Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Dim 28 Avr 2013, 11:23

Oui ça va etre sympathique ! pourvu qu'il fasse bon et au moins soleil !
ça va etre top, par contre j'espere que vous n'avez pas peur des sangliers,biches et j'en passe ! haha car je vous rappels que c'est un domaine de chasse ! Smile
mais je vous rassures pas de chasse en ce moment Smile
C'est super beau , ça va etre génial.

Au pire si ton petit papy sait faire du quad il pourra nous suivre avec ! hahahahha
Smile
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 11:35

passion57815 a écrit:Oui ça va etre sympathique ! pourvu qu'il fasse bon et au moins soleil !
ça va etre top, par contre j'espere que vous n'avez pas peur des sangliers,biches et j'en passe ! haha car je vous rappels que c'est un domaine de chasse ! Smile
mais je vous rassures pas de chasse en ce moment Smile
C'est super beau , ça va etre génial.

Au pire si ton petit papy sait faire du quad il pourra nous suivre avec ! hahahahha
Smile

Heu... non il sait pas en faire mais j'vais lui apprendre! Mdr

Pas peur des biches mais des sangliers.... heu affraid
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  Jenn67 Dim 28 Avr 2013, 11:41

Merci beaucoup pour l'accueil et c'est toujours super de rencontrer des nouvelles personnes et que nos chiens rencontrent de nouveaux chiens!!!J'ai hâte!!! Very Happy
Jenn67
Jenn67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 17
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 36
Localisation : Betschdorf
Mon chien : Hatchi, carlin
Sport canin ou activité : Jeu, promenade, rencontres canines..


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Dim 28 Avr 2013, 12:02

candle67 a écrit:
passion57815 a écrit:Oui ça va etre sympathique ! pourvu qu'il fasse bon et au moins soleil !
ça va etre top, par contre j'espere que vous n'avez pas peur des sangliers,biches et j'en passe ! haha car je vous rappels que c'est un domaine de chasse ! Smile
mais je vous rassures pas de chasse en ce moment Smile
C'est super beau , ça va etre génial.

Au pire si ton petit papy sait faire du quad il pourra nous suivre avec ! hahahahha
Smile

Heu... non il sait pas en faire mais j'vais lui apprendre! Mdr

Pas peur des biches mais des sangliers.... heu affraid

Il faut grimper aux arbres Smile ! Avec les chiens dans les bras ça peut etre sympa, surtout moi avec mes chiens de 30 kilos ! Laughing
Non mais si il n'y a pas de chien qui chasse dans le groupe ça peut etre beau, étant donné qu'en ce moment il y a les naissances dans la foret Smile Pis pour les moins adepte du sanglier, j'ai une mare a grenouille ! Smile Smile
Jenn : tu peux venir facilement ? Il n'y a pas de soucis pour toi ?
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 12:45

Passion, il faudrait que tu nous envoies à tous ton adresse par mp! Parce qu'hier, je l'ai pas noté... Embarassed
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Dim 28 Avr 2013, 13:20

Faut voir si on veut se faire un pique nique ? ou un 16h ? Smile
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  Jenn67 Dim 28 Avr 2013, 13:22

oui pas de souci, il y en a pour une petite heure de route mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos chiens lol Very Happy
Jenn67
Jenn67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 17
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 36
Localisation : Betschdorf
Mon chien : Hatchi, carlin
Sport canin ou activité : Jeu, promenade, rencontres canines..


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  mathildeaimesonloulou Dim 28 Avr 2013, 13:41

Je t'ai envoyé un MP, si tu veux on peut promener nos chiens de temps en temps ensemble sur Strasbourg, mon spitz nain n'est pas très "rapide" en balade, et de plus fin mai je vais avoir un chiot ( un spitz ), donc qui ne pourra pas être très endurant.
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Dim 28 Avr 2013, 13:47

Jenn67 a écrit:oui pas de souci, il y en a pour une petite heure de route mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour nos chiens lol Very Happy

C'est parfait alors Very Happy ça devrait être sympa, surtout moi qui ne connait et ne voit QUE des chow chows, ça va me changer de voir un peu d'autres races ! Smile
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Dim 28 Avr 2013, 14:17

mathildeaimesonloulou a écrit:Je t'ai envoyé un MP, si tu veux on peut promener nos chiens de temps en temps ensemble sur Strasbourg, mon spitz nain n'est pas très "rapide" en balade, et de plus fin mai je vais avoir un chiot ( un spitz ), donc qui ne pourra pas être très endurant.

Moi aussi j'ai un chiot, j'habite à dix minutes de Strasbourg en train donc si ça te dit de se ballader ensemble également n'hésites pas Very Happy
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  mathildeaimesonloulou Dim 28 Avr 2013, 14:19

Oui Oui Kyrielle67 Smile Après mes examens, je serai extrêmement disponible. Je t'envoie un MP.
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Dim 28 Avr 2013, 14:20

Donc est-ce que je pourrai avoir un récapitulatif :p

Date, heure, endroit précis où il faudrait se retrouver, qu'est-ce qui est prévu ect Smile

Houla des sangliers...j'ai un chien de chasse quand même Very Happy

Ah il faudra faire du Quad ? mhmmmmm, j'ai peur qu'il y ai des accidents x)
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Dim 28 Avr 2013, 14:30

candle67 a écrit:Partante moi toujours! Ok pour le 12 mai en espérant que la météo sera plus clémente qu'elle ne l'est en ce moment!!! Mon pépère lui il sort par tous les temps, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, il s'en fout! Par contre la grosse chaleur, là ca le fait pas trop, vu qu'il est déjà agé et cardiaque....

Par contre moi la semaine, je peux pas, je bosse... Quelle chance tu as d'être en vacances!

Pareil, moi je trouve aussi que s'il y a trop de chiens, ce sera plus difficile à gérer... Et mon ptit papy pourra faire sa balade cool! Good GENIALISSIME!

Sinon Kyrielle, je vois que tu as un Fb, je peux t'ajouter, je serais ravie de discuter avec toi de nos ptits loups!

Oui l'idéal serait un grand ciel bleu mais sans qu'il fasse trop chaud non plus, 25 degrès serait l'idéal :p, pas de soucis si tu veux m'ajouter sur facebook, les autres aussi si vous voulez m'ajouter n'hésitez pas =) , j'ai commencé une page photo facebook et bientôt je ferai une page éducation canine ^^, mais pour le moment je scanne d'ancienne lettres qui datent des années 50 et je les publie sur ma page photo, mais bon avec le petit monstre qui rode autour de moi ça a un peu retardé l'avancement de ma page, je n'avais même plus le temps d'aller sur facebook depuis deux semaines Very Happy
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Dim 28 Avr 2013, 14:34

candle67 a écrit:Pas beaucoup ca veut pas dire 1 personne en plus! Bien sur que tu peux te joindre à nous! Smile Par contre je sais pas où tu habites mais nous on va chez Passion qui habite dans la moselle le 12 mai normalement, si le temps le permet!

Mais sinon on pourrait aussi se faire une balade dans le coin, vers Reichstett, j'ai vu qu'il y avait un étang et une ptite plage.... Good

Qu'en disent les autres? Passion, Kyrielle???

@kyrielle: Si tu veux, je peux passer te prendre pour aller chez Passion le 12 mai, si tu as une cage de transport pour ton chiot....

C'est très gentil de me proposer de venir me chercher mais je vais tout faire pour convaincre mon copain de venir :p par contre mon chiot je l'habitue a rester sage sur les sièges arrières sans cage juste une couverture...ça poserait problème si tu me cherchais une fois pour une petite ballade dans ta voiture ? :s parceque je l'habitue sans cage :/, mais il est déjà sage en voiture et il n'est pas malade en transport donc ça devrait pas poser de soucis, après pour le 12 mais j'espère que ça ira car une heure de voiture il ne l'a pas encore fait mais il faudra bien qu'il s'habitue puisque en juin je pars en Auvergne avec lui !
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Dim 28 Avr 2013, 14:37

kyrielle67 a écrit:Donc est-ce que je pourrai avoir un récapitulatif :p

Date, heure, endroit précis où il faudrait se retrouver, qu'est-ce qui est prévu ect Smile

Houla des sangliers...j'ai un chien de chasse quand même Very Happy

Ah il faudra faire du Quad ? mhmmmmm, j'ai peur qu'il y ai des accidents x)

Non non ! mdrr si tu veux pas en faire t'es pas obligé ! Disons que si quelqu'un a envie d'eesayer il y en a quoi , si on veut rigolo Smile moi mon chien je le prends regulierement sur les genoux pour aller faire un tour en quad ! Smile il aime bien !
Pour le récapitulatif, bah on voudrait avec candle, se faire ça le 12 mai, parce qu'il annonce pas terrible le week pro et en plus je pars sur Paris voir un elevage de chow chow.
Il faudrait qu'il fasse bon, même chaud on s'en fiche, on peut se poser au bord de l'eau tranquilou Smile pis faut que l'on voit si on se fait un petit pique nique, ça peut etre bien aussi, surtout que moi j'ai tout sur place quand même.
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 16:50

kyrielle67 a écrit:
candle67 a écrit:Pas beaucoup ca veut pas dire 1 personne en plus! Bien sur que tu peux te joindre à nous! Smile Par contre je sais pas où tu habites mais nous on va chez Passion qui habite dans la moselle le 12 mai normalement, si le temps le permet!

Mais sinon on pourrait aussi se faire une balade dans le coin, vers Reichstett, j'ai vu qu'il y avait un étang et une ptite plage.... Good

Qu'en disent les autres? Passion, Kyrielle???

@kyrielle: Si tu veux, je peux passer te prendre pour aller chez Passion le 12 mai, si tu as une cage de transport pour ton chiot....

C'est très gentil de me proposer de venir me chercher mais je vais tout faire pour convaincre mon copain de venir :p par contre mon chiot je l'habitue a rester sage sur les sièges arrières sans cage juste une couverture...ça poserait problème si tu me cherchais une fois pour une petite ballade dans ta voiture ? :s parceque je l'habitue sans cage :/, mais il est déjà sage en voiture et il n'est pas malade en transport donc ça devrait pas poser de soucis, après pour le 12 mais j'espère que ça ira car une heure de voiture il ne l'a pas encore fait mais il faudra bien qu'il s'habitue puisque en juin je pars en Auvergne avec lui !

Non je pense pas que ca posera problème, surtout s'il est sage en voiture! Le mien il arrête pas de chouiner dès qu'on part en bagnole parce qu'il sait qu'on va aller se promener quelque part.... Smile

Ehhhh moi aussi j'vais avoir un chiot mi-juin, de la même race que mon ptit pépère mais en plus foncé, vous pouvez aller le voir sur le post suivant: https://www.forum-chien.com/t42450-angel-mon-futur-petit-chiot-qui-arrivera-mi-juin

Mais j'ai pas envie de laisser Maïcky seul à la maison quand j'irais promener mon nouveau petit compagnon..... No Donc si vous acceptez un vieux + un jeunot, je serais partante également pour les petites balades...
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 16:56

passion57815 a écrit:
kyrielle67 a écrit:Donc est-ce que je pourrai avoir un récapitulatif :p

Date, heure, endroit précis où il faudrait se retrouver, qu'est-ce qui est prévu ect Smile

Houla des sangliers...j'ai un chien de chasse quand même Very Happy

Ah il faudra faire du Quad ? mhmmmmm, j'ai peur qu'il y ai des accidents x)

Non non ! mdrr si tu veux pas en faire t'es pas obligé ! Disons que si quelqu'un a envie d'eesayer il y en a quoi , si on veut rigolo Smile moi mon chien je le prends regulierement sur les genoux pour aller faire un tour en quad ! Smile il aime bien !
Pour le récapitulatif, bah on voudrait avec candle, se faire ça le 12 mai, parce qu'il annonce pas terrible le week pro et en plus je pars sur Paris voir un elevage de chow chow.
Il faudrait qu'il fasse bon, même chaud on s'en fiche, on peut se poser au bord de l'eau tranquilou Smile pis faut que l'on voit si on se fait un petit pique nique, ça peut etre bien aussi, surtout que moi j'ai tout sur place quand même.

Moi j'veux en faire du quad! J'en ai jamais fait mais j'aimerais essayer, ca pourrait être très sympa! Good Maïcky, à mon avis ca va lui faire tout drole! Smile Par contre on se retrouve vers quelle heure chez toi Passion? Pas trop tôt please, car la veille j'ai une soirée... T'embêtes pas trop non plus... Moi je pense plutot à un ptit casse croute à 16h plutot qu'à un pique nique, sinon ca te fera trop de boulot!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  mathildeaimesonloulou Dim 28 Avr 2013, 17:12

En ce qui me concerne, je n'ai rien contre le fait que tu aies ton chiot aussi Very Happy au contraire, mon bébé spitzou avec ton bébé tibby pourraient jouer ensemble. Ca serait trop mignon Smile
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Dim 28 Avr 2013, 17:16

candle67 a écrit:
passion57815 a écrit:
kyrielle67 a écrit:Donc est-ce que je pourrai avoir un récapitulatif :p

Date, heure, endroit précis où il faudrait se retrouver, qu'est-ce qui est prévu ect Smile

Houla des sangliers...j'ai un chien de chasse quand même Very Happy

Ah il faudra faire du Quad ? mhmmmmm, j'ai peur qu'il y ai des accidents x)

Non non ! mdrr si tu veux pas en faire t'es pas obligé ! Disons que si quelqu'un a envie d'eesayer il y en a quoi , si on veut rigolo Smile moi mon chien je le prends regulierement sur les genoux pour aller faire un tour en quad ! Smile il aime bien !
Pour le récapitulatif, bah on voudrait avec candle, se faire ça le 12 mai, parce qu'il annonce pas terrible le week pro et en plus je pars sur Paris voir un elevage de chow chow.
Il faudrait qu'il fasse bon, même chaud on s'en fiche, on peut se poser au bord de l'eau tranquilou Smile pis faut que l'on voit si on se fait un petit pique nique, ça peut etre bien aussi, surtout que moi j'ai tout sur place quand même.

Moi j'veux en faire du quad! J'en ai jamais fait mais j'aimerais essayer, ca pourrait être très sympa! Good Maïcky, à mon avis ca va lui faire tout drole! Smile Par contre on se retrouve vers quelle heure chez toi Passion? Pas trop tôt please, car la veille j'ai une soirée... T'embêtes pas trop non plus... Moi je pense plutot à un ptit casse croute à 16h plutot qu'à un pique nique, sinon ca te fera trop de boulot!

Il y a pas de soucis tu pourras en faire, tant que tu finis pas dans l'etang! ahhaha
Il aime bien en general les chiens le quad, le miens adore cavaler derriere, en plus de nous voir ça les amusent, ils doivent se demander pourquoi d'un coup on avance si vite ! Smile
Fait voir avec les autres filles, sinon oui on peut se faire l'apres midi, de toute façon apres cet été on pourra se faire la journée, meme des journées sur strasbourg.
Apres moi, nous preparer un quatre heures, ça me dérange pas du tout ! On va se ballader , fais un peu visiter le beau cadre, pis apres vers 16heures, on rentrera prendre un petit café.
Donc on verra pour une heure en début d'apres midi, suivant les autres, mais moi il n'y a aucun soucis, peut importe l'heure.
C'est vous qui voyez en faite Wink
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 19:30

mathildeaimesonloulou a écrit:En ce qui me concerne, je n'ai rien contre le fait que tu aies ton chiot aussi Very Happy au contraire, mon bébé spitzou avec ton bébé tibby pourraient jouer ensemble. Ca serait trop mignon Smile

Oui c'est clair que ca va être trop mimi! Mais y aura aussi mon papy donc pas de randonnée au pas de course, hein?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  mathildeaimesonloulou Dim 28 Avr 2013, 19:36

Ni moi, ni Capryss n'avançons au pas de course Very Happy on aime bien flâner, lui renifler un peu partout Smile
Et le petit Isaac, vu sa petite taille, je ne pense pas qu'il pourra avancer très rapidement Smile
mathildeaimesonloulou
mathildeaimesonloulou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 297
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 30
Localisation : Alsace
Mon chien : Deux merveilleux Spitz Allemand : un nain & un petit.

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 19:39

Il y a pas de soucis tu pourras en faire, tant que tu finis pas dans l'etang! ahhaha
Il aime bien en general les chiens le quad, le miens adore cavaler derriere, en plus de nous voir ça les amusent, ils doivent se demander pourquoi d'un coup on avance si vite ! Smile
Fait voir avec les autres filles, sinon oui on peut se faire l'apres midi, de toute façon apres cet été on pourra se faire la journée, meme des journées sur strasbourg.
Apres moi, nous preparer un quatre heures, ça me dérange pas du tout ! On va se ballader , fais un peu visiter le beau cadre, pis apres vers 16heures, on rentrera prendre un petit café.
Donc on verra pour une heure en début d'apres midi, suivant les autres, mais moi il n'y a aucun soucis, peut importe l'heure.
C'est vous qui voyez en faite Wink

Finir dans l'étang, non mais tu me prends pour une cascadeuse ou quoi? Mdr Je sais rouler en bagnole mais si j'avoue que desfois je fais des excès de vitesse mais chutttt.... donc ca doit pas être si différent que ca, si?
Moi le mien se sera sur mes genoux car cavaler derrière, je crains que ce soit un peu trop pour lui!
Oui l'aprèm ca m'irait bien! Pour les autres? Jenn, Kyrielle?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 19:41

mathildeaimesonloulou a écrit:Ni moi, ni Capryss n'avançons au pas de course Very Happy on aime bien flâner, lui renifler un peu partout Smile
Et le petit Isaac, vu sa petite taille, je ne pense pas qu'il pourra avancer très rapidement Smile

Ca c'est cool car mon ptit pépère adore lui aussi renifler un peu partout! Smile Vraiment très contente d'avoir trouvé des personnes avec qui je vais pouvoir me balader tranquillement!

Et sinon Mathilde, tu serais partante toi aussi pour le 12 mai chez Passion?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Dim 28 Avr 2013, 20:04

Mdrrr ! J'espere bien que tu n'es pas une cascadeuse ! j'ai pas envie de devoir aller te chercher, je sais pas tres bien nager Smile Smile
non non, je me doute bien qu'il ne peut pas cavaler derriere, d'ailleurs il n'y a que mon chow chow male qui fait ça, il faut quand même un chien pas mal sportif, avec un bon coeur, et de bonnes conditions physique en general pour faire ce genre de chose.

Sinon non ce n'est pas different , même plus facile, surtout que nous avons un gros quad, mais deux petits, qui se conduisent tres bien. Sans vitesse quoi Wink

J'ai hate ! Surtout de voir ma princesse chow chow s'amuser!
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ - Page 2 Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum