Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

+9
Faïly
raminagrobi
Smellycoco
bali79
Yoshi23
Ayla
Guest
Educalins
Câline*Guess
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Dim 14 Avr 2013, 22:07

Ben voilà, tout est dans le titre ! Ma p'tite Guess a eue ses chaleurs, j'ai donc laissée passée 3 semaines et même 1 de plus dans le doute car il me semble que l'on m'avait dit qu'en fin de chaleurs, le simple fait d'être en contact avec des mâles pouvait les redéclencher.
Donc au bout de 4 semaines je l'a reprend au club et là les mâlous à fond sur ma fifille !!! Cela m'embête parce que cela déconcentre les copains et du coup je sors du cours et je peux plus travailler avec ma fifille. C'était hier et aujourd'hui je voulais l'emmener voir un concours d'agility, du coup j'y suis aller sans elle. Sad2
D'ou mes questions : Est ce que c'est normal ? Est ce qu'il faut attendre un peu plus ? Ou bien un bon bain éliminerais il des odeurs persistantes ?

merci de m'éclairer sur le sujet
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Educalins Dim 14 Avr 2013, 22:20

A mon avis, il faudrait un bon bain oui Smile
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Dim 14 Avr 2013, 22:24

Je pensais faire ça et retenter mercredi, j'espère que ça suffira sinon elle va faire les balades et pendant le cours encore finir dans la voiture Sad
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Guest Dim 14 Avr 2013, 23:10

Son comportement est normal ??
Attention à la métrite .. Les chiennes qui attirent les mâle au delà de la 4eme semaine peuvent en faire un ..
Tu la surveille bien .. Au moindre doute tu va chez le véto .




Dernière édition par Elo & ses cabots le Mer 17 Avr 2013, 19:42, édité 2 fois (Raison : essai)

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Lun 15 Avr 2013, 21:55

elle a eue droit à un bon bain Heart2
son comportement ne me semble pas changer, elle est toujours aussi fofolle que d'habitude quand on joue, toujours partante pour une ballade, comment change leur comportement dans ces cas là ? elle a un peu grossi je trouve, ça peu avoir un lien ? mercredi je la prendrais au club et si ça continu, j'irai direct au véto !
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Lun 15 Avr 2013, 22:08

je viens de voir le post au sujet des métrites, je voie diarrhée vomissement, elle vomissait en effet mais ça c'est les pissenlits ! elle mange les fleurs No
Ca fait 3 jours qu'elle n'en à pas mangé (je surveille) 3 jours qu'elle a pas vomie !
Par contre le ventre qu'elle a pris va me faire devenir parano, je pensait que c'étais du au manque d'exercice car depuis qu'elle était en chaleur je la prenais plus au club, et les balades on était plus courtes que d'habitude durant ce dernier mois, j'espère que c'est ça !
sinon elle mange toujours sa gamelle aussi vite !
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Mer 17 Avr 2013, 19:24

Je suis donc aller au club en début d'après midi et son copain Caramel étant toujours autant attiré par son popotin, je suis repartie après une mini balade. J'ai posé Câline à la maison je telephonne au véto, rendez vous à 17h30 !
alors bilan : température 39.5° le véto me dit un peu de température mais c'est léger donc on va pas s'y fier avec la chaleur qu'il fait ! oscultation OK, comme baratt73 il me demande si son comportement est normal, si y'a eu diharée, vomissement ... il me dit que les mâles sont attirés 2semaines après la fin des saignements alors que moi je comptais 3 semaines après le début de ceux ci ! Ca change rien car ça fait 5semaines et demi que le début des saignements ont commencé mais du coup j'ai des doutes, je sais plus, je m'embrouille car je sais plus quand ils se sont arrêter ! du coup on a fait un prélèvement, c'est OK et une prise de sang pour être sûr, j'aurais les résultats demain ou vendredi.
son comportement est à surveiller au cas ou en attendant !
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Ayla Mer 17 Avr 2013, 19:40

rho zut laeti, j'espère que ce n'est rien et que tout va vite rentrer dans l'ordre!

bon courage, tiens moi au courant!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Yoshi23 Mer 17 Avr 2013, 19:41

Vais suivre ton sujet de près, Teck à fini ces chaleur il y a plus de deux semaines et à essayer de ce faire montée par un mâle d'une nana en ballade, et elle part en club pour la première fois samedi prochain..... j'ai encore plus d'apréhension....

En même temps avant ses premières chaleurs, bien avant un mâle a voulu la montée, c'est pas peut être un signe de domination ou je sais pas ?

Yoshi23
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3477
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Mer 17 Avr 2013, 21:55

Ayla a écrit:rho zut laeti, j'espère que ce n'est rien et que tout va vite rentrer dans l'ordre!

bon courage, tiens moi au courant!

Je reste asser zen dans le sens ou les résultats vont vite arrivé et qu'elle a aucun signe bizzare, je surveille ! c'est toi qui ma dit qu'elle avait pris du bidou ? je le voyais pas avant et maintenant je voie que ça, c'est vrai en plus ! Mdr tout le monde me dit que c'est à cause du bain/brossage/coupe que je lui ait fait, mais non ! on l'a trouver plus grosse avant le bain déjà, peut être le changement de poil
elle faisait 20kg100 l'an dernier à la même époque et là elle est à 19kg500 donc en fait je sais pas, on verra ça après c'est louche tout ça
On a du se croiser aujourd'hui toi allant au club, moi en revenant Mdr

yoshi23 je sais plus c'est confus, les autres te répondront sûrement mieux que moi, je pensait que c'était 3 semaines (d'ailleurs je viens de taper sur google "durée chaleur chienne" et je trouve 3 semaines !) alors moi dès les 1er saignements j'ai compter 3semaines, une de plus pour être sûre, je suis retourner au club et la suite tu la connais. Le véto lui me dit qu'il faut attendre 2semaines après l'arrêt des saignements

Ce qui me perturbe (il faudra que je redemande au véto quand il m'appelera) c'est que si c'était "normal" , si c'est moi qui avait mal compter, elle se laisserais faire alors que la non ça la fait ch*** elle les envoie bouler ses prétendant
Je pense que si il trouve rien je serais encore plus inquiète que si il trouve quelque chose !
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Ven 19 Avr 2013, 20:19

Ca y est coup de téléphone du véto ce soir pour les résultats de la prise de sang, le taux de globules blancs est élevés ce qui confirme une infection quelque part, du coup j'ai pris rendez vous demain matin pour une échographie abdominale.
Peut être un pyomètre (c'est comme disait baratt73, une métrite, la différence est que la métrite est à col ouvert alors que le pyomètre est à col fermé ce qui expliquerais que le prélèvement de mercredi ne révélais pas d'écoulements anormaux)
la suite demain ...
et comme si elle me faisait pas faire asser de soucis, elle m'a mangé une moitié de lapin en 3 boucher (dès fois que je lui pique) que mon chat lui à certainement ramener, pas eue le temps de dire lâche qu'il était déjà dans son bidou No
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Guest Ven 19 Avr 2013, 20:28

Câline*Guess a écrit:Ca y est coup de téléphone du véto ce soir pour les résultats de la prise de sang, le taux de globules blancs est élevés ce qui confirme une infection quelque part, du coup j'ai pris rendez vous demain matin pour une échographie abdominale.
Peut être un pyomètre (c'est comme disait baratt73, une métrite, la différence est que la métrite est à col ouvert alors que le pyomètre est à col fermé ce qui expliquerais que le prélèvement de mercredi ne révélais pas d'écoulements anormaux)
la suite demain ...
et comme si elle me faisait pas faire asser de soucis, elle m'a mangé une moitié de lapin en 3 boucher (dès fois que je lui pique) que mon chat lui à certainement ramener, pas eue le temps de dire lâche qu'il était déjà dans son bidou No
Ou en fait c'est la même chose ... Un avec écoulement de pue l'autre non .. Attend toi à une opération en urgence ..
Il va surement te proposer un traitement par antibiothérapie . Sache que ça peu revenir .. Avec l'opp' plus de soucis ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Ayla Ven 19 Avr 2013, 21:06

rhoooo merde... bon courage laeti!

elle t'en fait voir la puce!
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  bali79 Ven 19 Avr 2013, 21:26

j'y est penser aussi des le début du post. Ma chienne en avait eu une métrite, et du coup jai du la faire sterilisé en urgence, apres je voulai aussi. par contre niveau symptone c'était assez flagrant, chienne ramoli qui voulai plus manger tout sa

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Ven 19 Avr 2013, 23:55

Oui c'est ce que j'ai lu, que les antibios pouvaient ne pas tout éliminer (pas top) et en plus c'est un coup à ce qu'elle me refasse ça a des prochaines chaleurs. Le véto ne m'a même pas proposer les médocs, il m'a juste demander si je voulais la faire reproduire et du coup il m'a parlé de l'opération direct, c'est mieux je trouve, j'ai déjà prévu d'aller à l'écho sans lui donner à manger au cas ou, on opérera de suite.

Ce qui me fait peur et qui me met le doute, c'est qu'elle mange normalement, qu'elle n'a pas l'air abattue, toujours partante pour une ballade ... même le véto quand il m'a rapeler aujourd'hui il m'a demander si je ne voyais toujours pas son comportement changé. Il me dit que les globules blancs sont élevés mais pas inquiétant non plus, qu'on peu attendre demain pour l'écho, ça peu venir d'une autre infection qu'elle aurait eue, autre chose quoi ... en fait moi je préfèrerais que se soit ça, quitte à ce qu'elle soit fatigué, et que demain on opère et qu'on en parle plus sinon j'ai pas fini de me tracasser confused
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Smellycoco Sam 20 Avr 2013, 00:17

Je sais pas si ça va te rassurer mais j'ai fait stériliser ma chienne après son adoption, comme prévu ds le contrat, et bien tous les chiens du club voulaient la monter, ils étaient infernaux!
Il y a même eu une bagarre entre deux mâles pour ses beaux yeux, j'ai pensé aussi qu'elle faisait un pyomètre (elle a eu qu'une ovario), mais non, ça s'est tassé au fil des semaines...

Là tu es à 5 semaines des chaleurs, ça me semble pas inquiétant, surtout que 3 semaines de chaleurs, c'est indicatif, chez certaines chiennes ça peut durer un peu plus, sinon c'est normal qu'elle n'accepte pas les mâles, elle les accepte le temps de l'ovulation, c'est-à-dire 2/3 jours pendant les chaleurs.
J'espère que ça ira!^^
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Sam 20 Avr 2013, 19:10

Au vétérinaire ce matin :
elle m'a refait un prélèvement (enfin à Guess hein !) Very Happy elle me confirme que les chaleurs sont bien terminé, me dit que pour les globules blancs fallait pas que je m'affole, c'était vraiment léger et me dit que l'on va faire l'écho quand même mais qu'elle est pratiquement certaine qu'il n'y aura rien à y voir et en effet rien Bravo
alors me voyant inquiète elle me rassure et me dit que Guess n'a vraiment rien, qu'elle est en pleine forme mais que par contre il est possible que ce soit l'autre chien qui fasse de hypersexualité !!!
je vais finir par mettre une annonce sur le bon coin du genre "cherche mâle non castrer pour voir ces réactions par rapport à ma chienne" avant de retourner au club et d'annoncer ça à la proprio du chien !!! non mais sans blague c'est délicat quand même
point positif : la véto l'a adorer et comme j'étais déjà aller à leurs autre cabinet mercredi elle ne m'a pas fait payer la consultation, sont sympas ces vétos
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Educalins Sam 20 Avr 2013, 19:14

Ben ce sont plutôt des bonnes nouvelles ça!
Contente pour vous Very Happy
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  raminagrobi Sam 20 Avr 2013, 19:28

Va au club, pas forcèment pour travailler, pour pas gêner les chiens, mais pour tester auprès d'autres mâles.
Y'en n'a pas qu'un quand même...............
Et démontre à la maîtresse du "pervers" que tu n'y es pour rien Mdr
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Sam 20 Avr 2013, 22:42

Laurianne je sais que tu vas passer par là, arrête de rigoler !!!
non mais tu me vois MOI toute timide et qui aime ce faire discrète aller voir A...... et lui dire ça ! Mdr

raminagrobi : je vais sûrement faire ça et on a la chance d'avoir 2 terrains d'agi, je travaillerais Guess sur le terrain ou y'a pas son admirateur si y'a pas de soucis avec les autres

merci Educalins
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Ayla Sam 20 Avr 2013, 22:57

mais comment t'as su que je me fendait la poire en lisant ton post de ce matin???? Laughing

heuuu quand tu lui annonce attend que je soit là stp.... je VEUX voir ça!!! Mdr
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Sam 20 Avr 2013, 23:09

Je veux quand même être sûre et voir avec un autre mâle avant, y'a qui de pas castrer au club ? guyzmo ? il aime bien Guess lui aussi mais c'est moins insistant, c'est plus pour jouer, après y'a flash ? faudrait que je le voie avant le cours, pas évidant ...
sinon y'a le chien d'un voisin mais ça la fou mal après lui avoir expliquer pendant des mois qu'on en a marre de le voir chez nous surtout pendant les chaleurs il va me dire tu veux le voir ou tu veux plus le voir mon chien !!!!
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Ayla Sam 20 Avr 2013, 23:24

Sisko il est castré? (mais bon je ne l'ai jamais vu débordant d'énergie^^) le border de lidya? le cocker américain tondu? faudrait que tu vois avec les participants du cours d'éduc, y a peut-être des mâles non-castré je peux pas te dire je les connais pas assez...

c'est sur ton voisin risque de pas comprendre Mdr
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Sam 27 Avr 2013, 21:38

Bon ben toujours au même point je suis aller au club ce matin avec l'intention de faire travailler que Câline et de laisser Guess dans la voiture, juste la sortir pour voir avec un autre mâle. Avec le temps pourri qu'il a fait il n'y avait que 2 chiots femelles, 2 mâles castrés, 1 femelle et ... son admirateur !!! Résultat, son "amoureux" la repérer et n'a pas lâcher la voiture Surprised
Sa maîtresse à été cool, vue qu'elle sort en concours demain elle ne voulais pas le faire trop bosser du coup elle m'a fait sortir Guess de la voiture en mettant son chien dans les locaux du club, elle aura pu bosser un peu (et bien en plus). Je l'aie ensuite remise dans ma titine et son amoureux et sa maîtresse on voulus faire un p'tit module, il a pas décroché le nez du sol aux endroits ou Guess avait foulé le terrain, surtout au départ !

Bref pas plus avancée, vous avez pas d'autre idées ? un problème hormonal ? faut vraiment que je vois un autre mâle pour savoir si cela vient bien d'elle mais je pense que oui ou peut être que non, je sais plus confused
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum