Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Balades avec chiens aux alentours de Rennes

+23
Zulrea
KRUNCHY
Anay
L'adorable Eden
Guest
PinkLady35
floflo35
juju et eoss
Madlein
ptikuik
Marvyn
nana50
Ella3
sophie22
Mackayla
Didette
aritabruno
Balzac&Itak
rougemuraille
xray35
Prussie
Gwendid
Yayane
27 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  ptikuik Sam 14 Déc 2013, 19:34

je connais une balade (environ 1h/1h15 allure tranquille) dans le parc de la Morinais à St Jacques si tu veux..
par contre le dimanche matin, il risque d'y avoir des joggeurs..
c'est dans le parc de la Morinais, puis un bout de foret.. et re-parc.. ça fait une demi-boucle..

ça t'irait?

on peut se donner RDV à la poste de la place Camille Claudel.. difficile de la louper, c'est à coté du carrefour market...

après, là, c'est juste à coté de chez moi..
on peut aussi aller de ton coté si tu préfères, ça me gène pas de me déplacer Smile
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Gwendid Sam 14 Déc 2013, 19:39

Très bien ! Donc rdv à la Poste à 11h.
A demain
Gwendid
Gwendid
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1768
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 38
Localisation : 35 et 56
Mon chien : Harry type bouvier bernois, et Label, croisée
Sport canin ou activité : Chasse au dahut, déterrage de pots-de-fleurs


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  ptikuik Sam 14 Déc 2013, 19:42

ça marche  Good 

A demain :-)

et si d'autres intéressés, n'hésitez pas à vous manifester ici.. ^^
ptikuik
ptikuik
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 110
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Rennes
Mon chien : Sebobo

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  rougemuraille Jeu 23 Jan 2014, 21:38

Coucou !
Certains seraient partants pour une promenade samedi après midi ou dimanche ? (ou lundi-mardi, c'est possible aussi)
rougemuraille
rougemuraille
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 105
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : 35
Mon chien : Shenzy

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Balzac&Itak Jeu 23 Jan 2014, 22:07

Prévenu un peu tard pour moi et en plus, l'essence se fait juste pour le mois de janvier. Désolé, pas pour moi se week en. Une prochaine fois =)
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Bonjour

Message  L'adorable Eden Jeu 13 Fév 2014, 11:28

Bonjour tout le monde,
Je viens d'adopter un petit Jack Russel de 2 mois, et je viens tout juste d'arriver sur Rennes donc je ne connais pas encore les endroits sympa pour promener Eden.
J'aimerai lui faire découvrir petit a petit des endroits différents. ( La foret, des lacs...)
Et j'ai lu que vous organisiez des promenades, je trouve l'idée super sympa! Je serais partante de faire des ballades avec vous.
Et ça permettra à Eden d'être avec d'autres chiens.
Merci pour votre réponse.
Angie

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 <a href=Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Dscn1511" />Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 <a href=Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Dscn1512" />Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 <a href=Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Dscn1513" />
L'adorable Eden
L'adorable Eden
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Anay Jeu 13 Fév 2014, 12:08

Salut !

Je ne vis plus sur Rennes, mais y ai vécu avec mes chiennes (maintenant je suis retournée sur la côte Wink )
J'habitais rue St Michel, donc en plein centre ville.
Cependant, à 10 minutes à pieds de là, tu as les Prairies St Martin.
Tu as grand espace dégagé avec peu de routes à proximité et si tu aimes la marche, tu peux continuer le long du canal. Il y a pas mal de joggeurs et d'autres propriétaires de chiens, c'est vraiment un endroit sympa, je conseille Smile
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  rougemuraille Jeu 13 Fév 2014, 23:07

Coucou !
Tu as aussi le parc du Thabor, mais les chiens doivent être en laisse, il y a un mini caniparc, mais il est un peu naze...

Sinon les étangs d'apigné qui sont en périphérie de Rennes (sud ouest) Avec la base de loisir de la prévalaye juste à côté (des petits coins de forêt et de plaine sympa pour lâcher les chiens.

Et puis à Cesson Sevigné tu as aussi des coins de balade sympa.

Et puis les prairies de St martin aussi.


Tu es dans quel coin de Rennes ?
rougemuraille
rougemuraille
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 105
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : 35
Mon chien : Shenzy

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  rougemuraille Jeu 13 Fév 2014, 23:09

Après pour faire des balades ensemble...
La semaine prochaine j'suis pas du tout dispo...
Demain je suis dispo mais ça fait peut être un peu court ?
Sinon samedi après midi...
rougemuraille
rougemuraille
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 105
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : 35
Mon chien : Shenzy

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Balzac&Itak Ven 14 Fév 2014, 06:16

Bienvenue a toi, et oui, pas de souci pour les ballades, cependant, une seule inquiétude.

Il n'as que 2 mois. Certain vaccin ne sont pas encore fait, d'autre attendent le rappel si je ne me trompe.

Il ne serait peut être pas prudent de le sortir maintenant, surtout dans des endroits où il y aurai d'autre chien (certain coin de ballade ou tout le monde passe).

A voir, tu peu toujours regarder dans les différentes rubriques du fofo pour voir si tu peut le promener ou pas.

Bon moi je suis sur Rennes samedi aprem (donc demain) avec Ivy pour une ballade "spéciale". Je fait quelques animaleries, histoire de bosser le "pas bouger", le "touche pas", et le fait qu'il doit être calme. Si jamais sa intérèsse quelqu'un (je prévient un peu tard par contre).
Balzac&Itak
Balzac&Itak
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 410
Date d'inscription : 20/05/2013
Age : 29
Localisation : limitrophe 53/35
Mon chien : Balzac et Rambo (dans les nuages) Itak. Border collie - I'Muata Mojag (ou Ivy). Berger Hollandais.
Sport canin ou activité : Ballade, calin, éducation, initiation agi, initiation obé


Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  PinkLady35 Ven 14 Fév 2014, 10:02

Bonjour,  hello 


J'étais venue me présenter il y a 3 mois car je venais d'adopter mon bébé Golden. Aujourd'hui, Mr a 5 mois et demi, et je pense qu'il est prêt pour faire une petite balade sympa avec d'autres chiens.

Niveau caractère, il est assez "passif" face aux chiens dominants ou qui lui cherchent des noises. Lui a souvent envie de jouer mais si on le rembarre il laisse tranquille. Il se fait souvent grogner dessus quand on est en balade et qu'on passe devant des maisons avec des chiens, jamais il ne réplique.
Son activité favorite quand il est détaché : courir !! Un vrai dingo. Et s'il y a un copain avec lui, bah il le suit à la trace pour jouer ou courir avec lui.

Par contre, en laisse, il essaye encore de tirer mais ça s'améliore avec l'entrainement.

J'ai déjà fait le tour des étangs de Cesson avec lui et je l'avais lâché dans l'espèce de terrain de "cross", avec les butes. Il s'était amusé comme un petit fou.


Donc voilà, si un jour vous êtes dispo pour une petite promenade, je suis généralement libre le mardi et le vendredi une grosse partie de la journée (il faut juste que je sois rentrée pour 16h15 pour ensuite aller chercher mes enfants à l'école).
Je suis à l'ouest de Rennes, donc l'idéal pour moi ça reste les étangs d'Apigné (même si en ce moment, c'est pas l'idéal avec les inondations) mais je suis ouverte à d'autres endroits. Après, je suis dans la région depuis seulement 4 mois alors je ne connais pas encore tous les chemins sympa à faire.
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  PinkLady35 Ven 14 Fév 2014, 10:04

Sinon pour celles qui sont plus à l'ouest de Rennes, il y a la base de loisirs de Trémelin, c'est vraiment super et à chaque fois Icare s'amuse bien là bas.
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  rougemuraille Ven 14 Fév 2014, 11:53

Arf c'est trop loin pour moi Trémelin ^^ J'ai pas le permis moi  Crying or Very sad 

rougemuraille
rougemuraille
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 105
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : 35
Mon chien : Shenzy

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  PinkLady35 Ven 14 Fév 2014, 12:20

Tu habites dans quel coin ? Car moi je peux me déplacer, dans la limite du raisonnable car je suis tout de même à 30min de Rennes du centre de Rennes et les étangs de Cesson par exemple il me faut 40 bonnes minutes.
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  L'adorable Eden Ven 14 Fév 2014, 12:35

J'habite près du centre Alma pas loin du parc de Bréquigny. ( Qui est interdit aux animaux malheureusement)
Oui c'est vrai qu'il est encore petit, pour l'instant je le promène dans le quartier pour lui habituer a la laisse et à découvrir le monde extérieur!
L'adorable Eden
L'adorable Eden
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  L'adorable Eden Ven 14 Fév 2014, 12:37

Je pensais le promener a l'étang d'apigné aujourd'hui, mais c'est peut être un peu tôt, qu'en pensez-vous?
L'adorable Eden
L'adorable Eden
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  PinkLady35 Ven 14 Fév 2014, 13:01

Perso je trouve que ton chiot est trop jeune. Effectivement, c'est important qu'il s'habitue au monde extérieur, qu'il entende des bruits mais là le problème c'est qu'il n'a pas tous ses vaccins. Lui faire faire le tour du pâté de maison, oui c'est très bien, en veillant bien sûr à ce qu'il ne renifle pas les déjections des autres animaux.

Puis le problème c'est qu'il est très jeune, il ne faut pas trop forcer sur la balade pour le moment. Il ne faut pas qu'il sorte plus de 10-15 minutes à chaque fois je pense.
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  L'adorable Eden Ven 14 Fév 2014, 13:08

Oui je m'en doutais.. Bon bah les bonnes promenades seront quand le beau temps sera de retour pour lui alors!
L'adorable Eden
L'adorable Eden
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Lion
Messages postés : 5
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  PinkLady35 Ven 14 Fév 2014, 13:17

C'est sûr qu'au début c'est assez frustrant, mais déjà quand il aura eu son rappel, tu pourras découvrir encore plus de choses avec lui, et d'ici 2-3 mois, tu pourras faire des petites balades sympas
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  rougemuraille Ven 14 Fév 2014, 15:30

Je suis du côté de Jacques Cartier, Clemenceau...
rougemuraille
rougemuraille
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 105
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : 35
Mon chien : Shenzy

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  rougemuraille Ven 04 Juil 2014, 20:16

Coucou !
Y a-t-il des Rennais de dispo pour une balade ?
Lieu indifférent à partir du moment où jpeux y aller à vélo ou qu'on m'emmène comme la dernière fois Wink
rougemuraille
rougemuraille
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 105
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : 35
Mon chien : Shenzy

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  PinkLady35 Ven 04 Juil 2014, 21:07

Je suis pas sur Rennes même mais pourquoi pas si ça reste raisonnable niveau temps de route.
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  rougemuraille Sam 05 Juil 2014, 18:30

Tu peux aller jusqu'où ?
rougemuraille
rougemuraille
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 105
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 32
Localisation : 35
Mon chien : Shenzy

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  PinkLady35 Sam 05 Juil 2014, 20:15

Bah si vrai_ment il le faut je peux aller dans Rennes, mais l'idéal serait vers les étangs d'Apigné car j'habite dans un bled le long de la route de Lorient.
Tu es sur Rennes centre ?
PinkLady35
PinkLady35
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 693
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 38
Localisation : Touraine
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever

Revenir en haut Aller en bas

Balades avec chiens aux alentours de Rennes - Page 9 Empty Re: Balades avec chiens aux alentours de Rennes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum