Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Mar 23 Avr 2013, 20:21

Bonjour tout le monde!

Alors déjà je vais vous présenter mon chien, pour ceux qui ne le connaissent pas encore! Smile Maïcky, épagneul tibétain, 15 ans, encore la forme, mais pas assez pour faire des balades avec des jeunes chiens, aimerait se trouver un ou plusieurs compagnons de son âge ou un peu plus jeune (de 10 ans à ... ) pour faire des promenades sur Strasbourg ou environ.

Je suis très mobile, donc que ce soit Haguenau, Brumath, c'est pas un problème pour moi!

Merci d'avance!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Mar 23 Avr 2013, 20:26

Moi j'ai pas de petit papy, mais un tres petit chiot, 2 mois, donc pas encore de caractere defini, avec un retard de croissance, donc petit pour sa race.

Et une femelle, chow chowte tres gentille, mais que je ne lache pas, car pas encore un bon rappel et chasseuse en plus.
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Mar 23 Avr 2013, 21:22

Salut Passion!

Ton ptit chiot il marche vite? Et ta femelle chow-chow? C'est pas un problème de ne pas la lacher, le mien non plus je ne lache pas très souvent car avec l'âge il est devenu sourd donc plus de rappel! Smile

Ca te dirait qu'on se fasse une ptite sortie ensembles? Car le mien, il tient pas plus d'une heure grand max, donc si tu veux on peut se faire une ptite demi-heure quelque part...

Maïcky est assez dominant mais est très très gentil avec les chiots mâle ou femelle d'ailleurs... Il les prends souvent sous son aile... Et les femelles, bah il adore ca! Mdr
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Sam 27 Avr 2013, 17:48

J'aimerais bien faire une ballade avec vous car mon chiot ne marche pas plus d'une demi heure pour le moment et encore pas quand il fait trop chaud ^^

Passion ça pourrait être sympa de faire rencontrer nos chiots et on pourrait peut-être travailler un peu quelques ordres, je prend toujours des friandises avec moi durant les ballades pour bosser la marche au pied entre autre =)

Par contre tu es de Moselle ça fait loin quand même =(
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Sam 27 Avr 2013, 18:01

Candle : Oui il court même ! Mais il suit aux pieds, et puis il est vraiment petit ! Ma femelle marche à ma vitesse, donc apres nous on s'adaptera a ton petit papy. De toute façon je ne suis pas adepte des balades aux pas de course.

C'est dommage j'ai un mâle chow chow aussi mais trop trop dominant, et en plus il vient de se casser les ligaments le c** ! Smile
Je reponds que maintenant car j'avais pas vu avant --' la nulle !
kyrielle67 : oui ça pourrait être sympa ! Surtout que le petit chiot doit avoir un dressage particulier, c'est un futur chien de sang ( recherche du gibier blessé ).
En faite ouais je suis loin je suis à coté de sarrebourg, mais je peux me deplacer, surtout si il fait bon et beau, apres si un jour ça vous tentes, en dehors des balades que nous pouvons faire sur haguenau , je vis dans un grand domaine, donc c'est avec plaisir que je peux vous recevoir ! Nous avons plusieurs étangs, grands et plus petits, une belle foret pour les ballades, et la possibilité de se deplacer en quad ou voiturette, et de ce faire un petit pique nique Smile.
Et l'avantage, c'est que nous ne risquons pas de croiser des autres chiens, c'est privé.
ça peut etre sympa aussi ! J'adore les chiens, et je ne connais pas beaucoup de monde dans le coin, je suis ici que depuis septembre dernier !


Dernière édition par Elo & ses cabots le Sam 27 Avr 2013, 18:04, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones, merci de (re)lire le règlement.)
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Sam 27 Avr 2013, 18:15

Hello!

Ben c'est parfait tout ca! Après Passion, on est pas obligé d'aller sur Haguenau, il y a des coins très jolis du coté de Reichstett aussi! Avec des étangs et même une ptite plage!

Ca serait géniale de venir par chez toi également! Moi suis partante! Et toi Kyrielle?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Sam 27 Avr 2013, 18:17

Allez allez plus de monde svp! Si vous avez un ptit papy chien ou chienne ou un ptit chiot qui ne peut pas marcher plus d'1/2 h, venez c'est par ici que ca se passe! Smile

@passion: Au fait vraiment désolée pour ton mâle chow chow! Comment ca c'est passé?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Sam 27 Avr 2013, 19:02

candle67 a écrit:Allez allez plus de monde svp! Si vous avez un ptit papy chien ou chienne ou un ptit chiot qui ne peut pas marcher plus d'1/2 h, venez c'est par ici que ca se passe! Smile

@passion: Au fait vraiment désolée pour ton mâle chow chow! Comment ca c'est passé?

Bah oui ça serait top ! Une journée ou il fait bien beau et bon on se fait la journee ! C'est meme pas par chez moi c'est carrement chez moi, alors pour les pauses au frais, les pauses pipi, même le café il y a pas de soucis, il y a ma maison, et puis ça peut etre sympathique !
L'andouille s'est cassé les ligaments en pourchassant un sanglier .. Sad
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Sam 27 Avr 2013, 19:26

passion57815 a écrit:
candle67 a écrit:Allez allez plus de monde svp! Si vous avez un ptit papy chien ou chienne ou un ptit chiot qui ne peut pas marcher plus d'1/2 h, venez c'est par ici que ca se passe! Smile

@passion: Au fait vraiment désolée pour ton mâle chow chow! Comment ca c'est passé?

Bah oui ça serait top ! Une journée ou il fait bien beau et bon on se fait la journee ! C'est meme pas par chez moi c'est carrement chez moi, alors pour les pauses au frais, les pauses pipi, même le café il y a pas de soucis, il y a ma maison, et puis ça peut etre sympathique !
L'andouille s'est cassé les ligaments en pourchassant un sanglier .. Sad

Oups!!! J'espère qu'il se remettra vite!

Dis moi Passion, tu habites dans quel coin exactement? Pour savoir combien d'heure de route, je devrais faire pour venir chez toi! Good
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Sam 27 Avr 2013, 19:32

Hmmm peut être 1 heure ! Very Happy
Peut être moins ! Alors je te donne l'adresse exacte ; ****************. Avec ça, si tu utilises le gps, ça devrait le faire !
J'espere qu'il va bientot faire beau, parce que la 2 jours de chaud, 5 jours de froid, ça m'enerve...


Dernière édition par Elo & ses cabots le Sam 27 Avr 2013, 20:27, édité 1 fois (Raison : adresse en MP)
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Sam 27 Avr 2013, 20:13

passion57815 a écrit:Hmmm peut être 1 heure ! Very Happy
Peut être moins ! Alors je te donne l'adresse exacte ; ***************. Avec ça, si tu utilises le gps, ça devrait le faire !
J'espere qu'il va bientot faire beau, parce que la 2 jours de chaud, 5 jours de froid, ça m'enerve...

Sur Mappy, j'en ai pour 55 min à peu près! Ca me donne envie de venir chez toi, tout ca! Smile

Ouais c'est clair que ce temps pourri, ca m'énerve aussi! Ici il pleut, alors que hier il faisait 24°, aujourd'hui il en fait 10°! Sad

Kyrielle, tu serais partante aussi?
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  Invité Sam 27 Avr 2013, 20:28

J'ai retiré l'adresse.
Etant donné que ce forum est public, il est plus prudent de les donner en MP surtout une adresse perso.
On ne sait jamais Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Sam 27 Avr 2013, 20:32

Elo & ses cabots a écrit:J'ai retiré l'adresse.
Etant donné que ce forum est public, il est plus prudent de les donner en MP surtout une adresse perso.
On ne sait jamais Wink

Oui merci, c'est vrai que c'est tres imprudent de ma part .. Embarassed
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Sam 27 Avr 2013, 20:36

candle67 a écrit:
passion57815 a écrit:Hmmm peut être 1 heure ! Very Happy
Peut être moins ! Alors je te donne l'adresse exacte ; ***************. Avec ça, si tu utilises le gps, ça devrait le faire !
J'espere qu'il va bientot faire beau, parce que la 2 jours de chaud, 5 jours de froid, ça m'enerve...

Sur Mappy, j'en ai pour 55 min à peu près! Ca me donne envie de venir chez toi, tout ca! Smile

Ouais c'est clair que ce temps pourri, ca m'énerve aussi! Ici il pleut, alors que hier il faisait 24°, aujourd'hui il en fait 10°! Sad

Kyrielle, tu serais partante aussi?

Bon ben parfait alors ! On essait de se caller ça pour les week end a venir, sauf si en semaine tu peux aussi, pour moi il y a pas de probleme je suis en vacances. Sinon le dimanche 12 en esperant qu'il fasse chauuuud !
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Sam 27 Avr 2013, 20:55

Ah génial ! Je rêve d'avoir un grand domaine où je pourrai faire courir pleins de chiens et des chevaux....ou plutôt l'arche de Noé en fait Smile

Alors ce serait vraiment avec plaisir que j'aimerai me faire une ballade avec vous, ça peut être sympa de rencontrer des gens qui aiment les boules de poils car malheureusement je ne peux partager ma passion avec personne pour le moment =( donc si vous voulez en discuter même par un autre moyen que ce site moi je suis partante !

Oui il faudrait qu'il fasse beau car le mien rechigne un peu à se ballader quand il pleut, d'ailleurs là il pleut tout le temps je viens d'essayer de le balader mais ça ressemblait plutôt à...un numéro de cirque, il y a pleinnnnns d'escargots par terre et entre le chiot qui fait le foufou et moi qui essaie d'eviter d'écraser les pauvres escargots... Very Happy

Par contre faudra que je vois avec mon copain pour m'amener ( je n'ai pas encore le permis) , enfin ça pourrait lui plaire aussi de faire une ballade ou un pique nique! =) On adore tout ce qui est ballade, que ce soit les lacs les montagnes les chemins de forêt de champs...tout ce qui est un peu sauvage :p
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Sam 27 Avr 2013, 21:04

kyrielle67 a écrit:Ah génial ! Je rêve d'avoir un grand domaine où je pourrai faire courir pleins de chiens et des chevaux....ou plutôt l'arche de Noé en fait Smile

Alors ce serait vraiment avec plaisir que j'aimerai me faire une ballade avec vous, ça peut être sympa de rencontrer des gens qui aiment les boules de poils car malheureusement je ne peux partager ma passion avec personne pour le moment =( donc si vous voulez en discuter même par un autre moyen que ce site moi je suis partante !

Oui il faudrait qu'il fasse beau car le mien rechigne un peu à se ballader quand il pleut, d'ailleurs là il pleut tout le temps je viens d'essayer de le balader mais ça ressemblait plutôt à...un numéro de cirque, il y a pleinnnnns d'escargots par terre et entre le chiot qui fait le foufou et moi qui essaie d'eviter d'écraser les pauvres escargots... Very Happy

Par contre faudra que je vois avec mon copain pour m'amener ( je n'ai pas encore le permis) , enfin ça pourrait lui plaire aussi de faire une ballade ou un pique nique! =) On adore tout ce qui est ballade, que ce soit les lacs les montagnes les chemins de forêt de champs...tout ce qui est un peu sauvage :p

Ben oui pas de soucis ! Même avec ton copain , apres faut pas que l'on soit 15 parce que cela reste quand même chez moi, et il est difficile de lier des amitiés quant on est 40 ! Je sais pas si vous êtes de mon avis mais en tout cas c'est ce que je pense.
Mais ça peut etre rigolo, en plus toi tu as un petit chiot, moi aussi, ils vont pouvoir s'eclater, candle son petit papy va pouvoir faire sa petite ballade tranquilou sans quee personne l'embête c'est top Smile
Par contre mes chiens c'est pareil, si il pleut, pas la peine, mes chow chows ne sortent même pas, ce matin ça a été la guerre, j'ai du le tirer dehors, m'enerver, mais rien à faire , plus je m'enerve, plus mon male me snob. 2 jours qu'il avait pas fait sa crotte quand même ! Laughing
Bon candle partante ? Smile
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Sam 27 Avr 2013, 21:23

Haha moi mon bichon quand il pleut il demande a sortir sur la terrasse, il renifle juste et il rerentre en nous narguant x), et mon chiot il fait juste un pas dans le jardin pour arriver tout juste dans l'herbe il fait son pipi et hop il rentre !. Ce qui m'embête c'est que le chiot tire les poils de mon bichon :/ quand il a ses moments foufou c'est pas toujours évident de le canaliser mais après il dort comme un bébé, comme là à mes pieds, qu'est-ce que c'est mignon quand ça dort Very Happy
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  kyrielle67 Sam 27 Avr 2013, 21:24

Je suis d'accord que c'est mieux s'il n'y a pas trop trop de monde, ça évite qu'il y ai des gens qui se sentent peut-être ' exclus" ou mal à l'aise, et puis avec pleins de chiens ce serait difficile à gérer et ce serait peut-être plus stressant qu'agréable :/
kyrielle67
kyrielle67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 43
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 30
Mon chien : Iron et Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Sam 27 Avr 2013, 22:21

De toute façon on se tiens au jus !!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Sam 27 Avr 2013, 22:46

Partante moi toujours! Ok pour le 12 mai en espérant que la météo sera plus clémente qu'elle ne l'est en ce moment!!! Mon pépère lui il sort par tous les temps, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, il s'en fout! Par contre la grosse chaleur, là ca le fait pas trop, vu qu'il est déjà agé et cardiaque....

Par contre moi la semaine, je peux pas, je bosse... Quelle chance tu as d'être en vacances!

Pareil, moi je trouve aussi que s'il y a trop de chiens, ce sera plus difficile à gérer... Et mon ptit papy pourra faire sa balade cool! Good GENIALISSIME!

Sinon Kyrielle, je vois que tu as un Fb, je peux t'ajouter, je serais ravie de discuter avec toi de nos ptits loups!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  Jenn67 Dim 28 Avr 2013, 10:25

Bonjour,

J'ai vu votre conversation et j'aurais voulu savoir si c'est possible de me joindre à vous. En effet, je possède un jeune carlin et cette race a du mal à respirer donc faire des longues balades c'est aussi dur pour lui. Après j'ai vu que vous ne voulez pas être beaucoup donc je comprendrais si ça ne va pas!!!
Jenn67
Jenn67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 17
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 36
Localisation : Betschdorf
Mon chien : Hatchi, carlin
Sport canin ou activité : Jeu, promenade, rencontres canines..


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 11:03

Pas beaucoup ca veut pas dire 1 personne en plus! Bien sur que tu peux te joindre à nous! Smile Par contre je sais pas où tu habites mais nous on va chez Passion qui habite dans la moselle le 12 mai normalement, si le temps le permet!

Mais sinon on pourrait aussi se faire une balade dans le coin, vers Reichstett, j'ai vu qu'il y avait un étang et une ptite plage.... Good

Qu'en disent les autres? Passion, Kyrielle???

@kyrielle: Si tu veux, je peux passer te prendre pour aller chez Passion le 12 mai, si tu as une cage de transport pour ton chiot....
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  passion57815 Dim 28 Avr 2013, 11:09

candle67 a écrit:Partante moi toujours! Ok pour le 12 mai en espérant que la météo sera plus clémente qu'elle ne l'est en ce moment!!! Mon pépère lui il sort par tous les temps, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, il s'en fout! Par contre la grosse chaleur, là ca le fait pas trop, vu qu'il est déjà agé et cardiaque....

Par contre moi la semaine, je peux pas, je bosse... Quelle chance tu as d'être en vacances!

Pareil, moi je trouve aussi que s'il y a trop de chiens, ce sera plus difficile à gérer... Et mon ptit papy pourra faire sa balade cool! Good GENIALISSIME!

Sinon Kyrielle, je vois que tu as un Fb, je peux t'ajouter, je serais ravie de discuter avec toi de nos ptits loups!

t'inquiete de toute on fera des pauses le pepere pourra se mettre au frais ! on se posera au bord des étangs on serra bien. Et puis on peu aller ou tu veux hein !!! Smile

Very Happy

jenn : oui aucun soucis ! de toute façon nous c'est une journee cool cool que l'on veut faire, pas de randonnee au pas de course ! c 'est plus pour papoter et que nos chiens s'amusent un peu.
passion57815
passion57815
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 226
Date d'inscription : 05/04/2013
Age : 32
Localisation : Moselle.
Mon chien : chow-chow,
Sport canin ou activité : chasse aux sangliers, cani-cross,canivtt, et trottinette des neiges.


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  candle67 Dim 28 Avr 2013, 11:14

passion57815 a écrit:
candle67 a écrit:Partante moi toujours! Ok pour le 12 mai en espérant que la météo sera plus clémente qu'elle ne l'est en ce moment!!! Mon pépère lui il sort par tous les temps, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, il s'en fout! Par contre la grosse chaleur, là ca le fait pas trop, vu qu'il est déjà agé et cardiaque....

Par contre moi la semaine, je peux pas, je bosse... Quelle chance tu as d'être en vacances!

Pareil, moi je trouve aussi que s'il y a trop de chiens, ce sera plus difficile à gérer... Et mon ptit papy pourra faire sa balade cool! Good GENIALISSIME!

Sinon Kyrielle, je vois que tu as un Fb, je peux t'ajouter, je serais ravie de discuter avec toi de nos ptits loups!

t'inquiete de toute on fera des pauses le pepere pourra se mettre au frais ! on se posera au bord des étangs on serra bien. Et puis on peu aller ou tu veux hein !!! Smile

Very Happy

jenn : oui aucun soucis ! de toute façon nous c'est une journee cool cool que l'on veut faire, pas de randonnee au pas de course ! c 'est plus pour papoter et que nos chiens s'amusent un peu.

Super! Good Yes c'est clair qu'on veut pas faire de marche rapide, vu déjà qu'il y aura mon ptit pépère.... Et pis c'est toujours sympa de faire de nouvelles connaissances, surtout dans un domaine! J'ai hâte d'y être!
candle67
candle67
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1027
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 49
Localisation : Schiltigheim
Mon chien : Maïcky et Angel - Epagneul Tibétain
Sport canin ou activité : Grande balade, gros calins et jeux!!!! Et des bêtises aussi...


Revenir en haut Aller en bas

Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ Empty Re: Cherche papy chien pour balade sur STRASBOURG ou environ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum