, ils baissent juste la fenêtre, disent deux mots et se barrent, et ça reprend de plus belle.

C'est quoi ces gens? Ils se croient être des rebelles de la société? Des gueulards qui ont tout compris à la vie?

J'ai toujours vécu avec la compagnie d'animaux, mais j'en suis de plus en plus dégoûtée par ce que font les autres, et ça c'est injuste...

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Kikipilou vachement gentil, mais maître concon .... - Page 7 Empty Re: Kikipilou vachement gentil, mais maître concon ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum