Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

+16
Watchwolf
Educalins
Ode
scaramouche
Enya85
hayko
bebechou
Marie73
Hagalaz
Lisamogwai
christelle68
Faline
JAVAFOLIE
eva 43
figoulute
Figue
20 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Figue Lun 03 Juin 2013, 13:52

Tu peux m'en dire plus sur le caractère? où je vais chercher si tu a fais un sujet.
Et surtout avec les petits chiens c'est comment?
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Faline Lun 03 Juin 2013, 14:01

c'est un chien de meute, donc aucun soucis avec les congenaires quand l'éducation est correcte.

Mes chiens côtoient tout type de chiens et je n'ai pas de soucis.

Il y a un sujet sur l'alaskan
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Figue Mer 05 Juin 2013, 13:33

Je ne pense quand même pas d'alaskan au final.

Bon récap des races proposées qui retiennent mon attention:
Border collie (mais je ne pourrais pas faire de troupeau donc je pense qu'il vaut mieux pour le bien du chien que je me tourne vers une autre race...)
Berger australien
Berger belge tervueren et groenendael
Berger hollandais

Il me semble que c'est tout.

Vous pensez à d'autres races?
Sachant que je peux facilement revenir sur le critère des poils longs, et que si le chien ne peut faire que canicross/vtt ça me convient car j'ai déjà mes chiens à faire tourner en agility.
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Educalins Mer 05 Juin 2013, 13:37

Bon, ben alors, je dirais quand même le Berger Allemand! Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Faline Mer 05 Juin 2013, 14:07

Educalins a écrit:Bon, ben alors, je dirais quand même le Berger Allemand! Very Happy

Berger Allemand en VTT ca va pas...
pour moi, le mieux dans ta liste reste le hollandais, mais tu vas quand même être vite limité
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  CherryLou Mer 05 Juin 2013, 14:33

Le berger groenendael j'en ai connu une femelle en club canin, elle était superbe ! Elle faisait du dressage avec douceur, de l'agility avec bonheur, par contre pour la course je ne sais pas, mais niveau caractère un ange !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 31
Localisation : Lorraine.
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.


http://www.endrothroad.net/

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Educalins Mer 05 Juin 2013, 15:17

Faline a écrit:
Educalins a écrit:Bon, ben alors, je dirais quand même le Berger Allemand! Very Happy

Berger Allemand en VTT ca va pas...
pour moi, le mieux dans ta liste reste le hollandais, mais tu vas quand même être vite limité

Ah?
Et pourquoi?

On a par ici des Berger Allemand qui vont très bien en canicross et canivtt.
J'ai un ami qui en fait d'ailleurs et la chienne suit très bien.


Dernière édition par Educalins le Mer 05 Juin 2013, 15:30, édité 1 fois
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  bebechou Mer 05 Juin 2013, 15:23

mettre en comparaison des border Berger Hollandais et berger belge avec des aussies Mdr

la selection catastrophique sur la couleur à fait pour moi bcp de mal à cette race, c'est vraiment un chien que je n'aurais jamais....et pourtant j'en vois défiler chez moi pour se tester au troupeau : tps de concentration digne d'un poisson rouge, peu de dispo au travail et voir même des chiens de plus en plus con....

en ce qui concerne le bc je suis ravie Bravo que tu ne souhaites pas en prendre si tu ne peux pas lui faire faire du troupeau...je fais partie des puristes qui pensent que le bc sans troupeau est une héresie.

bon courage ds le choix de ton futur compagnon, bb ou Berger Hollandais sont suffisamment endurant pour t'apporter toute satisfaction en cani cross ou cani vtt

[img]Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Imgp1110[/img]
bebechou
bebechou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 149
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 51
Localisation : eure et loir
Mon chien : bergers hollandais
Sport canin ou activité : troupeau


http://demodeneb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Faline Mer 05 Juin 2013, 15:36

Educalins a écrit:
Faline a écrit:
Educalins a écrit:Bon, ben alors, je dirais quand même le Berger Allemand! Very Happy

Berger Allemand en VTT ca va pas...
pour moi, le mieux dans ta liste reste le hollandais, mais tu vas quand même être vite limité

Ah?
Et pourquoi?

On a par ici des Berger Allemand qui vont très bien en canicross et canivtt.
J'ai un ami qui en fait d'ailleurs et la chienne suit très bien.

On demande pas de suivre, on demande de tracter longtemps et rapidement...
Le Berger Allemand est trop lourd, on l'abime de trop
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Educalins Mer 05 Juin 2013, 15:47

Ah ben je le voyais pas comme ça moi.
Comme je disais, on en a ici qui en font. Et ils se débrouillent pas mal ^^

Figue a écrit:Je cherche plus de l'endurance en fait (1h en général)

Je ne l'avais pas du tout proposer avant, du fait que pour l'agility par contre, ils sont pas supers... No
Même si certains en font aussi...


Mais bon, tu connais mieux que moi le canivtt.
Moi je m'y intéresse mais je n'en fais pas!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Faline Mer 05 Juin 2013, 15:49

le Berger Allemand peut faire du cani-VTT j'en connais, mais ils sont franchement pas bon, pas assez rapide, trop lourd, pas assez endurant.

tout depend de ce que tu veux faire, si c'est 5km 2x/semaine pas de soucis, plus ca devient compliquer
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Educalins Mer 05 Juin 2013, 16:24

Ok Smile

(Même si j'espère faire plus avec la mienne... Si je trouve le temps et la motiv!)
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  marcunatheok Mer 05 Juin 2013, 17:19

et le dobermann ça peut aller??

J'en ai fait avec Thémis c'était trop bien mais sans savoir si c'était sensé ou non c'est pourquoi je pose la question.

marcunatheok
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 92
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  marcunatheok Mer 05 Juin 2013, 17:25

et avec le picard c'est possible?? Ou c'est la même chose que le berger allemand.

marcunatheok
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 92
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Faline Mer 05 Juin 2013, 17:27

marcunatheok a écrit:et le dobermann ça peut aller??

J'en ai fait avec Thémis c'était trop bien mais sans savoir si c'était sensé ou non c'est pourquoi je pose la question.

le dob j'en ai connu d'excellent en canicross, mais pas en VTT, même soucis, trop lourd et pas assez endurant.

Pour le picard je ne connais pas bien, mais ca doit surement manquer de vitesse
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Figue Mer 05 Juin 2013, 21:06

Je re-précise qu'en fait je dit cani-vtt mais je ne veux pas forcément que le chien tracte! au contraire je préfère qu'il court à côté.

Je suis d'accord que l'aussie est vachement dégradé mais on peut encore trouver quelques éleveurs sérieux.
J'ai vu aussi des mix lignées show/working, peut-être que cela pourrait convenir, car quand on parle de working c'est aussi du troupeau qui est donc une discipline que je ne ferais pas, mais peut-etre qu'avec ce mix il n'y aura pas autant ce besoin de troupeau. D'ailleurs je voulais contacter l'élevage (après le bac).
Edit: tiens d'ailleurs oui j'aime les couleurs de l'aussie .Je n'ai pas honte de dire que j'aime les beaux chiens, pour peu qu'ils n'en aient pas de problèmes de santé et qu'ils deviennent incapables de tout, bref j'aime le beau et le bon.

Je me posais aussi la question pour le Berger Allemand mais effectivement je me suis dit qu'ils devaient être trop lourds...

Dobermann on m'a déjà proposé et j'ai déjà dit non, trop grand/imposant et je pense que le caractère est trop fort pour moi.
Berger picard je n'aime pas du tout le poil griffoné.
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Watchwolf Mer 05 Juin 2013, 21:37

si tu veux pouvoir faire une moyen de 25km/h en vtt pendant 1h il n'y a que l'alaskan, le greyster et certains chiens de chasse qui peuvent te l'apporter.
Oui j'ai testé et j'ai fini par prendre un alaskan après beaucoup d'hésitation parce que 3 chiens c'est beaucoup ...


L'alaskan c'est pas un berger mais sérieusement le mien après 1 an à vivre en meute sans que je ne lui apprenne rien, les ordres il ne connaissaient pas, il ressemble pas mal à un berger. J'ai commencé l'éducation à ses 1 an (marche au pied, assis, couché ....) et en 2 semaines il maîtrisait. C'est moins beau que le malinois mais il le fait.
A la maison c'est un chat, il dort contre moi ou sur moi, il apprend très très vitre les interdits (mon Berger Allemand c'est un boulet à coté).

C'est mon cas particulier mais chez moi l'alaskan est plus proche du malinois qui a un vrai bon caractère de malinois que du berger allemand qui est un boulet.

Et toute les personnes qui finissent un jour par voir mon alaskan à la maison sont sur le cul de voir à quel point c'est un chat. Et je sais que pour ça Faline a les même chez elle.

Quand à l'agility, il débute et a un problème de concentration (mais je l'ai pas travaillé avant ses 1 an ...), il a une agilité et fait des accélérations sans même s'en rendre compte. Il fait les saut sans les regarder et accélère juste parce que c'est ce qu'il fait dans la vie de tous les jours. Le jour où il aura compris qu'il faut aller d'obstacle en obstacle ce sera une véritable fusé et ça tout le monde le dit, même les accrocs au border. La vitesse et les accélérations du border mon alaskan les fait sans chercher à les faire.

Tous ça pour dire que si, l'alaskan correspond pas mal à ta description. Par contre faut le travailler le plus tot possible, comme tous les chiens quoi ...

ah et aussi il pèse 24kg mais mange comme mon Berger Allemand de 33kg



Watchwolf
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1448
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  marcunatheok Mer 05 Juin 2013, 22:00

je pensais au début que le doberman avait un fort caractère mais pas du tout, il faut juste de la cohérence, en plus c'est un chien qui aime travailler, apprendre.


marcunatheok
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 92
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  marcunatheok Mer 05 Juin 2013, 22:04

merci Faline pour ta réponse.


marcunatheok
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 92
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  bebechou Jeu 06 Juin 2013, 08:20

Figue a écrit:Je re-précise qu'en fait je dit cani-vtt mais je ne veux pas forcément que le chien tracte! au contraire je préfère qu'il court à côté.

Je suis d'accord que l'aussie est vachement dégradé mais on peut encore trouver quelques éleveurs sérieux.
J'ai vu aussi des mix lignées show/working, peut-être que cela pourrait convenir, car quand on parle de working c'est aussi du troupeau qui est donc une discipline que je ne ferais pas, mais peut-etre qu'avec ce mix il n'y aura pas autant ce besoin de troupeau. D'ailleurs je voulais contacter l'élevage (après le bac)

si tu parles de ceux de rougetet attention très sensible un très gros travail affraid à faire en terme de sociabilisation et une maturité très tardive.....je tiens cette info d'utilisateurs qui ont tenté de faire l'expérience du working aussie.
bebechou
bebechou
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 149
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 51
Localisation : eure et loir
Mon chien : bergers hollandais
Sport canin ou activité : troupeau


http://demodeneb.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Educalins Jeu 06 Juin 2013, 08:35

Figue a écrit:Je re-précise qu'en fait je dit cani-vtt mais je ne veux pas forcément que le chien tracte! au contraire je préfère qu'il court à côté.

Je suis d'accord que l'aussie est vachement dégradé mais on peut encore trouver quelques éleveurs sérieux.
J'ai vu aussi des mix lignées show/working, peut-être que cela pourrait convenir, car quand on parle de working c'est aussi du troupeau qui est donc une discipline que je ne ferais pas, mais peut-etre qu'avec ce mix il n'y aura pas autant ce besoin de troupeau. D'ailleurs je voulais contacter l'élevage (après le bac).
Edit: tiens d'ailleurs oui j'aime les couleurs de l'aussie .Je n'ai pas honte de dire que j'aime les beaux chiens, pour peu qu'ils n'en aient pas de problèmes de santé et qu'ils deviennent incapables de tout, bref j'aime le beau et le bon.

Je me posais aussi la question pour le Berger Allemand mais effectivement je me suis dit qu'ils devaient être trop lourds...

Dobermann on m'a déjà proposé et j'ai déjà dit non, trop grand/imposant et je pense que le caractère est trop fort pour moi.
Berger picard je n'aime pas du tout le poil griffoné.

Donc, je persiste dans mon Berger Allemand Smile
Un joli poilu peut être?

Peut être pas choisir des lignées trop lourdes, ni trop morpho quoi...
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Figue Jeu 06 Juin 2013, 09:26

Watch: Non en vélo je ne fais plus du 25, mais je reste aux alentours de 18/20 km/h même si peut être que je vais retrouver mon niveau d'avant, mais je peux me contenter d'une heure à 18/20.
A voir toujours donc pour l'alaskan qui reste une interogation pour moi... j'aimerais en rencontrer pour me faire une idée.
Et j'ai encore peur du rapport avec mes shets...

bebechou: Tu parle de l'affixe "des compagnons du berger"? dans ce cas non je pensais à un autre^^

Educ: il y a peut-être des bergers allemands qui sont plus légers? peut-être une petite femelle...
Poilu ou pas, de toute façon avec mes shets j'ai déjà un bon quota de poils^^
Figue
Figue
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1650
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Marne (51)
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Educalins Jeu 06 Juin 2013, 09:59

Figue a écrit:
Educ: il y a peut-être des bergers allemands qui sont plus légers? peut-être une petite femelle...
Poilu ou pas, de toute façon avec mes shets j'ai déjà un bon quota de poils^^

Oui, tu trouves des gabarits plus légers.
Les femelles sont de toute façon plus fines et plus rapides.

Judy, qui est une grande chienne, faisait autour des 26/28kg en poids de compet' Wink

Hyaska est plus courte mais de type plus musclé, plus trapu.
Je ne l'ai pas pesée depuis un bail!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  marcunatheok Jeu 06 Juin 2013, 10:36

chien pas trop gros, grand, peut-être les chiens du style whippets, épagneul breton

marcunatheok
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 92
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility - Page 3 Empty Re: Dans quelques années... projet chien canivtt/canicross/agility

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum