Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ma patate et mon Molusque.

+55
FantoNco
Enitit
Hamy31
coeur2loup
elopiot
Layka
Crys'71
Megh-RJ
Circoon
khéops
liwana
Taysa26
Ble-09
The_Nomad
Dellen
Nouchette45
Jazz Dog
Manouche
Athena27
Positive
Noeuds
sd77
Moocash
Marvyn
Maïa
christine06
Figue
Hänsel
Youandi
Mouw
adramalech
Pausecafe
Marie73
anita81
babou2
jadinou
tittounett
Sab05
Canelle42
sandy67
specimen57
Céline & Natsu
Yayane
ZZgliss
fala
Yoshi23
Vivi.hiago
Oriane
Savana&edjy
RegardePas
Lee&Mo
°Lya°
Verinne
Toya_x3
Najka
59 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Savana&edjy Mer 26 Aoû 2015, 22:23

Très belle famille de léos Smile, la maman de Graf ne fait pas son âge^^.

Lorsque je vois les petiots ça me fait penser au léo de mon voisin qui a 1 mois de moins que les petits de Graf je pense. Il est magnifique bien foncé déjà, un mr câlin et pas craintif pour un sou^^.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Sam 29 Aoû 2015, 23:26

Ah super ça! Tu vas pouvoir découvrir le Léo d'un peu plus près... Smile Tu connais son prénom? Le monde du Léo n'est pas si vaste... Smile

Et merci pour mes doudou Heart2
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Savana&edjy Dim 30 Aoû 2015, 10:44

Oui une race qui m'intéresse pour le futur^^. Il s'appelle "Largo" mais par contre son affixe je ne sais pas du tout. En tout cas il est très mignon et nous suivait alors qu'il nous avait vu qu'1 fois à ses 3 mois, enfin il suivait surtout ma mère lool, il est même rentré chez nous pour aller lui dire bonjour mdr.

Derien, vivement de nouvelles photos d'eux Smile .
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Mar 01 Sep 2015, 17:36

A l'occasion, tu pourras leur demander l'affixe? Si ce n'est pas les Lions d'Asgard à tout hasard?

Dans deux semaines nous avons notre Nationale d'Elevage, on aura pleiiiiin de photos pour l'occasion! Smile
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Savana&edjy Mar 01 Sep 2015, 20:57

Pas de problème à l'occasion je leur demanderais^^, ben ça serait vraiment que le monde est tout petit s'il vient des Lions d'asgard^^.

Ah top j'ai hâte de les voir Smile.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Mar 22 Sep 2015, 19:40

Les nouvelles...
Criska & Nougat sont à la diète SECHE! Ils sont énormes & en plus maintenant ils volent... Ils se sont bouffés une boite de Duplo solo... Je vous raconte pas le bazar. Bref! Véto pour Nougat demain soir parce qu'un de ses ergots s'est infecté. On voulait aussi voir un peu ce qu'étaient ses boules au niveau de la croupe (Boules de graisse / kystes / Tumeurs?) mais le véto veut l'anesthésié & sur un chien de 11 ans ça ne me dit rien... Et oui, monsieur aura déjà 11 ans le mois prochain!

Criska sinon va pas trop mal, elle nous fait sa période déprime à vouloir rester cloitrer dedans, limite clinophilie humaine quoi, elle chope Nougat une fois sur deux sans raison... Mais bon, on lache pas, on la force à rester dehors sinon on ne s'en sort pas.

Graf pète la forme, ce dimanche il y avait Cluny, notre fameuse NE où il y avait seulement 270 Leo cette année (400 & 450 les autres années). Il a pu revoir sa chérie H'Ishtar & ses filles Loodness & Leakena. Je vous posterai les résultats et les photos dans le post à suivre, je suis encore en train de les trier Smile

Ca se complique un peu à la maison avec les deux vieux mais bon, on fait avec ( et surtout avec beaucoup de patience & d'amour). Dans 1 an / 1 an et demi grand max, un autre chien viendra agrandir la famille si tout se passe bien & ça semble très bien parti!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Mar 22 Sep 2015, 21:06

A l'arrivée... Graf était déjà épuisé! Monsieur avait déjà essayé de sauter après plein de femelles...

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Arrivy10

Photo de famille... L'ami (de mon papa), Papa, la fille (Moi) et le bébé...

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Ami_pa10

Graf a été très sage & m'a beaucoup écouté...
"Graf, par là"
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Direct10

"Assis pas bouger"
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Graf_d10

"On ne saute pas sur la demoiselle"... Ah non, ça ça a foiré! Mdr
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 H_isht10

Leakena & Loodness ont beaucoup joué... La première fois qu'elles se revoyaient depuis leur 2 mois. Elles ont 5 mois 1/2
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Lea__l10

Maman H'Ishtar (Qui a encore quelques kilos de grossesse) & Leakena
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 H_isht11

Leakena & Kerlane & Kireg (Kerlane et Kireg sont frères, nés au Triskel de Stemidor. Ils sont les fils à la soeur de Graf). Ils ont un demi mois d'écart.
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Lea__b10

Graf & Loodness version Full Energy.
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Loodne10

Graf & Loodness version Low battery
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Graf__10

Une petite photo de famille...
Graf - Loodness - Leakena - H'Ishtar
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Graf_l10

Pour manger, j'avais attaché Graf avec sa longe à un arbre un peu plus loin... Mais le Pacha n'étant pas du tout collé à sa maitresse essayait d'enlever son collier à tout prix... Donc j'ai même manger avec mon chien!
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Manger10

Et enfin un peu de Ring parce qu'il parait que nous étions là pour ça... Mais on a plutot passé toute notre sainte journée à bavarder, poser pour les photos et... BOUFFER!!

Graf sur le Ring, c'est lui qui a ouvert le bal en COM sous le jugement de Mr Soulat. Nous ressortons avec un slip PARFAIT avec seulement la mention "Oeil un peu clair" (ce qui est tout à fait acceptable au vue de notre standard) et un... TB?! Bref, ce n'est pas grave étant donné qu'il est déjà N4 et que pour moi il a vraiment été parfait sur le ring... Rien a redire... Je suis hyper fière, il en a fait s'arrêter du monde sur son passage encore... C'est le plus beau à mes yeux & apparemment pas seulement aux miens. Une mention particulière au type de tête, à son ossature & sa fourrure & à ses allures de la part du juge. Bizarre, vous avec dit bizarre?
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Graf10

H'Ishtar, sa chérie, qui fait un Exc NC. Elle n'a pas encore perdu ses kilos de la grossesse donc elle a été pénalisée mais le slip reste magnifique... Elle a des allures de dingue.
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 H_isht12
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Allure10

Et enfin nos puces. Leakena & Loodness étaient en classe Bout de Chou vu qu'elles ont 5 mois 1/2. C'était leur premier ring. Elles ont toutes les deux des slips à tomber par terre, aucun défaut. Avec de MAGNIFIQUES YEUX NOIRS. Mdr Elles font Très Prometteur & ont donc fait leur premier Ring d'honneur... Dont je vous laisse admirer le podium.
C'était mon premier ring d'honneur & Martine, propriétaire de Leakena & H'Ishtar m'a laissée présenter sa petite... Je suis ultra fière de ce mariage & de leur comportement sur le ring qui a été exemplaire! Aucune peur, elles se sont laissées manipulées et promettent de magnifiques allures...

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Lea__l11

Des bisous sur le podium du RH!! Et l'une à coté de l'autre!
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Bisou_10
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Podium10

Beaucoup de déceptions sur ce Cluny, & pas seulement de notre part, il y a eu beaucoup de retours négatifs... Mais ça reste Cluny, avec tous ses Leo et ces personnes chaleureuses...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Lun 28 Déc 2015, 16:05

Un moment que je n'etais pas venue...

Nougat va chez le veto Demain, il ne pose plus la patte arrière gauche... Naïvement je pensais à une petite crise de rhumatismes ou d'arthrose mais ça ne passe pas besoin 3 jours... Le membre n'est pas douloureux à la mobilisation, pas de plaies... On verra demain mais j'avoue flipper un peu. Il a 11 ans quand même notre chien ❤
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Savana&edjy Mar 29 Déc 2015, 10:55

J'espère que ce n'est rien de grave pour Nougat.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Hamy31 Mar 29 Déc 2015, 11:32

Superbes photos, j'espère que ce n'est rien Fleurs

Hamy31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2110
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Mar 29 Déc 2015, 13:12

On espère aussi... Mais il pose encore moins la patte qu'hier... Pfffiou il me fait peur là mon gros loup...

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12373310
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Positive Mar 29 Déc 2015, 13:58

J'avais loupé les dernières publications. Les photos de septembre sont magnifiques !

Pour sa patte, c'est peut-être juste une élongation musculaire, tiens-nous au courant ! 11 ans, il a encore quelques belles années à vivre avec vous, ne t'inquiète pas trop Heart

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Mar 29 Déc 2015, 17:56

Verdict du veto:

Dysplasie + tassement et pincement de vertèbres L4 et L5 avec irradiation à la cuisse et à la hanche. Il a eu une séance d'osteo + un séance de Laser. Il a 4 jours d'anti-inflammatoires.
Il doit maigrir aussi mais là je n'y comprends rien du tout... Il était à 34kg il y a deux mois et on avait baissé ses rations. Et là il est à 36kg...
Enfin bon, on verra après son traitement... Il boîte un peu moins mais c'est léger...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Positive Mar 29 Déc 2015, 18:23

Bonsoir Najka.

Pour le poids, rien de très étonnant : au fur et à mesure que le chien prend de l'âge, le métabolisme ralentit et les calories se stockent donc plus facilement dans les tissus au lieu d'être "brûlées".

Pour le reste, je sais que le mot "dysplasie" fait peur mais quand ça arrive sur le tard (mon jaune aussi avait développé une légère dysplasie avec l'âge), le développement est en général très long et ce sont plus les pincements de disque intervertébral qui peuvent épisodiquement gêner le chien. Après, mon belge qui avait aussi une instabilité vertébrale, a gardé une excellente mobilité grâce à des séances d'ostéo et de l'exercice quotidien ! Garde le le plus musclé possible pour compenser. La natation est excellente car elle ne fait pas forcer les articulations. Caresses au convalescent Heart

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Savana&edjy Mar 29 Déc 2015, 19:16

Pas top le verdict pour mr Nougat mais comme te l'a conseillé Positive emmène-le le plus souvent nager. Et regarde ma Didi est très atteinte au niveau des deux hanches( E/E+arthrose et d'autres problème) ben elle n'est pas du tout gênée et vit normalement, grâce a de l'exercice un peu modéré mais quotidien et de la nage dès qu'il recommence à faire bon Smile !!
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Mar 29 Déc 2015, 19:20

Oui malheureusement je connais bien la dysplasie... Aujourd'hui ce n'est pas vraiment ca qui pèche, c'est surtout les vertèbres et le poids. Donc on passe au mélange croquettes / haricots pour le faire maigrir rapidement et après on essayera d'équilibrer.
Du coup les balades de plus de 10min c'est fini. Il adore se baigner mais pas quand il n'a pas pied Mdr mais l'été on va beaucoup à la rivière.
On va improviser avec. On manquait d'ambiance à la maison mdr

Merci à vous en tout cas...
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Savana&edjy Mar 29 Déc 2015, 19:28

Oui malheureusement ça peut-être une maladie invalidante pour le lou.lou...C'est vrai que les vertèbres il doit quand même souffrir, pour le poids effectivement c'est une bonne solution je n'y avais pas pensé. Lorsque j'ai eu besoin de faire un peu maigrir Didi j'ai repris les balades un peu plus longue et baisser la ration ce qui n'a pas mal marcher puisqu'elle a perdu les 350g qu'elle avait en trop( de 32,350 a 32 kgs).

Ah oui quand même mais bon après il y a l'âge aussi pour le préserver le plus possible c'est mieux de faire des balades plus courtes mais plus nombreuses^^. Ah bon il me rappelle Didi il y a encore 1 an et après elle a eu le déclic en l'emmenant au lac mais aussi en l'encourageant beaucoup et maintenant dès qu'on l'emmène au lac ou ailleurs elle nage direct.

Derien Najka c'est normal.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Jeu 24 Mar 2016, 18:04

Des nouvelles de la maison du bonheur!!

Criska est égale a elle même, très proche de moi, très nunuche et très belle! lol On a appris de nouveaux tricks pour essayer de la canaliser, le "rampe", "debout et recule", le "roule", "pan t'es mort"... Mais par contre assis pas bouger, ça passe toujours pas! Mdr Je la prendrais en vidéo ce week end.
Les haricots lui ont fait du bien, elle a bien maigri ma puce.


Nougat boite encore malgré les traitements d'anti-inflammatoires et les séances de Laser... Ca dépend des jours. Il a la pêche sinon, il joue avec Criska, il se met même a aboyer (a 11 ans passés, il serait tant!), il a bien maigri aussi avec les haricots mais pas encore suffisamment. Faut dire qu'on partait de haut. On peut plus l'emmener se promener en revanche donc on attend les beaux jours pour l'emmener nager. Ses boules continuent à grossir, mais Zhom ne veut pas y toucher... Bref! On a très peu le temps de les prendre en photo avec la moto, la famille, les ennuis perso... Mais ça reviendra!


Graf a eu 5 ans le o1 mars et est toujours aussi parfait, c'est mon double, mon bébé quoi. Ses 9 petits ont tous trouvé leur famille et partent cette semaine. On continue notre activité préférée: les calins, les bisous et les balades. J'ai été bien malade cette semaine, j'étais en arrêt donc j'en ai profité pour le brosser correctement (2h de boulot, cool) et faire quelques photos que je vous fais partager!

Momaaaaan j'ai trouvé Mr Cochooooon!
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12705610

Z'le protège, on sait jamais...
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 11230710
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12512310

Dis, hey, je peux? hein?
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 11219610

Prépare toi, Mr cochon, car je vais te pourfendre et... Roh et puis marde, à l'attaque!
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 10391810

Abandon par KO Technique!
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 11180611

Du gros p'tit fien aussi (oui, j'aime ses fesses Moron )
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 11706510

Cre-vé on vous dit! Maltraitance sur gros fien!
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12321310


Et deux photos qualité portable, mais sa tête m'a fait mourir de rire... Je mangeais, il a fait le contorsionniste "au cas où"
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 19240310
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 11180610


J'arrête pas de lui demander si il veut un petit frère, mais il me répond pas... Laughing Ca m'aiderait pourtant!
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016, 18:07

Gros nounouuuuurs Heart
(honte à moi qui ai passé du temps à essayer de reconnaître les boites de jeux xbox sur la table)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Jeu 24 Mar 2016, 18:39

Nuka a écrit:Gros nounouuuuurs Heart
(honte à moi qui ai passé du temps à essayer de reconnaître les boites de jeux xbox sur la table)

Mmmmh il devait y avoir un Legendary, un Bioshock et... Et je sais pas mdr. Je complète petit à petit mes espoirs de fullset Smile

Et merci pour petit fien! On espère être une meute de 4 en 2017 si tout se passe bien. Mais la lettre N ne nous va pas du tout ! Mdr
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Savana&edjy Jeu 24 Mar 2016, 18:56

Plus ou moins bonnes les nouvelles:-).

Toujours aussi fan de Graf il est vraiment superbe. Joyeux anniversaire au nounours:-)(j'ai pris le leonberg de mes voisins en photo il est sur les dernières photos sur le post de Didi) on le voit pas entièrement par contre.
Savana&edjy
Savana&edjy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 10290
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Sab05 Jeu 24 Mar 2016, 18:57

Je suis toujours aussi fan de ton nounours, il est trop beau.Et les 2 dernière photos j'adore Good
Sab05
Sab05
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 754
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 42
Localisation : Hautes-Alpes
Mon chien : Axo Amstaff , Nouka et Laïka type montagne des pyrénées et Aniu Montagne des Pyrénées
Sport canin ou activité : 1 peu d'expo


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Lun 28 Mar 2016, 21:48

Savana&edjy a écrit:Plus ou moins bonnes les nouvelles:-).

Toujours aussi fan de Graf il est vraiment superbe. Joyeux anniversaire au nounours:-)(j'ai pris le leonberg de mes voisins en photo il est sur les dernières photos sur le post de Didi) on le voit pas entièrement par contre.

Les nouvelles ne sont pas trop mauvaises en effet, on pensait que ce serait bien pire dans le temps, mais finalement ils sont rustiques mes bébés, ils s'en sortent bien!

J'ai vu les photos du Leonberg, il est très beau!

Sab05 a écrit:Je suis toujours aussi fan de ton nounours, il est trop beau.Et les 2 dernière photos j'adore Good

Merci ma belle Very Happy
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Najka Mer 20 Avr 2016, 17:56

Début Avril, nous avons été à l'expo de Vallières qui est une RE... C'était malheureusement la dernière édition, alors nous en avons profité pour prendre des coups de soleil et de super résultats...
Graf était là en visiteur, il a pu voir sa fille qui venait d'avoir un an... Loodness-Love des Malabars au Coeur Tendre!

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12994310
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12985410

J'en ai profité pour présenter Leeway de la Foret d'Oxalis! Qui offre à sa maitresse (une amie eleveuse) un 1ere TP en Classe Baby Femelle! Trop fière!
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12990910
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12985510

Et j'ai aussi présenté Mabida des Neufs Grains d'or... Qui s'offre un Exc NC auprès d'un juge allemand, un peu inespéré!
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12963510
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12994410


Le Leo est un chien très affectueux mais il a encore un peu du mal à comprendre qu'il ne fait plus 10kg... Ici, Julius-Antonius du clos de la Wittmatt avec sa maitresse, Corinne, (propriétaire de Leeway et éleveuse des chiots nés de Graf et Joy sous l'affixe de la foret d'oxalis) qui ont remporté le 1er exc de la CIM pourtant si rude!
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 13001010

Ma Loodness-Love, fille de Graf, qui est chez les Eleveurs de Graf qui sont maintenant d'excellents amis, se place 3eme Exc de la classe Jeune Femelle (sur 18) à cause d'un masque encore un peu dilué... Comme on est fières...

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12974410

Cette victoire elle est pour notre amie Martine, qui a franchi l'arc en ciel après s'être battue de ton son être contre les métastases de son cancer... C'est grace à elle que les chiots ont vu le jour, c'est elle la première à nous avoir fait confiance... L'émotion fut a son comble, j'ai pas pu retenir les miennes ^^
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12961510
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12805810

Les Léonberg du Triskel de Stemidor, fièrement représentés!
Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12994311
De gauche à droite: Jaya, Glenn (soeur de Graf), Dolmen (Demi frere de Graf), Jumanji (niece à Graf), Ganyana (soeur de Graf), Dywatte, J'Yakarie (Nièce à Graf que je présente d'habitude), Loodness (fille de Graf) et mon bébé, Graf.

Nous on a cherché de l'ombre!

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12963410

Une belle expo que nous allons regretté...

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12961511



Et pour finir... Une photo de Luculus, Fils de Graf dont j'ai des nouvelles par FB... Un an...

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 12439310
Najka
Najka
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3238
Date d'inscription : 24/02/2013
Age : 29
Localisation : Loire
Mon chien : Belette, Mollusque et Nouchette.
Sport canin ou activité : Expo, éducation, obé.


Revenir en haut Aller en bas

Ma patate et mon Molusque. - Page 9 Empty Re: Ma patate et mon Molusque.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum