Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

+9
Faïly
raminagrobi
Smellycoco
bali79
Yoshi23
Ayla
Guest
Educalins
Câline*Guess
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Faïly Mer 01 Mai 2013, 17:42

Bonjour

J'ai un " souci " similaire à la maison.
Un jeune mâle qui ne lâche plus une de mes femelles qui a fini ses chaleurs, il y a 1 mois ( chien qui n'a jamais sailli mais qui n'est pas castré ) .
La chienne en question n'attire plus les mâles et a eu un bon bain a la fin de la période rouge.
Le jeune mâle se moque des autres femelles de la maison, même quand elles ont finies leurs chaleurs alors que elle, il a tendance a la suivre et a renifler l'endroit intéressant !

Peut-être un coup de foudre, une affinité ? je sais pas !
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Marvyn Mer 01 Mai 2013, 18:59

ça doit êtres le reste des chaleur peut êtres

Peut-être un coup de foudre, une affinité ? je sais pas !

tu sais c'est un garçon d'est que ca voit une fifille ils perdent la tête Mdr
Marvyn
Marvyn
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 3202
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 25
Localisation : BZH
Mon chien : Ussilia 11 ans
Sport canin ou activité : canincross,Dogfrisbee,Bénévole en club et enquiquineur pro de vieux du canifofo


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Mer 01 Mai 2013, 22:17

Faïly a écrit:Bonjour

J'ai un " souci " similaire à la maison.
Un jeune mâle qui ne lâche plus une de mes femelles qui a fini ses chaleurs, il y a 1 mois ( chien qui n'a jamais sailli mais qui n'est pas castré ) .
La chienne en question n'attire plus les mâles et a eu un bon bain a la fin de la période rouge.
Le jeune mâle se moque des autres femelles de la maison, même quand elles ont finies leurs chaleurs alors que elle, il a tendance a la suivre et a renifler l'endroit intéressant !

Peut-être un coup de foudre, une affinité ? je sais pas !

pareil ! dans un sens ça me rassure de voir que je suis pas la seule à qui ça arrive ! même conditions : un chien qui n'a jamais sailli mais pas castré, la différence c'est que j'ai pas encore trouvé d'autre mâles pour être sûre. Il l'a suie vraiment non-stop ou cela lui arrive de "décrocher" ?

Marvyn je pensait pareil, un reste des chaleurs -> je lui ait donné un bain mais c'est toujours pareil. Ha ces hommes Mdr
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Faïly Jeu 02 Mai 2013, 08:39

Disons que dès qu'il l'a sous le nez je dois surveiller ... et il arpente souvent le sol de la maison a la rechercher d'odeurs, là ou elle s'est couchée il y a peu ( voir il va jusque se lever pour aller renifler l'endroit d'où elle vient juste de partir ! )
Faïly
Faïly
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 333
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 33
Localisation : Gironde et RP
Mon chien : Une meute de berger ...
Sport canin ou activité : Avec mes 4 pattes


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Lun 27 Mai 2013, 00:15

Je vais devenir folle confused
depuis mi-avril j'en suis à 6 visites vétérinaires pour mes 2 chiennes ! (j'ai Câline qui est en pleine pyodermite) je croyais en voir la fin mais non -> je viens de découvrir à l'instant que Guess à du lait dans ses tétés affraid certainement une grossesse nerveuse suite à ce que je vous ait raconté dans ce post !

Je vais me faire trucider par mon chéri, pour une fois que les voitures ne tombent pas en panne à tour de rôle, c'est les fifilles qui prennent le relais Mdr

Est ce nécessaire de l'emmener chez le véto ou y'a t-il des traitement en pharmacie ?
si non est ce que je peut attendre quelques jours (je doit remontrer Câline pour sa pyodermite en fin de semaine), et lui en parler à ce moment là ?
Pas de soucis de comportement pour le moment, juste du lait, je vais quand même surveiller car si je me rappelle bien il peut y avoir des soucis comportementaux, enfin je sais plus trop
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  suerte Lun 27 Mai 2013, 00:39

J'en connais une qui va prendre des males pour ses prochains chiens Angel Laughing
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 64
Localisation : derrière mon ordi :)
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Lun 27 Mai 2013, 00:53

Non pas forcément Laughing

Câline plus jeune m'en faisait à chaque chaleurs (elles prenait ses jouets dans son panier et quand le véto nous disait de les supprimer, elle les cherchaient et finissait par pleurer devant le tiroir ou ils étaient enfermés) c'est tout ce dont je me souvient, ça date maintenant, on l'a faite stérilisée

Ca fait des histoires à raconter, mais sur le moment c'est toujours chiant.

Guess aussi, elle y passera !!!

J'ai toujours eue des femelles, du coup on reste sur ça, c'est con ! pour convaincre mon chéri à l'époque je lui disait "tu sais en ville quand tu te balade, avec un mâle tu risque de t'arrêter à chaque poteau, roue de voiture ..." résultat, Câline lève la patte comme les mâles Mdr

Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Educalins Lun 27 Mai 2013, 07:36

Hyaska a aussi les tétines enflées...
Alors qu'elle a fini ses chaleurs y'a une semaine!

J'attends le lait maintenant... Embarassed
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Guest Lun 27 Mai 2013, 07:46

Oui tu peut attendre le RDV véto de fin de semaine ....
En attendant tu la met à la diète 24 h et fait lui une omelette par jour avec beaucoup beaucoup de persil . C'est très efficace.
Et ne touche pas du tout au mamelles .
Educalin, c'est normal que les mamelles soient un peut gonflées .. Les tétines vont même changer .. Et les grossesses nerveuses n'apparaissent que 2 mois après les chaleurs ..

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Educalins Lun 27 Mai 2013, 07:53

Oui, tu as raison barratt, mais ce qui "m'inquiète", c'est qu'elle balade ses peluches aussi, en chouinant...
Je trouve ça bizarre...

J'espère que ça passera et qu'elle me fera pas de grossesse nerveuse elle aussi!
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 49
Localisation : Suisse
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU


http://www.ba-titude.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  raminagrobi Lun 27 Mai 2013, 07:58

Tu peux passer chez ton véto et lui demander des médocs sans pour autant lui amener ta chienne.
Ca t'évitera le prix d'une consultation Wink
En effet, il peux y avoir des soucis comportementaux lors d'une grossesse nerveuse !
Parfois lourds de conséquences Sad2
Pitoune, qui ne pouvait être opérée, a blessé à 2 reprises, Poupie à la gorge.
Nous n'avons fait le rapprochement avec la grossesse nerveuse que la seconde fois....
Par la suite, nous lui donnions du Contralac, il me semble.
Mais, ne prend pas peur suite à ce message, pas toutes les chiennes ne réagissent aussi violemment Smile
Surveille simplement....
raminagrobi
raminagrobi
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 1514
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 60
Localisation : sud est
Mon chien : 1 croisé BA labrador ??? 1 croisée sharpeï
Sport canin ou activité : école des chiots, obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Lun 27 Mai 2013, 16:54

ha lala ces pisseuse elles nous en font voir Smile

Educalins : à l'époque Câline promenait ses jouets dans le salon de temps en temps en chouinant aussi, puis les remettais dans son panier et se couchait auprès d'eux en les mettant contre son bidou. Le véto à l'époque nous avait dit de les lui enlever pour ne pas renforcer son attitude et que ça lui passe (elle avait du "canitaril" si je me souvient bien pour arrêter les montées de lait)
mais quand on lui a retirer, elle nous a mis la larme à l'oeil tellement elle pleurait devant ce tiroir

merci pour le conseil baratt73 on va essayer ça en attendant et j'en parlerais au véto en emmenant Câline

raminagrobi merci pour le témoignage, je pense pas que cela arrive, on verra bien
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Faline Lun 27 Mai 2013, 16:58

je suis en plein dedans...

alors : 24h de diète hydrique
48h de diète alimentaire

et a la reprise de l'alimentation, omelette au persil

et surtout, il faut stresser la chienne, on ne la laisse pas dans son panier habituelle, plus de jouet...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Lun 27 Mai 2013, 17:20

merci faline

j'ai trouvée sur le net : 1oeuf et une poignée de persil, je fais ça que sur un repas ou plusieurs ? je donne que l'omelette à la reprise de l'alimentation ou quelques croquettes avec ?

ça fait bizarre de la laisser sans boire, on va sortir "à la fraîche" car le soleil est de retour hello
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Mar 28 Mai 2013, 15:15

Je lui ait enlevé l'eau depuis hier 17h00, donc je lui remettrais cette après midi à la même heure pour les 24h de la diète hydrique
et elle n'a pas mangé depuis hier matin, donc je donnerais l'omelette demain pour les 48h de diète alimentaire
je me demandais si je n'avait pas fait une bêtise :
il fallait pas que la reprise de l'eau et de l'alimentation tombe en même temps ?

je me pose peut être trop de questions ...

ha si encore une (ou deux) !
je lui fait une seule omellette ou sur plusieurs repas ?
je lui donne QUE l'omelette ou quelques croquettes avec ?

non non, je panique pas No Laughing

merci
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Faline Mar 28 Mai 2013, 15:18

c'est très bien, je commence toujours pas la diète hydrique, par contre attention qu'elle ne se jete pas sur l'eau ce soir

pour le persil, j'en donne tant qu'il y a du lait...
Par contre je ne fais qu'une omelette, après le je met direct dans la gueule
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 35
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Guest Mar 28 Mai 2013, 15:20

Une ou 2 omelettes puis tu redonnera une demi ration de croquette sur 2 / 3 jours ..... Ça devrais aller .. Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 9

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Mar 28 Mai 2013, 15:26

Good super merci beaucoup
ça devrait aller si ça marche pour vous, y'a pas de raisons
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Ayla Mar 28 Mai 2013, 17:44

rhooo décidément t'en sort pas des galères canines!!!!

bon courage! je peux pas t'aider j'ai toujours eu des mâles... et grâce à toi je suis pas prête de prendre une femelle Mdr
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  khéops Mar 28 Mai 2013, 18:09

Je pensais que la période chaleur était le seul moment galère mais il y a aussi l'après chaleur, courage à vous.

Comme Ayla, suis anti femelle, je préfère galérer avec les males, je dois être maso Mdr
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Mar 28 Mai 2013, 23:11

Ayla a écrit:rhooo décidément t'en sort pas des galères canines!!!!

bon courage! je peux pas t'aider j'ai toujours eu des mâles... et grâce à toi je suis pas prête de prendre une femelle Mdr

comme tu dit ! j'en sors pas ! caline -> pyodermite, guess -> montée de lait mais si y'avait que ça : thibaud -> rhino naelle -> otite Mdr

mais Aïko il fugait avant castration je crois ? ben mes femelles c'est ça avant stérilisation !!! à choisir je les préfère avec du lait à la maison qu'en fugue je ne sais ou Smile

merci khéops

j'ai remis l'eau mais elle a rien bu, elle doit avoir faim ma poupouille, dernière nouveauté, elle essaie de me grimper dessus
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Ven 07 Juin 2013, 22:07

quelques petites nouvelles :

elle à adoré les omelettes !!! et ses mamelles ont vite dégonflé, je n'ait pas vérifier si il y avait toujours du lait car j'avais peur que cela la stimule et que ça s'arrete pas, j'ai donc fait deux omelettes sur deux jours et j'ai repris l'alimentation tout doucement, puis lorsque j'étais sûre que ça aller, j'ai quand même vérifier et là j'étais folle car madame avait encore du lait Laughing

du coup véto qui m'a donné du "Galastop" comme ça je me prend plus la tête, ça va s'arrêter

merci à tous en tout cas, le persil à bien marché, j'ai vue le volume des mamelles diminuer nettement Good
c'est moi qui ait merdé, j'aurais peu être pu lui en donné plus ou sur plus de repas ...
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Ayla Ven 07 Juin 2013, 22:17

allez tout va rentrer dans l'ordre maintenant!^^
Câline va mieux? et tes enfants aussi?

tu viens au club demain?
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 37
Localisation : aveyron
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Câline*Guess Ven 07 Juin 2013, 22:33

Naelle elle a la pêche mais elle est toujours un peu malade, elle est retourné à l'école que depuis mercredi, la doc lui a redonner de la cortisone et elle a droit à des aérosols jusqu'a mercredi

Câline n'a plus rien, on voyait encore une croûte mais elle était décroché et dessous c'était guéri, elle tenais encore parce que les poils avaient pousser à travers Laughing

et demain oui au club, il me tarde de prendre l'air !!! Mdr
Câline*Guess
Câline*Guess
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 933
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 41
Localisation : Aveyron 12
Mon chien : Câline boderXlabrador, Guess berger australien
Sport canin ou activité : agility


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs - Page 2 Empty Re: Ma chienne attire encore les mâles après ses chaleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum