Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Balades avec chiens aux alentours de Rennes

+23
Zulrea
KRUNCHY
Anay
L'adorable Eden
Guest
PinkLady35
floflo35
juju et eoss
Madlein
ptikuik
Marvyn
nana50
Ella3
sophie22
Mackayla
Didette
aritabruno
Balzac&Itak
rougemuraille
xray35
Prussie
Gwendid
Yayane
27 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Gwendid Jeu 24 Oct 2013, 21:23

Je relance le poste, car étant en arrêt maladie, j'ai plus de temps pour faire des rencontres canines.

Donc Harry bouvier bernois de presque 2 ans. Avec les mâles, ça passe ou ça casse. Mais il s'améliore de jour en jour. Avec les femelles il veut jouer et encore jouer, donc il vaut mieux qu'elles aiment ça aussi sinon il peut les souler un peu. Mais il accepte tout de la part des femelles.

Et Label, croisée trucmuche de presque 10 ans. Tant que les autres chiens la laissent tranquille, tout va pour le mieux. Juste un peu (beaucoup) possessive avec les bâtons et les marrons.

A ceux là se rajoute le plus souvent Tchika, la chienne de ma pote, croisée plein de choses de 3 ans 1/2. Elle ne pense qu'à jouer à la bagarre en aboyant. C'est sympa à regarder mais usant pour les oreilles.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Marvyn Jeu 24 Oct 2013, 22:21

Gwendid a écrit: Mais il accepte tout de la part des femelles.
c'est un garçon ses normal Mdr 
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Gwendid Jeu 24 Oct 2013, 23:15

Marvyn a écrit:
Gwendid a écrit: Mais il accepte tout de la part des femelles.
c'est un garçon ses normal Mdr 
C'est tout à fait ça ! Tchika peut lui grogner dessus, lui pincer les oreilles et lui voler son jouet, il se contente de la regarder avec des yeux enamourés !
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Marvyn Ven 25 Oct 2013, 00:52

ils s'entende bien c'est le principale Smile  ça doit être la femelle qui domine non ?
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Gwendid Ven 25 Oct 2013, 09:26

Marvyn a écrit:ils s'entende bien c'est le principale Smile  ça doit être la femelle qui domine non ?
Non, pas spécialement. Mais oui, ils s'entendent à merveille ces deux là. En fait, pour Harry, tant que le chien en face ne grogne pas, il est un copain. C'est si l'autre grogne que mon gros part en vrille.
Il faudrait que je lui trouve une copine de type dogo ou rott, pour qu'il puisse mettre de la puissance dans les jeux. Avec Label et Tchika, il est frustré car obligé de faire attention.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Marvyn Ven 25 Oct 2013, 14:45

il lui faudrait une copine bourinne Mdr  mais bon il a comprit que avec les fifille il fallait faire attention parce qu’elle sont plus fragile que lui Very Happy  c'est le principale
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 26
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Balzac&Itak Jeu 31 Oct 2013, 16:07

Permis en Poche les amis, je peut dorénavant me déplacé, avec moi Ivy, Ptit mâle Berger Hollandais. J'essairai de suivre les jours de ballade et les rdv car je suis pas de rennes donc il faut que j'arrive a trouver ^^ et j'ai du mal a me co depuis les vacances mais je suis de loin quand même.

Donc voila vous pouvez pensez a moi, un petit mp si ballade =)
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  ptikuik Sam 09 Nov 2013, 09:20

Partante pour des balades le weekend aux alentours de Rennes ici Smile

Par contre, Sebora est une petite chienne encore peureuse.. elle aime bien les chiens (mâles ou femelles) pas trop grands et calmes (les chiens joueurs lui font peut)
Elle fait 5,5 kgs et a environ 7/8 ans


ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Gwendid Sam 09 Nov 2013, 09:35

Est-ce qu'elle a de bons codes canins ? Si oui, on pourrait se faire une balade avec seulement ma Label. C'est une chienne pas très dynamique qui cherche rarement à jouer.
Au pire je prends le gros, mais il reste en laisse. Si il est attaché, ta petite aurait peur quand même ?
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Gwendid Sam 09 Nov 2013, 09:39

Oups, j'ai oublié de dire que je suis dispo Lundi prochain, mais pas le week-end suivant.

Balzak, est-ce que tu peux venir jusqu'à l'est de Rennes ? Je sais bien que ça fait loin, mais en ce moment je ne peux pas trop faire de voiture.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Balzac&Itak Sam 09 Nov 2013, 16:32

J'habite à l'est de Rennes, il ne devrait pas y avoir de souci, par contre je connait pas beaucoup voir du tout le coin. Il faudrai convenir d'un lieu de rendez vous "facile" ^^

Pour ma part, Ivy est assez joueur, mais je peut le tenir en laisse, son seul "souci" serait qu'il faut que je l'enmène dire bonjour en premier, il n'aime pas trop que les autres s'approche sans présentation dans les règles. Mais il est plus calme envers les adultes que les jeunes, il ne devrait pas y avoir de souci.

Je n'est rien de prevu Lundi si vous souhaitez une ballade.
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  ptikuik Sam 09 Nov 2013, 20:23

alors nous ce weekend on est pris les 3 jours..
mais pour un weekend de novembre au choix pas de soucis..

pour les codes, je ne sais pas trop trop..
son adoption est assez récente et j'avoue qu'on est assez néophyte..

elle rencontre souvent des chiens dans la rue, soit elle a peur, soit elle reste à coté sans soucis..
on a fait une fois une balade en foret avec 3 autres chiens (petits et moyens), elle était pas hyper à l'aise mais pas de soucis particuliers..
ça pourrait le faire?
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Gwendid Dim 10 Nov 2013, 15:05

J'avais pas vu les réponses !

Balzak, si tu es partant pour Lundi (demain) moi aussi. On pourrait se retrouver au Manoir de Tize, c'est le plus proche pour toi je pense. En arrivant vers Rennes, tu prends la rocade est et tu sors à Cesson-Sévigné/Thorigné-Fouillard. Il y a plusieurs sorties Cesson, mais je ne sais pas combien dans ton sens.
Ensuite tu suis direction Cesson, environ 2 ou 3 km et tu arrives à un petit rond-point où tu prends la deuxième sortie, vers un lycée. Quelques centaines de mètres plus loin, pile devant le lycée, tu prends à gauche dans la zone résidentielle, et tu suis toujours tout droit. La route finit par se transformer en chemin et au bout il y a un vieux manoir. On peut se garer dans la cour.

Vers 15h ça t'irait ? Comme ça on aura le temps de se balader tranquilles avant la nuit.

Ptikuik : de ce que tu dis, pas de soucis pour une balade avec Label. A la limite je prends Harry en laisse, comme ça ta petiote peut ne pas s'en approcher si ça ne lui dit pas. Tu n'as pas de dispo en semaine ? Je suis absente les 2 week-end prochains, et en plus le samedi je suis au club avec Harry. Sinon on remet ça à fin Novembre/ début Décembre.
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Balzac&Itak Dim 10 Nov 2013, 18:16

Pas de souci pour demain, je vais aller imprimer le trajet ^^ On peut se communiquer les tel par MP, au cas ou j'ai du retard ?

Tu aimerai prendre qui demain ?
Sachant que Itak est calme envers chiens mais craintif homme/femme, et Ivy, boite a calin envers nous, et joueur envers chien/chiot. Avec un assez mauvais caractère si les présentations ne sont pas fait correctement mais accepte mieux adulte que chiot.
Je ne peut pas lâcher Itak, mais Ivy, oui éventuellement, en conditions sécurisé.

Comme tu veux, je peut adapté mon chien au tien =)

15h pas de souci, il me faut une heure a peu près pour venir, un peu moins je pense, je verrai.
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  ptikuik Dim 10 Nov 2013, 19:28

Gwendid a écrit:
Ptikuik : de ce que tu dis, pas de soucis pour une balade avec Label. A la limite je prends Harry en laisse, comme ça ta petiote peut ne pas s'en approcher si ça ne lui dit pas. Tu n'as pas de dispo en semaine ? Je suis absente les 2 week-end prochains, et en plus le samedi je suis au club avec Harry. Sinon on remet ça à fin Novembre/ début Décembre.
en semaine, j'ai de gros horaires pour le moment et avec la nuit qui tombe assez tôt..
mais sur un weekend pas de souci..
on est juste absents le weekend du 7/8 décembre (weekend d'anniv \o/).. mais sinon, ce sera bon pour moi et Sebobo Smile


bonne balade demain hello 
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Madlein Jeu 14 Nov 2013, 22:27

Bonsoir à tous,

je "m'incruste" dans le sujet, mais je suis intéressée par vous rencontrer, vous et vos chiens! J'ai un chiot de 3 mois 1/2 qui me semble sociable, qui revient plutôt bien au rappel et qui adorerait faire le foufou avec ceux qui veulent bien et qui sauraient ne pas le prendre pour un jouet qui pouic !
Bon, si on fait abstractions de la météo, moi je suis dispo tous les matins, et à partir de la semaine prochaine je suis dispo tout le temps! Je peux bouger en voiture bien sûr.
A très vite

Madlein
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 41
Localisation : Rennes
Mon chien : Mombo, berger australien X ratière

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  juju et eoss Jeu 14 Nov 2013, 23:23

Bonjour, je suis de Nantes mais si un jour cela vous dit une ballade entre rennes et nantes, je serais heureuse d'y participer avec mes trois monstres.

juju et eoss
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 384
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Balzac&Itak Ven 15 Nov 2013, 10:15

Bon, la ballade avec Gwendid c'est super bien passé, Label et un peu rabrouer Ivy mais après, nickel, Ivy a compris qu'il ne fallait pas embeter les dames Smile

Moi toujours partantes pour les ballades, mais en ce moment le budget essence est assez ric-rac, je ne pourrai pas me déplacer loin (juju et eoss, je serai cependant ravie, quand je le pourrai, venir a ta rencontre avec mon ti Berger Hollandais pour rencontrer le tiens, et surtout ta Fifille croisée porte et fenettre que je trouve magnifique)

Madlein d'ou est tu exactement ? La seul ballade que j'ai fait dans le coin, c'etait à Cesson-Sevigné mais je suis de la mayenne ^^
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Madlein Ven 15 Nov 2013, 13:53

Bonjour !
Je suis de Rennes même, dans le centre, mais je peux me déplacer.  S'il y a une forêt ou un parc agréable,  je veux bien faire même une trentaine de km. Je ne veux pas tellement faire plus puisque la ballade en elle même ne sera pas bien longue pour Mombo. Il est encore petit et au delà de 2 km je vois bien que le petit père en a marre ^^ Je ne suis pas contre le porter de temps en temps pour le soulager. Donc c'est histoire de varier les rencontres et pouvoir échanger avec de nouvelles personnes.
Il faut que je regarde sur une carte mais la forêt de Liffré ça rapproche de chez toi?

Ps: j'aime beaucoup la tête de tes chiens!

Madlein
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 41
Localisation : Rennes
Mon chien : Mombo, berger australien X ratière

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Gwendid Ven 15 Nov 2013, 14:36

Oui, c'était sympa la balade ! Dommage qu'Ivy ne se soit décidé à jouer que quand Harry commençait à avoir mal et à ne plus courir...
Pour la forêt de Liffré, ça fait environ 1h de route pour Balzac. Mais moi j'y vais souvent ! On pourrait se caler ça la semaine prochaine si tu veux Madlein. Ou Dimanche, comme ça peut-être que Ptikuik pourrait se joindre à nous.

Balzac, il faudrait s'organiser une balade vers Chateaugiron pour être entre les deux. Je peux le faire une fois de temps en temps. Le mieux serait de faire un covoit de rennais pour une balade car ça fait beaucoup de route et de fatigue pour une balade qui ne peut pas être très longue (chiots ou gros poilu qui a mal à ses hanches).
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  rougemuraille Ven 15 Nov 2013, 21:16

Je serais pas dispo la semaine prochaine (je fini tous les jours à 18h30) mas si vous faites des promenades la semaine suivante, je serais volontier de la partie Smile
rougemuraille
rougemuraille
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 105
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : 35
Mon chien : Shenzy

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  floflo35 Sam 16 Nov 2013, 12:11

Je me joint à vous sur ce sujet,

Je suis de Fougères et serais aussi intérréssée par les ballades. Mais Falco est encore foufou des qu'il est avec d'autres chiens. J'ai beau le mettre en contact avec d'autres chiens ca ne le calme pas beaucoup.
Mais ce serai avec plaisir que je vous accompagnerai si vous voulez bien de moi Very Happy 

Pour mes dispo en ce moment j'ai pas mal de temps.
floflo35
floflo35
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : 35
Mon chien : iknow dit falco un beau bullmastiff
Sport canin ou activité : heuuu la sieste pour lui :) et grignotage de bois de cerf ^^


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Madlein Sam 16 Nov 2013, 13:30

Gwendid, ça peut etre dès ce dimanche, restera juste à organiser le covoiturage. Ma voiture n'est pas trop organisée pour accueillir 3 chiens qui reviennent d'une balade humide en forêt! mais je pourrais en tout cas prendre mombo sur une serviette sur mes genoux, et participer aux frais du trajet.
Et sinon, ce peut être sur Rennes quand tu veux. A partir de demain je n'ai pas de contrainte pendant deux semaines.

Pour les autres, Mombo me semble assez tranquille, et moi j'accepte tout du moment que mon chien ne se fait pas croquer !  Smile

Floflo35, qu'est ce que tu appelle foufou? S'il n'est pas agressif pour moi c'est bon. S'il est juste "fatigant" à courir partout, ça ne me gêne pas. Ça peut même être des occasions pour vous deux de travailler à le canaliser avec des friandises peut etre?

Nous faisons des balades de plus en plus longues, en prenant le temps, c'est chouette pour lui et pour moi.
Jattends vos propositions pour demain.  Ca peut etre vers liffré ou vers chateaugiron.

Madlein
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 32
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 41
Localisation : Rennes
Mon chien : Mombo, berger australien X ratière

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  floflo35 Sam 16 Nov 2013, 13:34

Aucune agréssivité, il veut toujours jouer et courir partout dés qu'il y a des chiens mais jamais d'agréssivité.
floflo35
floflo35
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 381
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 42
Localisation : 35
Mon chien : iknow dit falco un beau bullmastiff
Sport canin ou activité : heuuu la sieste pour lui :) et grignotage de bois de cerf ^^


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 4 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum